Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37949  37950  37951  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51755845
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 12:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

J'ai vécu à Paris bien plus longtemps que toi donc NP bro. D'ailleurs c'est comment ton 15m² à 800€/mois [:froghettosky62:5]

Ne fait pas de ta non-compliance financière une généralité :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 12:35:14  profilanswer

n°51755858
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 12:36:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Ne fait pas de ta non-compliance financière une généralité :o

Je suis HFR compliant d'après certains standards de membres donc t'inquiètes [:alpachinois:1]

n°51755862
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 12:37:09  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je pense que l'explication tient dans les mots en gras, celle-ci semble avoir la motivation et met du sien pour que ça se passe au mieux, c'est sans doute ce qui manquait lors des précédents RDV :)

GG de toute façon  :D

C'est intéressant comme point.
J'ai souvent tendance à croire que j'obtiens ce que je mérite sur un rdv.
Si je suis bon, la meuf sera impliquée, et voudra me revoir.
Si je ne suis pas bon, rdv à demi teinte et meuf pas motivée pour aller plus loin.
Comme si la meuf était une personne neutre que je pouvais potentiellement "travailler" et faire aller la ou je veux.

Résultat, je mets beaucoup trop d'enjeu et ça me fatigue :o

En fait je me demande si c'est forcément vrai.
Arrivé à un certain stade de décontraction / naturel, tu peux pas tout contrôler non plus.
Pendant le rdv d'hier je me disais souvent que c'est comme ça qu'un rdv devrait se passer, et pourtant j'ai rien fait de plus ou de moins qu'avec les autres.

Limite faudrait se fixer 35 / 40min sur un 1er rdv et se barrer si ça se passe pas bien.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 06-12-2017 à 12:38:21
n°51755867
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 12:37:35  profilanswer

Depuis octobre je la dégage à chaque fois, j’ai juste fait de la merde la semaine dernière donc de là à me dire que je fais le toutou... :D
Toute façon c’est elle qui va m’écrire dans 2 à 1mois. Et je compte bien ne rien lui répondre car je serais trop occupé à être heureux.

n°51755885
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 12:39:27  profilanswer

West-Point a écrit :

Depuis octobre je la dégage à chaque fois, j’ai juste fait de la merde la semaine dernière donc de là à me dire que je fais le toutou... :D
Toute façon c’est elle qui va m’écrire dans 2 à 1mois. Et je compte bien ne rien lui répondre car je serais trop occupé à être heureux.

Effectivement depuis ce matin on sent le bonheur dans chacun de tes posts.

n°51755918
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 12:42:55  answer

helton le bretonien a écrit :

+1.
L'insécurité d'une collégienne mixée à une jalousie insondable façon Franck Ribéry envers Yoann Gourcuff.

Drôle de définition du bonheur.

n°51755954
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 12:46:55  profilanswer

Depuis hier je ne fais que m’extasier sur ma collègue dontj’ai eu le numéro mais bon :D Je lui écris demain mais je me remets une pression de ouf ! Je sens que par la sms la discussion va tourner court alors que en vrai je peux gérer beaucoup mieux mais pour ça faut attendre 1semaine !

n°51755955
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 12:47:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si je ne suis pas bon, rdv à demi teinte et meuf pas motivée pour aller plus loin.
Comme si la meuf était une personne neutre que je pouvais potentiellement "travailler" et faire aller la ou je veux.

Arrivé à un certain stade de décontraction / naturel, tu peux pas tout contrôler non plus.
Pendant le rdv d'hier je me disais souvent que c'est comme ça qu'un rdv devrait se passer, et pourtant j'ai rien fait de plus ou de moins qu'avec les autres.

Limite faudrait se fixer 35 / 40min sur un 1er rdv et se barrer si ça se passe pas bien.

Y a pas d'être bon ou pas. Y a une connexion où y en a pas, connexion ou complicité, comme tu veux. Ça n'existe pas d'être bon avec tout le monde.

n°51755964
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 12:48:26  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Y a pas d'être bon ou pas. Y a une connexion où y en a pas, connexion ou complicité, comme tu veux. Ça n'existe pas d'être bon avec tout le monde.

On peut quand même s’améliorer pour réussit à développer une connexion dans la grande majorité des cas.

n°51755965
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2017 à 12:48:35  profilanswer

West-Point a écrit :

Depuis hier je ne fais que m’extasier sur ma collègue dontj’ai eu le numéro mais bon :D Je lui écris demain mais je me remets une pression de ouf ! Je sens que par la sms la discussion va tourner court alors que en vrai je peux gérer beaucoup mieux mais pour ça faut attendre 1semaine !

Bah par SMS c'est dur de faire des tractions en supination, c'est sûr.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 12:48:35  profilanswer

n°51755969
Karousel
Posté le 06-12-2017 à 12:48:51  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Oui et non quand même. Sinon comment t'expliques que y'a des mecs qui enchaînent et d'autres qui voient des nichons tous les cinq ans ?

n°51755984
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2017 à 12:50:20  profilanswer

Enculé :D
Par sms c’est surtout plus difficile sans le body language, les intonations etc... puis elle est en révisions, pas sur qu’elle va être à 100% derriere le tel et tout avec ses bouquins devant :o

n°51755994
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2017 à 12:51:14  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°51756014
TurbOOst45
Posté le 06-12-2017 à 12:52:44  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pense même que c'est souvent faux :D

Ca aura une petite influence sur la partie de la population qui accepte le rencard en mode mouais, je sais pas trop si il me plait ou non

Tu disais faire du théâtre il me semble (oui j'ai mes fiches :o) ben en lisant ça j'ai l'impression que les filles que tu dates sont ton public, spectatrices du rendez vous.
Et que plus ta "prestation" sera bonne, plus elles vont vouloir demander un rappel :D

Message édité par TurbOOst45 le 06-12-2017 à 12:53:10
n°51756070
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 12:58:42  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui et non quand même. Sinon comment t'expliques que y'a des mecs qui enchaînent et d'autres qui voient des nichons tous les cinq ans ?

C'est pas forcément être bon que de choper. Tu peux être nul, mais si la personne en face part avec un fort a priori positif sur toi, qu'il/elle a déjà envie de toi (sexuellement ou non, peu importe), bah tes défauts n'en sont pas, t'as pas besoin d'être particulièrement bon pour winner suivant ce qui enclenche la séduction chez l'autre.

n°51756114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 13:03:28  profilanswer

Avec un jean, jamais eu ce problème :D
Après, je ne suis sans doute pas le meilleur exemple, je continue à m'habiller chez Guess et Kaporal, autant dire que je me suis parfaitement adapté à Aix :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51756171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 13:07:46  profilanswer

West-Point a écrit :

Chemise noire... bien la fête du village ?

Bah écoute, ça marchait pour moi, qu'est-ce que tu veux que je te dise :D
D'où deux explications:
- Soit c'était classe et ça rehaussait mon physique d'athlète du quotidien
- Soit c'était hideux mais c'était compensé par mon esprit d'intellectuel du quotidien.

Choisis ton camp, camarade [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51756213
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 13:11:17  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

C'est pas forcément être bon que de choper. Tu peux être nul, mais si la personne en face part avec un fort a priori positif sur toi, qu'il/elle a déjà envie de toi (sexuellement ou non, peu importe), bah tes défauts n'en sont pas, t'as pas besoin d'être particulièrement bon pour winner suivant ce qui enclenche la séduction chez l'autre.

Illustration :

Grenouille Bleue a écrit :

Bah écoute, ça marchait pour moi, qu'est-ce que tu veux que je te dise :D
D'où deux explications:
- Soit c'était classe et ça rehaussait mon physique d'athlète du quotidien
- Soit c'était hideux mais c'était compensé par mon esprit d'intellectuel du quotidien.

Choisis ton camp, camarade [:elfenyu]

n°51756217
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 13:11:44  answer

Entre Alpa et GB  je reste collée à mon siège à la lecture de ce topic dis donc.

n°51756313
Budykiller
Posté le 06-12-2017 à 13:21:50  profilanswer

Fig1. Les règles  :o

n°51756376
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-12-2017 à 13:27:17  profilanswer

West-Point a écrit :

Ah. T’es un provincial...autant pour moi, j’arrête de tirer sur l’ambulance.

Ah c'est clair que tu donnes une bonne image du pré adolescent parisien toi en ce moment  [:spawn_cqn:5]  

coucouriste a écrit :

C'est quoi ce "je suis bon / je suis pas bon" ? Tu joues un rôle pendant le rendez-vous ? Qu'on se présente sous la bonne lumière et qu'on taise nos addictions au latex ou aux choux de Bruxelles je comprends mais se faire passer pour quelqu'un d'autre afin que l'autre veuille nous revoir à tout prix, je vois pas la win [:klemton]

Karousel a écrit :

Plus que 4  [:scarlettj:5]  

West-Point a écrit :

Enculé :D
Par sms c’est surtout plus difficile sans le body language, les intonations etc... puis elle est en révisions, pas sur qu’elle va être à 100% derriere le tel et tout avec ses bouquins devant :o

Surtout que vu les conneries que tu débites ici à l'écrit, c'est évident que c'est pas gagné pour toi le SMS.
Quoiqu'il doit bien y avoir des instituts avec des cibles pas trop regardantes https://www.perce-neige.org/wp-content/themes/PerceNeige/images/footer-logo.png

Comme quoi, le ciblage [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°51756521
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 13:36:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ce "je suis bon / je suis pas bon" ? Tu joues un rôle pendant le rendez-vous ? Qu'on se présente sous la bonne lumière et qu'on taise nos addictions au latex ou aux choux de Bruxelles je comprends mais se faire passer pour quelqu'un d'autre afin que l'autre veuille nous revoir à tout prix, je vois pas la win [:klemton]

Non, c'est pas jouer un rôle ni se faire passer pour quelqu'un d'autre.
C'est donner le maximum pour alimenter la conversation, faire les bonnes blagues, relancer dans un sens pour aborder certains sujets, etc.
Mais au fond c'est un effort qui doit être partagé.
Genre un blanc se profile je veux vite trouver un truc à dire, alors qu'on peut le laisser s'installer et voir ce qui se passe.
Surement qu'elles n'étaient pas intéressés, mais sur les derniers rdv la passivité des meufs faisait peur à voir.
Au lieu de forcer c'est peut être mieux de lacher l'affaire et se casser, c'est juste le sens de mon propos.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 06-12-2017 à 13:38:47
n°51756563
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2017 à 13:38:47  profilanswer

Ce combat ridicule [:klisstoriss:2]  

Spoiler :

Je supporte alpachinois [:fan de rama:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51756576
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 13:39:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Au lieu de forcer c'est peut être mieux de lacher l'affaire et se casser, c'est juste le sens de mon propos.

Sûrement, et je suis sûr que tu sentirais mieux après ce genre de rendez-vous.

n°51756625
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 13:42:26  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Sûrement, et je suis sûr que tu sentirais mieux après ce genre de rendez-vous.

C'est vrai :jap:
Je dois juste arriver à pas me convaincre qu'une meuf est géniale juste parce qu'elle est bonne.

n°51756655
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2017 à 13:43:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je dois juste arriver à pas me convaincre qu'une meuf est géniale juste parce qu'elle est bonne.

à ton âge ??

n°51756678
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 13:45:27  profilanswer

daaadou a écrit :

à ton âge ??

Je suis pas sur ce topic depuis 8 ans pour rien :o
Mais je sens qu'un changement s'opère en moi :o

Déjà j'en ai pris conscience, c'est toujours ça de gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 06-12-2017 à 13:46:11
n°51756692
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-12-2017 à 13:46:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis pas sur ce topic depuis 8 ans pour rien :o
Mais je sens qu'un changement s'opère en moi :o

Les poils qui poussent ?  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51756705
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 13:47:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:fandalpinee]

n°51756746
coucourist​e
Posté le 06-12-2017 à 13:49:13  profilanswer

Genre c'est un travers dans lequel aucun nigaud tombe / n'est tombé [:enyg:3]

n°51756749
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2017 à 13:49:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

:lol:

la meuf peut etre géniale ou non, le physique c'est du bonus :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51756767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2017 à 13:50:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

bah non, sur HFR on sait que les canons ont toutes de l'eau dans le crane :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51756772
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 06-12-2017 à 13:50:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'en es convaincu, mais t'aimerais bien avoir une interaction physique avec elle. Du coup il vaudrait mieux jouer carte sur table : "Ecoute, je suis pas venu compter les miettes sur la table. On va chez moi ?". Si c'est non, tu te casses, et voilà. T'auras rien à regretter.

Message édité par AvecLesMains le 06-12-2017 à 13:50:37
n°51756798
-rOmanO-
Posté le 06-12-2017 à 13:52:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

On peut me reprocher beaucoup de choses sur mes aventures, mais clairement pas celle ci.

n°51756812
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2017 à 13:52:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avec un jean, jamais eu ce problème :D
Après, je ne suis sans doute pas le meilleur exemple, je continue à m'habiller chez Guess et Kaporal, autant dire que je me suis parfaitement adapté à Aix :o

Guess (pour 1 mec) et kaporal [:mooonblood:5]
Issou [:vc4fun:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51756836
daaadou
Posté le 06-12-2017 à 13:54:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

bah euh chais pas, nan c'est zarb comme truc  [:sophiste:1]  
à la rigueur être intimidé je veux bien m'enfin j'écoute qd mm ce que dit la personne avec un minimum d'esprit critique
toi ça te paralyse le neurone en fait :lol:

n°51756849
daaadou
Posté le 06-12-2017 à 13:55:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

V2, Rosny ss Bois, tmtc

n°51756890
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 13:56:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

Seulement les polos lacoste et le pull sur les épaules je respect  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51756905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 13:57:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu peux pas test, même en Desigual j'suis bonne [:huit]

---------------
n°51756936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2017 à 13:59:54  profilanswer

daaadou a écrit :

bah euh chais pas, nan c'est zarb comme truc  [:sophiste:1]  
à la rigueur être intimidé je veux bien m'enfin j'écoute qd mm ce que dit la personne avec un minimum d'esprit critique
toi ça te paralyse le neurone en fait :lol:

Souvent, on interprète les paroles d'une personne attirante de manière plus favorable.
Le fameux "qu'est-ce qu'elle est conne" quand la fille est moche, "qu'est-ce qu'elle est innocente" quand la fille est sexy.
Ca a ses limites, bien sûr, mais ça joue.

---------------
n°51756962
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-12-2017 à 14:01:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai vécu à Paris bien plus longtemps que toi donc NP bro. D'ailleurs c'est comment ton 15m² à 800€/mois [:froghettosky62:5]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37949  37950  37951  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)