Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37889  37890  37891  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51686502
Budykiller
Posté le 29-11-2017 à 10:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le prof était donc parmi nous. Il savait depuis le début, il nous lisait, et il a fait tourner [:martha fabrer:1] Y a une taupe ici. l'OursPD a bizarrement eu une gastro juste avant, pour prétexter une absence. Et son avatar et une TAUPE, coïncidence ? Je ne crois pas [:jean jacques bourdin:1]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 10:19:22  profilanswer

n°51686518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 10:20:19  profilanswer

Oui, Redface marche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51686521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:20:25  profilanswer

Attention, je suis passé d'un 4 à 20 ans à un 6 à 38 ans. Rien d’extraordinaire non plus  [:t_faz:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51686528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2017 à 10:20:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention, je suis passé d'un 4 à 20 ans à un 6 à 38 ans. Rien d’extraordinaire non plus  [:t_faz:1]

J'te mets un 7.5 facile perso, mais j'suis pas une meuf :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51686533
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-11-2017 à 10:21:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, Redface marche.

C'est pas sur Redface. Hfr for droid. Pas moyen de poster depuis l'appli. Mais sur PC aucun soucis...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51686544
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 10:21:49  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas sur Redface. Hfr for droid. Pas moyen de poster depuis l'appli. Mais sur PC aucun soucis...

Faut suivre le topic en question. Ca sera arrangé bientôt.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51686551
FLeFou
Posté le 29-11-2017 à 10:22:23  profilanswer

Ne l'ayant jamais rencontré ni vu en photo je vais te dire ce que j'en ai compris.

En gros le mec il était super moche et c'est la raison qu'il avait de n'avoir jamais choppé avant ses 39 ans. Il va en ki et la les gens découvrent qu'en réalité c'est un BG qui peut choper facile s'il en fait l'effort. Depuis faire une donut c'est dire qu'on est moche alors que c'est pas du tout vrai.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51686567
pvcr
Posté le 29-11-2017 à 10:23:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne l'ayant jamais rencontré ni vu en photo je vais te dire ce que j'en ai compris.

En gros le mec il était super moche et c'est la raison qu'il avait de n'avoir jamais choppé avant ses 39 ans. Il va en ki et la les gens découvrent qu'en réalité c'est un BG qui peut choper facile s'il en fait l'effort. Depuis faire une donut c'est dire qu'on est moche alors que c'est pas du tout vrai.

Fait tourner les tof en MP.

n°51686569
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 10:23:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:mme michu:4]

---------------
n°51686571
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2017 à 10:24:03  profilanswer

Donut un jour, il a enlevé ses lunettes et a mis une robe moulante pour le bal de promo, et il est devenu super bonne.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 10:24:03  profilanswer

n°51686580
FLeFou
Posté le 29-11-2017 à 10:24:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Fait tourner les tof en MP.

Crois moi toutes les photos qui m'ont été envoyés en MP tu ne veux pas les voir [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51686581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:24:58  profilanswer

Ah merci  :o

Je sais qu'on peut compter sur toi dans ces cas-là  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-11-2017 à 10:25:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51686587
AuldPuck
Posté le 29-11-2017 à 10:25:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pensais que ça voulait dire pécho des moches. Merci pour les précisions  :jap:

n°51686591
FLeFou
Posté le 29-11-2017 à 10:25:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah merci  :o  

Je sais qu'on peut compter sur toi dans ces cas-là  :d

C'est ce que j'en ai compris.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°51686606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:26:46  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je pensais que ça voulait dire pécho des moches. Merci pour les précisions  :jap:

La question de la matinée. Vaut-il mieux pecho des moches pas cassos, ou rien pecho ? Vous avez 15 mn  [:lumbahaab:1]

---------------
n°51686608
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-11-2017 à 10:26:51  profilanswer

Non mais sérieusement  [:albounet]  

S'inscrire sur un SDR et s'enflammer parceque des inconnus ont accès à ta photo? Vous êtes sérieux là?

Encore une crise d'Awrisme, le monde tourne autour de moi, bref, non évènement. [:littlebill]  

Un screen ou résumé du CR d'Amraz? [:pdbzombifiay:3]

n°51686612
Karousel
Posté le 29-11-2017 à 10:27:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Donut un jour, il a enlevé ses lunettes et a mis une robe moulante pour le bal de promo, et il est devenu super bonne.

https://i.imgur.com/8Myllod.gif

n°51686617
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 10:27:47  answer

Je mets une pièce sur lefil dans le rôle de la taupe.

Un de ses innombrables multi qui fait péter les photos, un autre pour avertir Bubka qu'il y a un enculé qui fait tourner des photos d'elle sans son consentement. Le parfait exemple du pompier pyromane.

n°51686626
pvcr
Posté le 29-11-2017 à 10:28:39  profilanswer

ça serait bien que tous les trous du cul qui ont participé à cette merde se dénoncent, faute avouée...

n°51686635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:29:25  profilanswer

pvcr a écrit :

ça serait bien que tous les trous du cul qui ont participé à cette merde se dénoncent, faute avouée...

Ouais  :jap:  

[:rhadamenthos]   [:imnotgarbage:4]

---------------
n°51686636
FLeFou
Posté le 29-11-2017 à 10:29:26  profilanswer

donut78 a écrit :

La question de la matinée. Vaut-il mieux pecho des moches pas cassos, ou rien pecho ? Vous avez 15 mn  [:lumbahaab:1]

Jusqu'à 20 ans je t'aurais dit que le but était de pécho. Aujourd'hui étant moins emmerder par mes hormones je préfères être célib.

---------------
n°51686639
-rOmanO-
Posté le 29-11-2017 à 10:29:29  profilanswer

Si c'est le cas ; les modos demandent le pseudo qu'il l'a averti et pourront ainsi vérifier cela.

n°51686651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:30:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Jusqu'à 20 ans je t'aurais dit que le but était de pécho. Aujourd'hui étant moins emmerder par mes hormones je préfères être célib.

Dois-rappeler que je vis toujours seul tout en étant en couple  [:trotamundos]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-11-2017 à 10:30:36

---------------
n°51686661
FLeFou
Posté le 29-11-2017 à 10:30:55  profilanswer

Et avec sn pseudo lefil il l'a MP pour lui dire que c'est déguelasse ce que font les autres dans l'espoir de la rencontrer et la baiser  [:transparency]  ça se tient.

---------------
n°51686662
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2017 à 10:31:03  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Non mais sérieusement  [:albounet]  

S'inscrire sur un SDR et s'enflammer parceque des inconnus ont accès à ta photo? Vous êtes sérieux là?

Encore une crise d'Awrisme, le monde tourne autour de moi, bref, non évènement. [:littlebill]  

Un screen ou résumé du CR d'Amraz? [:pdbzombifiay:3]

Alors, compte tenu du comportement public de Bubka, on peut suspecter une tentative d'AW au max.
Toutefois, ça me parfait parfaitement normal qu'on ait pas envie que les layton d'HFR s'amusent a lier le personnage réel (sur le sdr, ou ailleurs) au personnage virtuel (sur HFR).

n°51686667
FLeFou
Posté le 29-11-2017 à 10:31:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Dois-rappeler que je vis toujours seul tout en étant en couple  [:trotamundos]

Je ne comprends pas ta réponse par rapport à mon post. [:zedlefou:1]

---------------
n°51686696
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-11-2017 à 10:33:41  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Mon crush, LE fille dont je suis tombé amoureux à balle, qui l'autre jour me dit qu'elle va aménager avec son mec. En d'autres temps j'en aurais chié, là, depuis quelques semaines, je suis en paix avec ça. L'an dernier, à la même période, on a passé tellement de temps ensemble que si elle avait voulu que ça bascule, c'aurait basculé. On s'est embrassés, deux fois, sans rien derrière. Je l'ai amenée avec moi à Monaco, à Montpellier, à Paris, je me suis foutu presque dans le rouge financièrement pour elle, on a passé des nuits entières ensemble à discuter, j'ai passé avec elle le plus beau WE de ma vie les 3 et 4 décembre dernier à Monaco, j'ai passé des soirées contre elle, à certains moments y avait un rapport physique au delà de l'amitié... mais justement, je suis devenu tellement important pour elle en tant qu'ami qu'elle n'a pas voulu entendre parler de plus. Et elle a annoncé à son mec actuel qu'ils se mettaient ensemble... par téléphone, depuis mon lit, un soir de janvier.

Depuis, on a eu des remous. De mi-aout à fin octobre on ne se parlait plus, je pensais que c'était mort, puis finalement un aprem on discute par Snap... et on se dit certaines choses. Et ça fait qu'on a retrouvé une amitié, encore précaire mais belle. Et je suis en paix avec le fait qu'elle soit avec un autre mec, au moins c'est un mec bien qui l'aime. Et elle l'aime aussi.

