| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
C'est bien sauf quand c'est malade. Genre la ca fait 2 jours que j'éponge 2 flaques de pisse le matin en me levant (la première devant la porte de ma chambre, j'adore commencer la journée en marchant dedans en chaussettes, ca met de bonne humeur Ca se voit qu'il fait pas exprès, il est tout penaud. Et il essaie de se racheter en faisant triple dose de calins et de ronrons. J'espère que les médocs auront fait effet, ca me saoule. Et Julien s't'un prénom de con Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-12-2017 à 14:47:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 14:39:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
croustibat31 |
Aucune idée, chat abandonné qui a élu domicile dans la cour de l'immeuble, que j'ai recueilli quand un vieux con de voisin a parlé de l'empoisonner ("il laisse des traces de pattes sur mon capot le fumier". Genre c'est le seul chat du quartier, et genre le voisin en question a un garage mais il met pas sa voiture dedans parce qu'il s'en sert pour stocker de la merde, alors qu'il a aussi une cave de 15m² Bref ... je dirais 8-9 ans à vue de nez. Il a des problemes urinaires chroniques et un régime adapté avec de la bouffe véto@10€/kg (il mange pour plus cher que moi Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-12-2017 à 14:55:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 14:57:50 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
pvcr |
|
croustibat31 |
croustibat31 |
En le voyant, c'était vraiment impossible de ne pas l'appeler garfield. Message édité par croustibat31 le 14-12-2017 à 15:03:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FLeFou |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cars_F Duc de Normandie | Une faute de frappe ? |
valentin |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 14-12-2017 à 15:15:57 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 15:15:57 ![]() Vous êtes vous fait souvent jeté parce que vous n'êtes pas grand ? (mais pas petit non plus) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-12-2017 à 15:17:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
valentin |
croustibat31 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 14-12-2017 à 15:18:56 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
FLeFou |
pvcr |
|
Blaq | Faut que ça soit propre alors |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |