| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 17:25:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
lefilpourpre Michel |
dany rfm |
|
cavousregardepas |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:30:07 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 17:36:19 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
dany rfm |
|
Karousel |
Message édité par Karousel le 15-11-2017 à 17:38:34 |
cavousregardepas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 17:41:13 ![]() |
lefilpourpre Michel |
Bah les fois ou j'ai le plus fait augmenter mon tableau de chasse, c'était dans des périodes de forte dépression ou de détresse sociale. C'est "facile" d'accrocher une femme. Tu lui dis qu'elle te plait. Elle est contente. Elle te donne de l'attention. En échange tu la fais rire. Et pour finir elle te fait dormir au chaud dans son lit. Ça m'est déjà arrive de ne pas supporter l'idée de rentrer dans mon appart vide et de m'arrêter dans un pub pour discuter sans chercher à prévoir la suite, ça peut être un nouveau pote, une conversation, une bière solo, un mec qui déprime, une nuit avec une fille ou que sais-je. C'est pas FORCEMENT un projet. Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 21:01:11 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 17:42:42 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 17:44:19 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
coucouriste |
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 17:50:53 --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Est ce vrai? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
West-Point Focus on sciences | J’ai tellement pas de couilles, j’aurais pu lui proposer 10fois mais je l’ai pas fait... dès que je me mets la pression comme ça c’est fini |
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 18:19:02 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |