Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37979  37980  37981  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51787405
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2017 à 11:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Hello ! J'ai besoin de vos avis.

Vu le nombre de pistes qu'il a dû semer dans la conversation ça ne parait pas difficile de rebondir pour proposer un truc à faire, du genre "et si on allait voir ces vestiges de temples grecs / cette Cité Radieuse / fameuse carrière antique /whatever"? [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 11:42:55  profilanswer

n°51787447
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2017 à 11:46:58  profilanswer

Bah envoie-lui un message si t'as envie, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

n°51787488
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 11:49:49  answer

Propose le verre Lilyz !!!!!

n°51787502
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2017 à 11:50:25  profilanswer

Lourspd a écrit :

si ça te tracasse, perso je te dirais de lui proposer un verre. de toute façon on est jamais dans la tête de gens, le seul moyen de savoir c'est d'être transparent sur ce qu'on veut soi.
après, vu ce que tu en dis, oui ça peut être un mec très ouvert et qui aime les gens, mais au pire il te dit non, et puis voilà.

Le problème c'est pas qu'il me dise non, c'est plutôt de créer un cadre gênant dans lequel je fais des "avances" à un mec par le biais de son boulot, et où je risque de ne plus vouloir aller chez lui par honte selon la façon dont il le prend... :/

AvecLesMains a écrit :

Forumeuse Lilyz, retournez-y faire une séance et proposez lui quelque chose à la fin de ladite séance.

C'est pas le genre de trucs que tu fais une fois par semaine, et puis ça secoue un peu ! :D

because the night a écrit :

Vu le nombre de pistes qu'il a dû semer dans la conversation ça ne parait pas difficile de rebondir pour proposer un truc à faire, du genre "et si on allait voir ces vestiges de temples grecs / cette Cité Radieuse / fameuse carrière antique /whatever"? [:zedlefou:1]

Bah écoute je réfléchis et je ne vois pas... On a parlé de plein de choses, mais je ne vois pas vraiment sur quoi rebondir en fait. Le manque d'habitude joue peut être aussi, j'avoue... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51787512
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2017 à 11:51:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah envoie-lui un message si t'as envie, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Bah je sais pas, pourquoi tu postes ici toi ? Pour avoir des avis ou tu prends le topic pour ton blog ?

---------------
n°51787520
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-12-2017 à 11:52:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Le problème c'est pas qu'il me dise non, c'est plutôt de créer un cadre gênant dans lequel je fais des "avances" à un mec par le biais de son boulot, et où je risque de ne plus vouloir aller chez lui par honte selon la façon dont il le prend... :/  

je comprends, ça m'était arrivé avec un kiné. à toi de voir! se faire tripoter par un soignant en ayant des pensées IMPURES est gênant aussi, en tous cas je trouve, mais c'est peut-être perso.  :jap:

n°51787523
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 09-12-2017 à 11:52:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah écoute je réfléchis et je ne vois pas... On a parlé de plein de choses, mais je ne vois pas vraiment sur quoi rebondir en fait. Le manque d'habitude joue peut être aussi, j'avoue... :o

Fausse excuse chère forumeuse. Les 'tocards' précédents n'ont eu aucun mal à vous faire faire ce qu'il faut pour les revoir. Vous ne nous ferez pas croire que celui-ci n'a rien lancé vous permettant de vous y raccrocher.

n°51787534
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2017 à 11:53:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah je sais pas, pourquoi tu postes ici toi ? Pour avoir des avis ou tu prends le topic pour ton blog ?

Je demande pas un avis quand je fais un pavé pour dire que tous les voyants sont au vert. Je demande quand je doute.

n°51787537
popinouse
Posté le 09-12-2017 à 11:53:41  profilanswer

Lilyz, vaut mieux avoir les fesses rouges que des regrets :D

Les regrets ça ronge et ça rend fou

---------------
Ok ta mer
n°51787548
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-12-2017 à 11:54:38  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je demande pas un avis quand je fais un pavé pour dire que tous les voyants sont au vert. Je demande quand je doute.

tu doutes quand la nana te chie dans la poche et prend des photos pour se foutre de toi sur hfr.china, du coup laisse poster lilz tranquille stp.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 11:54:38  profilanswer

n°51787558
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2017 à 11:55:38  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu doutes quand la nana te chie dans la poche et prend des photos pour se foutre de toi sur hfr.china, du coup laisse poster lilz tranquille stp.

J'ai rien compris.

n°51787567
Karousel
Posté le 09-12-2017 à 11:56:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu doutes quand la nana te chie dans la poche

Je saurais pas comment le prendre non plus [:deejayboulette:3]

n°51787571
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2017 à 11:56:43  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Fausse excuse chère forumeuse. Les 'tocards' précédents n'ont eu aucun mal à vous faire faire ce qu'il faut pour les revoir. Vous ne nous ferez pas croire que celui-ci n'a rien lancé vous permettant de vous y raccrocher.

On est d'accord sur le fait que je suis aussi lâche que vous tous. :o

halley-bruley a écrit :

Je ne sais pas si les voyants sont au vert, ou si c'est moi qui délire. Justement.
Après tout il peut juste aimer le contact humain, ou bien je peux lui plaire et le fait que je suis sa "cliente" (je ne sais pas si on dit patient ou client) peut le freiner aussi. Lui aussi peut avoir peur de créer un truc gênant. Ou alors c'est moi qui me fait un bon gros film. C'est bien ça ma question.

---------------
n°51787581
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2017 à 11:58:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne sais pas si les voyants sont au vert, ou si c'est moi qui délire. Justement.  
Après tout il peut juste aimer le contact humain, ou bien je peux lui plaire et le fait que je suis sa "cliente" (je ne sais pas si on dit patient ou client) peut le freiner aussi. Lui aussi peut avoir peur de créer un truc gênant. Ou alors c'est moi qui me fait un bon gros film. C'est bien ça ma question.

Mais là dans ta situation, t'as son numéro de tel. Tu lui envoies un sms, si tu prends un ratal au pire tu le revois plus jamais, osef. Et vu tout ce que t'as dit, qu'il t'a retenu 5 fois pour relancer, bon...

n°51787605
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-12-2017 à 11:59:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Ou alors c'est moi qui me fait un bon gros film. C'est bien ça ma question.

soit tu lui proposes, et de toute façon y'a des chances pour que tu changes de praticien, soit tu oublies et tu continues à aller le voir. A TOI DE VOIR  [:galbur:1]

n°51787645
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-12-2017 à 12:03:27  profilanswer

Moi je sais pourquoi il t'as beaucoup parlé Lilyz.
Dans le sud souvent les medecins/medecine chinoise/japonaise/gynéco font ca et ensuite ils passent dans les journaux 5 ans apres.
"Il doigtait ses patientes" "Il pratiquait des cunilingus medicaux"

Donc méfiance.

Mais sinon... parler autant non c'est pas normal.
Bien sur qu'il essayait quelque chose.
Si il te fait mouiller propose la prochaine fois.
Mais attention, tous les hommes sont des méchants, il te jettera apres 4 nuits :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 09-12-2017 à 12:03:34

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51787695
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2017 à 12:07:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je sais pourquoi il t'as beaucoup parlé Lilyz.
Dans le sud souvent les medecins/medecine chinoise/japonaise/gynéco font ca et ensuite ils passent dans les journaux 5 ans apres.
"Il doigtait ses patientes" "Il pratiquait des cunilingus medicaux"

Donc méfiance.

Mais sinon... parler autant non c'est pas normal.
Bien sur qu'il essayait quelque chose.
Si il te fait mouiller propose la prochaine fois.
Mais attention, tous les hommes sont des méchants, il te jettera apres 4 nuits :)

Après 4 nuits on aura pas couché ensemble, donc c'est moi qui serai la méchante.
La vie est si dure pour ces pauvres hommes qui SOUFFRENT.

Et non, il était hyper pro pendant la séance, comme dit l'Ours, c'est moi qui avais des pensées impures. A base de sexe et tout. Promis juré.  

---------------
n°51787721
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-12-2017 à 12:09:38  profilanswer

Disons qu'on n'a pas vraiment le choix donc on préfère les accepter et faire avec [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°51787736
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 09-12-2017 à 12:10:54  profilanswer

lilyz a écrit :

On est d'accord sur le fait que je suis aussi lâche que vous tous. :o

Vous n'avez pas besoin de nous pour savoir quoi faire, hormis pour vous donner le courage. Allez, trouvez n'importe quel prétexte pour le contacter ''Votre séance ma fair beaucoup de bien. J'aimerais connaître l' homme derrière le docteur ( [:dovakor:4] ), seriez-vous libre pour une balade dans Marseille ? ''

n°51787746
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2017 à 12:11:59  profilanswer

Évidemment que non. Mais s'il avait des pensées impures, ses gestes ne l'ont pas été en tous cas...
Dommage. :o

---------------
n°51787767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2017 à 12:13:33  profilanswer

ta periode refractaire se termine, t'es de nouveau prete a te faire tringler, feloches :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-12-2017 à 12:13:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51787768
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2017 à 12:13:38  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Vous n'avez pas besoin de nous pour savoir quoi faire, hormis pour vous donner le courage. Allez, trouvez n'importe quel prétexte pour le contacter ''Votre séance ma fair beaucoup de bien. J'aimerais connaître l' homme derrière le docteur ( [:dovakor:4] ), seriez-vous libre pour une balade dans Marseille ? ''

"Bien cordialement"
:o

Mais je comprends l'idée. Pourquoi pas... Ça me ressemble plus le côté franc, plutôt que les stratégies...

Message édité par lilyz le 09-12-2017 à 12:16:02

---------------
n°51787785
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2017 à 12:15:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ta periode refractaire se termine, t'es de nouveau prete a te faire tringler, feloches :o

Merci merci ! Mais tout ça c'est un peu grâce à vous bien sûr... [:letaulier:1]

:o
Je me demande si c'est pas carrément l'effet de la séance d'hier soir d'ailleurs. :D

---------------
n°51787795
Amraz
Posté le 09-12-2017 à 12:16:57  profilanswer

Ca va squirter bientot.
"Oh docteur, je n'ai jamais connu ca"

---------------
n°51787842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2017 à 12:19:47  profilanswer

J'ai essayé, mais j'ai une trop petite bite. Pourquoi tu crois que je suis en couple ? :/

Quant au physique, me semble avoir répété suffisamment de fois que je me trouvais correct sans plus. C'est sur le reste que je me la raconte et que je suis insupportable, pas sur le physique, faut suivre  [:grenouille bleue]  

lilyz a écrit :

En effet, si tu lui proposes quelque chose et que ça merde, faudra changer de praticien. Mais d'un autre côté, est-ce qu'il ne vaut pas mieux avoir tenté ? Et surtout, quelle est l'alternative ? De retourner chez lui semaine après semaine, mois après mois, en continuant à fantasmer sur la sapiosensualité de ses mains ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51787848
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2017 à 12:20:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Évidemment que non. Mais s'il avait des pensées impures, ses gestes ne l'ont pas été en tous cas...  
Dommage. :o

Ca aurait fini  en #balancetonporc (et justifié pour une fois)

n°51787865
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-12-2017 à 12:21:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En effet, si tu lui proposes quelque chose et que ça merde, faudra changer de praticien.  

même si lilyz propose un truc et que ça marche, j'imagine que c'est étrange de payer la personne avec qui tu sors/tu couches pour des soins, faudra changer aussi.  

n°51787884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2017 à 12:23:06  profilanswer

Lourspd a écrit :

même si lilyz propose un truc et que ça marche, j'imagine que c'est étrange de payer la personne avec qui tu sors/tu couches pour des soins, faudra changer aussi.  

Si ça marche, peut-être qu'elle sera débloquée et n'aura plus besoin de soins, le miracle de l'amour à l'approche de Noël  [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51787887
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-12-2017 à 12:23:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Hello ! J'ai besoin de vos avis.

Hier soir j'ai reçu un shiatsu  (sorte de massage énergétique japonais, reconnu comme une médecine dans son pays d'origine, pour ceux qui ne connaissent pas. Ça pourrait s'apparenter à de l'ostéopathie par exemple.).  
Le praticien était plutôt très charmant... ça m'a sauté aux yeux quand je suis arrivée, ce qui peut être intimidant quand une personne va poser ses mains sur toi pendant une heure... Lui aussi avait l'air presque surpris de me voir. Mais je sais que ma taille fait souvent cet effet aux gens, alors je n'en ai tiré aucune conclusion à ce moment là.  
Très professionnel pendant cette formidable séance évidemment, mais après celle-ci on a passé plus d'une demi-heure à discuter. Il m'a posé plein de questions sur mon travail, sur ma vie, et il rebondissait en me parlant de sa vie... Au départ je pensais que c'était peut être de la politesse, un truc qui mêle l'humain et le professionnel, mais chaque fois que la discussion arrivait à son terme il relançait, comme s'il ne voulait pas que ça cesse. J'étais la dernière personne de la journée, un vendredi il a peut être des trucs à faire normalement non ? On a parlé de Marseille, et il m'a sorti plein de trucs en rapport avec l'architecture de la ville, que le plupart des gens ignorent, surtout à notre âge (oui parce qu'il a mon âge,  il m'a glissé des indices pendant la discussion). J'avais ce sentiment qu'il essayait un peu de m'impressionner. Et à vrai dire ça a été un peu le cas, puisque c'est mon métier (l'architecture, pour ceux qui suivent), et que j'aime plutôt les puits de savoir que les puits sans fond. En une demi heure je savais qu'il avait fait un voyage de 6 mois en Asie, qu'il est un enfant du quartier où il exerce, depuis combien de temps il fait ça et pourquoi, etc.  
A un moment j'ai esquissé mon 5 ème geste de levage de fesses de la chaise, et on a quand même fini par se dire au revoir, après quelques politesses d'usage ("prenez soin de vous" dans son métier) et de grands sourires.  

