| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AvecLesMains C'est plus facile |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 19:32:33 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
AvecLesMains C'est plus facile | Déjà, veuillez éviter cher membre de nous partager les échanges de votre petit frère. |
West-Point Focus on sciences | On était très alcoolisé tous |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
West-Point Focus on sciences |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 19:49:55 ![]() Appel aux FEMMES ! Est-ce qu'un homme qui ne quitte jamais le boulot avant 20-21h, rentre régulièrement du boulot après minuit le disqualifie automatiquement ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 19:52:02 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
West-Point Focus on sciences | Ça fait vraiment relou |
Blaq |
"D'ailleurs il faudrait que tu l'osculte, mon corps" "Ahah c'est mon corps qui te fait bien écrire ? Il peut te faire bien d'autres choses" Tain désolé je dois être en rut ce soir |
Grayson Kingslayer |
|
Blaq | La fille pas super canon me propose d'aller boire un verre Je me sens un peu désiré |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 19:58:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 20:06:00 ![]()
Enfin je serai pour être exact, je suis toujours étudiant mais je taf bientôt... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 20:06:36 |
Grayson Kingslayer |
|
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 21-12-2017 à 20:10:20 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grayson Kingslayer |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 20:15:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 20:18:11 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 20:23:51 ![]() C'est bien ce qui m'inquiète, le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi soir faut bien qu'elle s'occupe, elle va pas tourner en rond dans l'appart |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 20:26:39 ![]()
|
tobebalanced | Il faut que tu trouves une fille dans ton domaine ou qui comprenne l'investissement demandé par ton taff. C'est ce qu'a fait un pote (même domaine que toi), il en a choppé une tolérante et ça marche bien. D'un point de vue extérieur, je trouve ça vivable tant qu'il y a pas des gamins.
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 21-12-2017 à 20:37:43 |
|
Grayson Kingslayer |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 20:41:56 ![]()
|
tobebalanced | Disons que je comprends plus les mecs qui vont se tuer au taff pour gagner 100k au bout de 3 ans que ceux qui le font pour 60k en 5-10 ans (l'intensité de travail est certes différente mais tout de même).
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 21-12-2017 à 20:45:32 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |