Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37967  37968  37969  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51777927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2017 à 10:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Je viens de discuter avec l'AZN à la photocopieuse avant d'être interrompu par une autre personne de l'étage (super sympa cette personne d'ailleurs mais bon :o ).

Je l'aide en lui montrant des tuyaux pour aller plus vite (scan de masse, resplit sur une imprimante PDF si nécessaire, etc.). Donc c'est bien une Viet mais elle vient pas de la pagode de Lyon mais Valence :o . Elle a 37 ans donc sûrement quelques gosses mais ça pas eu le temps de savoir avant d'être interrompu [:ane-trav:3] . C'est donc plutôt mal parti [:la chancla]

abort the mission

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 10:38:34  profilanswer

n°51777934
par-hasard
Posté le 08-12-2017 à 10:39:10  profilanswer

dglacet t'a piqué ta target ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51778052
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 10:47:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est mal parti sur son âge par rapport à tes goûts ?
32/37, c'est pas un écart générationnel non plus.

J'avais tenté le 26/39, on n'avait pas tout à fait les mêmes préoccupations.
Ou les mêmes goûts.
+ tout le reste, mais c'est une autre histoire. [:je ne sais pas]  
Sophia. :hello:

Pas ça. En province, une viet célib de 37 ans sans gosse la probabilité est hyper faible [:alpachinois:1] . Mais bon, faut que je discute d'avantage pour plus la connaître [:alpachinois:1]

n°51778121
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 10:51:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'ai un soucis envers les psy.
Pas spécialement les forces de l'ordre.
Je crois. [:biiij:1]

C'était un jeu de mots.
Un très mauvais jeu de mots.
Du coup je l'avais effacé [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51778123
AuldPuck
Posté le 08-12-2017 à 10:52:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas ça. En province, une viet célib de 37 ans sans gosse la probabilité est hyper faible [:alpachinois:1] . Mais bon, faut que je discute d'avantage pour plus la connaître [:alpachinois:1]

N'attends pas mi-février pour passer à l'offensive.

n°51778146
viande de ​bison
Posté le 08-12-2017 à 10:53:48  profilanswer

Tu veux des enfants Alpachinois ?

Moi oui, ce qui fait qu'une femme de 37 ans avec enfants c'est no way, même si dans l'absolu on pourrait s'entendre.

n°51778185
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-12-2017 à 10:56:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est donc culturel.
Et je connais la pression familiale dans le contexte.
Si tous les vietnamiens réagissent de la même façon.
Les anciens qui te tombent dessus à chaque Têt.
[:kabouk]  
/jenesuispasviet.

@ GB : tu me fais douter de ma santé mentale pour un jeu de mot foiré. [:astrain:3]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51778200
pvcr
Posté le 08-12-2017 à 10:58:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça existe pas les Viets Nigales?

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 08-12-2017 à 10:58:30
n°51778207
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-12-2017 à 10:58:54  profilanswer

viande de bison a écrit :

Moi oui, ce qui fait qu'une femme de 37 ans avec enfants c'est no way, même si dans l'absolu on pourrait s'entendre.

Je le vois bien père, notre alpachinois [:deep thought:1]

n°51778241
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 11:00:57  profilanswer

Oui la même pour moi femme avec enfant c'est également no way [:alpachinois:1]  

Halcyonn a écrit :

C'est donc culturel.
Et je connais la pression familiale dans le contexte.
Si tous les vietnamiens réagissent de la même façon.
Les anciens qui te tombent dessus à chaque Têt.
[:kabouk]  
/jenesuispasviet.

Disons que le connais que 3 meufs viets en tout qui à l'âge de ma soeur n'ont pas de gosse

• Une mariée mais certainement stérile
  • Une aso
  • Une qui a un sale caractère donc 2 divorces déjà à son compteur donc les mecs viets ont peurs d'elle apparemment, elle sort avec un reubeu maitenant [:alpachinois:1]  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 11:00:57  profilanswer

n°51778264
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 11:03:07  profilanswer

pvcr a écrit :

ça existe pas les Viets Nigales?

• Paris != province chez les viets
  • Osef de la nigalitude chez les viets meufs y'aura toujours un mec qui viendront les draguer (blanc ou AZN donc) [:alpachinois:1]  

n°51778271
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2017 à 11:03:51  profilanswer

tu es sûr d'en vouloir? [:pampers]  

---------------
n°51778277
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 11:04:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je le vois bien père, notre alpachinois [:deep thought:1]

Je gardais mes neveux quand ils étaient bébés toutes les 2 semaines, je suis déjà expert en changement couches, biberons ou encore pour nettoyer le caca [:ane-trav:3]

Message édité par alpachinois le 08-12-2017 à 11:05:01
n°51778312
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-12-2017 à 11:07:18  profilanswer

Toi je te vois pas papa par contre [:vc4fun:5] Tu me vois mère ?  [:remaas:4]

n°51778328
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 11:09:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

Toi je te vois pas papa par contre [:vc4fun:5] Tu me vois mère ?  [:remaas:4]

T'es childfree :??: [:kolombin:2]

n°51778351
viande de ​bison
Posté le 08-12-2017 à 11:11:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu es sûr d'en vouloir? [:pampers]  

Exactement.
Je recherche sur SDR les prétendantes au patrimoine génétique et au capital culturel de niveau suffisant pour ma future descendance [:mazin:2]

n°51778412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2017 à 11:15:36  profilanswer

Exactement.
Je recherche sur SDR les prétendantes au patrimoine génétique et au capital culturel de niveau suffisant pour ma future descendance [:mazin:2]

ça donne envie, tu dirais que tu recherches une poule pondeuse que ce serait la même chose :o

---------------
n°51778483
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-12-2017 à 11:20:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es childfree :??: [:kolombin:2]

Bien sûr. Un enfant ça fait grossir et en plus il risquerait d'effacer ma sauvegarde pokemon noir si je lui prête ma 3DS [:witzard:1]

n°51778650
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 11:35:17  profilanswer

n°51778717
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 11:40:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51778824
halley-bru​ley
Posté le 08-12-2017 à 11:47:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je viens de discuter avec l'AZN à la photocopieuse avant d'être interrompu par une autre personne de l'étage (super sympa cette personne d'ailleurs mais bon :o ).

Je l'aide en lui montrant des tuyaux pour aller plus vite (scan de masse, resplit sur une imprimante PDF si nécessaire, etc.). Donc c'est bien une Viet mais elle vient pas de la pagode de Lyon mais Valence :o . Elle a 37 ans donc sûrement quelques gosses mais ça pas eu le temps de savoir avant d'être interrompu [:ane-trav:3] . C'est donc plutôt mal parti [:la chancla]

C'est quoi ton entreprise ? J'ai l'impression que c'est full asiats. Ils embauchent ?

n°51778927
Trajet
Posté le 08-12-2017 à 11:55:44  profilanswer

#TagBilan 2017

Début 2017 j'avais un plan cul rencontré fin 2016 et c'était génial au lit.
On a essayé de se mettre en couple quelques semaines en faisant des choses en dehors mais on s'est assez vite rendu compte que ça ne collait qu'à l'horizontal. Donc on est redevenu plan cul jusqu'à mi-septembre (elle s'est trouvée un mec depuis, je crois qu'elle n'est plus avec mais je n'ai plus envie de la recontacter pour ça...).

En parallèle de ça, j'ai développé un oneitis sur une fille de l'escalade et ça a été un merdier pas possible... Elle semblait intéressé mais soufflait le chaud et le froid. On était pas au même rythme. On a alterné les périodes où on s'envoyait 300 messages / jour et où c'était génial avec des engueulades où elle finissait par me unfriend de facebook avant de me rajouter à nouveau.
Là c'est définitivement cassé depuis quelques semaines. Elle m'a dit que si elle ne s'était pas prise un mur chaque fois qu'elle a essayé d'y croire, on serait sans doute ailleurs, probablement ailleurs. Je lui ai répondu qu'il n'était pas trop tard pour moi et que ce bordel ça partait du fait que je n'arrivais pas à savoir si elle était ou non intéressée, que maintenant que je le savais ça serait plus facile. Elle m'a répondu qu'elle en avait plus franchement envie, de ne plus rien espérer et que certaines choses ne pouvaient pas être réparées. Qu'elle avait cru s'être trompée sur mon compte au début et voulu croire que j'étais en fait une bonne personne. Lundi elle m'a snobbé en ne me disant pas bonjour puis m'a causé normalement dans la foulée. Mercredi j'ai commenté un de ses dessins sur facebook pour dire qu'il était chouette son calendrier de l'avent (elle dessine bien et en publiait un par jour depuis début décembre). Elle a répondu à mon commentaire avec un de ses potes. Du coup j'ai commencé à jouer avec eux, et on en est venu à ça à un moment :

Elle : Machin tu peux continuer à troller Trajet si tu veux.
Moi : Je veux bien jouer avec le gamin, il a l'air marrant.
Elle : Il n'y a qu'une enfant ici et c'est moi.
Moi : Non toi tu n'es qu'une grande personne, c'est une véritable enfant qui te l'as dit en plus.
Elle : C'est faux.
Moi : Bon d'accord, si tu y tiens tant, tu es une gamine.

Et là paf, elle a tout supprimé.

Je lui ai envoyé un message pour comprendre parce que ça m'a surpris, la pique était franchement pas méchante :
Moi : La censure ? :o
Elle : ça arrive. ==> j'ai rien trouvé à répondre
Elle : Mais c'est pas grave ==> j'ai rien répondu parce que je trouve que ça l'est
Elle : Je m'octroie le droit de partir en vrille de la façon que je veux. ==> j'ai rien répondu parce que j'avais une forte envie de l'envoyer chier
Elle : Donc du coup tu fais la gueule ? ==> j'ai pris sur moi et j'ai répondu calmement (et froidement)
Moi : Ça me contrarie, je n'aime pas quand tu fais ça et c'est pas la première fois que ça arrive. Mais c'est ton profil. T'as vu ça comme du contenu indésirable, tu l'as supprimé, c'est ton droit.
Elle : Non ça ne va pas je suis à fleur de peau. La moindre chose ressemblant de près ou de loin à un critique aussi minime soit elle me fait imploser.
Moi : C'est fait et cest pas si grave. N'en parlons plus et passons à autre chose. Deal ?
Elle : C'est pas toi donc on peut.
Moi : C'est qui alors ? Enfin t'as peut être pas envie de t'appesantir sur le sujet.
Elle : En tous cas pas avec toi c'est certain, on en a déjà parlé. Mais au moins tu es prévenu tu sais que je peux exploser.

Donc voilà, en résumé, j'ai été en oneitis sur une fille qui a fini par :
-me dire que je n'étais pas une bonne personne (et donc une mauvaise),
-me snobber en ne me disant même plus bonjour (de manière ostensible) pour me parler comme si de rien n'était dans la foulée,
-m'envoyer bouler alors que j'essayais encore d'être sympa avec elle malgré tout ça.

ça m'a travaillé toute la journée de hier. Je me suis dit que j'avais fait suffisamment d'efforts pour courir après un nuage et que, même si j'avais aussi mes torts dans cette histoire, je ne méritais pas pour autant de me faire traiter avec un tel manque de respect. Je l'ai unfriend à mon tour hier soir avant d'aller me coucher (première fois que ça arrive dans ce sens, elle s'en rendra peut être compte dans un mois ou deux) et pris la résolution de ne plus faire aucun effort pour aller dans sa direction. Si elle change d'avis un jour (ce qui n'arrivera jamais vu ses propos), qu'elle sorte les rames à son tour. J'ai fais suffisamment d'efforts comme ça et puis merde, je ne suis pas un paillasson.

En dehors de ça :
-j'ai eu un rencard Tinder en juin qui a été foireux parce que j'y suis allé avec un niveau d'énergie proche de zéro et que j'ai passé le rencard à penser à ma oneitis,
-j'ai dragué une fille à un festival de musique en juillet (on a partagé de la vodka ensemble une bonne partie de la soirée), je l'ai ajoutée sur facebook, elle était motivée pour me revoir (elle m'a proposé un rencard), ça avait l'air d'être du tout cuit, mais je ne l'ai pas fait parce que j'étais obsédé par une autre,
-j'ai recréé un compte Tinder il y a 2 semaines avec de plus jolies photos qu'avant. J'ai un rencard prévu demain soir avec une fille que je ne trouve pas ouf sur ses photos mais bon, j'aurais peut être une bonne surprise, et puis j'ai besoin de me remettre dans le game, de voir de nouvelles têtes et de penser à autre chose.

Donc voilà. C'était une belle année de merde sur le plan sentimental pendant laquelle je suis retombé dans un truc où je m'étais juré de ne plus jamais retomber : un oneitis (avec un truc nouveau par rapport à ce que j'avais pu vivre par le passé, elle venait me relancer quand je prenais de la distance pour "ABORT MISSION ! I REPEAT ABORT MISSION !!!" ).
Je conclurai par les sages paroles de ma meilleure pote, celle je connais depuis toujours, qui après que je lui ai déballé toute l'histoire, m'a sorti sa version bien à elle de la Darya Rule en ayant pour première réaction : "Tous ces efforts pour au final ne même pas la baiser."

Message cité 4 fois
Message édité par Trajet le 08-12-2017 à 11:56:09
n°51778959
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 11:58:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est quoi ton entreprise ? J'ai l'impression que c'est full asiats. Ils embauchent ?

C'est une boîte martiniquaise donc y'a surtout des black [:la chancla:3] . Y'a juste mon service qui est à Lyon donc on loue des locaux dans un immeuble d'affaire avec d'autres boîtes. La meuf est dans une boite qui vient d'arriver [:alpachinois:1]

n°51778982
TurbOOst45
Posté le 08-12-2017 à 11:59:56  profilanswer

Olala cette reloutance puissance over 9000 (ta oneitis trajet)

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 08-12-2017 à 12:00:16
n°51779015
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2017 à 12:02:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une boîte martiniquaise donc y'a surtout des black [:la chancla:3] . Y'a juste mon service qui est à Lyon donc on loue des locaux dans un immeuble d'affaire avec d'autres boîtes. La meuf est dans une boite qui vient d'arriver [:alpachinois:1]

tu as un vivier de potentiel target, plus d'excuses :o

---------------
n°51779018
halley-bru​ley
Posté le 08-12-2017 à 12:02:42  profilanswer

Putain mais à chaque fois que je me dis que je parle comme un cassos sur le topic, je lis toujours le CR d'un mec cent mille fois pire. Ca me réchauffe le coeur.

n°51779023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 12:02:54  profilanswer

Trajet a écrit :

#TagBilan 2017
Elle m'a dit que si elle ne s'était pas prise un mur chaque fois qu'elle a essayé d'y croire, on serait sans doute ailleurs,

Pourtant, elle fait de l'escalade  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51779026
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 12:03:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu as un vivier de potentiel target, plus d'excuses :o

Comment ça  [:kolombin:2]

n°51779028
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2017 à 12:03:39  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Va à Marseille, ils y a plein de viets cong :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51779046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 12:04:52  profilanswer

Trajet a écrit :

Elle : En tous cas pas avec toi c'est certain, on en a déjà parlé. Mais au moins tu es prévenu tu sais que je peux exploser.

When I've shown you that I just don't care
When I'm throwing punches in the air
When I'm broken down and I can't stand
Would you be man enough to be my man ?

[:mc2messiah]

---------------
n°51779054
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 12:05:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est surtout à Paris qu'il y a mass AZN [:alpachinois:1]  

Pour les viets, si tu préfères celles du sud, France, si tu préfères celles du nord, go République Tchèque (deuxième plus grande minorité du pays) [:alpachinois:1] . Je conseille d'ailleurs la bouffe viet là-bas qui est encore meilleure qu'au bled [:alpachinois:1]

n°51779078
halley-bru​ley
Posté le 08-12-2017 à 12:07:26  profilanswer

J'ai trois viets dans ma classe, j'les touche pas avec un tonba. Du coup ça me donne pas trop envie.

n°51779096
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-12-2017 à 12:09:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[:vladvondrack]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51779100
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 12:10:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai trois viets dans ma classe, j'les touche pas avec un tonba. Du coup ça me donne pas trop envie.

Pourtant c'est largement reconnu que meufs Viets > Chinoises [:alpachinois:1]  

Même une Chinoise qui voulait me serrer m'a dit ça [:alpachinois:1]

n°51779115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2017 à 12:11:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comment ça  [:kolombin:2]

alpachinois a écrit :

Message édité par bulldozer_fusion le 08-12-2017 à 12:11:51

---------------
n°51779125
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 12:12:30  profilanswer

Les gars avant de ne pas vouloir de gamin, n'oubliez pas que c'est un super aimant à fille.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51779127
alpachinoi​s
Posté le 08-12-2017 à 12:13:07  profilanswer

Oui mais non [:alpachinois:1]  

Les 3/4 sont des vieilles Josiane de la compta y'a juste un petit pool de jeunes intérimaires qui tournent dont je me suis pris 2 recalages depuis septembre comme je l'avais déjà dit [:alpachinois:1]

n°51779141
halitose
Posté le 08-12-2017 à 12:14:07  profilanswer

Trajet a écrit :

En parallèle de ça, j'ai développé un oneitis sur une fille de l'escalade et ça a été un merdier pas possible...

:/ Comment t'as oneitisé sur une casse couilles pareille? Elle était méga bonne?

halley-bruley a écrit :

D'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37967  37968  37969  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)