Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37653  37654  37655  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51486187
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 21:01:58  answer

Reprise du message précédent :

Fibonachos a écrit :

Désolé de remonter ces deux posts de ce matin, mais j'avais envie de répondre moi aussi.

Après avoir essayé quelques semaines AUM il y a 4 ans, sans succès, j'ai fini par comprendre ce qui anime la méfiance de certaines personnes vis à vis des SDR.  

Le côté démultiplicateur de potentiel et certainement présent, mais il faut quand même partir d'une bonne base.  
Je peux te dire que quand tu es comme moi, un 4/10(au mieux), terriblement insecure dont l'avis des autres finit par t’atteindre malgré ta carapace, les SDR ont vites un aspect destructeur.  

Un jour un sage du topic m'a dit :  « […] je pense que les SDR ne sont pas pour tous, c'est l'effet pervers et mercantile des relations sentimentales, ça ne reflète ni les gens, ni même la vraie vie, et plus important de ce que tu es capable. »

Disons que y'a un côté terriblement déshumanisant, ce qui fait qu'il faut quand même être assez solide pour s'y aventurer. J'imagine que ça peut vite virer au cauchemar quand on est insecure, qu'on n'a pas une estime de soi triomphante. Sur SDR, on n'agit que par écrans interposés, on oublie complètement l'humain derrière, on voit juste une marchandise qui nous plaît ou pas. Le reste, on zappe. Y'a qu'à voir par exemple le phénomène du ghosting qui explose ces dernières années. Triste à dire mais c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 21:01:58  profilanswer

n°51486216
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 21:05:26  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonsoir.

Dites, je viens d'installer Once, j'ai une petite question.
Donc jusqu'à maintenant, Once m'a demandé de noter plein de profil, là j'en ai une qui veut me parler apparemment mais je dois payer 2 "pièces" que je n'ai pas pour la débloquer, c'est un fake ou bien ?  

Ma question est: Si je ne la débloque pas, elle disparaîtra à jamais (dans l'app, qu'on s'entende bien :o ) ?

Du coup ça voudrait dire que pour utiliser efficacement cette app on doit payer d'office ?

Merci d'avance pour votre aide.

GG faut absolument refaire le post d'intro du topic... J'avais traité ce sujet.
Ne pas noter les profils : tu ne gagneras rien et tu permettras à l'appli de te narguer en te proposant les filles qui te plaisent en devant payer, tandis que ta suggestion du jour sera aux antipodes !

Once est devenue très mauvais en 2017. Effectivement sans payer c'est compliqué. Ca ne coute rien de checker ton profil suggéré quotidiennement mais au final tu finis par être dégouté de voir que des gens "incompatibles" avec toi (je pèse mes mots) et quand ce n'est pas le cas, de lire "profil VU" mais la fille te mets un RATAL  [:budykiller]

n°51486233
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 08-11-2017 à 21:07:47  profilanswer

Ouais j'ai eu le ratal aussi par une que je trouvais bof bof, alors que si je me rappelle bien celle pour qui je dois payer est top biche :o

Merci pour ton aide en tout cas :)

n°51486321
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 21:15:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Déjà rien qu'avec "courts" tu perds la moitié du cheptel.

dans mon cas, clairement. à partir de mi-dos ça faisait fuir, par contre, mais j'ai des tifs de sauvage.

n°51486342
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 21:16:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

dans mon cas, clairement. à partir de mi-dos ça faisait fuir, par contre, mais j'ai des tifs de sauvage.

[:_otto_:7]

---------------
What the FUCK ?
n°51486359
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 21:17:40  profilanswer

ce petit pois-chiche humain est super choupi

n°51486399
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 21:20:15  profilanswer

Oui :D
Ses vidéos sont géniales.

---------------
What the FUCK ?
n°51486536
joprime
Posté le 08-11-2017 à 21:29:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51486634
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 21:36:50  profilanswer

Ya toute une chaine YT.
C'est une gamine atteinte génétiquement et elle s'amuse au karaoké filmée par ses parents

---------------
What the FUCK ?
n°51486828
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 21:54:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ya toute une chaine YT.
C'est une gamine atteinte génétiquement et elle s'amuse au karaoké filmée par ses parents

Je ne savais pas! Merci Zoreil, je vais aller lui poster des bisous

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 21:54:29  profilanswer

n°51486864
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 21:56:56  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je ne savais pas! Merci Zoreil, je vais aller lui poster des bisous

https://www.youtube.com/watch?v=WJ_pXEv9T_U
https://www.youtube.com/watch?v=L9fOLMDkQoU
https://www.youtube.com/channel/UCf [...] GcuGtnNgLQ

Message édité par Zoreil le 08-11-2017 à 21:58:46

---------------
What the FUCK ?
n°51487957
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 23:20:04  profilanswer

Raaaah Tinder qui trouve rien dans les 80 kms [:canardeur] On est pas aidés aussi [:clooney27]

n°51488039
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 08-11-2017 à 23:29:45  profilanswer

Cars_F a écrit :

Raaaah Tinder qui trouve rien dans les 80 kms [:canardeur] On est pas aidés aussi [:clooney27]

T'habites dans la Creuse ? :o

n°51488055
Niju
Call me doc'
Posté le 08-11-2017 à 23:32:20  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je n'emploie que très rarement le point d'exclamation ou toute marque d'émotion dessinée. J'utilise un second degré subtil qui montre une mesure et un rire intérieur teinté de flegme. Genre "Cesse donc d'être si drôle, je suis dans le métro et on commence à me regarder de travers"

Faut se connaître un minimum, je prends ça de quelqu'un avec qui je chat depuis peu, je songe immédiatement à de l'ironie plus ou moins subtile pour me faire comprendre que je suis drôle comme un caquelon en fonte :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51488062
Niju
Call me doc'
Posté le 08-11-2017 à 23:33:55  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Fin de l'histoire, elle a les pieds sur terre bien plus que moi :  

Citation :

Je suis très déçue de ton attitude car je t'appréciais bien. Je t'ai dit que je cherchais une amitie ou un copain, deux types de relation bases selon mes valeurs sur l'honnêteté et la confiance. On y est apparement pas.
Pour le futur si j'ai un conseil à te donner dis les choses ouvertement aux gens ça t'évitera de perdre ton temps et de faire perdre le leur aux gens.
Bonne soirée

[:paydaybear:3]  

Y'a des leçons qui font plus mal que d'autres  [:casquenoir]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51488081
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-11-2017 à 23:36:17  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Salut,

depuis plusieurs mois je lurke ce topic et c'est en train de me porter préjudice :o
Tous ces récits et débats ont relancé en moi la curiosité et l'envie de piment que je connaissais quand je les utilisais il y a 10-12 ans.
Et je suis en couple depuis 10 ans, avec une meetic-girl.

Seulement, j'ai installé Tinder "pour voir".
Et ca a matché avec une nana pas loin
Et on a discuté des heures
Et bordel je suis faible
Et j'ai envie de la rencontrer.
Je vous hais  [:vizera]

GG. [:hannaemax:3]

Amraz a écrit :

Il est foutu hyperboleske.
L'envie le prend. Elle partira jamais.

Surtout que la nouveauté c'est incroyable.
Genre moi, un nouveau rendez vous, la meuf elle peut simplement me prendre le bras dans la rue que j'ai la bite qui gonfle.
Elle me prend la main pour la 1ere fois sous le plaid ? J'ai le coeur qui s'emballe et je suis tout dur.
Les bisous ? je peux embrasser pendant 20min tellement ca me fait plaisir.
Et le sexe généralement les gens envoient le maximum de skill pour montrer le meilleur. Tu baises pendant 1H, t'es mort. Tu coules de sueur. Tu bouffes la shatte pendant 1H a t'en peter le frein de la langue.
Et tu dors pas de la nuit tellement tu veux la tripoter encore et encore.

Alors que 6 mois de couple et voila.
La bite est molle tout le temps.  
Plus rien te fais vibrer.
Les bisous c'est des smack de 1s vite fait.
Sexuellement t'as deja tout fait et tu as pas envie de passer au fist. Et tu prends meme plus la peine de lecher la zezette, tu chopes la position qui te fais venir le plus vite, tu decharges et hop à demain.
Et tu t'endors direct.

T'es ouf, c'est super chiant les débuts. [:bakk21:2]

n°51488090
newbie_arg​ent
Posté le 08-11-2017 à 23:37:25  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Bon bah je l'ai vue pendant la soirée avec les amis, rien de particulier, c’était un dîner entre donc pas de discussions entre deux personnes mais une discussion commune.  

J’étais un peu éteint à cause de sa présence car je me demandais ce qui allait pas chez moi pour que ca marche pas avec elle.( bref des pensées pas très saines) et surtout car mon père était en réanimation pendant 3 jours après une opération grave donc c’était pas trop la forme. Elle l'a remarqué pendant la soirée et m'a écrit après pour prendre de mes nouvelles. Bref c'est quand même une fille bien et j'ai plus envie de couper totalement les ponts.

Donc je disais que je voulais plus la voir en tête a tête mais je crois que je vais la garder en tant qu'amie et petit à petit l'attirance s'estompera et on sera des vrais potes sans souci.( enfin j’espère)

Resuite de l'affaire

Après une semaine sans signe de vie de ma part, elle me recontacte aujourd'hui pour parler de tout et de rien et à un moment

-Ta voiture ça en est où?
-Hummm j'ai peut-être trouvé une autre voiture faut que je l'essaye
-Quel modèle ?
-308
-Sympa, si tu l'achète tu me feras faire une petite balade?
-Pour aller quelque part quand même, ou juste comme ça ?
-Pour aller voir la mer :p  
-Humm ça se négocie
-Mais si tu veux faire un weekend je veux bien moi.
-C'est une idée.
-T'as des dispos ce mois ci?
-Hummm pas vraiment. Peut être le dernier week-end de novembre
-Ah je suis libre aussi.
-C'est même pas sûr que j'aie une voiture!
-J'ai la mienne moi!
-Ah bah dis donc t'es motivé !!
-Oui ça peut être sympa

Plus de réponse depuis 16h, visibement elle veut pas, mais pourquoi ne pas le dire tout de suite au lieu de repondre laconiquement et vaguement.

Ah je la comprendrais jamais :o

Message édité par newbie_argent le 08-11-2017 à 23:45:35
n°51488136
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 23:44:25  profilanswer

Tu te fais mener par le bout du nez.
Dégage là.

---------------
What the FUCK ?
n°51488147
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 23:47:05  profilanswer

-luxboy- a écrit :

T'habites dans la Creuse ? :o

Nan, Ouistreham à côté de Caen (15 km), mais depuis 1 semaine c'est complètement cassé, faut que je mette 100 kms mini pour qu'il trouve Rouen alors qu'il y'a Caen juste à côté BOR-DEL. [:sirguda]

Message édité par Cars_F le 08-11-2017 à 23:47:21
n°51488207
newbie_arg​ent
Posté le 08-11-2017 à 23:59:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu te fais mener par le bout du nez.
Dégage là.

Ben je relancerais plus deja.  :o  

Mais je comprends pas comment on peut avoir aussi peur de pas dire les choses clairement. :ouch:

n°51488218
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2017 à 00:01:34  profilanswer

Niju a écrit :

Faut se connaître un minimum, je prends ça de quelqu'un avec qui je chat depuis peu, je songe immédiatement à de l'ironie plus ou moins subtile pour me faire comprendre que je suis drôle comme un caquelon en fonte :d

Ça peut aussi vouloir dire ça.  [:paydaybear:3]  En l'occurrence cet exemple est vaguement naze, je plaisantais un peu.  [:bigorneau magique:1]  
Mais ça n'a aucun intérêt de faire semblant. La personne qui capte et répond sur le même ton que moi, c'est ça qu'je cherche. Les autres, le lol, le mdr et le point d'exclamation partout, ça m'intéresse pas des masses, donc ils se vexent, on se parle plus, et tout le monde est épargné.  [:bibliophage:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51488221
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-11-2017 à 00:02:03  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vu une très nette différence sur SDR avec mon vrai profil de l'époque quand je suis passée de cheveux "longs" et "blonds" à cheveux "courts" et "roux". Au moins deux ou trois fois moins de sollicitations. Je pense que la blonde aux cheveux longs reste n°1 dans les préférences masculines générales.

Le problème c'était pas le "roux", c'était le "court".

Une fille aux cheveux courts... autant se taper un mec !

Message cité 4 fois
Message édité par Brad Pitt le 09-11-2017 à 00:06:47

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51488245
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-11-2017 à 00:09:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas souvenir de femmes n'ayant pas vu leur attractivité diminuée en même temps que leur masse capillaire. A la notable exception d'Halle Berry dans Le monde ne suffit pas et Opération Espadon.
Le schéma homme/cheveux courts, femmes/cheveux longs me semble bénéfique pour tout le monde. Le désir entre sexes opposés naissant généralement de la différence.

Encore une intervention pertinente, Brad.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 09-11-2017 à 00:10:35

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51488256
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 00:12:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Exactement [:chacal31]

n°51488267
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2017 à 00:15:12  profilanswer

paulalexis a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas souvenir de femmes n'ayant pas vu leur attractivité diminuée en même temps que leur masse capillaire. A la notable exception d'Halle Berry dans Le monde ne suffit pas et Opération Espadon.
Le schéma homme/cheveux courts, femmes/cheveux longs me semble bénéfique pour tout le monde. Le désir entre sexes opposés naissant généralement de la différence.

Encore une intervention pertinente, Brad.

Putain comment tu fais une remontée dans mon esprit
Halle Berry , opération espadon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2017 à 00:15:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51488292
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2017 à 00:24:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51488304
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2017 à 00:28:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

supprime

n°51488308
Niju
Call me doc'
Posté le 09-11-2017 à 00:29:41  profilanswer

"attends toi pas"  [:mike hoksbiger:3]

Message édité par Niju le 09-11-2017 à 00:29:59

---------------
n°51488321
Blaq
Posté le 09-11-2017 à 00:34:14  profilanswer

Je pense que Paris va te faire du bien Amraz.
Et je n'aime pas trop les cheveux trop courts chez une femme pour ce que ça vaut.

n°51488323
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 00:34:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Putain comment tu fais une remontée dans mon esprit  
Halle Berry , opération espadon :love:

Clairement, no way. :kaola:

[:le petit tiburce:5]
Les gifs d'excréments [:el risitas:1]

n°51488350
paulalexis
Posté le 09-11-2017 à 00:44:25  profilanswer

Amraz, t'as quand même un don pour que les femmes se confient à toi. Un don pour briser les barrières, les inhibitions.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51488354
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-11-2017 à 00:45:09  profilanswer

Eh bah, ça doit être sacrémont triss d'aller à des rencards juste pour CR. Pitié...
Je t'imagine, la seule joie de ta journée - de la semaine - aura été de faire ce compte-rendu, miskine... "ouhlala mon lectorat émérite va être tellement content de me lire" [:raph0ux:1]
Sinon un topic qui devrait t'aider >ICI<

n°51488374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2017 à 00:55:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

Clairement, no way. :kaola:

Fais pas genre [:cindytroford:6]

---------------
n°51488382
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 00:58:14  profilanswer

Nan nan je blagues pas. [:clooney18]

n°51488383
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2017 à 00:58:20  profilanswer

Amraz qui a rencontré une disciple de chocbo [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2017 à 00:58:35

---------------
n°51488385
paulalexis
Posté le 09-11-2017 à 00:59:57  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan nan je blagues pas. [:clooney18]

[:azrail]  
Tu t'es interrogé sur ton orientation sexuelle ?

---------------
n°51488397
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 01:04:27  profilanswer

paulalexis a écrit :

[:azrail]
Tu t'es interrogé sur ton orientation sexuelle ?

Elle m'attire pas tellement, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]

Edit : Je viens de re-googlé pour être sûr, mais y'a pas moyen bof bof quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 09-11-2017 à 01:10:29
n°51488406
Amraz
Posté le 09-11-2017 à 01:07:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Eh bah, ça doit être sacrémont triss d'aller à des rencards juste pour CR. Pitié...
Je t'imagine, la seule joie de ta journée - de la semaine - aura été de faire ce compte-rendu, miskine... "ouhlala mon lectorat émérite va être tellement content de me lire" [:raph0ux:1]
Sinon un topic qui devrait t'aider >ICI<

Je t'alerte.  [:ngcubeur:2]  
Mechanceté mechante et diffamante.

Rendez vous qui etait pas prévu il y a 36h, donc spa le rayon de soleil de ma semaine.
Et avant le rencard j'avais pas connaissance de sa clopance 2x par heure, de sa dentition moche, de son strabisme.

---------------
n°51488470
vernetz
Posté le 09-11-2017 à 01:46:59  profilanswer

Amraz a écrit :

tagcr CR

1M65. 55kg. Brune yeux marrons strabisme leger dents merdiques fumeuse 21 ans arret de fac pour bosser.
Discussion depuis 24h sur AUM.
Fille sympa.

Ce que je trouve paradoxale, c'est ton écriture tellement "clinique" qu'elle en est choquante parfois et le stress que tu ressens lors d'une première rencontre, qui est important au point de déclencher des troubles physiologiques. Pourtant on ne peut pas dire que tu sois un débutant des rencontres  :).

n°51488515
Amraz
Posté le 09-11-2017 à 02:18:57  profilanswer

C'est aléatoire.
Des fois pour un rdv avec exactement les memes lieux/evenements, bah je serai ultra zen.

Mais comme dit Cindy un peu.
Il y a du vrai.
La c'etait mon seul evenement de la journée. J'avais glandé.
J'ai eu froid chez moi. Sous la couette toute la journée. Il y a eu l'annulation du programme prévu au départ.
Tout ca cumulé, je m'en suis peut etre fait une montagne inconsciemment.
Le fait de se faire beau, de se preparer, le trajet en voiture, à pied. Ça cogite.

Alors que quand j'ai des rdv apres une journée bien remplie, de boulot, d'activités, de trucs ou je me suis occupé l'esprit et ou le corps.
Les rendez vous ne sont finalement qu'un truc de plus.
Pour ca aussi que je kiffe les trucs à l'arrache.  
Les meufs qui te disent à 2H du mat "viens".
Les trucs "tiens je suis à 3min de toi en ville, fais un détour"
Ou plus simplement les filles qui viennent à moi. Au moins j'attend rien. Ca sonne pan, elle est la. Et lets go.

Bref, c'est surement l'attente qui me fait avoir la pression.

---------------
n°51488589
Awaer
Posté le 09-11-2017 à 03:27:28  profilanswer

Je me suis inscrit sur OKC. Mon dernier test n’avait rien donné il y a un an. J’étais pas persévérant. Première étonnement, y’a des têtes de profil qui me reviennent. Ça doit pas marcher fort pour elle ? Deuxièmement, y’a plus de diversité dans les profils. Troisièmement, c’est toujours autant difficile d’obtenir une réponse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37653  37654  37655  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)