Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38072  38073  38074  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51901519
FLeFou
Posté le 20-12-2017 à 19:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Je veux dire tu faisais ça quand t'étais enfant hein ?

Non je couchais pas avec ma mère moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 19:46:49  profilanswer

n°51901731
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 20:08:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bubka: "Dans le journal d'un vieux dégueulasse de Bukowski..."
Tout le monde: "mais TA GUEULE!"

Sans Apostrophe, ça aurait donné "le journal dun vieux dégueulasse" [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51901739
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-12-2017 à 20:09:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

cette explication est uniquement valable quand tu es pas moche.

Probablement. Et à partir de quelle fréquence de match on peut se considérer comme très beau, beau, moyen, moche, très moche ? C'est pour un ami  [:vono09]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51901800
fiston
Posté le 20-12-2017 à 20:16:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Probablement. Et à partir de quelle fréquence de match on peut se considérer comme très beau, beau, moyen, moche, très moche ? C'est pour un ami [:vono09]

Demande à Alpa :d

n°51901979
Grimnar78
Posté le 20-12-2017 à 20:38:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Probablement. Et à partir de quelle fréquence de match on peut se considérer comme très beau, beau, moyen, moche, très moche ? C'est pour un ami  [:vono09]

Faut bien avouer que pour le plaisir des statistiques, ça serait intéressant de savoir ça... pour un ami aussi bien sûr  :ange:

n°51901982
Fibonachos
Posté le 20-12-2017 à 20:38:39  profilanswer

kyntriad a écrit :

tagcr La revanche du Gsnalf qui a pris le temps de régler ses problèmes - ou presque

[:make install:1]  

CyrilleTelmer a écrit :

Ces dernières pages sur la littérature... Je n'aime aucun classique.  
Je ne connais pas Thérèse Raquin.

Je...Je ne suis pas cultivé. [:dileste2:1]  

Je crois que je vais rejoindre deltibo à la musculation.

Je l'ai lu.

Franchement je ne souhaite ça à personne. La lecture de ce livre comme l'histoire.  

Thunder Hammer a écrit :

Salut à vous les nig's!

[:make install:1]  

Trajet a écrit :

Snoop Doggy Dog.

:lol:  

n°51902531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-12-2017 à 21:19:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Jessica peut très bien aller en boîte avec ses copines et chercher du sérieux, cela dit.
Evitons les amalgames, sivouplé.

Ah oui évitons les amalgames et c'est toi qui dit ça [:el_risitos]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51902695
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 21:28:45  answer

La fin de la conversation avec miss :

Moi: tu sait ce que tu veux comme relation c'est bien
Elle: carrément je suis devenue très sélective  
Moi: sélective par rapport à quoi ?
Elle: Heu lol je te réponds après pour les exemples.

Et depuis pas de réponse...  [:leskipper:2]

n°51903356
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-12-2017 à 22:12:42  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu peux lire le bouquin à 2 sur tablette, sur lectrice, en audio ...
Voire même, comme au bon vieux temps, sur papier.

[:cesareborgia]  

kyntriad a écrit :

tagcr La revanche du Gsnalf qui a pris le temps de régler ses problèmes - ou presque

[:gracchus13:5]

Thunder Hammer a écrit :

Salut à vous les nig's!

[:gracchus13:5]

Budykiller a écrit :

Fait un effort, chaque fois tu demandes comment fonctionne les applis. T'as jamais pris 30 secondes pour check les vidéos sur le net ?

Sur Happn :  
- "Machine a aimé votre profil" : "likez à nouveau son profil pour discuter"
- "machine vous a envoyé un message"
- "Vous avez du succès ArwaM ! 3 personnes ont visité votre profil aujourd'hui !"

Sur Tinder :  
- "Congratulations ! It's a match !" -> quand tu swipes, directement.
- Sinon tu as l'alertes dans les notifs "vous avez une nouvelle affinité avec XXX".
- "Vous avez reçu un super-like !! Balayez les profils pour découvrir de qui il s'agit".

Sur AuM :  
- Machine vous a mise dans son panier
- Machine vous a envoyé un charme
- Machine a accepté votre charme
- Machine vous a envoyé un mot doux

Sur Meetic :  
- Monstroplante vous a envoyé un flash
- Monstroplante vous propose un mariage blanc : envoyer OUI par SMS au 3650 (coût d'un SMS au Bénin).

Voilà frer. Maintenant faut booster ton profil un peu hein. Si t'as wallou c'est pas normal. Essayes la littérature au pire  :o

Bah c'est à dire que c'est le topik ou ça discute de ça toute la journée et que mes questions n'ont jamais trouvé de réponses. C'est fait désormais, merci à toi [:ojap]
Je suis un débutant dans ces nouvelles applications. Et non, désolé mais je n'ai jamais pensé à chercher ça sur YouTube (et j'y vais d'ailleurs quasi jamais [:klemton] )

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51903418
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 22:17:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sérieux ça me fatigue ce bashing permanent contre ma personne.

Alain Bashing. A quoi ça sert la mouuule, si t'as pas les friiiiiiites.
A quoi ça sert la racleeeeette, si t'as pas le salamiiiiii

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 22:17:11  profilanswer

n°51903443
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-12-2017 à 22:18:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tinder je match très peu alors qu’on me dit beau  [:moouh]  

Elle suce le choix numéro 1  [:actarusprinced'euphor:1]

n°51904019
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 23:00:05  answer

Salut  [:pentz]

Grayson a écrit :

Tinder je match très peu alors qu’on me dit beau  [:moouh]  

Tinder je matche beaucoup alors qu'on me dit d'une laideur indicible

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 23:01:55
n°51904206
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-12-2017 à 23:19:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sérieux ça me fatigue ce bashing permanent contre ma personne.

Viens voir la nouvelle star sous la couette !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51904757
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 02:09:57  answer

Salut, je ne vous avais pas raconter la suite de mes CRs avec la fille, je m'étais arrêté au quatrième car après j'étais BAN.  

Mais I'm back, bref ajd 9ème rdv et elle me dit qu'il ne se passera rien aujourd'hui, il ne s'est jamais rien passé avec elle.

Ca commence à puer quand même non ?  

n°51904839
Oceanborn
Posté le 21-12-2017 à 04:48:15  profilanswer

Putain tu acceptes 9 rencards sans qu'il se passe rien ?
La meuf comme ca, faut que je sois pret a me marier avec elle pour que j'accepte ca, sinon c'est next.

En plus elle te previens a l'avance, holala c'est affreux. Comment enlever toute envie de seduire.

Message édité par Oceanborn le 21-12-2017 à 04:49:22
n°51904964
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 07:07:13  answer

9 rdv ??  :pt1cable:

n°51905112
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-12-2017 à 07:59:44  profilanswer

Ahahah je savais qu'il fallait pas faire le malin. Ma pragoise va me briser le coeur je sens.
Elle m'a fait une crise de jalousie Mardi soir à cause d'une soirée avec une ex-collègue/amie, en m'accusant d'avoir eu une date. Elle a montré des signes d'intransigeance de ce côté là depuis le début, ne comprenant ni que j'ai des ex copines comme amies, ni même les amitiés homme-femme.
Bref, depuis Mardi soir, quasiment pas de messages de sa part, si ce n'est le bon vieux "we need to talk about things".
Je lui ai demandé si je devais craindre qqchose mais elle m'a dit "just talk". Mouais. J'y crois pas.

Bref, si ça casse, ça restera dans mes moyennes de relation quoi, 2 mois. Et je mets ça ici parce que l'on était à peine en couple et donc pas vraiment une rupture. Tout juste un flirt prolongé, avec de belles promesses, mais une réalité plus âpre.

Après une année bien difficile, si ça se finit comme ça, me demande si je vais pas finir sous un train. Passer les fêtes seules (avec un anniv le 24), et elle qui décommanderait ses 10 jours chez moi ... ouais'je pense que je vais mal le vivre voire pas survivre.

n°51905190
Fibonachos
Posté le 21-12-2017 à 08:16:10  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°51905192
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 08:16:23  answer

Respire.
Tu as probablement omis de prendre un élément en compte: les différences culturelles en matière de couple.

Faut maintenant que tu calmes le jeu.

n°51905233
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2017 à 08:24:01  profilanswer

c'etait beau tant que ca a duré mais y avait une chance sur un million que ca puisse etre perenne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 08:24:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51905238
Phenom
Posté le 21-12-2017 à 08:24:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait beau tant que ca a duré mais y avait une chance sur un million que ca puisse etre perenne :jap:

Source ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51905242
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 08:25:21  profilanswer

lui meme avait du mal a croire a sa chance [:prodigy]

ah, et puis "been there, done that" [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 08:27:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51905254
Oceanborn
Posté le 21-12-2017 à 08:26:37  profilanswer

Date avec une Hongroise pour moi ce soir (dans 2h). J'vous cache pas que celle la, j'ai quelques espoirs. Elle est mignonne, a son business, fait des etudes en //, est outdoorsy et en gros tres cool et bien elevee.
Et petite dedicace a amraz, elle fait 47kg pour 1.62m.
Bref, j'ai jamais visite la Hongrie, mais j'espere le faire ce soir. :o

n°51905256
Phenom
Posté le 21-12-2017 à 08:27:38  profilanswer

flopshot, visiblement ta meuf a déménagé.

---------------
n°51905267
Oceanborn
Posté le 21-12-2017 à 08:30:04  profilanswer

flopshot a écrit :

Ahahah je savais qu'il fallait pas faire le malin. Ma pragoise va me briser le coeur je sens.  

C'est rattrapable. Mais chaud si ca commence comme ca en relation a distance. Si vous etes ensemble tout est plus simple, tu lui dis de venir et ca roule. :/

n°51905332
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-12-2017 à 08:40:29  profilanswer

Lourspd a écrit :

[...]donner sa vision de Blane le mono pendant les courses et rire comme des cons sur moby snif la grande baleine morveuse je trouve ça super cool.

Blaine est peine. Avec un I steuplaît. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51905367
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-12-2017 à 08:46:58  profilanswer

Mouais, elle écrit nettement moins, ne mets plus aucune affection dans les messages, me parle comme à une vague connaissance....
Je vois pas où je pourrais "calmer" le jeu. C'est elle qui le fait, mais pour éteindre toutes les braises.
Pis a priori, "the talk" sera le seau d'eau sur celles restantes.

HumanRAGE a écrit :

Evidemment. Et quant au commentaire plus bas sur le fait de la faire venir, bah, c'est un peu chaud de demander à la personne de planter toute sa vie, ses amis, sa famille, sur un coup de tête, après quelques mois d'un truc à distance.  

HumanRAGE a écrit :

lui meme avait du mal a croire a sa chance [:prodigy]

ah, et puis "been there, done that" [:littlebill]

Ouais clairement. Elle est bien plus jeune, super canon, pas bête ... des mecs, elle peut en avoir à la pelle. TOUT LE MONDE la drague. Et elle joue l'innocente au milieu.
Le nombre d'anecdotes où elle me dit : "ah tiens, le mec qui a installé mon Internet voulait rester à manger ou au moins mon 06"; "Ah tiens, les mecs avec qui je fais du business m'ont emmené à une soirée en club mais on a finalement pas du tout parlé boulot" etc etc ...

Donc oui, Icare s'est brûlé les ailes.

Phenom a écrit :

flopshot, visiblement ta meuf a déménagé.

Wut ? Pas comprise celle là.

n°51905392
Budykiller
Posté le 21-12-2017 à 08:49:57  profilanswer

flopshot a écrit :

Elle m'a fait une crise de jalousie Mardi soir à cause d'une soirée avec une ex-collègue/amie, en m'accusant d'avoir eu une date. Elle a montré des signes d'intransigeance de ce côté là depuis le début, ne comprenant ni que j'ai des ex copines comme amies, ni même les amitiés homme-femme.
Bref, depuis Mardi soir, quasiment pas de messages de sa part, si ce n'est le bon vieux "we need to talk about things".
Je lui ai demandé si je devais craindre qqchose mais elle m'a dit "just talk". Mouais. J'y crois pas.

Bref, si ça casse, ça restera dans mes moyennes de relation quoi, 2 mois. Et je mets ça ici parce que l'on était à peine en couple et donc pas vraiment une rupture. Tout juste un flirt prolongé, avec de belles promesses, mais une réalité plus âpre.

Après une année bien difficile, si ça se finit comme ça, me demande si je vais pas finir sous un train. Passer les fêtes seules (avec un anniv le 24), et elle qui décommanderait ses 10 jours chez moi ... ouais'je pense que je vais mal le vivre voire pas survivre.

Faut que vous communiquiez !! Au début c'est compliqué, surtout à distance. C'est primordial. Source : ton serviteur qui fait de même depuis 4 mois.

n°51905394
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 08:50:22  profilanswer

flopshot a écrit :

Evidemment. Et quant au commentaire plus bas sur le fait de la faire venir, bah, c'est un peu chaud de demander à la personne de planter toute sa vie, ses amis, sa famille, sur un coup de tête, après quelques mois d'un truc à distance.

flopshot a écrit :

Ouais clairement. Elle est bien plus jeune, super canon, pas bête ... des mecs, elle peut en avoir à la pelle. TOUT LE MONDE la drague. Et elle joue l'innocente au milieu.
Le nombre d'anecdotes où elle me dit : "ah tiens, le mec qui a installé mon Internet voulait rester à manger ou au moins mon 06"; "Ah tiens, les mecs avec qui je fais du business m'ont emmené à une soirée en club mais on a finalement pas du tout parlé boulot" etc etc ...

Donc oui, Icare s'est brûlé les ailes.

[:gugus2000]  [:gugus2000]  [:gugus2000]  

se faire couper les ailes en pleine montée, y a pas grand chose de pire. ca te fera des bons souvenirs pour tes vieux jours toutefois  [:humanrage:5]

---------------
n°51905398
Phenom
Posté le 21-12-2017 à 08:50:50  profilanswer

Oceanborn qu'a un rencard avec la Hongroise, toi avec la Tchèque, bref :o

---------------
n°51905495
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-12-2017 à 09:00:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Oceanborn qu'a un rencard avec la Hongroise, toi avec la Tchèque, bref :o

Ah, ah ah ...

Bon, elle m'a vaguement parlé là, à l'instant, sans affection, rien, comme à un comptable.

Je lui demande : "I feel weird and confused, cause I feel you more distant. Am I dreaming or ?"
Sa réponse : "I don't know maybe I am distant, I have feelings for you but also this whole situation is hurting me, so two different feelings"

Voilà voilà voilà ....
 [:flopshot]  

Je vais passer mon annif et Noêl seul, parce que je voulais pas faire l'aller-retour en 4 jours dans la famille, et j'avais pris des congés seulement après pour les passer avec elle, mais si elle rompt samedi ("the talk" a été déplacé au Samedi), je pense que les 10 jours qu'elle devait passer chez moi, ce sera niet. Donc j'aurai une semaine de congés à ne pas savoir quoi en foutre.
Wouhou ! Trop de la balle !  
2017, annus miserabilis !
 [:shamash:4]

n°51905526
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:03:38  answer

Tu veux vraiment tenter de sauver le coup ou tu es prêt a passer a autre chose ?

n°51905532
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-12-2017 à 09:04:29  profilanswer

Si t'as une recette miracle pour sauver le truc, donne :)

n°51905536
par-hasard
Posté le 21-12-2017 à 09:04:53  profilanswer

Ça pue.

Fais pas le needy, comme on le sent dans tes demandes. Tu en garderas de bons souvenirs. Vous pouvez essayer de vous revoir, discuter un peu et en profiter.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51905560
Budykiller
Posté le 21-12-2017 à 09:07:56  profilanswer

flopshot a écrit :

Bon, elle m'a vaguement parlé là, à l'instant, sans affection, rien, comme à un comptable.

Est-ce que tu vois un futur avec elle ? Parce qu'un éminent acteur d'HFR m'avait dit de toujours être positif et de montrer que ça allait le faire. Donner l'envie à l'autre de s'accrocher à cette relation. Si tu es rassurant et positif, en trouvant des moyens de se voir régulièrement pour ne pas être dans le flou, ça peut le faire.

Si par contre toi même tu ne sais pas où tu vas et continue de papillonner pour profiter, effectivement avec la distance on se demande ce que l'on est en train de faire.

Par ailleurs, son histoire de jalousie, ça doit la ronger. A toi d'étudier son passé, ses exs. Elle a peut-être été trompée, y a sans doute quelque chose à creuser. Il ne faut pas tomber non plus dans la démonstration permanente d'amour mais en tout cas instaurer un climat de confiance. Après si elle n'est pas capable de faire confiance si tu joues le jeu correctement, la relation à distance ne marchera pas. Il faut 2 personnalités avec des skills suffisant pour que ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 21-12-2017 à 09:08:31
n°51905576
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:10:19  answer

flopshot a écrit :

Ca pue deja.
C'est deja a moitie decompose.

Tu as deux possibilites:
1/ Elle te baratine et a saisi un pretexte pour se debarasser de toi. Elle est deja passee a autre chose, voir a un autre mec. Dommage  :(  
2/ Elle est sincere et a ete honnetement blessee par ton manque de consideration concernant ce qu'elle pense etre important (l'inexistence de l'amitie homme/femme et l'importance de la fidelite en tous points)

Tu n'as aucun moyen a distance de savoir laquelle des deux possibilites est la bonne.
Faut donc aller sur place ou passer a autre chose.
Sauter dans un avion, filer la trouver, et avoir cette "discussion" les yeux dans les yeux.
Amene un gros bouquet, cela ne mange pas de pain :o

A l'issue d'un tel saut dans le vide, soit tu vivras le pire weekend de ta vie (joyeux Noel :o ), soit l'un des meilleurs.
Sache neanmoins que les probabilites sont contre toi.
Et que si jamais tout se passait pour le mieux, il est probable qu'elle escompte que votre couple avance derriere a tres grande vitesse.

n°51905618
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-12-2017 à 09:14:13  profilanswer

flopshot a écrit :

2017, annus miserabilis !

[:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51905621
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-12-2017 à 09:14:33  profilanswer

J’ai un crush sur une amie... mais pas n’importe laquelle ! celle à qui j’ai tout raconté de mes débâcles avec mon ex ou la meuf Tinder sur mon canapé!
Chais pas si y aurait moyen. Mon instinct me dit de pas tenter car trop de trucs...

Mais hier soir chez un pote en commun on était tous bourré et j’ai sentis que on aurait peut etre pus se rappeocher, ça ne la derange pas que je lui caresse les cheveux, pose sa tête sur mon épaule, me lance des petits regards complices etc... je me fais surement des films et si je fais quelque chose j’ai peur de casser notre amitié...

n°51905678
Blaq
Posté le 21-12-2017 à 09:22:09  profilanswer

flopshot a écrit :

Dickpick [:cosmoschtroumpf]  

West-Point a écrit :

Chais pas si y aurait moyen. Mon instinct me dit de pas tenter car trop de trucs...
Je me fais surement des films et si je fais quelque chose j’ai peur de casser notre amitié...

Dickpick [:cosmoschtroumpf]

n°51905683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2017 à 09:22:37  profilanswer

West-Point a écrit :

J’ai un crush sur une amie... mais pas n’importe laquelle ! celle à qui j’ai tout raconté de mes débâcles avec mon ex ou la meuf Tinder sur mon canapé!

Mais hier soir chez un pote en commun on était tous bourré et j’ai sentis que on aurait peut etre pus se rappeocher, ça ne la derange pas que je lui caresse les cheveux, pose sa tête sur mon épaule, me lance des petits regards complices etc... je me fais surement des films et si je fais quelque chose j’ai peur de casser notre amitié...

Si j'étais  
Un demi,
Je serais une Heineken
Si t'étais  
Mon amie,  
Je t'aurais pas déjà ken

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51905723
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-12-2017 à 09:27:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Est-ce que tu vois un futur avec elle ? ....

Je prends vos points et y réfléchis. Merci à vous !

Mais j'arrête mon HS ici, sinon ça va vite saouler les gens :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38072  38073  38074  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)