Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37733  37734  37735  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51551312
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Qu'est-ce que [:cerveau eric]  
Notez que si j'étais si bien, je galèrerais pas autant, mathématiquement. [:paydaybear:3] Mais vous êtes choux, je prends. [:babou1980]

Ah si tu pourrais quand même galérais tout en étant bien. LE problème ne viendrait pas forcément de toi mais des hommes que tu fréquentes.  
Après moi ce que j'en dis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 11:26:30  profilanswer

n°51551319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2017 à 11:27:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Merci j'ai ma réponse :D

voila, elle n'a pas réalisé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51551338
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 11:28:07  profilanswer

Non mais envoyez vos dick pics en MP, ça ira plus vite.

n°51551340
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 11:28:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Qu'est ce que tu crois que je viens de faire :o

n°51551361
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:29:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Notre seul défaut c'est de pas être comme leurs mères :o

Vous n'avez pas toutes les mêmes défauts mais je pense que le principal problème pour nous tous ici c'est de tomber sur le bon/la bonne. Et qu'en cherchant on tombe sur des personnes qui ne nous conviennent pas et donc on galère jusqu'au jour où se sera la bonne.  

En plus pour GG on a déjà deux cibles potentiels mais ils veulent pas quitter Dijon, va falloir la convaincre d'y aller.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51551363
AuldPuck
Posté le 15-11-2017 à 11:29:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour Trolledo  :hello:  

Tu me débectes tous les jours un peu plus :)

Non mais il a raison. C'est comme les profils sur les assurances vie. Soit tu la joues gagne-petit avec des supports en euros soit tu prends un profil plus risqué avec des actions mais où tu peux ensuite faire des performances de malade.

Après t'es pas non plus obligé de partir sur du cas désespéré à la Cruela, tu peux prendre un mix entre les deux et partir sur un mandat équilibré histoire d'assurer un peu tes arrières quand même et te retirer du marché sans trop de pertes.

n°51551372
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-11-2017 à 11:30:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51551373
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:30:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais envoyez vos dick feet pics en MP, ça ira plus vite.

[:aloy]

---------------
n°51551377
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2017 à 11:31:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est exa. Bah j''en sais rien du tout. On a pas mal de potes en commun mais je l'ai vue que trois fois (une fois à Halloween, une fois samedi et une fois avant-hier, à chaque fois je ne savais pas qu'elle serait là, et surtout je ne l'avais pas remarqué avant le moment où elle est partie samedi).
Bon bah je pense l'ajouter ce soir en écrivant ce que j'ai dit, qu'on m'arrête avant si c'est naze.

J'ai ajouté, j'lui ai proposé de venir vendredi, j'ai pris un bon gros ratal des familles. Je suis en PLS mais dans 3-4 mois je serai remis de cette désillusion. Je suis dans une impasse. Ca fait un mois je sors je vais voir pas mal de filles, au final aucune me plaît pour de la couplance, et je suis déjà lassé de ça. Je me prépare à la jachère.

n°51551379
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 11:31:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous n'avez pas toutes les mêmes défauts mais je pense que le principal problème pour nous tous ici c'est de tomber sur le bon/la bonne. Et qu'en cherchant on tombe sur des personnes qui ne nous conviennent pas et donc on galère jusqu'au jour où se sera la bonne.  

En plus pour GG on a déjà deux cibles potentiels mais ils veulent pas quitter Dijon, va falloir la convaincre d'y aller.

Je ne suis plus à Dijon depuis plus de 2 ans

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 11:31:10  profilanswer

n°51551391
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:32:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne suis plus à Dijon depuis plus de 2 ans

:ouch:  
Mince ma fiche est pas du tout à jour alors

---------------
n°51551419
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-11-2017 à 11:34:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah si tu pourrais quand même galérais tout en étant bien. LE problème ne viendrait pas forcément de toi mais des hommes que tu fréquentes.  
Après moi ce que j'en dis  [:cosmoschtroumpf]

C'est la deuxième fois qu'on me dit ça ici, je sais pas ce qui ressort des quelques rencontres que je raconte mais honnêtement, que ce soit dans ma vie sociale, au boulot, et même avec la plupart des gens que je rencontre sur sdr, je suis entourée de gens vraiment, vraiment cool, je te prie de me croire.  [:gagaches:1]  

Daphne a écrit :

Merci de ne pas les encourager  [:osweat]  

lal0utre a écrit :

Mais quand on te lit on dirait vraiment que c'est l'enfer les SDR, alors certes malheureusement on voit passer ici de beaux cas et j'en ai eu aussi, mais personnellement ça m'a jamais stressée, les gens qui ne m'intéressent pas je ne leur répond pas, les autres ça tombe à l'eau ou alors ça fait des discussions rigolotes, et j'y ai rencontré dans l'ensemble des gens plutôt cools. J'ai l'impression par exemple que pour GG c'est pareil. Et pour l'IRL, perso j'ai une vie sociale plutôt active mais dans les faits même quand tu vois beaucoup de gens c'est souvent les mêmes, y'a pas tant que ça de nouvelles rencontres, et surtout la probabilité que ces gens te plaisent est assez basse (bon après je suis pas du tout un cœur d'artichaut)
Pour te dire, le gars le plus "taré" que j'ai rencontré cette année c'est un pote de pote à la crémaillère dudit pote (c'est qu'un exemple non significatif évidemment)

Je vois pas trop le "calvaire" des SDR en fait... (oui sauf pour les mecs qui SOUFFRENT on sait :o )

Je plussoie. [:implosion du caca]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51551421
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 11:34:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais quand on te lit on dirait vraiment que c'est l'enfer les SDR, alors certes malheureusement on voit passer ici de beaux cas et j'en ai eu aussi, mais personnellement ça m'a jamais stressée, les gens qui ne m'intéressent pas je ne leur répond pas, les autres ça tombe à l'eau ou alors ça fait des discussions rigolotes, et j'y ai rencontré dans l'ensemble des gens plutôt cools. J'ai l'impression par exemple que pour GG c'est pareil. Et pour l'IRL, perso j'ai une vie sociale plutôt active mais dans les faits même quand tu vois beaucoup de gens c'est souvent les mêmes, y'a pas tant que ça de nouvelles rencontres, et surtout la probabilité que ces gens te plaisent est assez basse (bon après je suis pas du tout un cœur d'artichaut)
Pour te dire, le gars le plus "taré" que j'ai rencontré cette année c'est un pote de pote à la crémaillère dudit pote (c'est qu'un exemple non significatif évidemment)

Je vois pas trop le "calvaire" des SDR en fait... (oui sauf pour les mecs qui SOUFFRENT on sait :o )

Je n'ai sans doute pas ta force de caractère et ta facilité avec les gens en général. Ce qui explique que mon expérience SDR ait été mal vécue.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les SDR faut un minimum de recul pour y évoluer sans stress. Ben moi ce recul, j'arrivais tellement pas à l'avoir que j'ai abandonné complètement l'idée d'y retourner un jour [:zedlefou:1]  
Et je suis d'accord sur l'utilité des SDR pour ouvrir d'autres portes, j'ai jamais nié ça.

n°51551428
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 11:34:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ceux qui souffrent c'est ceux qui pensent que c'est une boulangerie et pas un hall de gare. https://www.youtube.com/watch?v=lBVaLWk7jsk  

C'est pas illégitime de souffrir quand c'est l'hiver, que t'as le ventre vide, la tête collée contre la vitre comme un gosse en train de rêver à ce Salambo dont personne ne veut ...  

... mais qui ne te regarde pas alors que tu fais des grands signes à la Boulangère. [:kurt haribo:2]

Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 11:40:35

---------------
Miraisin
n°51551461
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:36:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est la deuxième fois qu'on me dit ça ici, je sais pas ce qui ressort des quelques rencontres que je raconte mais honnêtement, que ce soit dans ma vie sociale, au boulot, et même avec la plupart des gens que je rencontre sur sdr, je suis entourée de gens vraiment, vraiment cool, je te prie de me croire.  [:gagaches:1]  

C'est surement du au filtre déformant du topic alors. Et je te crois sur parole.

---------------
n°51551470
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 15-11-2017 à 11:37:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Notre seul défaut c'est de pas être comme leurs mères :o

Un bon point pour toi si tu n'es pas comme ma génitrice, genre ça effacerait presque tout le reste de tes éventuels défauts. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51551472
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-11-2017 à 11:37:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

+1.

Je me plaignais pas du tout des gens que je rencontre. [:cyrilletelmer:2]  
En général elles sont très bien.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51551589
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-11-2017 à 11:46:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Jalouse.
Mais je te comprend.
Ici quand une MOF dit que untel est beau et ressemble un peu a telle star, je suis jaloux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51551619
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:49:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Jalouse.
Mais je te comprend.
Ici quand une MOF dit que untel est beau et ressemble un peu a telle star, je suis jaloux.

Pas la peine d'être jaloux, on t'a dit pas plus tard qu'hier que tu ressemblais à Francis Heaulme toi. C'est déjà pas mal  [:youpiyoupla]

---------------
n°51551674
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2017 à 11:55:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas la peine d'être jaloux, on t'a dit pas plus tard qu'hier que tu ressemblais à Francis Heaulme toi. C'est déjà pas mal  [:youpiyoupla]

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51551684
Amraz
Posté le 15-11-2017 à 11:56:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas la peine d'être jaloux, on t'a dit pas plus tard qu'hier que tu ressemblais à Francis Heaulme toi. C'est déjà pas mal [:youpiyoupla]

Francis heaulme il a une mâchoire hyper carrée et menton pointue avec petite bouche sans lèvres cachée dans sin visage.
Et des yeux en trou de pine.

J'ai rien de tout ça.

---------------
n°51551697
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 11:57:15  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai rien de tout ça.

Sûr ?  [:anefay:1]

n°51551751
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-11-2017 à 12:01:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben honnêtement, à moins d'avoir une vie sociale un peu pauvre (par choix ou non), je pense qu'une personne équilibrée et pas trop moche n'aura pas de difficultés à rencontrer quelqu'un d'équilibré et pas trop moche et n'aura donc pas à passer par la case SDR pour trouver une relation équilibrée et pas trop moche.
Je dis pas que tous les gens sur SDR sont des gros névropathes tarés en recherche de baise hein, mais je pense juste que c'est une partie non négligeable, et que les gens cools sont denrée rare et/ou partent vite et/ou ne sont pas très assidus (par dégoût, flemme ou parce qu'ils font vite une belle rencontre).
Ca explique peut-être que les SDR soient autant une source de stress : on y trouve surtout des gens stressés, qui s'auto-alimentent avec leur stress respectif.

Que l'on soit clair je ne suis pas en train de faire une Trolledo à viser des gens en sous-entendus hein, j'exprime un ressenti général et ne pense à personne en particulier.

Que les profils "stressés" y soient sur représentés pour les raisons que tu évoques pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit sensible au point d'éclater au visage des utilisateurs. Je ne fréquente que des gens équilibrés ( :o ) et plusieurs d'entre eux sont sur des SDR, en complément de leur vie sociale normale.

n°51551805
chimm
Posté le 15-11-2017 à 12:05:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben honnêtement, à moins d'avoir une vie sociale un peu pauvre (par choix ou non), je pense qu'une personne équilibrée et pas trop moche n'aura pas de difficultés à rencontrer quelqu'un d'équilibré et pas trop moche et n'aura donc pas à passer par la case SDR pour trouver une relation équilibrée et pas trop moche.
Je dis pas que tous les gens sur SDR sont des gros névropathes tarés en recherche de baise hein, mais je pense juste que c'est une partie non négligeable, et que les gens cools sont denrée rare et/ou partent vite et/ou ne sont pas très assidus (par dégoût, flemme ou parce qu'ils font vite une belle rencontre).
Ca explique peut-être que les SDR soient autant une source de stress : on y trouve surtout des gens stressés, qui s'auto-alimentent avec leur stress respectif.

Que l'on soit clair je ne suis pas en train de faire une Trolledo à viser des gens en sous-entendus hein, j'exprime un ressenti général et ne pense à personne en particulier.

Doit y avoir aussi des différences hommes/femmes, c'est sans doute moins facile pour les hommes, d'autant plus qu'ils sont banals physiquement...

n°51551822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2017 à 12:06:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Francis heaulme il a une mâchoire hyper carrée et menton pointue avec petite bouche sans lèvres cachée dans sin visage.

J'ai rien de tout ça.

https://media1.tenor.com/images/4962fdd108aad29af939998a34f47651/tenor.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51551828
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 12:06:41  profilanswer

chimm a écrit :

Doit y avoir aussi des différences hommes/femmes, c'est sans doute moins facile pour les hommes, d'autant plus qu'ils sont banals physiquement...

Je saurais pas dire, n'étant pas un homme.

n°51551833
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 12:07:32  answer

AuldPuck a écrit :

Non mais il a raison. C'est comme les profils sur les assurances vie. Soit tu la joues gagne-petit avec des supports en euros soit tu prends un profil plus risqué avec des actions mais où tu peux ensuite faire des performances de malade.

Après t'es pas non plus obligé de partir sur du cas désespéré à la Cruela, tu peux prendre un mix entre les deux et partir sur un mandat équilibré histoire d'assurer un peu tes arrières quand même et te retirer du marché sans trop de pertes.

:lol:  :lol:  :lol:

n°51551917
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 15-11-2017 à 12:16:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Eventuels", t'es mignon :)

J'évite de pointer du doigt des défauts supposés alors que je ne connais pas la personne.

---------------
n°51552057
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 12:29:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Je saurais pas dire, n'étant pas un homme.

Au fait l'une des grandes différences entre les hommes et les femmes au niveau des rencontres que l'un est en mode actif et l'autre en mode passif, donc pour un mec, ça va au delà d'avoir une vie sociale bien remplie...
S'il n'est pas audacieux en provocant les rencontres, il n'en n'aura pas...

n°51552060
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 12:29:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais... Que fais-tu sur GSNALF alors? Fuis, pauvre fou!

A la old school  [:turbocat:1]

---------------
Miraisin
n°51552061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 12:29:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais... Que fais-tu sur GSNALF alors? Fuis, pauvre fou!

C'est un GSNALF  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51552124
Amraz
Posté le 15-11-2017 à 12:38:19  profilanswer

QUOI ?
J'ai quoi alors ?
Parle !

---------------
n°51552150
manu
Posté le 15-11-2017 à 12:41:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si ici tu ne fais pas de jugements à l'emporte-pièce, t'es pas un vrai GSNALF une vraie femme :o

[:copethebest:4]

Spoiler :

ouais, je sais, mais j'ai pas trouvé mieux, et j'avais envie de poster  [:mmes mlles mm:2]

n°51552195
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 12:46:20  answer

donut78 a écrit :

C'est un GSNALF  [:hansaplast]

Tous les mecs qui postent sur Nigauds ne sont pas nécessairement des Nigauds. Mais y'a aussi des GSNALF qui n'y postent pas.

n°51552243
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 12:53:25  profilanswer

Y'a surtout des personnes qui vont MAL.

La génération Z me semble être bien plus déboîtée que la Y.

---------------
Miraisin
n°51552260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 12:55:30  profilanswer

n°51552293
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 13:00:49  answer

lefilpourpre a écrit :

Y'a surtout des personnes qui vont MAL.

La génération Z me semble être bien plus déboîtée que la Y.

C'est indéniable. C'est le topic "Naufragés de l'Amour et névrosés". Et pas grand-monde qui se soigne.

donut78 a écrit :

Je sais bien. Mais de mémoire Halcyonn est un vrai GSNALF.

Je ne connais pas le dossier Halcyonn.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 13:01:13
n°51552304
coucourist​e
Posté le 15-11-2017 à 13:02:15  profilanswer

chimm a écrit :

:hello:
Du coup j'ai tenté cette ligne :o

"I consider myself as a "good guy", if you're looking for a "bad boy" (even know they will hurt and abuse you) please swipe left..."

[:adnauseam:4]  

n°51552366
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 13:10:14  profilanswer

Ben initialement ici c'est une armurerie collaborative. Genre les gens s'apprennent des techniques et ils repartent armées irl ou sur Sdr. Mais t'as un gang de grooooos malades qui viennent déglinguer des personnes fragiles.

Edit. Moi maintenant les gens pour parler de trucs intimes je les prends en MP.

Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 13:13:45

---------------
Miraisin
n°51552412
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 15-11-2017 à 13:15:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais bien. Mais de mémoire Halcyonn est un vrai GSNALF.

J'en suis un, un pur, un vrai.
Un incapable de la relation IRL, naturelle, hors contexte via écran interposé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37733  37734  37735  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)