Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38060  38061  38062  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51885489
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2017 à 12:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Oui mais après elle voudra plus ken...[:youpiyoupla]

Si elle utilise le sexe comme une arme plutôt que pour le plaisir qu'elle peut en retirer, c'est qu'il y a un problème quelque part [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 12:17:30  profilanswer

n°51885503
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-12-2017 à 12:18:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si elle utilise le sexe comme une arme plutôt que pour le plaisir qu'elle peut en retirer, c'est qu'il y a un problème quelque part [:transparency]

Attends quelques années et tu comprendras.  :o

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51885509
dany rfm
Posté le 19-12-2017 à 12:19:22  profilanswer

Le truc c'est que tu peux pas le certifier vu qu'elle est "fatiguée" selon ses dires... :o

n°51885517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2017 à 12:20:29  profilanswer

n°51885555
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-12-2017 à 12:25:58  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est souvent ce que j'entends, des fois c'est aberrant [:poweroff]  

C'est quand même un peu normal de demander la permission pour mettre un homeciné dans l'appart commun [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51885571
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-12-2017 à 12:27:35  profilanswer

Trolledo qui a fait l'ultime dragon? Pourquoi personne n'en parle ? [:persons pr0ject:1]
Je débarque?

---------------
n°51885582
dany rfm
Posté le 19-12-2017 à 12:28:43  profilanswer

J'ai pas envie de vivre dans votre monde, il fait froid dans le dos [:paydaybear:5]

Embrasses Darya alors, elle est rare, car le nombre de mecs obligés d'être méticuleux pour obtenir un missionnaire de 5 min uniquement le week-end avec bobonne anti-sexy... :o

n°51885583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2017 à 12:28:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Trolledo qui a fait l'ultime dragon? Pourquoi personne n'en parle ? [:persons pr0ject:1]
Je débarque?

Parce qu'on s'en fout ? Il renaîtra une énième fois sous un autre pseudo  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51885609
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 12:31:05  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Je débarque?

J'ai vu ça ce matin perso. Je suis de mauvaise humeur.

donut78 a écrit :

Parce qu'on s'en fout ? Il renaîtra une énième fois sous un autre pseudo  [:hansaplast]

Parle pour toi Beignet.

n°51885611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2017 à 12:31:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je débarque?

De là-haut je vois ma maisoooon
           \
            \
             \
https://i.ytimg.com/vi/nKboVXYc0hw/hqdefault.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 12:31:10  profilanswer

n°51885633
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 12:33:11  answer

Juste quand j'allais le pécho.

n°51885646
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-12-2017 à 12:34:42  profilanswer

\
            \
             \

Mon Dieu, je peux pas croire que Tonio ait littéralement quitté cet' terre!
https://pm1.narvii.com/6501/24ddc2e81a23ef6c175971ed3aa38c4f55836eda_128.jpg

Message édité par CyrilleTelmer le 19-12-2017 à 12:34:53

---------------
n°51885650
FLeFou
Posté le 19-12-2017 à 12:35:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je débarque?

Personne n'en parle parce que c'est pas le sujet du topic [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51885654
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-12-2017 à 12:35:58  profilanswer

Ah bah, j'irai pas poser une fleur sur sa tombe. [:cyrilletelmer:2]

FLeFou a écrit :

Personne n'en parle parce que c'est pas le sujet du topic [:zedlefou:1]

Peut-être qu'il a fui vers le soleil couchant avec une demoiselle [:cyrilletelmer:2]

Message édité par CyrilleTelmer le 19-12-2017 à 12:36:39

---------------
n°51885659
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2017 à 12:36:51  profilanswer

\
            \
             \

[:rofl]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51885708
chimm
Posté le 19-12-2017 à 12:44:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tkt, c'est certainement plus respectueux que ton avatar à l'égard des forumeurs :D

[:leve le pied jeannot:4]  

Effectivement, vu comme ça..... :D :o

n°51885711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2017 à 12:44:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Embrasses Darya alors, elle est rare, car le nombre de mecs obligés d'être méticuleux pour obtenir un missionnaire de 5 min uniquement le week-end avec bobonne anti-sexy... :o

Je pense que ça me couperait tout de me dire que la fille couche avec moi pour me faire plaisir parce que j'ai passé l'aspirateur dans le salon  [:grenouille bleue:1]

---------------
n°51885736
dany rfm
Posté le 19-12-2017 à 12:48:21  profilanswer

Je pense que ça me couperait tout de me dire que la fille couche avec moi pour me faire plaisir parce que j'ai passé l'aspirateur dans le salon  [:grenouille bleue:1]

Pareil, mais bon quand t'es un nigaud qui a galéré X mois/années pour enfin avoir un "semblant" de couple, bah tu prends sur toi... :o

n°51885741
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-12-2017 à 12:48:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hein? Il s'est passé quoi? J'ai pas suivi?

Mm question

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51885872
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 19-12-2017 à 13:03:25  profilanswer

Plaît-il ?

n°51885876
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-12-2017 à 13:03:48  profilanswer

TagCR

Rencard avec une meuf Tinder, j’arrive devant le bar elle y est déjà. On se dit salut et on rentre.
C’est une 6/10, conversation fluide et agréable qui est de plus en plus agréable au fur et a mesure que j’enchaine les pintes.
Elle a pas mal voyagée et elle est un peu plus vieille que moi. On sort du bar après 4h passé dedans, je l’embrasse et lui propose d’aller chez moi: refus car elle est de la vieille école et ne couche pas le 1er soir. Je la sens pas mal emballée, rigole à tout et grand sourire tout ça.

Bref on se quitte, je rentre imbibé et solo.

Voilà, je vais peut être la revoir en attendant je continue sur Tinder et peut être vais je retourné sur AuM

n°51886080
Simsou
Posté le 19-12-2017 à 13:26:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Eh bien, oui [:marc]

What ?
Wait, whaaaat ?  :sweat:

n°51886096
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-12-2017 à 13:28:04  profilanswer

D'où l'importance à mon avis d'avoir des comptes séparés en plus d'un compte joint pour éviter ce genre de discussion. Chacun achète bien ce qu'il veut avec son fric et, même si au final ça ne change rien pour nous (mariage classique avec communauté réduite aux acquêts), symboliquement on trouve ça plus zen.  

/topicouple.

ouais jvois bien mais ça n'empêche pas de se prendre une réflexion :o
on tous nos lubies

n°51886100
pvcr
Posté le 19-12-2017 à 13:28:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je débarque?

Il s'est relu?

n°51886111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2017 à 13:29:37  profilanswer

n°51886127
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-12-2017 à 13:31:51  profilanswer

J'ai pas envie de vivre dans votre monde, il fait froid dans le dos [:paydaybear:5]

C'est le monde  de dany,  on n'est pas obligés d'y vivre [:cortessz:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51886139
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-12-2017 à 13:33:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Qui va passer les fêtes célibataire ? Comptez-vous [:rouliano34]  

Est-ce que ça vous déprime ? [:galom]  Ou vous vous en foutez ? [:scarlettj:4]  

Quoi de prévu pour Noël et le nouvel an ? [:narinebouchee:6]

Je vais les passer célibs et ça me déprime à moitié.

n°51886169
daaadou
Posté le 19-12-2017 à 13:37:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pareil, mais bon quand t'es un nigaud qui a galéré X mois/années pour enfin avoir un "semblant" de couple, bah tu prends sur toi... :o

thème de conversation récurrent avec qq amis
ce qu'on appelle le minimum syndical chez ta meuf
pas facile à dire ou accepter quand tu es un peu jeune, des évidences incontournables qui apparaissent plus vieux
déjà, une nénette qui aime le sexe, tout autre alternative, c'est ciao (j'ai des potes pas porté sur la chose qui ne le mettent pas dans leur liste ! ils aiment bien un ptit missionnaire le weekend si ils sont pas trop fatigués... et on parle bien de mecs de 35 ans :D )
c'est du bon sens, si ta nana rechigne alors que pour toi c'est un facteur de frustration, tu vas droit dans le mur en te projetant sur 10 ans :sweat: pas que ce soit si central que ça dans le couple m'enfin ça génère de fortes tensions vu que c'est assez basique comme besoin

n°51886178
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2017 à 13:37:44  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai rompu trois histoires entre Noël et le jour de l'an (non, rien de prévu cette année :o ).

J'ai l'impression que, pour moi, c'est une grosse période d'introspection dans une relation. D'une part, je me penche sur les cadeaux qui feraient plaisir à la fille, et ça me permet de réaliser à quel point j'ai envie ou non de lui faire plaisir. D'autre part, une nouvelle année arrive avec son cortège de nouveautés et de bonnes résolutions. C'est aussi souvent le moment où on voit la famille et la belle-famille, et où les couples jusqu'ici un peu éthérés deviennent plus sérieux.

Du coup, je ne sais pas si je suis le seul, mais je pense que c'est un moment propice à remettre en question ce qu'on a, réfléchir et prendre des nouveaux départs.

---------------
n°51886187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2017 à 13:39:09  profilanswer

daaadou a écrit :

thème de conversation récurrent avec qq amis
ce qu'on appelle le minimum syndical chez ta meuf
pas facile à dire ou accepter quand tu es un peu jeune, des évidences incontournables qui apparaissent plus vieux
déjà, une nénette qui aime le sexe, tout autre alternative, c'est ciao (j'ai des potes pas porté sur la chose qui ne le mettent pas dans leur liste ! ils aiment bien un ptit missionnaire le weekend si ils sont pas trop fatigués... et on parle bien de mecs de 35 ans :D )
c'est du bon sens, si ta nana rechigne alors que pour toi c'est un facteur de frustration, tu vas droit dans le mur en te projetant sur 10 ans :sweat: pas que ce soit si central que ça dans le couple m'enfin ça génère de fortes tensions vu que c'est assez basique comme besoin

mardi c'est trollÿ : quelle différence entre un couple sans sexe et vivre en coloc ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51886192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2017 à 13:39:52  profilanswer

J'ai rompu trois histoires entre Noël et le jour de l'an (non, rien de prévu cette année :o ).

