| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 22:25:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic | Manu qui insinue tranquillou que je me prostitue, la grande classe. Ca a été la journée des champions aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:44:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:45:20 ![]() On va niké ce souaaaaaar |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah OK, on attend ton futur CR --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 22:47:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:50:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 22:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:51:37 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vernetz |
|
manu |
|
mangedespierres |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
vernetz |
|
mangedespierres |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
vernetz |
Accepte mes excuses, j'avais mal compris Message édité par vernetz le 11-11-2017 à 23:22:15 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
mangedespierres | Quand je pense que j’ai défendu chaque cassos un par un et que je suis l’objet d’une fatwa
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est le défaut de manger des pierres. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
Tkt c'est ça nigauds, ça crache pas assez de manière générale, alors de temps en temps ils en prennent un et ils le pendent par les couilles, pour le sacrifice rituel : à défaut de savoir faire gicler des fluides d'amour ils font gicler du sang métaphorique, ça les détend. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 23:54:46 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 23:57:48 ![]() Move réussi. Si tant est qu’un « pourquoi pas » m’évoque un « oui, je suis intéressée ». Bref. Un date en vu après 9 mois de désert intersidéral. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Effectivement heu, 13 ans de différence ... t'es un peu Message édité par lefilpourpre le 12-11-2017 à 00:13:44 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 00:15:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 00:20:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 00:57:17 |
lefilpourpre Michel | lâche ton phonetel et attend vendredi, patate Message édité par lefilpourpre le 12-11-2017 à 00:25:22 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 00:29:03 ![]() J’ai sauvé le date. Ca me sortira. Seule fin du truc. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 00:30:34 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 01:06:03 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |