| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 22:02:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
Blaq | Un peu too much |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si après ça elle ne répond pas ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Rien que pour la bière, je veux bien te payer la prochaine tournée quand tu seras à Paris. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est pas si catastrophique ce que j'ai dit non ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Déjà, vraiment, même si elle a passé un bon moment avec toi, ça ne veut pas dire qu'elle te "kiffe". Cela t'arrive trop souvent de vouloir gratter un compliment sur toi, ou sur les moments passés et si tu as une réponse positive tu penses directement que vous êtes sur la même longueur d'onde, ce qui peut arriver mais c'est quand même rarement le cas.
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avec un smiley " --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout passe avec ce smiley --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 23:02:45 ![]() Mais en quoi tu as suivi les conseils avec "décédé?"
|
Grumms Aimé de tous |
Et peut-être qu'elle voit que la seule chose qui t'intéresse c'est 'quand est-ce qu'on se voit ?' et rien d'autre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CyrilleTelmer magical négro | Je le dis pour les enfants qui nous regardent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ce genre de cas ça arrive même aux filles pourtant alors que c’est plus facile Message édité par Whatsmyname le 20-11-2017 à 23:08:49 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ou le roulage pas assez bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
lilyz Violon dinde |
Sinon j'ai pensé que je vivais des trucs bien quand je sortais avec l'homme de la jungle, mais ce n'était qu'illusion faut croire... Je lui ai envoyé un petit message il y a 2 jours (oui je suis faible), mais il n'a pas répondu. C'était quoi la question déjà ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
West-Point Focus on sciences |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lilyz Violon dinde |
Le prénom le plus présent dans mon "tableau de chasse" est Nicolas je pense. J'ai bien dû sortir avec 5 ou 6 Nicolas. Dont mon premier chéri... Il était tout gentil... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
lilyz Violon dinde | Sinon, j'ai fini la soirée chez un mec samedi. Un pote d'un pote, croisé au terminus de tous les noctambules marseillais. Il est sympa, on a rigolé, on s'est fait des bisous et on a dormi. Je ne voulais pas autre chose. Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 20-11-2017 à 23:38:44 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 23:46:35 ![]() Bonsoar |
HannaeMax Coucou |
Fier, j'en sais foutre rien, par contre je crois qu'elle serait contente de voir que j'suis pas restée dans mon trou paumé. Message édité par HannaeMax le 20-11-2017 à 23:49:37 |
viande de bison |
Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 20-11-2017 à 23:50:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |