Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37650  37651  37652  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51484069
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2017 à 17:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

paulalexis a écrit :

"50 kgs, parfait "   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Tu es une légende. [:implosion du tibia]

autocorrect ? "goujat" ne s'écrit pas comme ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 17:17:31  profilanswer

n°51484084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-11-2017 à 17:19:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Putain mais Delti arrête avec les meufs qui disent LOL à tout bout de champ. C'est excessivement énervant.

Ca fait vachement 2005 ouai, j'me demande quel âge elles ont :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51484101
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 17:19:55  profilanswer

paulalexis a écrit :

Hyperboleske,

Si c'est juste pour la bagatelle tu peux aller voir une pro, ça te coûtera à peine plus cher que deux rencards et la pro ne t'harcèlera pas par sms après la partie de jambes en l'air.

Si tu as juste envie de te rassurer sur ton pouvoir de séduction, tu ne prends pas de risques à condition de rester discret.

Si ce n'est ni l'un, ni l'autre, tu devrais te poser des questions sur ton couple.

Une tromperie après dix ans de couple ce n'est pas démesurément grave.

[:fredmoul:1] Comme ça peut pas être le 1 ni le 2, il ne reste que le 3 alors.
Mais ça va me demander de la réflexion tout ça.

En tous cas, j'ai bien fait de venir déballer ça sur le topic, je prend note de toutes vos réflexions. :jap: Et je regarde ce que je peux en sortir, en bien ou en mal.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51484118
Blaq
Posté le 08-11-2017 à 17:21:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Amraz rend le clavier à bubka [:duck69:3]

Pareil, j'ai remonté le message pour vérifier si c'était amraz qui avait posté :o

n°51484126
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 17:22:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Pareil, j'ai remonté le message pour vérifier si c'était amraz qui avait posté :o

ça nous donnerait la raison de sa venu sur Paris.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51484134
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 17:23:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:fredmoul:1] Comme ça peut pas être le 1 ni le 2, il ne reste que le 3 alors.
Mais ça va me demander de la réflexion tout ça.

En tous cas, j'ai bien fait de venir déballer ça sur le topic, je prend note de toutes vos réflexions. :jap: Et je regarde ce que je peux en sortir, en bien ou en mal.

Un CR!

n°51484137
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 17:23:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca me fait penser, y a un tuto pour votre truc tinder la, faut creer un faux profil facebook caché et y mettre ses photos c'est ca ? :o

De quoi ? [:angelusdeus]

[:el risitas:1]

Nan mais c'est pas une cloche de clocher d'église qu'on veut hein. [:el_risitos]

n°51484145
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-11-2017 à 17:24:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Salut,

depuis plusieurs mois je lurke ce topic et c'est en train de me porter préjudice :o
Tous ces récits et débats ont relancé en moi la curiosité et l'envie de piment que je connaissais quand je les utilisais il y a 10-12 ans.
Et je suis en couple depuis 10 ans, avec une meetic-girl.

Seulement, j'ai installé Tinder "pour voir".
Et ca a matché avec une nana pas loin
Et on a discuté des heures
Et bordel je suis faible
Et j'ai envie de la rencontrer.
Je vous hais  [:vizera]

C'est pas grave la première chose à faire avant de tromper ta copine c'est de savoir si ta maîtresse et ta copine ont des liens entre elles (ami, lieux,passe-temps)

Après c'est de trouver des excuses pour t'absenter sans qu'elle le sache sans oublier la douche, les femmes ont un très bon odorat pour prendre l'odeur de minou sur un homme  

Expliquer à ta maîtresse que tu vas quitter ta femme car elle est exceptionnelle à tes yeux  
Laisse tomber whatsapp ou facebook pour lui parler c'est trop grillé, garde le bon vieux sms ou sinon prends un autre portable

Il faut que tu sois gentil et sympa avec ta femme encore plus que d'habitude pour ne pas qu'elle s’aperçoive de ses cornes  

83% des hommes se font attraper par fainéantise donc fais pas con !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51484153
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 17:25:11  profilanswer

Multigrilled mais 50kg, Parfait. Wth. [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51484158
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 17:25:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mouais. Tu vas la baiser quoi.

Ok, je vais être honnête.
Il y a un truc qui me hante ou démange depuis belles lurettes, c'est revivre le premier baiser avec quelqu'un. Pas la baise derrière, juste cette glissade de l'un vers l'autre avec grosses galoches.
Tu en fais ce que tu veux de ma réponse maintenant [:spamafote]

Mais au moins tu viens de m'aider à éclaircir le truc, ça ira peut-être jusqu'au baiser. Pour la niquer, il y a très peu de chances (sûrement pas chez elle, chez ces parents le temps d'une période transitoire en ce moment et sûrement pas chez moi qui suis à +30km de chez elle)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 17:25:32  profilanswer

n°51484159
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 17:25:37  profilanswer

impopo a écrit :

C'est pas grave la première chose à faire avant de tromper ta copine c'est de savoir si ta maîtresse et ta copine ont des liens entre elles (ami, lieux,passe-temps)

Après c'est de trouver des excuses pour t'absenter sans qu'elle le sache sans oublier la douche, les femmes ont un très bon odorat pour prendre l'odeur de minou sur un homme  

Expliquer à ta maîtresse que tu vas quitter ta femme car elle est exceptionnelle à tes yeux  
Laisse tomber whatsapp ou facebook pour lui parler c'est trop grillé, garde le bon vieux sms ou sinon prends un autre portable

Il faut que tu sois gentil et sympa avec ta femme encore plus que d'habitude pour ne pas qu'elle s’aperçoive de ses cornes  

:lol:  :lol:  :lol:

n°51484163
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 17:26:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

cette glissade de l'un vers l'autre avec grosses galoches.

J'avoue  [:cerveau love]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51484166
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 17:26:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ca ça fait chier. Elle me soutient qu'elle ne cherche pas spécialement du sérieux comme ne pas chercher un plan cul non plus. Juste "Let and see"

Non vraiment, je sais que j'agis comme un connard digne des stéréotypes mais cette putain d'adrénaline de la rencontre comme ça via SDR, ça a toujours eu un effet non négligeable sur moi.

T'aurais pas juste envie de te rassurer en sachant que tu plais ? On peut ressentir ça au bout d'un moment en couple. Tu sais plus trop "si t'es toujours IN", donc tu te revalorises un peu en quelque sorte. Savoir que tu plais toujours, que tu es attirant. Je peux comprendre ce raisonnement, mais faut analyser un peu la cause de cette envie de revenir sur SdR. Parce que t'as d'autres moyens d'arriver aux mêmes résultats, en étant moins bordeline qu'une inscription sur Tinder, difficilement justifiable auprès de ta femme  [:budykiller:2]  :D

n°51484177
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2017 à 17:27:30  profilanswer

impopo a écrit :

P'tain [:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51484180
Blaq
Posté le 08-11-2017 à 17:27:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y a un truc qui me hante ou démange depuis belles lurettes, c'est revivre le premier baiser avec quelqu'un. Pas la baise derrière, juste cette glissade de l'un vers l'autre avec grosses galoches.

Est-ce que le CR avec l'Allemande t'a donné envie ? [:kingsfedelvis:4]

n°51484182
HumanRAGE
Posté le 08-11-2017 à 17:28:01  profilanswer

voila :D

comment ca marche ct'engeance :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51484186
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 17:28:28  profilanswer

impopo a écrit :

Je ne pense pas que les conseils pour "tromper" soient dans le propos du topic. ;)
Après, c'est moi qui ait amené la chose ici pour être franc sur cette histoire de rencontre, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°51484192
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 17:29:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Mais au moins tu viens de m'aider à éclaircir le truc, ça ira peut-être jusqu'au baiser. Pour la niquer, il y a très peu de chances (sûrement pas chez elle, chez ces parents le temps d'une période transitoire en ce moment et sûrement pas chez moi qui suis à +30km de chez elle)

On a inventé un truc qui s’appelle "un hotel". Tu vas voir c'est révolutionnaire comme idée et super pratique pour les couples qui ne veulent pas se faire choper.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51484195
HumanRAGE
Posté le 08-11-2017 à 17:29:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'hallucine de dire ça mais... Pire conseil ever.

Le jour où le mec se pointe avec un bouquet de fleur alors qu'il en offre jamais, 95% de chance pour que la meuf flaire le truc.

mais chut, laisse le troller bolesk :D

---------------
n°51484204
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 17:29:52  profilanswer

Y'a un lien entre Impopo et Mangedespierres ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51484209
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2017 à 17:30:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et de se balader en culotte en parlant chansons des années 2000, métaphysique des parisiens, et en pariant sur les éliminés de Koh Lanta.  
Et de partager le pop-corn et les films après le boulot.  
Et d'avoir des private jokes borderline.
Et de partir en vacances à Fucking parce que le nom est rigolo.

[:sophiste:1]

n°51484211
flopshot
Never up, never in
Posté le 08-11-2017 à 17:30:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

On a inventé un truc qui s’appelle "un hotel". Tu vas voir c'est révolutionnaire comme idée et super pratique pour les couples qui ne veulent pas se faire choper.  [:youpiyoupla]

Avec la bonne utilisation de la carte de crédit d'un compte commun, top ! :jap:

n°51484213
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 17:30:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le jour où le mec se pointe avec un bouquet de fleur alors qu'il en offre jamais, 95% de chance pour que la meuf flaire le truc.

Je pense que si je fais ça, elle risque de le comprendre plus rapidement que si j'arrive avec une pancarte sur laquelle serait marqué "JE TE TROMPE !" [:dawa]

---------------
n°51484216
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 17:30:35  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y a un truc qui me hante ou démange depuis belles lurettes, c'est revivre le premier baiser avec quelqu'un.
Pas la baise derrière, juste cette glissade de l'un vers l'autre avec grosses galoches.

C'est assez incroyable.

n°51484219
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 17:31:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis pas sûr que c'était très sérieux [:sanglier bossu:4]

HumanRAGE a écrit :

voila :D

comment ca marche ct'engeance :o

Bah tu te connectes avec ton face de buk et puis voilà. :D

n°51484224
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 17:31:44  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est assez incroyable.

Dans quel sens ?

---------------
n°51484237
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-11-2017 à 17:32:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je ne pense pas que les conseils pour "tromper" soient dans le propos du topic. ;)
Après, c'est moi qui ait amené la chose ici pour être franc sur cette histoire de rencontre, c'est tout [:spamafote]

Topic d'entraide sur SDR épi le cocufiage c'est immoral mais pas illégal

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51484239
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 17:33:00  profilanswer

impopo a écrit :

Sur le tel mettre le nom d'un mec du boulot dont il lui parlera un peu pour "justifier" les sms/appels reçus.  
Donner le même surnom à sa maîtresse qu'à sa femme pour pas risquer d'utiliser le prénom de la maîtresse une fois par inadvertance devant madame.  
Pour s'absenter faut avoir prévu le coup des années d'avance avec une activité "régulière" que madame n'aime pas et qui peut demander de devoir partir certains weekends. Souvent être très actif dans un sport est un bon choix.

---------------
n°51484240
Karousel
Posté le 08-11-2017 à 17:33:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Dans quel sens ?

Des aiguilles d'une montre généralement, après t'improvises.

n°51484245
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 17:33:31  profilanswer

impopo a écrit :

Topic d'entraide sur SDR épi le cocufiage c'est immoral mais pas illégal

On voudrait pas briser sa belle histoire d'amour. :o

n°51484247
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 17:33:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Dans quel sens ?

Le jour ou tu embrasses quelqu'un d'autre après disons 10 ans  de couple. C'est comme ton premier baiser, une renaissance.

n°51484249
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 17:33:57  profilanswer

flopshot a écrit :

Avec la bonne utilisation de la carte de crédit d'un compte commun, top ! :jap:

Liquide, tout en liquide!!!!!
Il faut tout payer en liquide mais pareil ça se préparer en amont en habituant madame qu'on a toujours beaucoup de liquide sur soit.

---------------
n°51484265
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 17:35:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Liquide, tout en liquide!!!!!
Il faut tout payer en liquide mais pareil ça se préparer en amont en habituant madame qu'on a toujours beaucoup de liquide sur soit.

L'idéal c'est de devenir dealer pour l'occasion.

n°51484270
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-11-2017 à 17:35:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Putain mais Delti arrête avec les meufs qui disent LOL à tout bout de champ. C'est excessivement énervant.

Que pensez vs des gens qui écrivent "lool" et "mdrrr" [:kolombin:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51484271
Blaq
Posté le 08-11-2017 à 17:36:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et de se balader en culotte en parlant chansons des années 2000, métaphysique des parisiens, et en pariant sur les éliminés de Koh Lanta.
Et de partager le pop-corn et les films après le boulot.
Et d'avoir des private jokes borderline.
Et de partir en vacances à Fucking parce que le nom est rigolo.

[:bibliophage:2]

n°51484278
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 17:36:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce qui veut dire que tu n'offres jamais de fleurs à ta femme.

Du coup tu es encore plus un être abject, d'une ignominie infâme à mes yeux.
Mais ça n'engage que moi.

Je le fais mais très rarement.
Des parfums par contre ça marche ?

---------------
n°51484280
daaadou
Posté le 08-11-2017 à 17:36:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Que pensez vs des gens qui écrivent "lool" et "mdrrr" [:kolombin:2]

t'as djà posé la question y'a une semaine

n°51484286
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 17:37:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Le jour ou tu embrasses quelqu'un d'autre après disons 10 ans  de couple. C'est comme ton premier baiser, une renaissance.

Ok, c'était donc pour appuyer le sens de mon propos.

---------------
n°51484307
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-11-2017 à 17:39:00  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as djà posé la question y'a une semaine

Ah bon, my bad, me rappelle pas... xd

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51484311
daaadou
Posté le 08-11-2017 à 17:39:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah bon, my bad, me rappelle pas... xd

c'est pcq tu remplis pas le crm :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37650  37651  37652  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)