| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Dans le cas précis elle parlait de moi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 22:30:06 ![]() ![]() |
Fibonachos |
|
lefilpourpre Michel |
Passé un certain stade, la haine est irréversible et trouble le jugement et les facultés d'attention. Tkt. Je suis déjà un meme dans le cerveau reptilien de BtN, Bresse, Slm et maintenant Delti. Tu n'y peux rien (et eux non-plus). Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:37:13 --------------- Miraisin |
_tchip_ |
peut être que tu ne devrais pas les écouter Message édité par _tchip_ le 26-11-2017 à 22:38:32 --------------- He likes the taste... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 26-11-2017 à 23:01:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 22:55:00 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
J'aime grattouiller ta colonne vertébrale. Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:56:49 --------------- Miraisin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
La Monne Tu dois rompre. | Essaye par exemple de ne pas alerter pour n'importe quoi --------------- Lu et approuvé. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
-rOmanO- | LM toujours un plaisir de te voir ici |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 23:10:15 ![]() Je t'aime bien Monne, mais traîne pas trop ici, sinon on va tous être TT. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-11-2017 à 23:31:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Genista |
Message édité par Genista le 27-11-2017 à 00:02:17 |
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Je trouve ça moche --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le coup de bien vouloir etre malade ? La meuf il y a 60% de chance qu'elle dise etre malade parce que la flemme de se bouger. Et malgré ca, moi j'ai une philosophie qui est : Plein de fois j'ai vu des meufs malade, j'ai eu le truc à mon tour 2 jours apres. Et 1 semaine plsu tard j'avais de toute facon plus rien. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-11-2017 à 00:41:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sny-cker |
Ouais, mais si la fille peut éviter de vomir dans mes chiotte la première fois qu'elle vient chez moi, je vais pas me plaindre |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 01:10:48 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Et en plus il faut distinguer la charge physique de la charge mentale, la seconde étant vachement plus pénible. https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 06874.html On arrête pas le progrès les gars. Non seulement va falloir mettre la main à la patte. Mais en plus penser à mettre la main à la patte ...
... pour au final moins baiser. http://www.slate.fr/story/70197/pl [...] ns-de-sexe Bref, on est pas sortis du sable les gars Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 03:04:18 --------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Intéressant Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-11-2017 à 02:06:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
Malgré le rythme effréné des changements actuels, une société au sens large ça évolue excessivement lentement. Cette étude là a été faite avant-hier et sera valable pendant minimum une à deux semaines. Un changement si puissant dans la structure fondamentale (qui date d'il y a ~ 5000 ans) n'a pas été observé depuis la révolution néolithique. Ce topic de paumés (je suis où, qu'est-ce que je fais ? Quel sens l'autre va-t-il donner à mes gestes ?) en est un des épiphénomènes. Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 03:10:38 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
mangedespierres | Rétrogradé en tempête tropicale. |
par-hasard |
Oceanborn | Le camion a jus, c'est choupinet.
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |