Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38003  38004  38005  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51823919
par-hasard
Posté le 13-12-2017 à 10:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça a fait rageux. Tu pouvais juste la bloquer.
Si FB oseb, je comprends pas que tu y attaches autant d'importance.

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 10:02:52  profilanswer

n°51823922
Cavatines
Posté le 13-12-2017 à 10:03:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Des nouvelles de moi : aucune nouvelle du shiatsuki.  
Statistiques 1 - 0 Lilyz

Lilyz  [:threesixmafia]  
Regrette pas d'avoir tenté ceci dit, tu t'en serais voulue sinon.

n°51823937
alpachinoi​s
Posté le 13-12-2017 à 10:04:27  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mais c'est pas le cas ici, d'où l'étonnement de GB

En même temps qu'est tu veux parler de géopolitique ou d'histoire sur un topic gsnalf :o

n°51823940
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-12-2017 à 10:05:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ces règles Tinder là ??  [:hiich:3]  
Y'a moyen d'avoir les grandes lignes de fonctionnement ?  Tellement de choses qui m'échappent  [:lumbahaab:1]

Au bout d'un certain temps, tu commence un peu à comprendre comment ça marche. :o

n°51823946
coucourist​e
Posté le 13-12-2017 à 10:05:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

La bloquer c’est moins rageux ? :o
Je n’y attache aucune importance, on en parle c’est tout. Je m’y connecte, et j’aime voir les actus de mes proches.

Voir une random meuf que j’ai vu deux fois taguer son pote Terence sur un statut pour un remède contre la calvitie ça me pollue. Rien de plus. Et on va pas se cacher que ça m’interesse d’autant moins qu’elle me recontacte pas alors qu’elle devait le faire :o

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 13-12-2017 à 10:08:36
n°51823972
poyd
Posté le 13-12-2017 à 10:07:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par poyd le 13-12-2017 à 10:08:31
n°51824000
grandfred5​4
Posté le 13-12-2017 à 10:09:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je n’y attache aucune importance, on n’en parle c’est tout. Je m’y connecte, et j’aime voir les actus de mes proches.

Voir une random meuf que j’ai vu deux fois taguer son pote Terence sur un statut pour un remède contre la calvitie ça me pollue. Rien de plus. Et on va pas se cacher que ça m’interesse d’autant moins qu’elle me recontacte pas alors qu’elle devait le faire :o

je pense que tu aurais du lui envoyer ton message avant de la supprimer , vous avez fait une belle rencontre et ca aurait été une belle conclusion  :D

n°51824042
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2017 à 10:12:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avais eu le cas aussi, c'est elle qui m'a dégagé car elle n'appréciait pas mes publis déconnantes  [:zoreil974:3]

J’ai lu pubis  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51824049
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-12-2017 à 10:13:27  profilanswer

n°51824183
Zoreil
Posté le 13-12-2017 à 10:22:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J’ai lu pubis  [:grenouille bleue]

Ce qui se trouve dessous est très marrant aussi.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 10:22:14  profilanswer

n°51824185
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-12-2017 à 10:22:21  profilanswer

Cars_F a écrit :

Au bout d'un certain temps, tu commence un peu à comprendre comment ça marche. :o

C'est qu'un topik sur le sujet après tout, on va quand-même pas parler de ça ici [:darien]

poyd a écrit :

Moi je suis faible. J'avais envoyé un sms bateaux à ma derniere drama queen qui a coupé les ponts du jour au lendemain sans raisons y'a 2 semaines. Je lui disais juste de matter Dark, vu qu'elle aime twin peaks, l'inquietante étrangeté et la new wave. Elle a répondu poliment. J'ai cru y déceler une possibilité de rester juste en contact. Après tout c'est pas comme si mes amis mariés avec enfants étaient souvent dispo pour sortir.  
Je lui ai proposé le lendemain par sms une expo au musée avec Bacon, que je sais qu'elle venere aussi. Pas de réponse. Là j'ai l'impression d'avoir eu le sms de trop "harceleur"

T'étais pas dans une optique "prise en main de sa vie, oui vie, activités, je vais trop bien, je suis cool, à moi la belle vie" ? Ca colle pas trop avec ce message désespéré je trouve :o

---------------
Demain c'est loin.
n°51824251
poyd
Posté le 13-12-2017 à 10:27:36  profilanswer

Message édité par poyd le 13-12-2017 à 10:29:16
n°51824263
Trajet
Posté le 13-12-2017 à 10:28:34  profilanswer

markof a écrit :

Je comprends pas trop le fonctionnement de la FZ.

Une meuf que vous connaissez depuis moins d'un mois peut vous enfoncer suffisamment dans la FZ pour vous ruiner des plans avec d'autres meufs ?

J'ai déjà eu le cas plus jeune, mais avec des filles que je connaissais depuis plus longtemps.

Tu prends le problème à l'envers.
Ce ne sont pas les femmes qui nous enfoncent dans la friendzone mais nous qui nous y enfonçons tout seuls en continuant de donner énormément d'attention à une personne n'ayant pas une attirance réciproque pour nous.
Ou tu tiens suffisamment à cette relation pour envisager une amitié platonique avec elle, tu cesses d'espérer plus et tu fais de nouvelles rencontres ailleurs. Si t'as du bol elle te présentera peut être même des copines à elle, sait on jamais. :o
Ou tu n'y parviens pas et tu coupes le contact autant que possible : réponses fermées quand elle vient te causer, tu cesses de lui proposer des sorties jusqu'à ce qu'elle te soit sortie de la tête et tu évites autant que possible de te retrouver en contact avec elle ==> loin des yeux, loin du cœur.

La seule personne qui ruine tes plans avec d'autres femmes, c'est toi, pas elle.
Une fille qui t'apprécie mais qui ne te désire pas et sur qui tu fais un oneitis préfèrera te voir heureux avec une autre et continuer de t'avoir comme ami que de te voir revenir à la charge toutes les X semaines / mois en espérant que les choses aient changées.

Message cité 5 fois
Message édité par Trajet le 13-12-2017 à 10:36:31
n°51824264
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-12-2017 à 10:28:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est qu'un topik sur le sujet après tout, on va quand-même pas parler de ça ici [:darien]

[:chatoo:7]

n°51824290
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-12-2017 à 10:30:22  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt de garder quelqu'un qu'on ne reverra jamais, qu'on a croisé deux fois ? Si on reprend l'idée de "faire partie de la vie de", ils se sont donné une chance, ont décidé que non, bon ben voilà, ce lien ne sert à rien. Faire du ménage c'est bon pour la tête aussi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51824304
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-12-2017 à 10:31:29  profilanswer

poyd a écrit :

C'est pas un message désespéré. C'est un moment de faiblesse. Ou je me rends tout de suite compte de la creepitude d'un tel comportement. Chose que je n'aurais pas analysé avant. Du coup je progresse quand meme :o

L'expo m'interessait aussi. Je vais y aller, avec ou sans elle.

C'est creepy parce que malgré un stop tu continues de chercher après elle ? [:heeks:2]

n°51824305
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 10:31:33  profilanswer

Trajet a écrit :

Ce ne sont pas les femmes qui nous enfoncent dans la friendzone mais nous qui nous y enfonçons tout seuls en continuant de donner énormément d'attention à une personne n'ayant pas une attirance réciproque pour nous.
Ou tu tiens suffisamment à cette relation pour envisager une amitié platonique avec elle, tu cesses d'espérer plus et tu fais de nouvelles rencontres ailleurs. Si t'as du bol elle te présentera peut être même des copines à elles, sait on jamais. :o
Ou tu n'y parviens pas et tu coupes le contact autant que possible : réponses fermées quand elle vient te causer, tu cesses de lui proposer des sorties jusqu'à ce qu'elle te soit sortie de la tête et tu évites autant que possible de te retrouver en contact avec elle ==> loin des yeux, loin du cœur.

La seule personne qui ruine tes plans avec d'autres femmes, c'est toi, pas elle.
Une fille qui t'apprécie mais qui ne te désire pas et sur qui tu fais un oneitis préfèrera te voir heureux avec une autre et continuer de t'avoir comme ami que de te voir revenir à la charge toutes les X semaines / mois en espérant que les choses aient changées.

je valide ce message empli de bon sens.

n°51824318
Zoreil
Posté le 13-12-2017 à 10:32:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

Tout pareil. Surtout la fin.

---------------
What the FUCK ?
n°51824323
FLeFou
Posté le 13-12-2017 à 10:32:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mais c'est pas le cas ici, d'où l'étonnement de GB

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51824336
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 10:33:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout pareil. Surtout la fin.

j'avais lu "pénis"!

n°51824342
FLeFou
Posté le 13-12-2017 à 10:34:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je viens de me faire un peu leçonné par miss train, c’est vraiment le monde à l’envers bordel  [:tim_coucou]  

Dimanche 3 Decembre je lui propose un ciné dans la semaine.

Réponse « Je suis pas à Paris, je connais pas mon agenda, je te dis ça Mardi » Elle m’ajoute sur FB

Une semaine plus tard, soit avant hier, aucune nouvelle. Je vois ses actus sur mon feed, qui servent pas à grand chose, je la supprime.

Et hier, elle se pointe comme une fleur  

« t’es ultra chelou toi ! Je te donne pas de news pendant une semaine et tu me dégage de FB !! »

On s’en branle de FB non ? :o

Les gens devraient s'en branler, le hic c'est que supprimer quelqu'un de FB c'est pire que lui cracher à la gueule dorénavant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51824357
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 10:35:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les gens devraient s'en branler, le hic c'est que supprimer quelqu'un de FB c'est pire que lui cracher à la gueule dorénavant.

suffit de poster trois photos qui causent de véganisme, tout le monde te bloque, ???, profit.

n°51824367
-rOmanO-
Posté le 13-12-2017 à 10:35:51  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je suis aussi d'accord ; mais parfois en face la personne laisse planer le doute aussi ce qui accentue cet enfoncement dans cet FZ de la part de celui qui y croit

n°51824390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 10:38:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je suis aussi d'accord ; mais parfois en face la personne laisse planer le doute aussi ce qui accentue cet enfoncement dans cet FZ de la part de celui qui y croit

Oui il peut même y avoir de cas cas où la meuf profite clairement de la situation hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51824399
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 10:39:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

j'ai beaucoup vécu ça quand j'étais plus jeune, et avec le recul je pense que les gens essayent d'être polis alors qu'en face on est de collant à creepy. si j'avais pigé ça à l'époque, j'aurais mieux défini ce que je voulais moi et j'aurais arrêté de croire que je savais mieux que la personne en face ce dont elle avait envie en secret. un non reste un non, et une absence de oui est un non aussi, en fait.

n°51824403
poyd
Posté le 13-12-2017 à 10:40:02  profilanswer

n°51824445
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-12-2017 à 10:42:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je n’y attache aucune importance, on en parle c’est tout. Je m’y connecte, et j’aime voir les actus de mes proches.

Tu peux te désabonner d'un fil d'actualité qui t'intéresse pas, donc supprimer la personne c'est le level au-dessus, genre Je veux plus voir ta face de limace.
Ça peut fâcher. Moi j'aurais été un peu vexée, mais bien trop fière pour le montrer. :o

J'ai trouvé TROIS profils très chouettes sur okc, j'annonce que je suis prête à changer d'avis sur cette appli.  [:hipipeep]

Message cité 7 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-12-2017 à 10:47:47

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51824465
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 10:44:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je veux plus voir ta face de limace.

mais!!  [:clostridium tetanii:5]

n°51824468
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 10:44:58  answer

Grande Greluche a écrit :

Tu peux te désabonner d'un fil d'actualité qui t'intéresses pas, donc supprimer la personne c'est le level au-dessus, genre Je veux plus voir ta face de limace.
Ça peut fâcher. Moi j'aurais été un peu vexée, mais bien trop fière pour le montrer. :o

J'ai trouvé TROIS profils très chouettes sur okc, j'annonce que je suis prête à changer d'avis sur cette appli.  [:hipipeep]

C'est ce que je fais en effet.
Puis bon, supprimer les gens de la liste d'amis, après ca fait des vies gratuites en moins sur candycrush  [:poutrella]

n°51824471
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-12-2017 à 10:45:21  profilanswer

Trajet a écrit :

Ou tu tiens suffisamment à cette relation pour envisager une amitié platonique avec elle, tu cesses d'espérer plus et tu fais de nouvelles rencontres ailleurs. Si t'as du bol elle te présentera peut être même des copines à elle, sait on jamais. :o

:jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51824484
Trajet
Posté le 13-12-2017 à 10:46:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Une personne qui laisse planer le doute, c'est peut être tout simplement qu'elle doute ou qu'elle a peur de te blesser en étant trop franche.
Reste que ce qui compte vraiment, ce ne sont pas les paroles, mais les actes qui y sont associés.

Si elle n'est pas prête pour une relation et que tu l'es, rien ne sert d'attendre après elle parce que :
-tu n'as aucune garantie que le jour où elle sera prête, ça sera pour en vivre une avec toi,
-et si elle se sent un jour prête pour toi, elle saura te le faire savoir.

n°51824488
-rOmanO-
Posté le 13-12-2017 à 10:46:57  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai beaucoup vécu ça quand j'étais plus jeune, et avec le recul je pense que les gens essayent d'être polis alors qu'en face on est de collant à creepy. si j'avais pigé ça à l'époque, j'aurais mieux défini ce que je voulais moi et j'aurais arrêté de croire que je savais mieux que la personne en face ce dont elle avait envie en secret. un non reste un non, et une absence de oui est un non aussi, en fait.

Collant à creepy c'est le regard que tu portes aujourd'hui sur ton comportement d’antan. La personne en face y trouvait son compte sinon elle te l'aurait dit.
Pour l'histoire du non ; quand il est clairement énoncé "Non mais j'ai vraiment besoin de toi en ami ; tu es un confident et de la famille pour moi" là clairement il dit "NOOOOOOOOONNN"  [:kenaydy]. L'autre ne va retenir que le "mais" il sera responsable de sa FZ.
L'absence de oui est non -> "Non mais que tu es drôle"  [:pikitfleur:6] le non est caché  [:dileste:4]  
Enfin je parle de la dernière partie ; les attouchements ; les câlins, les phrases du style "dans une autre vie" ; "ah si j'étais seul(e)" bref des choses comme ça qu'il laisse une porte ouverte. La série HIMYM en parle parfaitement dans un épisode. C'est une mauvaise interprétation des phrases qui entraine la FZ. Mais là aussi la responsabilité vient de celui qui la subit mais, POUR MOI ; je pense que la personne en face aussi à une part de responsable en étant pas franche et direct ; est plus sournoise car elle y gagne un intérêt certain. Une amitié sans tenir compte de la blessure que cela peut laisser pour son (sa) soit disant(e) "ami(e)"

Mais dans tous les cas ; celui qui subit est le principal responsable ; toutefois je veux nuancer en disant que parfois, en face on profite de la situation ; aussi.

n°51824507
alpachinoi​s
Posté le 13-12-2017 à 10:48:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. [:youpiyoupla]

C'est la populace qui est bête j'y peux rien qu'en ayant lu juste quelques bouquins d'histoire, je passe direct pour un intello  [:bobibob333:3].

Toute façon vu comment les vrais et grands intellectuels sont traités voire méprisés, c'est pas forcément une bonne chose  [:gaston10241:1]

n°51824510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 10:48:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais dans tous les cas ; celui qui subit est le principal responsable ; toutefois je veux nuancer en disant que parfois, en face on profite de la situation ; aussi.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51824512
-rOmanO-
Posté le 13-12-2017 à 10:48:50  profilanswer

Trajet a écrit :

Une personne qui laisse planer le doute, c'est peut être tout simplement qu'elle doute ou qu'elle a peur de te blesser en étant trop franche.
Reste que ce qui compte vraiment, ce ne sont pas les paroles, mais les actes qui y sont associés.

Si elle n'est pas prête pour une relation et que tu l'es, rien ne sert d'attendre après elle parce que :
-tu n'as aucune garantie que le jour où elle sera prête, ça sera pour en vivre une avec toi,
-et si elle se sent un jour prête pour toi, elle saura te le faire savoir.

Bien évidemment. Mais les actes sont aussi associés aux paroles en général. Et si tu veux que cette personne reste dans ton entourage ; il vaut mieux être franc quitte à blesser son égo/amour propre que laisser planer un doute par peur de le perdre et le blesser plus violemment quand il sera creepy

n°51824521
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 10:49:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je suis d'accord avec toi, c'était aussi mon propos.  :jap:  
après, je ne m'étais jamais dit que l'autre y trouvait quelque chose pour lui, mais tu as raison. je vais y réfléchir.

n°51824534
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2017 à 10:50:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

y a pas une histoire de groupes pour filtrer qui voit quoi et ce qui apparait dans ta vue ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51824539
-rOmanO-
Posté le 13-12-2017 à 10:51:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

je suis d'accord avec toi, c'était aussi mon propos.  :jap:  
après, je ne m'étais jamais dit que l'autre y trouvait quelque chose pour lui, mais tu as raison. je vais y réfléchir.

Il y aussi toute la partie où celui qui subit n'ose pas dire ce qu'il ressent et là ; clairement ; il est l'unique responsable de son malheur car en face, la personne ne sait rien de ce qui se trame. Et donc vit la chose "normalement"

n°51824543
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2017 à 10:51:37  profilanswer

Trajet a écrit :

tant de vérité

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51824555
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-12-2017 à 10:52:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il y aussi toute la partie où celui qui subit n'ose pas dire ce qu'il ressent et là ; clairement ; il est l'unique responsable de son malheur car en face, la personne ne sait rien de ce qui se trame. Et donc vit la chose "normalement"

là-dessus au moins je pense avoir toujours été assez claire. ton message me fait penser à un "pote" qui a caché son petit jeu pendant dix ans avant de péter un cable, wtf.  [:joannathegoanna]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38003  38004  38005  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)