| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 18:27:18 ![]() ![]() |
vernetz |
|
Zaldarf |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangedespierres | Un syndrome de Stockholm a l’echelle d’un peuple assimilé à une classe sociale c’est pas si courant
Message cité 1 fois Message édité par mangedespierres le 11-11-2017 à 19:57:33 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
mangedespierres |
https://m.youtube.com/watch?v=eIqESwzCGg4 Message cité 1 fois Message édité par mangedespierres le 11-11-2017 à 20:39:38 |
mangedespierres |
lefilpourpre Michel |
Sortir avec une möf qui fait du Yoga. C'est un coup à être l'eunuque du cours et à me faire BF par toute la station en plus Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 20:52:35 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 20:49:32 ![]() ![]() |
manu |
|
mangedespierres |
|
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
mangedespierres |
lefilpourpre Michel |
Bah voilà. Tu peux pas mettre genre "suicide-mortadelle" sur un profil Aum ou en parler au début de rencontre. Parler de trucs à la mode ou de références connues dans la pop. culture c'est mieux, ça met en confiance. Mm si c un poil plat. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 21:21:55 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
mangedespierres |
|
mangedespierres |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 21:30:06 --------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
lefilpourpre Michel |
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
Boarf non j'air trouvé ça assez intéressant. Il a l'air de "progresser" ... même si c'est à partir de ... enfin ... tu vois quoi. T'as l'impression qu'il peut changer c'est intéressant. C'est pas genre Amraz qui fait une sorte de running-glauque comme la marionnette pétée des affaires Warren. Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 21:52:31 --------------- Miraisin |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:14:18 ![]() A oui, certains ont entamé le cubi aujourd'hui.
|
Daphne kernel panic | Demain je mets une jupe et j'essaie de pécho le 06 d'un membre du groupe de Metal pour qui je vais bosser Edit : ou pas, je les trouve pas très jolis en fait : http://texturesband.com/images/308 [...] 1418779824 Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 11-11-2017 à 22:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:16:02 ![]()
|
Daphne kernel panic | Mes genoux passent pas dans les cuissardes :| |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:18:07 ![]() Rabat le haut.... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:19:31 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2017 à 22:23:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
vernetz |
Ce que tu fais est d'une lâcheté sans nom, poste en des cr au lieu du flood/tchat sans intérêt dont tu nous abreuve , mets toi en danger au lieu de cracher ta bile sur ceux qui ont osé le faire... Et après les participants se plaignent qu'il n'y a pas assez de cr, normal lorsque l'on lit ce type de réflexion. Message cité 1 fois Message édité par vernetz le 11-11-2017 à 22:25:38 |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |