Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38141  38142  38143  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51998322
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:40:23  answer

Reprise du message précédent :
Donc j'ai récemment été assez "surpris" par des contacts que j'ai eu sur Tinder  :o  
(pour info je suis au Luxembourg, donc une très grosse communauté de filles étrangères)

Y'a dix jours je match avec une fille. Ni belle ni moche. Genre 6/10. Mais elle avait l'air intéressante.
C'est elle qui m'aborde en me citant un passage du film dont j'ai mis un extrait sur mon profil (elle a googlé :o ).
Là on parle de film, puis ça dérive sur d'autres choses, notamment le parcours de vie.
La fille venait des US, avait habité en Suède, puis aux Pays-Bas, ..... pour arriver au Luxembourg  [:deep tool:1]  
D'origine US, elle était aussi Italienne.
Bref, le truc bien compliqué comme j'en rencontre tous les deux jours au Luxembourg  [:daddyfatsax:4]  
On se parle pas énormément, c'était autour du 31 dec. Mais le courant passe bien, c'est hyper fluide.
Alors je lui demande son num. Qu'elle me passe tout de suite.

On se branche sur WhatsApp. Là je lui demande où elle habite. On se rend compte qu'on habite à une rue l'un de l'autre  [:vono09]  
Elle me dit qu'elle bosse aussi dans le quartier. On discute de la vie en ville. Ça dure bien 1h30, tout est super fluide.
Et là je lui demande (tout se fait en anglais) ce qu'elle fait de "fun" en dehors du boulot.
Là elle me dit "nothing fun" ou un truc du style.
Alors je me dis que je suis con, c'est la question que TOUT LE MONDE pose et qui est chiant à répondre.
Du coup je plaisante sur ça en disant que j'ai été idiot de poser la question.
Et là elle fait 180 degrés  :ouch:  
Elle me dit que je pourrais être un vieux de 60 ans et qu'elle n'a plus envie de me parler.
Je lui dis "à demain alors". Elle me répond "non, à jamais".
Elle me bloque sur Whats App. Me supprime de Tinder  [:deep tool:1]  
Donc je lui envoie un message (sms) pour lui demander pourquoi. Elle me dit qu'elle a eu un "bad feeling", mais qu'elle a complètement quitté Tinder, pas que moi.

[:deep tool:1]  [:deep tool:1]  [:deep tool:1]  

1ère fois de ma vie qu'un truc pareil m'arrive sur un SDR.

Hier j'ai eu un peu la même chose avec une Vénézuélienne. Je vais pas tout détailler, mais elle est en vacances ailleurs. On échangeait sur WhatsApp. Au début de la conversation elle me demande mon nom de famille pour m'enregistrer sur son tel. Que je refuse :o  C'était pas la folie, mais hyper courtois, je lui envoyais des photos de l'endroit qu'elle visitait pour lui donner des conseils. Elle a apprécié.
Et puis hier soir après ça, elle me bloque sur WhatsApp (enfin mes messages ne passent plus..).

C'est un peu hallucinant tout ça. Je comprends pas bien ce qu'il se passe..

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:40:23  profilanswer

n°51998326
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2018 à 11:40:37  profilanswer

West-Point a écrit :

Pour ma pote, vu que je pensais qu’elle était intéressée, j’avais plus ou moins stop d’ecrire à la fille de Tinder avec qui j’avais bien matché mais au final je suis retourné vers celle de Tinder...  
Que faire si ma pote revient vers moi après les examens mais que j’ai déjà vu celle de Tinder voir même couché avec ? Car ça pourrait rendre le truc compliqué.

Sinon, je me suis remis sur HIMYM et il y a quelque chose qui m’a frappé. Doit on changer notre façon d’etre ? Je me souviens de la meuf sur Happn qui avait pêté un câble car après 5messages je lui avais proposé un massage pour deconner et on m’avait sauté dessus comme quoi ça faisait lourd machin mais au final si c’est un peu ma façon d’etrr, defaire des blagues maladroites au début, pourquoi devrais je changer pour une fille qui n’apprecierait pas qui je suis vraiment ?  
Ma target Tinder me trouve super intéressant pourtant j’ai rien réellement changé, entre deux trois trucs super que je dis je place une remarque maladroite mais elle passe outre car elle sait que je suis bien plus que ça ! enfin je crois...

c'est comme avec l'alcool, si ton comportement t'attire des remarques désobligeantes, des problèmes avec la justice, ce genre de trucs, qqchose cloche
sinon, next
après, tu peux t'autoriser à réfléchir à ce que les autres te proposent de changer, si ça te cause, tu le feras

gaston10241 a écrit :

Toutes les histoires passées résultent donc de mauvais choix ?

Que c'est triste  :cry:

c'était plus une vanne pour taquiner daphné :D
c'est la vie, t'essaies, tu te plantes, tu recommences... donc pas des mauvais choix, de la découverte :D

n°51998336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:41:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

This. Mais justement, on utilise cette stratégie pour moins s'investir dans une femme au début. La tendance des nigauds étant de s'enflammer, avoir plusieurs possibilités permet dans un premier temps de temporiser "l'excitation".
Et si celle que l'on a choisi ne s'avère plus aussi bien que l'on pouvait le penser, il reste les autres.

Le tout est de savoir stopper le multi-targetting au bon moment : ça, c'est chacun qui a son curseur.

C'est surtout ça je trouve, en cas d'échec ça fait beaucoup moins mal à la tête de savoir qu'on a une extra-balle  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51998347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 11:42:03  profilanswer

Deep tool qui découvre les sdr [:striker eureka:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51998363
Zoreil
Posté le 03-01-2018 à 11:43:15  profilanswer

J'ai vu le pseudo j'ai molette direct.

---------------
What the FUCK ?
n°51998405
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:45:39  answer

Ça marche pas trop mal Tinder en ce moment, J'AVOUE  :o  
Donc j'ai quelques contacts.

Là récemment j'ai eu une fille qui habite en France, qui a 26 ans, plutôt mignonne (7/10) et qui est en internat de médecine.
Alors de base c'est oui (même si j'ai des réserves sur son job :o ). Sauf que, comme ici certains ont probablement du expérimenter, y'a un couac : je lui pose des questions sur sa vie, son job, son parcours, ses envies. J'essaie aussi de mettre des passages où je parle de moi. Mais la fille ne me pose aucune question.
Je relance tout le temps, et puis j'en profite pour tendre des perches, genre "eh bien moi je bosse en finance au Luxembourg. Tu ne connais pas ce secteur j'imagine...?". Mais la fille se contente de répondre "non, je connais rien en finance".
Et donc j'ai quand même réussi à la capter pendant toute une soirée sur Tinder. Elle écrivait même des pavés. Mais toujours sur elle  [:transparency]  

Alors ça me casse les couilles parce qu'elle est quand même mignonne et intelligente.
Mais ce que je me dis c'est qu'une fille comme ça, elle vient sur Tinder surtout parce qu'elle s'emmerde.
(elle m'a dit qu'elle venait sur les SDR car elle n'aimait pas draguer en soirée)

Je me dis qu'une fille qui ne s'intéresse pas à l'autre, c'est déjà un bon gros red flag, non ?  [:vono09]

n°51998410
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:46:19  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Deep tool qui découvre les sdr [:striker eureka:2]

Mon petit bonhomme, je suis resté sur Adopte pendant neuf ans. Je connais les SDR "un peu mieux" que toi  [:daddyfatsax:4]

n°51998411
coucourist​e
Posté le 03-01-2018 à 11:46:30  profilanswer

West-Point a écrit :

Pour ma pote, vu que je pensais qu’elle était intéressée, j’avais plus ou moins stop d’ecrire à la fille de Tinder avec qui j’avais bien matché mais au final je suis retourné vers celle de Tinder...  
Que faire si ma pote revient vers moi après les examens mais que j’ai déjà vu celle de Tinder voir même couché avec ? Car ça pourrait rendre le truc compliqué.

Sinon, je me suis remis sur HIMYM et il y a quelque chose qui m’a frappé. Doit on changer notre façon d’etre ? Je me souviens de la meuf sur Happn qui avait pêté un câble car après 5messages je lui avais proposé un massage pour deconner et on m’avait sauté dessus comme quoi ça faisait lourd machin mais au final si c’est un peu ma façon d’etrr, defaire des blagues maladroites au début, pourquoi devrais je changer pour une fille qui n’apprecierait pas qui je suis vraiment ?  
Ma target Tinder me trouve super intéressant pourtant j’ai rien réellement changé, entre deux trois trucs super que je dis je place une remarque maladroite mais elle passe outre car elle sait que je suis bien plus que ça ! enfin je crois...

Tire un trait sur "ta pote", elle s'en branle totalement.  
Plus dur à dire qu'a faire, je sais.

Ca dépend ce que tu cherches.
Pour baiser rapidos tu peux changer et faire illusion quelques heures / jours.

Pour trouver la FDTV il n'est pas question de changer ta façon d'être, mais justement de l'assumer et de la conserver en toutes circonstances*.
Beaucoup de nigauds sont très séduisants quand ils sont normaux (avec des potes, etc) et se transforment en repoussoirs quand ils ont des meufs dans le viseur.

Sinon tu as l'air de beaucoup te mentir à toi même.  
Le massage c'était pas "pour déconner", c'était pour tenter de sexualiser comme tu as pu le lire sur un site x ou y

* Hors cassos de catégorie 3

n°51998431
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:47:45  profilanswer

West-Point a écrit :

J’aurais dit ma pote mais bon c’est dur de comparer le niveau de discussion avec quelqu’un quand ça fait 3ans que tu parles avec et ton niveau de discussion quand ça fait que une semaine que tu connais la personne...
Puis c’est pas le même délire, une travaille et l’autre est étudiante.
J’aime bien les deux mais la fille de Tinder est moins enclin à me suivre dans mes délires j’ai l’impression :/

Ben voila tu connais déjà ton choix. Après c'est dans l'éventualité où ta pote reviendrait pour autre chose qu'une amitié ce qui, de ce que j'ai lu, me semble peu probable.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51998464
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 11:49:21  profilanswer

donc en 9 ans d’errements sur sdr, t'as pas capté ça ?  
genre tu relis ta question, t'y réponds pas tout seul là ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:49:21  profilanswer

n°51998465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 11:49:22  profilanswer

Ça ne devrait pas t'étonner alors [:sat 08:3]

---------------
n°51998467
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-01-2018 à 11:49:34  profilanswer

Tarance.
Un truc assez regulier chez les filles sur SDR.

Souvent elles sont dans la curiosité. Ou dans le "Oh une copine m'a installé l'appli".
Elle se prennent au jeu 24H.
Et paf la mongolance apparait d'un coup.
Comme si elle faisait un truc sale et qu'il fallait immédiatement arrêter.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51998469
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 11:49:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai vu le pseudo j'ai molette direct.

MI MOLETTE TOUT

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51998482
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 11:50:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pour trouver la FDTV il n'est pas question de changer ta façon d'être, mais justement de l'assumer et de la conserver en toutes circonstances*.
Beaucoup de nigauds sont très séduisants quand ils sont normaux (avec des potes, etc) et se transforment en repoussoirs quand ils ont des meufs dans le viseur.

Le massage c'était pas "pour déconner", c'était pour tenter de sexualiser comme tu as pu le lire sur un site x ou y

?
Sinon oui il faut choisir, quetard ou nigaud :O

---------------
n°51998493
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:51:19  answer

mouais c'est plutôt mauvais mais je dirai pas que c'est mort à 100%. Il y a plein de filles (surtout les mignonnes) qui ont tellement l'habitude d'avoir 100 mecs qui les draguent, sont à ses pieds et lui courent après qu'elles s'en foutent et ne font juste aucun effort. Après ca dépends ce que tu veux et si t'es prêt à être dans une relation ou tu vas devoir courir derrière une petite princesse.

n°51998515
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:53:24  answer

daaadou a écrit :

donc en 9 ans d’errements sur sdr, t'as pas capté ça ?  
genre tu relis ta question, t'y réponds pas tout seul là ?

Ça ne devrait pas t'étonner alors [:sat 08:3]

Amraz a écrit :

Tarance.
Un truc assez regulier chez les filles sur SDR.

Souvent elles sont dans la curiosité. Ou dans le "Oh une copine m'a installé l'appli".
Elle se prennent au jeu 24H.
Et paf la mongolance apparait d'un coup.
Comme si elle faisait un truc sale et qu'il fallait immédiatement arrêter.

La 1ère je peux comprendre qu'elle ait flippé parce qu'on habitait tout près.
Mais en neuf ans de SDR, j'ai très rarement vu ça.
Souvent la fille s'arrête avant. Là, y'avait quand même du feeling. On n'était plus dans la zone grise où tout peut s'arrêter d'un coup.
On rigolait bien, c'était fluide (et surtout, on était passé au niveau du WhatsApp).

Le phénomène dont vous me parlez, ça m'est arrivé souvent, mais uniquement sur les App. Tu parles à une fille sur Adopte, ça se passe bien, et un jour elle a quitté le site....
Mais ça m'est jamais arrivé une fois que j'avais chopé le num de tel  [:transparency]

n°51998555
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:55:34  answer

Peut-être aussi que tu dégage un truc IRL qui fait que leur spidersens se déclenche, mais que ça n'arrive pas directement sur SDR parce que ton profil est bien travaillé ?

n°51998571
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 11:56:41  profilanswer

Tu étais passé entre les gouttes, ça arrive même après être passé sur WhatsApp ou autres
Le ghostage continue sa propagation :O

---------------
n°51998600
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 03-01-2018 à 11:58:29  profilanswer

je drap ici tiens... en tant que "needy" detected en fait... je me rend compte que j'ai fait foiré un début de relation top car trop oppressant... bon après elle a pas fait d'effort pour revenir vers moi et me laisser corriger le tir ! pfff

---------------
demain, il sera trop tard.
n°51998604
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-01-2018 à 11:58:38  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est comme avec l'alcool, si ton comportement t'attire des remarques désobligeantes, des problèmes avec la justice, ce genre de trucs, qqchose cloche
sinon, next
après, tu peux t'autoriser à réfléchir à ce que les autres te proposent de changer, si ça te cause, tu le feras

:D

Faut pas partir dans l’extreme comme ça! c’est clair que dès que t’as bu trois bières tu passes à tabac tout le monde faut songer à arrêter de boire.
Mais si tu adores parler de tes chats, bah pourquoi se forcer à ne plus en dire un mot juste pour éventuellement plaire à quelqu’un qui pourrait les détester?

coucouriste a écrit :

Certes, j’ai tenté de sexualiser un peu mais bon, elle aurait très bien pus voir plus loin que le bout de son nez et me parler d’elle quand je lui ai demandé au lieu de faire la meuf mal baisée.

FLeFou a écrit :

Ben voila tu connais déjà ton choix. Après c'est dans l'éventualité où ta pote reviendrait pour autre chose qu'une amitié ce qui, de ce que j'ai lu, me semble peu probable.

Oui peu prpbable. Toute façon je go sur la suivante là. La Tinder me plait bien, j’y vais et on verra :)
Toute façon celle de Tinder ça me semble comptomis car je souhaite faire une thèse à l’etranger et son job l’empe de partir de France donc ça va être chaud dans quelques années! enfin je mets la charrue avant les bœufs là  

n°51998614
Budykiller
Posté le 03-01-2018 à 11:59:28  profilanswer

Ne pas chercher à comprendre les comportements sur SdR, ça va te tuer. Y a aucune rationalité là dedans.

