| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:46:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fiston avatar à n° |
Demande à Alpa |
Grimnar78 |
|
Fibonachos |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 22:17:11 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 23:00:05 ![]() Salut
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 23:01:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 07:07:13 ![]() 9 rdv ?? |
Fibonachos | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait beau tant que ca a duré mais y avait une chance sur un million que ca puisse etre perenne Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 08:24:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ah, et puis "been there, done that" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 08:27:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom | flopshot, visiblement ta meuf a déménagé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oceanborn |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
flopshot Never up, never in |
|
Budykiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom | Oceanborn qu'a un rencard avec la Hongroise, toi avec la Tchèque, bref --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 09:03:38 ![]() Tu veux vraiment tenter de sauver le coup ou tu es prêt a passer a autre chose ? |
par-hasard | Ça pue. Fais pas le needy, comme on le sent dans tes demandes. Tu en garderas de bons souvenirs. Vous pouvez essayer de vous revoir, discuter un peu et en profiter. --------------- Achievement HFR unlocked |
Budykiller |
Si par contre toi même tu ne sais pas où tu vas et continue de papillonner pour profiter, effectivement avec la distance on se demande ce que l'on est en train de faire. Par ailleurs, son histoire de jalousie, ça doit la ronger. A toi d'étudier son passé, ses exs. Elle a peut-être été trompée, y a sans doute quelque chose à creuser. Il ne faut pas tomber non plus dans la démonstration permanente d'amour mais en tout cas instaurer un climat de confiance. Après si elle n'est pas capable de faire confiance si tu joues le jeu correctement, la relation à distance ne marchera pas. Il faut 2 personnalités avec des skills suffisant pour que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 21-12-2017 à 09:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 09:10:19 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |