Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37640  37641  37642  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51478612
viande de ​bison
Posté le 08-11-2017 à 10:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde :o

Si t'es intéressé, tu remballes ton ego et tu lui envoies un petit message disant que c'était cool ou n'importe quoi.
Bon après si le dîner date d'une semaine c'est déjà plus compromis, mais même là peu importe, ça coûte rien.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 10:27:18  profilanswer

n°51478634
grandfred5​4
Posté le 08-11-2017 à 10:28:59  profilanswer

tu peux charmer sans payer , suffit d'avoir une photo

pour le reste il faut raquer .. apres tu prends 1 sem deja pour voir comment ca se passe

n°51478655
Fibonachos
Posté le 08-11-2017 à 10:29:51  profilanswer

paulalexis a écrit :

Ce n'est pas très étonnant, le rouge a une signification particulière,  aussi bien couleur de l'amour que de la révolte, du sang du christ et des flammes de l'enfer. Il n'en faut pas plus pour frapper directement l'imaginaire d'urbains peu éduqués et frappés par la misère sexuelle.  

On peut constater que la rouquine est un fantasme masculin hyper répandu alors que le rouquin est un pestiféré.

Dans mon entourage les rousses ne sont pas très populaire contrairement au roux. Étonnant.

Perso les rousses c'est très clairement mon truc.  [:kazama:3]  

n°51478670
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 10:30:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Aucune news de la meuf avec qui j'ai diné :o
J'ai pas écrit de mon coté non plus, mon ego souffre un peu moins.
Et non, elle n'attend pas que je lui écrive, elle a toujours initié les conversations. Elle en a juste rab :o

Coucou, t'avais pas une histoire avec une voisine ? J'ai oublié la suite.
Sinon continue. Il faut que tu continues IRL, tmtc

n°51478680
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:31:22  answer

grandfred54 a écrit :

pour le reste il faut raquer .. apres tu prends 1 sem deja pour voir comment ca se passe

Le fait de ne pas pouvoir communiquer, c'est juste la base d'un SdR que l'on t'enlève.
Tu peux trouver la femme de ta vie, mais impossible de lui dire bonjour sans payer :D

n°51478681
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 10:31:53  profilanswer

grandfred54 a écrit :

J'ai mis une photo justement, mais j'ai créé mon compte hier soir à 23h30 je crois, et j'avais aucun charme justement.

n°51478682
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-11-2017 à 10:31:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

"C'est ta vraie couleur de cheveux ?" : une accroche sur deux. [:hipipeep]

Là, ce serait fun avec ton avatar actuel. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51478707
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:34:04  answer

Fibonachos a écrit :

Dans mon entourage les rousses ne sont pas très populaire contrairement au roux. Étonnant.

Perso les rousses c'est très clairement mon truc.  [:kazama:3]  

Bof, la couleur de cheveux, c'est surfait.
Il suffit d'avoir de belles courbes pour plaire à tous les mecs :o

n°51478730
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 10:36:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon tant pis. De ce que j'ai vu hier soir, y'a des profils intéressants, mais moins que sur Tinder j'ai l'impression. 3 visites, 2 mises au panier en 1 heure mais 2 bots dans le tas. :o

L'avantage d'AuM c'est que la fille peut voir ton profil lorsque tu charmes, ça ne dépend que d'elle. Sur Tinder, j'ai trouvé sur Toulouse plus de femmes à mon goût mais c'est plus ou moins l'algo qui te permettra ou non d'être vu.
Il faut essayer les 2. Je suis étonné pour les bots, je n'en avais eu qu'une l'an dernier.

n°51478762
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:38:35  answer

Budykiller a écrit :

L'avantage d'AuM c'est que la fille peut voir ton profil lorsque tu charmes, ça ne dépend que d'elle. Sur Tinder, j'ai trouvé sur Toulouse plus de femmes à mon goût mais c'est plus ou moins l'algo qui te permettra ou non d'être vu.
Il faut essayer les 2. Je suis étonné pour les bots, je n'en avais eu qu'une l'an dernier.

Sur AuM, j'ai eu beaucoup de bots. Mais c'est le cas de tous les autres SdR que j'ai fréquenté.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 10:38:35  profilanswer

n°51478779
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-11-2017 à 10:39:36  profilanswer

J'ai bien vu le :o
Mais un vert dégueulasse par exemple [:do not want]

---------------
n°51478800
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 10:40:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

"C'est ta vraie couleur de cheveux ?" : une accroche sur deux. [:hipipeep]

pareil. quand ils étaient complètement blancs, aussi, ou rouges. "à ton avis?"

flopshot a écrit :

Ma jolie pragoise m'a surpris ... quand je lui ai dit que ça couleur des yeux, très claires, étaient inhabituelle avec des cheveux aussi noirs, elle m'a expliqué ... qu'elle était blonde :eek:
C'est fréquent les blondes qui se teignent en noir aile de corbeau ?

Apparemment, c'est comme ça pour elle depuis plus de 10 ans ... Bon, je m'en plains pas, mais j'ai trouvé ça rigolo ...

perso j'ai beaucoup fait du noir, aussi. ça doit pas courir les rues mais ça existe, oui.  

ma préférée c'est quand j'ai ma couleur naturelle et qu'un type me soutient que je ne suis pas blonde mais châtain et que je me décolore.  [:gracchus13:5]  

n°51478808
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 10:41:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est parce qu'il n'a pas encore payé, il font souvent le coup de bots qui t'ajoutent pour que tu payes...

n°51478905
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 10:47:23  profilanswer

Tu es sur Paris Francis ? j'ai oublié ta géoloc. En bousie on a moins de bots qu'en Ile de France.

dany rfm a écrit :

C'est parce qu'il n'a pas encore payé, il font souvent le coup de bots qui t'ajoutent pour que tu payes...

Bien vu. J'avais oublié cette technique  [:budykiller:3] Marche aussi 2 jours après la fin d'abonnement : bizarrement tout le monde t'écrit

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 08-11-2017 à 10:47:39
n°51478927
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:48:27  answer

Budykiller a écrit :

Tu es sur Paris Francis ? j'ai oublié ta géoloc. En bousie on a moins de bots qu'en Ile de France.

Je suis en bousie très profonde (Corrèze). C'est simple, il y a plus de bots que de femmes...

n°51478951
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 10:50:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Avantage c'est sûr, au moins on et à peu près sur le même pied. Tinder en ce moment (depuis 1 semaine) de toute façon c'est ... [:velasquez:5] A 100 km il me trouve du monde mais pas à 15 où y'a une ville de plus de 100 000 habitants. Et puis bon, j'ai me suis complétement viandé dernièrement sur Tinder, c'était moche. :o

dany rfm a écrit :

C'est voyant à 50 kms tellement c'est du bot. :o Je me suis extasié 2 minutes avant de comprendre. :sweat:

n°51478979
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:52:34  answer

Cars_F a écrit :

C'est voyant à 50 kms tellement c'est du bot. :o Je me suis extasié 2 minutes avant de comprendre. :sweat:

La première fois, ça met le doute. Tu espères qu'enfin, quelqu'un à remarqué que tu étais BG...

n°51479004
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2017 à 10:53:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu l'es moins que si tu es jolie, mais tu l'es quand même.
J'avais un profil non rempli, sauf quelques conneries sans intérêt voire repoussantes, renseigné "roux" à couleur de cheveux, 30 ans dépassés et une photo d'une moche random trouvée sur internet pour mon fake profil, j'avais quand même 10 charmes par jour :/

Bordel je dois être sacrément degueux, j’ai jamais eu 10 charmes par jour sur AUM  :sweat:  
Faut-il que je me teigne en rousse si je dois y retrouver ?  :o

n°51479012
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 10:54:45  profilanswer

Ah ok, alors oui c'est comme en Auvergne  :D Dans les coins vraiment reculés y a pas mal de brouteurs. J'espère que t'es pas loin de Brives quand même, parce que sinon sur les SdR y a pas foule

n°51479014
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 10:54:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pendant les vacances j'ai eu une conversation avec mes potes sur les SDR. Aucun d'entre eux n'a jamais utilisé de SDR, du coup j'étais la seule à défendre un peu mon steak.

A un moment je me suis un peu agacée car la phrase "Je sais pas comment tu fais, moi j'pourrais pas" est sortie. A mes oreilles ça sonnait un peu comme "Olala quelle loose d'être obligé de passer par SDR, j'utiliserais jamais ça MOI, je suis au dessus de ça".
Devant mon emportement ils ont essayé de se rattraper: "Nan mais je trouve que t'es courageuse de faire çà, moi j'y arriverais pas" et patati patata.. J'ai trouvé ça assez méprisant et humiliant.
Genre "Putain mais t'as choisi d'aller vivre au fin fond de la Corrèze, t'as du courage dis donc!" ou "tu a choisi d'être contrôleur des impôts, moi j'pourrais pas".
Alors qu'au fond, si je suis sur SDR c'est que je suis morte à l'intérieur et que je suis seule comme un labrador abandonné sur l'autoroute des vacances.

J'sais pas si c'est clair mais j'ai trouvé ça assez méprisant. Vous avez déjà eu ce genre de discussion et ce léger sentiment de mépris?

Tips : ils y sont mais n'ont aucun succès.

Par contre, pour la phrase en gras, ça veut dire qu'ils ont raison ?

Message édité par Grumms le 08-11-2017 à 10:55:43

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51479025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2017 à 10:55:21  profilanswer

Qui est cette bôté?  [:copepresident:2]  

coucouriste a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde :o

[:zedlefou:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51479026
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:55:21  answer

J'avais ce genre de discussion il y a 15 ans ^^.
Entre temps, il y a eu la hype des SdR.
Et actuellement, seul quelques irréductibles pensent comme ça.

Mais je ne l'ai jamais mal pris, on a juste une ouverture d'esprit différente, rien de grave.

n°51479035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2017 à 10:56:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pendant les vacances j'ai eu une conversation avec mes potes sur les SDR. Aucun d'entre eux n'a jamais utilisé de SDR, du coup j'étais la seule à défendre un peu mon steak.

A un moment je me suis un peu agacée car la phrase "Je sais pas comment tu fais, moi j'pourrais pas" est sortie. A mes oreilles ça sonnait un peu comme "Olala quelle loose d'être obligé de passer par SDR, j'utiliserais jamais ça MOI, je suis au dessus de ça".
Devant mon emportement ils ont essayé de se rattraper: "Nan mais je trouve que t'es courageuse de faire çà, moi j'y arriverais pas" et patati patata.. J'ai trouvé ça assez méprisant et humiliant.
Genre "Putain mais t'as choisi d'aller vivre au fin fond de la Corrèze, t'as du courage dis donc!" ou "tu a choisi d'être contrôleur des impôts, moi j'pourrais pas".
Alors qu'au fond, si je suis sur SDR c'est que je suis morte à l'intérieur et que je suis seule comme un labrador abandonné sur l'autoroute des vacances.

J'sais pas si c'est clair mais j'ai trouvé ça assez méprisant. Vous avez déjà eu ce genre de discussion et ce léger sentiment de mépris?  

Non, change d'amis  [:murrayaieaieaie:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51479036
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 10:56:23  profilanswer

C''est pas une hype les SdR, c'est devenu aussi "normal" que Facebook ou autre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51479038
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:56:42  answer

Budykiller a écrit :

Ah ok, alors oui c'est comme en Auvergne  :D Dans les coins vraiment reculés y a pas mal de brouteurs. J'espère que t'es pas loin de Brives quand même, parce que sinon sur les SdR y a pas foule

Je suis parti de Brive car je bosse à Tulle.
Au final, j'ai arrêté les SdR pour l'IRL, et ça marche plutôt bien.  

n°51479062
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 10:58:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Clairement je prends ça comme un échec d'aller sur SDR, parce que je suis pas foutu de tenter dehors et de sociabiliser. A mon âge en plus. :o

n°51479089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2017 à 11:00:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

Clairement je prends ça comme un échec d'aller sur SDR, parce que je suis pas foutu de tenter dehors et de sociabiliser. A mon âge en plus. :o

Continue dans cet état d'esprit, c'est comme ça que tu vas chopper  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51479091
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2017 à 11:00:51  profilanswer

Cars_F a écrit :

y'a deux profils assez antagonistes sur sdr : ceux qui sont asociaux/font pas de rencontres et qui utilisent ça pour initier des contacts et ceux qui réussissent irl mais qui veulent accélérer les opportunités/massifier le nbre de rdvs

n°51479094
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:01:03  answer

Grumms a écrit :

C''est pas une hype les SdR, c'est devenu aussi "normal" que Facebook ou autre.

Quand je suis passé de bizarre (il y a 15 ans) à quelqu'un de "normal", c'est bien que quelques chose c'est passé pour promouvoir les SdR.  

n°51479107
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:01:57  answer

bubkalourson a écrit :

Oui.

C'est encore une remarque qu'on entend assez souvent. L'idée que les SDR, c'est la lose intégrale, tout juste bons pour les moches, les crevards, les cons, bref, tous ceux qui  seraient trop tarés pour choper IRL. Moi-même, à mon premier passage sur Tinder, j'avais halluciné d'y voir autant de jolies filles.

Et puis, y'a aussi le proverbial "c'est mieux de rencontrer l'amour au coin de la rue", alors qu'en fait les SDR démultiplient tellement les potentielles rencontres.

Bref, je comprends pas vraiment cette méfiance, ce mépris envers les SDR. Ça traduit juste une profonde ignorance sur le sujet, à mon humble avis.

n°51479112
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-11-2017 à 11:02:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les gens, en général, quand tu travailles aux "impôts", sont contents de te trouver quand ils ont des problèmes. :D

Pour ma part, le net est l'un des principaux moyens de parvenir à un statut autre que célibataire.
Quand tu ne sors pas beaucoup, tu n'as pas trop le choix.

C'est surtout l'absence d'enfant à plus de 40 ans qui choque dans mon entourage. :p

---------------
n°51479117
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 11:02:34  profilanswer

Lourspd a écrit :

pareil. quand ils étaient complètement blancs, aussi, ou rouges. "à ton avis?"

Variante : "C'est ton vrai prénom ?"  [:lalep:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51479119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 11:02:37  profilanswer

Une nouvelle culture, comme la culture des réseaux sociaux. Mais les SdR, ça n'a jamais été vraiment hype, genre "faut trop que tu sois sur AuM". Au début c'était un peu honteux, puis c'est devenu un mode normal de rencontre.

---------------
n°51479133
-rOmanO-
Posté le 08-11-2017 à 11:03:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Les gens, en général, quand tu travailles aux "impôts", sont contents de te trouver quand ils ont des problèmes. :D

Pour ma part, le net est l'un des principaux moyens de parvenir à un statut autre que célibataire.
Quand tu ne sors pas beaucoup, tu n'as pas trop le choix.

C'est surtout l'absence d'enfant à plus de 40 ans qui choque dans mon entourage. :p

Oui après la question est de savoir si toi ça te choque de ne pas en avoir, et en as-tu envie ?

n°51479136
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2017 à 11:03:27  profilanswer

Cars_F a écrit :

Sans chercher nécessairement à jouer avec les mots, l'échec réside dans le fait de pas sociabiliser, pas d'aller sur un SDR.
J'allais aussi sur des SDR à une époque, tout en ayant une vie sociale très euh épanouie. Je trouvais ça intéressant de rencontrer des meufs par un autre biais que le cercle social.
Je n'ai jamais considéré le fait d'aller sur un SDR comme un échec en tout cas. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51479144
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 11:04:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, change d'amis  [:murrayaieaieaie:3]

+1. des amis qui se foutent de ta gueule, wtf.

n°51479150
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2017 à 11:04:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah si tu penses comme ça tu vas pas aller très loin.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51479160
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2017 à 11:05:08  profilanswer

Lourspd a écrit :

+1. des amis qui se foutent de ta gueule, wtf.

bah des fois, c'est nécessaire
jparle pas de son cas à elle mais si tu fais un truc ridicule, je me vexe pas que mes amis se foutent de ma gueule
sinon c'est lala land...

n°51479164
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:05:31  answer

bubkalourson a écrit :

Ben moi je trouve pas... Dans mon entourage personne n'est sur SDR.
Du coup, dans cette même conversation j'ai eu droit au fameux exemple de "Regarde, y'a Machin et Machine, ils se sont bien rencontré sur AUM et ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble". C'est le seul exemple de couple dans nos potes qui se sont rencontré sur SDR, donc le porte étendard "les SDR, ça marche".
Trop relou cette conversation, on se serait cru en 2005. Et moi je passe pour la célibattante qui ratisse tout l'Internet pour trouver un keum qui voudra bien de moi. Qu'ils ai cette image de moi me débecte un peu. Je vais changer d'amis.

De toute façon, tu as bien trouvé ton prof, c'est le principal. Tu t'en branles des moralisateurs.

n°51479171
viande de ​bison
Posté le 08-11-2017 à 11:06:18  profilanswer

Dans mon entourage, tu peux dire sans problème que tu as Tinder sur ton téléphone et que tu swipes à l'occasion, c'est très répandu, mais plus en mode "désinvolte", genre c'est pour s'amuser un peu.

Si tu dis par contre que tu es inscrit sur N sites, que tu t'investis un peu, là on pourra te regarder plus bizarrement :o

n°51479187
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 11:07:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben moi je trouve pas... Dans mon entourage personne n'est sur SDR.
Du coup, dans cette même conversation j'ai eu droit au fameux exemple de "Regarde, y'a Machin et Machine, ils se sont bien rencontré sur AUM et ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble". C'est le seul exemple de couple dans nos potes qui se sont rencontré sur SDR, donc le porte étendard "les SDR, ça marche".
Trop relou cette conversation, on se serait cru en 2005. Et moi je passe pour la célibattante qui ratisse tout l'Internet pour trouver un keum qui voudra bien de moi. Qu'ils ai cette image de moi me débecte un peu. Je vais changer d'amis.

Je connais quasiment personne qui n'a pas été sur les SdR.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37640  37641  37642  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)