Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37639  37640  37641  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51477374
mangedespi​erres
Posté le 08-11-2017 à 08:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Il y a bien longtemps, quand j'étais sur Meetic, j'ai déniaisé une fille de 25 ans... qui ne m'avait pas parlé de sa virginité avant qu'on se retrouve au pieu...

Ca devait être chouette  

https://media.giphy.com/media/5k2M4CR3DO5he/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 08:24:40  profilanswer

n°51477384
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 08:26:49  answer

West-Point a écrit :

Non j'ai pas fait ça :o
Mais je pense être plutôt BG, autant de visage que physiquement et en plus je m'habille bien :o

Ah bah si t'es (réellement) BG c'est pas la même. Mais t'as l'air d'avoir un bon niveau de nigalance tout de même.

n°51477646
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2017 à 09:04:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est cool , tu as fais de belles rencontres cette année ?

[:cac30:5]

n°51477816
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 09:23:01  profilanswer

Tu veux pas fermer ta grande gueule ? J'veux dire, t'as l'air de bien causer mais on a toujours pas vu tes couilles. Combo "tu vas te prendre un râteau" + "si t'es BG ça change tout". T'es typiquement la pire espèce pour ce topic, j'espère qu'on te reverra plus. Je vais y veiller.

n°51477856
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 09:27:46  profilanswer

Cars_F a écrit :

Y'a pas moyen de charmer ou envoyer un message sans payer sur AUM ?

Nope, payes... :o  

Budykiller a écrit :

Tu veux pas fermer ta grande gueule ? J'veux dire, t'as l'air de bien causer mais on a toujours pas vu tes couilles. Combo "tu vas te prendre un râteau" + "si t'es BG ça change tout". T'es typiquement la pire espèce pour ce topic, j'espère qu'on te reverra plus. Je vais y veiller.

[:emeric zemmour:1]

Pas de bon matin les gars... :o  

n°51477860
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 09:27:52  answer

Budykiller a écrit :

Autant je ne supporte pas Pentz, même s'il joue sur le côté méga troll, ta méchanceté te rends très antipathique...

n°51477867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2017 à 09:28:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Va filtrer son pseudo sur le topiku pour les voir  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51477880
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 09:30:11  answer

Cars_F a écrit :

Demande la carte bleue de quelqu'un d'autre, et comme ça c'est gratuit pour toi :o

n°51477893
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 09:31:24  profilanswer

La réalité n’est pas de la méchanceté. Et le genre de propo tenu par pentz sont clairement pas du soutien pour ceux qui sont sur le topic et galère.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51477913
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2017 à 09:34:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tu crées un profil Fille et tu ajoutes la meuf en amie.
Mais c'est très mal vu, ça fait radin et tricheur, je préfère prévenir.
Et puis tu auras tous les CLD hommes à gérer aussi, ça peut être instructif cela dit :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 09:34:07  profilanswer

n°51477926
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 09:35:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Et puis tu auras tous les CLD hommes à gérer aussi, ça peut être instructif cela dit :o

Pour les CLD pas de photo ou d’une monstroplante avec un IMC obésité morbide devrait calmer un peu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51477927
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 09:35:30  answer

FLeFou a écrit :

La réalité n’est pas de la méchanceté. Et le genre de propo tenu par pentz sont clairement pas du soutien pour ceux qui sont sur le topic et galère.

C'est bien pour ça que je parle de troll, et que je ne l'apprécie pas.
Le ton du post (qui est souvent le même dernièrement) de budykiller est trop sévère pour avoir un impacte autre que le TT...

n°51477928
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2017 à 09:35:39  profilanswer

Tu partages pas grand chose, dommage, ça pourrait être instructif :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51477940
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 09:37:07  answer

Daphne a écrit :

Radin, il faut payer pour venir me parler :D

n°51477947
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2017 à 09:37:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour les CLD pas de photo ou d’une monstroplante avec un IMC obésité morbide devrait calmer un peu.

Photo obligatoire sur AUM. Même montroplante, t'es assaillie. Par définition le CLD mange tout :o

bulldozer_fusion a écrit :

Tu partages pas grand chose, dommage, ça pourrait être instructif :O

J'ai déjà expliqué le pourquoi sur mon obscurantisme actuel.
Mais je partage toujours plein de trucs, tu abuses. J'essaie d'être utile.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 08-11-2017 à 09:38:05
n°51477992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2017 à 09:41:38  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai déjà expliqué le pourquoi sur mon obscurantisme actuel.
Mais je partage toujours plein de trucs, tu abuses. J'essaie d'être utile.

Oui je me souviens de la raison, j'avais dis mon désaccord pour une promesse faite à quelqu'un
Mais bon tant pis :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51478025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-11-2017 à 09:44:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Photo obligatoire sur AUM. Même montroplante, t'es assaillie. Par définition le CLD mange tout :o

Je me tue a le repeter mais ca veut pas rentrer.

"Puisque tu as faim, finit donc ton assiette de brocolis"

Mais non.

Message édité par helton le bretonien le 08-11-2017 à 09:44:41
n°51478063
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 09:47:15  profilanswer

Y a pas à discuter avec lui. Et toi tu me rabâches 100 fois que je suis énervé, aigri et tout le toutim comme 2-3 autres ici. Je tacle quand il faut tacler, j'aide quand il faut aider. A la différence qu'avant je fermais ma gueule car y avait du contenu sur le topic. Mais les gens ici retiennent ce qui les arrangent. Comme dit Flefou, tuer dans l'oeuf le courage qu'un mec pourrait avoir pour aborder, c'est contreproductif. Il a tout a gagner à le faire. Et je rappel que je suis en couple avec l'un des rares abordages IRL que j'ai fait durant mes tests des SDR, comme quoi ça paye.

Blacklist moi si je te reviens pas Francis, m'enfin j'ai pas souvenir de t'avoir froissé.

n°51478081
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2017 à 09:48:43  profilanswer

Tu l'es moins que si tu es jolie, mais tu l'es quand même.
J'avais un profil non rempli, sauf quelques conneries sans intérêt voire repoussantes, renseigné "roux" à couleur de cheveux, 30 ans dépassés et une photo d'une moche random trouvée sur internet pour mon fake profil, j'avais quand même 10 charmes par jour :/

n°51478146
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 09:53:54  profilanswer

Daphne a écrit :

renseigné "roux" à couleur de cheveux

tu fais de la provoc.  [:galbur:1]  
sérieusement, j'ai vu un gros changement de comportements chez les mecs quand je suis passée de blonde à rousse. quand j'étais blonde je me faisais aborder par des types qui pensaient que j'étais une crétine, j'exagère pas, au moins deux articulaient lentement, et en rousse on me proposait directement de la bite, même en pleine rue.

n°51478156
-rOmanO-
Posté le 08-11-2017 à 09:54:45  profilanswer

Lourspd a écrit :

sérieusement, j'ai vu un gros changement de comportements chez les mecs quand je suis passée de blonde à rousse. quand j'étais blonde je me faisais aborder par des types qui pensaient que j'étais une crétine, j'exagère pas, au moins deux articulaient lentement, et en rousse on me proposait directement de la bite, même en pleine rue.

[:haha prozac] les crétins

n°51478162
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-11-2017 à 09:55:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu l'es moins que si tu es jolie, mais tu l'es quand même.
J'avais un profil non rempli, sauf quelques conneries sans intérêt voire repoussantes, renseigné "roux" à couleur de cheveux, 30 ans dépassés et une photo d'une moche random trouvée sur internet pour mon fake profil, j'avais quand même 10 charmes par jour :/

T'aurais pu me demander mon autorisation avant :o

n°51478193
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 09:57:38  profilanswer

Lourspd a écrit :

"C'est ta vraie couleur de cheveux ?" : une accroche sur deux. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51478208
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 09:58:29  answer

Budykiller a écrit :

Putain, je tremble.

Maintenant qu'on a tous bien rigolé avec tes menaces en mousse, tu peux peut-être reprendre les invectives à base de "Hihihi Pentz c'est un pédé" (bonjour le niveau). Ou juste me blacklister, vu qu'apparemment je te file des hémorroïdes.

n°51478238
coucourist​e
Posté le 08-11-2017 à 10:01:11  profilanswer

Aucune news de la meuf avec qui j'ai diné :o
J'ai pas écrit de mon coté non plus, mon ego souffre un peu moins.
Et non, elle n'attend pas que je lui écrive, elle a toujours initié les conversations. Elle en a juste rab :o

n°51478276
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 10:03:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et non, elle n'attend pas que je lui écrive, elle a toujours initié les conversations. Elle en a juste rab :o

[:zedlefou:3]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51478307
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 10:05:54  profilanswer

Lourspd a écrit :

Ce n'est pas très étonnant, le rouge a une signification particulière,  aussi bien couleur de l'amour que de la révolte, du sang du christ et des flammes de l'enfer. Il n'en faut pas plus pour frapper directement l'imaginaire d'urbains peu éduqués et frappés par la misère sexuelle.  

On peut constater que la rouquine est un fantasme masculin hyper répandu alors que le rouquin est un pestiféré.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51478385
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 10:12:07  profilanswer

Larouquine confirme ?

---------------
What the FUCK ?
n°51478389
flopshot
Never up, never in
Posté le 08-11-2017 à 10:12:19  profilanswer

Ma jolie pragoise m'a surpris ... quand je lui ai dit que ça couleur des yeux, très claires, étaient inhabituelle avec des cheveux aussi noirs, elle m'a expliqué ... qu'elle était blonde :eek:
C'est fréquent les blondes qui se teignent en noir aile de corbeau ?

Apparemment, c'est comme ça pour elle depuis plus de 10 ans ... Bon, je m'en plains pas, mais j'ai trouvé ça rigolo ...

n°51478400
Simsou
Posté le 08-11-2017 à 10:13:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ou alors elle en a marre de toujours initier les conv et veut voir si t'es un peu intéressé ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Simsou le 08-11-2017 à 10:17:29
n°51478420
-rOmanO-
Posté le 08-11-2017 à 10:14:10  profilanswer

Simsou a écrit :

Ou alors elle en a marre de toujours initier les conv et veut voir si t'es un peu intéressée ? :o

J'ai pensé la même. Et en relançant ; autant lui demander directement :o

n°51478436
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 10:15:03  profilanswer

flopshot a écrit :

Ma jolie pragoise m'a surpris ... quand je lui ai dit que ça couleur des yeux, très claires, étaient inhabituelle avec des cheveux aussi noirs, elle m'a expliqué ... qu'elle était blonde :eek:
C'est fréquent les blondes qui se teignent en noir aile de corbeau ?

Apparemment, c'est comme ça pour elle depuis plus de 10 ans ... Bon, je m'en plains pas, mais j'ai trouvé ça rigolo ...

Énormément en Pologne et dans les pays de l'Est. En effet, ça accentue un contraste qui plaît à beaucoup.
Comme les brunes qui se teignent en blonde chez nous.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51478448
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:15:47  answer

Lourspd a écrit :

Tu préfères quelle approche?

n°51478483
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 10:18:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nope, payes... :o

Bon tant pis. De ce que j'ai vu hier soir, y'a des profils intéressants, mais moins que sur Tinder j'ai l'impression. 3 visites, 2 mises au panier en 1 heure mais 2 bots dans le tas. :o

Daphne a écrit :

Pas bête mais nan, je vais pas le faire. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 08-11-2017 à 10:20:47
n°51478492
flopshot
Never up, never in
Posté le 08-11-2017 à 10:19:17  profilanswer

paulalexis a écrit :

Énormément en Pologne et dans les pays de l'Est. En effet, ça accentue un contraste qui plaît à beaucoup.
Comme les brunes qui se teignent en blonde chez nous.

Ah ok.

Bon après, le côté moins cool, c'est qu'elle m'expliquait que c'était pour pouvoir porter une jupe courte sans être traitée de pute ou de salope.
Pour avoir parlé un peu harassement et autre, ils sont encore pire que nous. Ce qui m'inquiète passablement pour elle.

n°51478512
coucourist​e
Posté le 08-11-2017 à 10:20:48  profilanswer

Simsou a écrit :

Ou alors elle en a marre de toujours initier les conv et veut voir si t'es un peu intéressé ? :o

Je n'y crois pas une seule seconde :o

n°51478517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2017 à 10:21:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Larouquine confirme ?

Je pense qu'elle est pas mal en terme de photos de bite reçues  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51478526
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 10:21:50  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon tant pis. De ce que j'ai vu hier soir, y'a des profils intéressants, mais moins que sur Tinder j'ai l'impression. 3 visites, 2 mises au panier en 1 heure mais 2 bots dans le tas. :o

T'es à Paris ou en bousie ?
Perso je trouve AUM plus efficace que Tinder...

n°51478558
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 10:24:06  profilanswer

En province.

n°51478570
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 10:24:40  answer

coucouriste a écrit :

Un nigaud qui pense savoir ce que pense son rencart ^^.
Demande lui, au moins tu seras fixé.

n°51478612
viande de ​bison
Posté le 08-11-2017 à 10:27:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si t'es intéressé, tu remballes ton ego et tu lui envoies un petit message disant que c'était cool ou n'importe quoi.
Bon après si le dîner date d'une semaine c'est déjà plus compromis, mais même là peu importe, ça coûte rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37639  37640  37641  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)