Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38055  38056  38057  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51878713
coucourist​e
Posté le 18-12-2017 à 17:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

des_pecs_hors_normes a écrit :

Bonjour à tous les forumeurs de GNSALF (je ne poste pas avec mon vrais compte mais je suis un utilisateur frequent de HFR),

Je suis nouveau sur les sites de rencontre apres une rupture (relation de 7 ans) il y a 4 mois .
Pour etre honnete avec tout le monde je cherche avant tout du sexe pour l'instant et c'est ce que je communique aux demoiselles, il n'y a jamais tromperie sur les intentions.
Je poste et rebondi concernant le debat plus haut sur la proposition de massage et les dickpics qui semble trop directe. (dapres la majorité des avis)

Voila le resultat, cet etude ma prise une petite semaine mais ca valait le coup et du coup j'en viens a la conclusion (qu'on savait deja: Oui les demande cash de sexe marche autant pour les filles que les mecs a partir du moment ou il y a un peu d'humour et la condition principale ==> etre BG)

Ca mérite plus que 5 quotes, tu as mon soutien.

Message édité par coucouriste le 18-12-2017 à 17:26:23
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 17:26:10  profilanswer

n°51878726
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:26:47  answer

Question que je me pose, peux-tu partager la photo du mec BG que tu as utiliser ? Pour ce faire une idée ;)

n°51878747
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:28:08  answer

D'ailleurs 1 match tous les 2-3 swipes ça pue. Une fille moyenne c'est 2 matchs tous les 3 swipes, une des meufs avec qui j'ai un un rdv m'avait montré.

n°51878751
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:28:48  answer

bubkalourson a écrit :

Cherche pas, c'est Delti qui fait le con.

Si l'expérience est réelle c'est intéressant quand même :o

n°51878762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2017 à 17:29:20  profilanswer

Je suis dans le trombi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51878774
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 17:29:47  profilanswer

y'a des pervs qui kiffent cuntpic et dickpic, jcomprends pas votre malaise, leave them alone
sur le topac fion vous vous seriez fait brûler au dernier degré avec du napalm pour intolérance caractérisée

n°51878788
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:30:43  answer

bubkalourson a écrit :

Qui a bien pu croire que c'était réel, sérieux? -.-

Bah c'est pas bien compliquer à faire.

Je l'ai déjà fait à mon niveau attaquer de manière un peu crue pour la science :o quand t'as xxx matchs qu'est ce que tu t'en tape d'en perdre, tu tentes des expériences :o

n°51878808
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 17:31:46  profilanswer

Tu veux dire que t'es bogoss?

n°51878819
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 18-12-2017 à 17:32:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qui a bien pu croire que c'était réel, sérieux? -.-

Il y a des fils reddit avec de telles expériences et le même genre d'accroche. On retrouve la même chose sur d'autres sites français.

n°51878822
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:32:40  answer

pvcr a écrit :

Tu veux dire que t'es bogoss?

Bien sur, juste que les femmes ne s'en rendent pas assez compte à mon gout :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 17:32:40  profilanswer

n°51878825
des_pecs_h​ors_normes
Posté le 18-12-2017 à 17:32:43  profilanswer

Salut, malheuresement ca membete de poster la photos exact en publique ici car il s'agit d'une vrai photo que j'ai prise sur le site http://mecsmetroparis.fr/ et je ne veux pas de problème avec cette personne ou la moderation mais je peux te lenvoyer en mp

n°51878844
coucourist​e
Posté le 18-12-2017 à 17:33:28  profilanswer

J'avais essayé le profil assez aggro il y a un an, Cindy l'avait même linké ici.
Je confirme que ça marche mieux. Mais c'est pas cohérent avec ma personnalité, j'ai stoppé.

Message édité par coucouriste le 18-12-2017 à 17:33:52
n°51878847
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:33:40  answer

Salut, malheuresement ca membete de poster la photos exact en publique ici car il s'agit d'une vrai photo que j'ai prise sur le site http://mecsmetroparis.fr/ et je ne veux pas de problème avec cette personne ou la moderation mais je peux te lenvoyer en mp

Ca va je vois le genre, plutôt BG alors :jap:

n°51878851
Zaldarf
Posté le 18-12-2017 à 17:33:48  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a des pervs qui kiffent cuntpic et dickpic, jcomprends pas votre malaise, leave them alone
sur le topac fion vous vous seriez fait brûler au dernier degré avec du napalm pour intolérance caractérisée

[:zaldarf]

n°51878859
dany rfm
Posté le 18-12-2017 à 17:34:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A faire, non.
Par contre le taux de réponses positives me laisse sceptique.

Et pourquoi donc ?

n°51878864
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 18-12-2017 à 17:34:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pourquoi donc ?

Les femmes ne sont pas si superficielles.

n°51878868
Blaq
Posté le 18-12-2017 à 17:34:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

"Oh un Courbet, tellement pas original, bye" [:julm3]

J'ai pensé pareil  [:albounet]

n°51878870
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-12-2017 à 17:34:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben, crois-le ou pas mais je me posais vraiment la question. S'envoyer des pics en couple je capte, sur sdr je me demande toujours dans quel état d'esprit tu fais ça, si c'est par pure provoc oh parce que ça t'excites et que t'attends la même en face. L'échange de nudes avec des inconnus en étant à l'aise c'est un truc que je connais pas, c'est tout.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51878881
manu
Posté le 18-12-2017 à 17:35:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Euh, il a rien démasqué du tout. C'est évident que c'est plus simple sur les SDR quand tu es BG...
Comme c'est plus simple également IRL...

C'est à dire que certaines filles ici prétendent un peu le contraire.
Comme quoi que ce serait le chat risme, l'orthographe et la grammaire, toussa qui leur plaît.
Et que même elles jetteraient des mecs 20 ans plus jeunes qu'elles parce qu'ils ont des accroches un peu cavalières  [:sanglier bossu:4]
En fait, c'est vrai tant que c'est pas des hyper bogosses, logique féminine  [:yiipaa:4]  :o

n°51878907
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 18-12-2017 à 17:38:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben, crois-le ou pas mais je me posais vraiment la question. S'envoyer des pics en couple je capte, sur sdr je me demande toujours dans quel état d'esprit tu fais ça, si c'est par pure provoc oh parce que ça t'excites et que t'attends la même en face. L'échange de nudes avec des inconnus en étant à l'aise c'est un truc que je connais pas, c'est tout.

Comme mentionné plus haut, l'excitation peut être réciproque et vite venir, donc exposition partielle ou totale avant le premier rendez-vous. Mais à faire de façon sexy, envoyer une verge turgescente comme première photo, en gros plan, sans prendre soin de la lumière, c'est mauvais. Une photo de suggestion en premier, puis privilégier des angles originaux en noir et blanc, de manière à ce que ça ne fasse pas "Tiens, voilà ma bite, t'es contente ?", afin de maintenir un certain niveua de romantisme avec son acolyte.

n°51878921
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 18-12-2017 à 17:39:24  profilanswer

manu a écrit :

Comme quoi que ce serait le chat risme, l'orthographe et la grammaire, toussa qui leur plaît.
Et que même elles jetteraient des mecs 20 ans plus jeunes qu'elles parce qu'ils ont des accroches un peu cavalières  [:sanglier bossu:4]  
En fait, c'est vrai tant que c'est pas des hyper bogosses, logique féminine  [:yiipaa:4]  :o

Facile à vérifier par les experts stalker du topic qui iront se faire un plaisir de faire des faux comptes pour contacter les membres féminins de la communauté dont nous faisons partie.

n°51878938
dany rfm
Posté le 18-12-2017 à 17:40:13  profilanswer

manu a écrit :

Le truc c'est qu'il y a des physiques si beaux qu'ils passent au dessus de tous principes chez l'autre, homme comme femme, générant une envie si puissante que le cerveau se décompose... :o

n°51878945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2017 à 17:40:53  profilanswer

Moi : "Woow! T'es complètement mon style! Vite, donne moi ton adresse et prépare toi pour les 3 minutes de sexe les plus intense de ta vie, j'arrive!"