Par contre étant donné que t'es sur Aso et vu tes récits, tes conversations semblent manquer de fun. Ça peut être la raison d'un blocage sur Whatsapp, les femmes pouvant t'identifier rapidement aux traits du looser (celui qui va harceler de messages, etc etc). Ça peut-être une explication, si ça se produit assez souvent.

n°51998631
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:00:34  answer

Tu étais passé entre les gouttes, ça arrive même après être passé sur WhatsApp ou autres
Le ghostage continue sa propagation :O

Y'a plusieurs profils :
- la fille avec qui tu discutes sur SDR, qui te passe son num, avec qui tu discutes sur WhatsApp et que tu vois IRL
- la fille avec qui tu discutes sur SDR, qui te passe son num, avec qui tu discutes sur WhatsApp, mais il se passe rien et vous arrêtez d'échanger
- la fille avec qui tu discutes sur SDR, ça se passe bien pendant plusieurs jours, et d'un coup elle se barre du SDR
- la fille avec qui t'essaies de discuter sur SDR mais il ne se passe jamais rien

Grosso modo c'est ça.
Moi on était dans le 1er cas, car tout se passait bien. Y'avait du feeling. Et là d'un coup la fille me BLOQUE. C'est même pas qu'elle arrête de me parler. Elle me BLOQUE.
Enfin faut être un peu déglingo pour faire ça.

n°51998659
Zoreil
Posté le 03-01-2018 à 12:02:15  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je drap ici tiens... en tant que "needy" detected en fait... je me rend compte que j'ai fait foiré un début de relation top car trop oppressant... bon après elle a pas fait d'effort pour revenir vers moi et me laisser corriger le tir ! pfff

Un tir ne se corrige jamais.  
C'est comme un faux pli quand tu te chies au fer à repasser et que tu n'as plus d'eau à vaporiser :o

---------------
What the FUCK ?
n°51998663
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:02:19  answer

Budykiller a écrit :

Par contre étant donné que t'es sur Aso et vu tes récits, tes conversations semblent manquer de fun. Ça peut être la raison d'un blocage sur Whatsapp, les femmes pouvant t'identifier rapidement aux traits du looser (celui qui va harceler de messages, etc etc). Ça peut-être une explication, si ça se produit assez souvent.

Non. Je suis très fun sur SDR. J'ai rencontré des dizaines de filles grâce à ça.
Mais je crois que certaines filles sont juste bipolaires. Et parfois je me dis qu'heureusement que la discussion s'arrête aussi vite.

n°51998671
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 12:02:46  profilanswer

Ou alors elle a trouvé mieux. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51998673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2018 à 12:02:54  profilanswer

Alors, qui ici a pris de bonnes résolutions pour trouver l’amour en 2018 ? [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51998681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 12:03:34  profilanswer

?
Sinon oui il faut choisir, quetard ou nigaud :O

Ou quelqu'un de normal [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51998686
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:03:43  answer

FLeFou a écrit :

Ouais, c'est aussi une possibilité.

n°51998687
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 12:03:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou elle vient de se faire traiter de grosse pute de princesse et menacer de se faire violer par un type qui a pas apprécié qu'elle mette plus d'une heure à lui répondre et elle s'est chié dessus  [:zedlefou:1]

n°51998688
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:03:59  answer

Zoreil a écrit :

C'est comme un faux pli quand tu te chies au fer à repasser et que tu n'as plus d'eau à vaporiser :o

C'est beau !

Grenouille Bleue a écrit :

Alors, qui ici a pris de bonnes résolutions pour trouver l’amour en 2018 ? [:bakk21]

Nope [:canard roulettes:5]  
J'ai pris la résolution d'éviter les contacts humains au contraire :o

n°51998704
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 12:04:49  profilanswer

C'est même bien plus probable que ce que tu as dit.  

Daphne a écrit :

Ou elle vient de se faire traiter de grosse pute de princesse et menacer de se faire violer par un type qui a pas apprécié qu'elle mette plus d'une heure à lui répondre et elle s'est chié dessus  [:zedlefou:1]

Aussi.

---------------
n°51998708
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 12:05:08  profilanswer

Mais non ! Tu me verras quand je viendrai à Paris  [:zedlefou:1]

n°51998716
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 12:05:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu comptes pas coucher avec lui, ne lui donne pas de faux espoir  [:youpiyoupla]

---------------
n°51998729
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:06:06  answer

Daphne a écrit :

Mais tu es un robot toi [:super citron]

n°51998733
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:06:36  answer

FLeFou a écrit :

C'est même bien plus probable que ce que tu as dit.  

Je pense qu'il y a aussi de vraies folles sur les SDR.
Mais même si tu trouves mieux, tu bloques pas la personne en 2min. En terme de temporalité, c'est ça : tout se passait super bien (mais vraiment!!!) et d'un coup elle me dit que non, on va arrêter de se parler car elle croit que je peux être un vieux de 60 ans qui va la violer  [:4lkaline:1]

n°51998762
daaadou
Posté le 03-01-2018 à 12:08:20  profilanswer

West-Point a écrit :

Faut pas partir dans l’extreme comme ça! c’est clair que dès que t’as bu trois bières tu passes à tabac tout le monde faut songer à arrêter de boire.
Mais si tu adores parler de tes chats, bah pourquoi se forcer à ne plus en dire un mot juste pour éventuellement plaire à quelqu’un qui pourrait les détester?

certes mais être monomaniaque, je sais pas si c'est très attirant
l'un dans l'autre, tu peux tomber sur une monomaniaque des chats et vous allez vous éclater avec vos 50 bestioles  [:tim_coucou:1]

n°51998766
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 12:08:24  profilanswer

Moi je pense que tu as dit une connerie sans t'en rendre compte qui lui a fait peur.

---------------
n°51998780
Zoreil
Posté le 03-01-2018 à 12:10:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca favorise le zapping, au contraire. Au moindre "faux pas", c'est next et on passe à la suivante.  
C'est un peu triste je trouve, genre consommation de masse. Et au final on a ce sentiment de frustration et d'appauvrissement des relations.

Mais tellement.  
À une période je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas qu'au moindre écart je me fasse ghoster.  

Puis tu prends du recul quand tu réalises que c'est se perdre que d'agir ainsi, il faut être soi même un minimum.  

Bon ça n'a pas changé grand chose au final [:clooney22]

---------------
What the FUCK ?
n°51998787
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 03-01-2018 à 12:10:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

si, j'aurai pu prendre un peu sur moi et elle, accepter mon oppression du début... tout est question de vitesse d'évolution des sentiments
et des enforts consenti à la construction d'une base solide pour un éventuel couple "durable"... donc pour moi, elle s'est juste dit "houlala, nan c bon next...."
et c'est propre à cette nouvelle génération :/ (avec des exceptions j'imagine)

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 03-01-2018 à 12:16:20

---------------
demain, il sera trop tard.
n°51998798
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:11:12  answer

FLeFou a écrit :

Moi je pense que tu as dit une connerie sans t'en rendre compte qui lui a fait peur.

"No fun ? Serieux ? Allez quoi, personne ne fait que des trucs ennuyeux ennuyeux, faut vraiment une sous merde depressive pour penser ça ! LOL § DETENDS TOI, JE RIGOLE §"

n°51998799
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:11:18  answer

FLeFou a écrit :

Dis comme ça, c'est ce que tu peux te dire.
Mais j'ai lu et relu les messages, y'a rien d'aussi grave (j'ai supprimé la convers).
En gros je lui demande "What do you do for fun in town?" et là elle me dit "nothing fun for me", et là je lui dis "oh yeah sorry, everybody is asking the same IDIOT question  :o " et là elle prend la mouche et me dit "ok goodbye".
Enfin j'essaie de relativiser. Elle était sûrement folle, donc je perds rien  [:inick:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38141  38142  38143  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)