[:jesse james:4]  [:benjy86]  
Bordel, cette friendzonance, violence inouïe!
 [:double deuce:2]  

n°51686699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:34:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse par rapport à mon post. [:zedlefou:1]

Ben j'ai l'impression de cumuler le meilleur des deux mondes. Mais c'est HS  :jap:

---------------
n°51686711
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 29-11-2017 à 10:34:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les enquêteurs enquêtent  

T'es rela toi ? :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°51686715
AuldPuck
Posté le 29-11-2017 à 10:35:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu poses la question car tu n'as été que dans une des deux situations ?

n°51686717
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-11-2017 à 10:35:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben j'ai l'impression de cumuler le meilleur des deux mondes. Mais c'est HS  :jap:

Et c'est une réalité, ensemble mais séparément, la topitude  :love:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51686721
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 29-11-2017 à 10:35:47  profilanswer

Mon crush, LE fille dont je suis tombé amoureux à balle, qui l'autre jour me dit qu'elle va aménager avec son mec. En d'autres temps j'en aurais chié, là, depuis quelques semaines, je suis en paix avec ça. L'an dernier, à la même période, on a passé tellement de temps ensemble que si elle avait voulu que ça bascule, c'aurait basculé. On s'est embrassés, deux fois, sans rien derrière. Je l'ai amenée avec moi à Monaco, à Montpellier, à Paris, je me suis foutu presque dans le rouge financièrement pour elle, on a passé des nuits entières ensemble à discuter, j'ai passé avec elle le plus beau WE de ma vie les 3 et 4 décembre dernier à Monaco, j'ai passé des soirées contre elle, à certains moments y avait un rapport physique au delà de l'amitié... mais justement, je suis devenu tellement important pour elle en tant qu'ami qu'elle n'a pas voulu entendre parler de plus. Et elle a annoncé à son mec actuel qu'ils se mettaient ensemble... par téléphone, depuis mon lit, un soir de janvier.

Depuis, on a eu des remous. De mi-aout à fin octobre on ne se parlait plus, je pensais que c'était mort, puis finalement un aprem on discute par Snap... et on se dit certaines choses. Et ça fait qu'on a retrouvé une amitié, encore précaire mais belle. Et je suis en paix avec le fait qu'elle soit avec un autre mec, au moins c'est un mec bien qui l'aime. Et elle l'aime aussi.

Tu t'es interrogé sur la virilité que tu dégages ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51686729
dany rfm
Posté le 29-11-2017 à 10:36:18  profilanswer

Alors, compte tenu du comportement public de Bubka, on peut suspecter une tentative d'AW au max.
Toutefois, ça me parfait parfaitement normal qu'on ait pas envie que les layton d'HFR s'amusent a lier le personnage réel (sur le sdr, ou ailleurs) au personnage virtuel (sur HFR).

Oui mais bon cela implique de ne pas participer au KI et ne pas divulguer d'informations permettant de retrouver son profil SDR.
Sachant qu'elle lurke ce topic depuis un moment et qu'elle sait qu'il y a des stalkers... :o

n°51686730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:36:22  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tu poses la question car tu n'as été que dans une des deux situations ?

Non c'est pour avoir votre avis, j'ai connu les deux  :o

---------------
n°51686733
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-11-2017 à 10:36:26  profilanswer

Ben c'est un sdr, donc accessible à tous par définition, sérieux il y a du y avoir ouate mile pervs qui se sont connectés dessus l'heure passé, et vous ce qui vous choque c'est qu'un pussal de 16 ans du topic partage sa photo avec ses multis :lol:

n°51686751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2017 à 10:38:08  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ben c'est un sdr, donc accessible à tous par définition, sérieux il y a du y avoir ouate mile pervs qui se sont connectés dessus l'heure passé, et vous ce qui vous choque c'est qu'un pussal de 16 ans du topic partage sa photo avec ses multis :lol:

C'est pas JV 15-18 ici  [:kokko8]

---------------
n°51686768
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 29-11-2017 à 10:39:29  profilanswer

Et Khan, il est parti?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°51686771
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2017 à 10:39:41  profilanswer

philosoraptor a écrit :

JVC c'est à côté hein.

n°51686785
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-11-2017 à 10:40:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas JV 15-18 ici  [:kokko8]

[:chatoo:7] dès fois on se demande
Et pour répondre à votre question, je vote pécho des moches cassos :o

Message édité par philosoraptor le 29-11-2017 à 10:41:04
n°51686841
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 10:46:13  answer

l'ultime friendzone, j'espère que tu vas bien prendre tes distances car tu sais que tu vas replonger et que tu vas en chier.

n°51686878
Zoreil
Posté le 29-11-2017 à 10:48:18  profilanswer

Il devrait s'en foutre il a une "bonne tête de salope" sous le coude.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37889  37890  37891  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)