Pourquoi pas avec une photo de beau gosse.

Moi : "Salut! J'ai une place pour l'avant première de "Ma grosse b*** déchire tout", ca te tente?"

Je pense que, beau gosse ou pas, ça ne marche pas sur les filles un minimum intelligentes.

Moi : "Es-ce que ton père a voler toutes les étoiles dans le ciel? Parce que putain ce t'es bonne!"

Non.

Moi : "Hey tu penses quoi de josiane et martin? On pourrait les appeller josy et marty!"
(D'abord la fille pige pas, je lui explique que c'est le prénom de nos futur enfants, ensuite elle trouve que c'est des prénom de merdre, alors s'entend sur des meilleurs nom, ensuite il suffit d'ajouter : Maintenant qu'on a nommé nos futurs enfants on les concoit quand?)

Pourquoi pas.  

Moi : "J'ai une cravate et des actions en bourse, t'es prête a rencontrer un homme?"

Non.

Moi : "Sinon t'aimes l'aventure?"
- (99% du temps elles répondent positiviment)
Moi : "Mon aventure préféré à moi s'appelle herpès génitale, ca te tente?"

Pourquoi pas.

Moi : "Sinon tu crois à l'amour sur tinder?"
-(peu importe ce qu'elle répond)
Moi : "vois-tu, j'ai du mal à faire la différence entre l'amour et une érection.. mais je dois t'avoué qu'en regardant tes photos présentement je me sens très très amoureux"

Pourquoi pas.

Moi : "Sinon dis moi es-tu magicienne?"
Elle : "pourquoi?"
Moi : "J'aurais besoin d'une assistante pour un tour de magie tu peux m'aidé?"
Elle : "c'est quoi?"
Moi : "En fait j'aurais besoin d'aide pour faire disparaitre ma b*** dans un de tes orifices"

Non.

Moi : "Salut! Je rentre de 3 semaines de campign avec ma mère, autant te dire que j'ai les couilles pleines comme un ballon de baudruche prêt à exploser! Tu veux quon fasse une reconstitution de l'éruption de vesuve dans ta face dans le rôle de pompei?"

Non.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-12-2017 à 17:41:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51878960
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-12-2017 à 17:42:11  profilanswer

manu a écrit :

C'est à dire que c'est du fake, hin (je ne dis pas que ça ne peut jamais marcher comme ça)
j'aimais mieux ta blague sur Tintin au Tibet [:timcoucou:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51878963
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 18-12-2017 à 17:42:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi pas avec une photo de beau gosse.

Je pense que, beau gosse ou pas, ça ne marche pas sur les filles un minimum intelligentes.

Pourquoi pas.  

Pourquoi pas.

Pourquoi pas.

Mais est-ce que votre avis a bien été sollicité à l'égard du périmètre de l'étude ? [:lumbahaab]

n°51878993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2017 à 17:43:57  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Mais est-ce que votre avis a bien été sollicité à l'égard du périmètre de l'étude ? [:lumbahaab]

Je sais pas  [:gingerspirit:3]  

C'est pratique, ça marche avec tout [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51879015
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-12-2017 à 17:45:50  profilanswer

[:cerveau sisicaivrai]  
Encore reçu cette question hier.

Les mecs qui envoient leur bite, vous êtes dans quel état d'esprit au moment M ?  
Allez, un p'tit filtre Ludwig, c'est lui qui me va le mieux et vous criez TU KIFFES HEIN ? en appuyant sur envoyer, et après vous attendez patiemment la réponse en sifflotant, la bite à la main ?
Question subsidiaire, vous trouveriez cool de recevoir une pic spontanée de chatte ? Comment t'embrayes sur la discussion, après ?
- Ouh, joli, héhé.
- Huhu.
[:grande greluche:3]  

Je trouve ça laid, mais si ça arrivait, je serais impressionné par la témérité de la dame. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51879023
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 18-12-2017 à 17:46:32  profilanswer

because the night a écrit :

C'est à dire que c'est du fake

Bien évidemment tout cela n'a jamais été prouvé  [:eeeinstein:2]  

Quelques études :  

https://medium.com/@worstonlinedate [...] df370a6e9a

https://thoughtcatalog.com/clint-co [...] re-creepy/

http://thechive.com/2017/08/10/guy [...] 13-photos/

Vous en trouverez autant que vous voudrez à travers la toile chère membre BecauseThe"Grisouille"Night.

n°51879042
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-12-2017 à 17:48:02  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Comme mentionné plus haut, l'excitation peut être réciproque et vite venir, donc exposition partielle ou totale avant le premier rendez-vous. Mais à faire de façon sexy, envoyer une verge turgescente comme première photo, en gros plan, sans prendre soin de la lumière, c'est mauvais. Une photo de suggestion en premier, puis privilégier des angles originaux en noir et blanc, de manière à ce que ça ne fasse pas "Tiens, voilà ma bite, t'es contente ?", afin de maintenir un certain niveua de romantisme avec son acolyte.

C'est carrément un métier.  [:kb208]  

Ouais, en fait je pourrais pas parce que je cause sur sdr à des gens que j'envisage de rencontrer. Et je fais un gros blocage sur l'idée de sexualiser un échange avec quelqu'un que j'ai pas encore vu, pour moi c'est potentiellement synonyme de très gros malaise en se rendant compte qu'on se plaît pas une fois face à face et je suis incapable de faire abstraction de ce risque.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51879058
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:49:11  answer

En 7h de temps vous faites 9 pages.  [:sad frog:5]

n°51879084
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 17:50:46  profilanswer

On creuse les sujets, bon je vais pisser du coup.

n°51879094
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 17:51:49  answer

Je vois que beaucoup ont un taf tranquil. :lol:

n°51879122
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-12-2017 à 17:53:54  profilanswer

Bonjour à tous les forumeurs de GNSALF (je ne poste pas avec mon vrais compte mais je suis un utilisateur frequent de HFR),  

Voila le resultat, cet etude ma prise une petite semaine mais ca valait le coup et du coup j'en viens a la conclusion (qu'on savait deja: Oui les demande cash de sexe marche autant pour les filles que les mecs a partir du moment ou il y a un peu d'humour et la condition principale ==> etre BG)

https://img15.hostingpics.net/pics/250415bullshit.jpg

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51879145
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 18-12-2017 à 17:55:40  profilanswer

C'est carrément un métier.  [:kb208]  

En fait, c'est assez naturel, on impose pas ça à l'autre, la discussion amène à un peu de suggestion, et parfois il y a une demande, où une idée est trouvée et partagée.

n°51879152
Blaq
Posté le 18-12-2017 à 17:56:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche, on a fait toute la journée sur les dickpics :/

Oui yena un peu marre.
Demain les anuspics  [:chronoklazm]

n°51879164
coucourist​e
Posté le 18-12-2017 à 17:57:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui yena un peu marre.
Demain les anuspics  [:chronoklazm]

Avec la colorimétrie des trous de balle [:somberlain24:1]  

n°51879167
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-12-2017 à 17:58:06  profilanswer

se branler sur juste une tof de bite, faudrait que ce soit un specimen particulièrement remarquable, quand même, et je pense qu'il y en a beaucoup moins dans la nature que ce que certains croient.

n°51879173
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-12-2017 à 17:58:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Avec la colorimétrie des trous de balle [:somberlain24:1]  

suffit de regarder les couleurs des avatars

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38055  38056  38057  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)