En partant je me suis dit que j'étais conne et que j'aurais dû lui proposer un truc, un café, une expo, que sais-je... Et puis ensuite je me suis dit que j'étais conne et que c'est juste un bon professionnel qui aime le contact humain et que je délire parce que le shiatsu crée une sorte de lien entre le donneur et le receveur et que ça m'a un peu troublée.  

Donc bref, j'aurais dû ? J'aurais pas dû ? Je devrais ? (Ouep j'ai son numéro de portable, il m'avait envoyé un texto pour confirmer le rendez vous). Sachant qu'un rapide tour sur son Facebook me laisserait dire qu'il est célibataire... :o  
On va dire que ce papotage m'a donné envie d'en savoir plus... :D

Tous les signaux sont au vert en tu en as envie [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°51787888
Amraz
Posté le 09-12-2017 à 12:23:27  profilanswer

Bah elle paiera pas. Il fait ca gratos.
Genre quand t'es dentiste tu fais payer ta femme/enfants ? :o

---------------
n°51787896
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2017 à 12:23:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Et non, il était hyper pro pendant la séance, comme dit l'Ours, c'est moi qui avais des pensées impures. A base de sexe et tout. Promis juré.  

Il y a longtemps que je pense que si on y pense, c'est que l'autre y pense aussi [:corazon de oro] Même quand ça ne semble pas être le cas.  
Testé sur un échantillon d'environ deux mecs  [:transparency]  

Je vois d'ici les dérapages auxquels cette idée semble ouvrir la porte, alors j'ajoute que ce n'est pas parce qu'on y pense qu'on est forcément ok pour passer à la casserole à l'acte  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51787897
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-12-2017 à 12:23:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si ça marche, peut-être qu'elle sera débloquée et n'aura plus besoin de soins, le miracle de l'amour à l'approche de Noël  [:bakk13]

le miracle de l'amour c'est te faire masser gratos chaque jour que dieu fait, téfou grenouille.

n°51787953
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 09-12-2017 à 12:29:00  profilanswer

Lourspd a écrit :

le miracle de l'amour c'est te faire masser gratos chaque jour que dieu fait, téfou grenouille.

Où en est votre miracle forumeur Lourspd ?

n°51787983
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2017 à 12:32:46  profilanswer

Lourspd a écrit :

this [:fredmoul:1]  

sitot lancé l'invitation , que ca marche ou pas , que ca debouche sur un RDV ou sur un refus poli , ca sera trop tard et il faudra trouver un autre praticien :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51788155
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2017 à 12:50:49  profilanswer

arkrom a écrit :

this [:fredmoul:1]  

sitot lancé l'invitation , que ca marche ou pas , que ca debouche sur un RDV ou sur un refus poli , ca sera trop tard et il faudra trouver un autre praticien :jap:

J'aurais trop peur de perdre un bon ami praticien :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51788189
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 09-12-2017 à 12:52:59  profilanswer

Ça vous vient pas à l'esprit qu'il voudrait lui faire des séances gratos si ça devenait sérieux ?  [:basarab ier intemeie]

n°51788202
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 12:54:13  answer

Lourspd a écrit :

Non le Miracle de l'Amour c'est deux enfants du même âge qui s'aiment sur une plage.

n°51788213
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2017 à 12:54:51  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Ça vous vient pas à l'esprit qu'il voudrait lui faire des séances gratos si ça devenait sérieux ?  [:basarab ier intemeie]

On mélange pas travail et amour :o

n°51788227
Blaq
Posté le 09-12-2017 à 12:55:37  profilanswer

Lourspd a écrit :

Non, mais toi.. tu aimes qu'on te masse ? Ou pas du tout ?

n°51788230
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-12-2017 à 12:55:57  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Où en est votre miracle forumeur Lourspd ?

le batteur à oeufs?  

oui mais est-ce que tu viens pour les vacances?

n°51788238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2017 à 12:56:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Non, mais toi.. tu aimes qu'on te masse ? Ou pas du tout ?

y a des gens qui n'aiment pas ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37979  37980  37981  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)