J'ai l'impression que, pour moi, c'est une grosse période d'introspection dans une relation. D'une part, je me penche sur les cadeaux qui feraient plaisir à la fille, et ça me permet de réaliser à quel point j'ai envie ou non de lui faire plaisir. D'autre part, une nouvelle année arrive avec son cortège de nouveautés et de bonnes résolutions. C'est aussi souvent le moment où on voit la famille et la belle-famille, et où les couples jusqu'ici un peu éthérés deviennent plus sérieux.

Du coup, je ne sais pas si je suis le seul, mais je pense que c'est un moment propice à remettre en question ce qu'on a, réfléchir et prendre des nouveaux départs.

c'est un des moments de l'année avec le plus de ruptures, t'es pas le seul non :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51886194
daaadou
Posté le 19-12-2017 à 13:40:08  profilanswer

très vrai
la reconnexion à la famille fait prendre du recul sur ce qu'on trame au quotidien
qd t'es lancé, t'as la tête dans le guidon, tu revois tes proches et ça te redresse

n°51886224
daaadou
Posté le 19-12-2017 à 13:42:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mardi c'est trollÿ : quelle différence entre un couple sans sexe et vivre en coloc ? :o

je suis mal placé pour répondre vu que c'est assez essentiel dans ma vision du couple mais il y a un océan de choses tout de même entre la coloc et le couple même en enlevant le sexe :D

n°51886246
dany rfm
Posté le 19-12-2017 à 13:44:46  profilanswer

because the night a écrit :

C'est le monde  de dany,  on n'est pas obligés d'y vivre [:cortessz:3]

Tu diras ça aux membres du topic couple et topic rupture... :o  

HumanRAGE a écrit :

Bah tu joues tjr le mari, mais elle ne joue plus la femme... :o

n°51886317
Zaldarf
Posté le 19-12-2017 à 13:51:45  profilanswer

Blaq a écrit :

[:zaldarf:3]  

Ca me déprime un peu.

n°51886337
Simsou
Posté le 19-12-2017 à 13:53:09  profilanswer

ça n'a jamais été un déclencheur de quoi que ce soit chez moi, mais à choisir, j'aurais fait ça avant Noël, histoire de pas avoir à faire de cadeaux  [:paul frogba:2]

n°51886353
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 19-12-2017 à 13:54:37  profilanswer

C'est juste le manque de vitamine D et de dopamine qui induisent une sorte de déprime passagère, qui peut donner envie de changer 'de vie'.

n°51886356
daaadou
Posté le 19-12-2017 à 13:54:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu joues tjr le mari, mais elle ne joue plus la femme... :o

c'est marrant comme dans ton esprit c'est la femme qui fait barrage aux ardeurs de l'homme, tu me fais presque flipper  [:sophiste:1]  
très bouga bouga  
j'ai pas mal de copines qui se plaignent aussi de mecs pas très dégourdis ou pas très portés sur la chose

est ce que les meufs que tu cibles n'ont pas toutes un peu ça en point commun par hasard ? d'être un peu en retrait sur la chose ?  
donc qu'en fait, le problème vient de toi, tu chopes que des nénettes qui ne te vont pas en fait [:transparency]
à lier avec ta vision de la femme qui t'irait bien etc
pcq ta vision est tellement sèche ( [:vave:4] ) que c'en est très étonnant

n°51886371
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 13:55:43  answer

HumanRAGE a écrit :

Tu prend souvent un bain avec un coloc?
Tu te blottis dans ses bras le soir devant la télé?
Vous vous engueulez à propos de ta mère qui est trop envahissante?

Voilà voilà :D

n°51886407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2017 à 13:59:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu fais un petit missionnaire vite fait le weekend avec tes collocs ?  [:bronislas:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51886414
dany rfm
Posté le 19-12-2017 à 14:00:01  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est marrant comme dans ton esprit c'est la femme qui fait barrage aux ardeurs de l'homme, tu me fais presque flipper  [:sophiste:1]  
très bouga bouga  
j'ai pas mal de copines qui se plaignent aussi de mecs pas très dégourdis ou pas très portés sur la chose

est ce que les meufs que tu cibles n'ont pas toutes un peu ça en point commun par hasard ? d'être un peu en retrait sur la chose ?  
donc qu'en fait, le problème vient de toi, tu chopes que des nénettes qui ne te vont pas en fait [:transparency]
à lier avec ta vision de la femme qui t'irait bien etc
pcq ta vision est tellement sèche ( [:vave:4] ) que c'en est très étonnant

J'ai pas dit que les femmes n'étaient pas en demande, mais tu ne peux pas nier que ce sont les hommes qui en demande le plus (c'est pas nous les CLD ?  :??: ).
Et oui tu as raison, en ce moment je ne choppe que des nénettes qui ne me vont pas (normal car je ne veux pas m'investir pour elles  :o ).
Après ma vision n'est qu'une réalité que j'expose, certain(e)s l'avoueront, d'autres la nieront...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38060  38061  38062  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)