Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37613  37614  37615  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51433753
Karousel
Posté le 03-11-2017 à 11:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avoue je me suis laissé aller. C'est pas ma semaine.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 11:58:57  profilanswer

n°51433757
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-11-2017 à 11:59:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai pas du tout les mêmes goûts que mes potes alors on évite de critiquer le physique de nos targets respectives.
On s'auto-taille sur nos préférences, en revanche, mais c'est bon enfant (y'en a une qui assume aimer les gros, l'autre les minets qui font super jeunes, moi les roux, bref :o )
En revanche à moins d'une INTERVENTION, je me vois pas dire à mes potes que je trouve leur mec con, et elles me font pas ce genre de remarque non plus. Si je les vois heureuses avec leur type, je me mêle pas de savoir ce qu'elles lui trouvent.  
Le pire qui se soit produit c'est ma frangine qui s'était vénère après mon ex parce qu'il l'avait taillée, mais ensuite il lui a ramené de la bouffe et elle l'aimait bien à nouveau.  [:hipipeep]

neeed !  [:baladda:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51433759
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 11:59:39  answer

viande de bison a écrit :

Disons qu'il faut pas forcer la chose.
Si déjà il y a une forme de complicité avant de se rencontrer et beaucoup de messages, tant mieux.
Mais perso dans beaucoup de cas, une fois qu'on a calé un RDV les échanges sont minimes. Ce qui peut parfois être un peu bizarre quand le RDV est pas avant X jours mais bon, suffit de relancer la veille / le matin par exemple.

Ce dont tu parles n'a aucun rapport.
Déjà, quand tu fixes un rendez-vous, t'évites de le faire pour dans 4 jours. Car comme tu le dis, soit t'arrêtes de discuter, et alors le rencard va être un peu bizarre (et la fille peut même décommander...), soit tu continues de lui parler, sans vider tous les sujets de discussion.
Bref, ça c'est autre chose.

Mais dans tous les cas, j'ai un peu de mal à croire (même si ça arrive) qu'on puisse s'échanger 5 messages, ça fasse le déclic, qu'on se voit et que ça fonctionne.
En fait, pour être clair : y'a toujours une phase d'apprentissage de la personne en face (son boulot, son histoire, sa situation actuelle, ses préférences, etc...) avant que tu puisses dériver.
Et quand t'as pas eu cette phase à l'écrit, faut l'avoir à l'oral. Et parfois, ça peut faire un peu "interrogatoire" pas très digeste.

n°51433768
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:00:05  answer

Bresse a écrit :

Toi ? Idéaliser ? [:kagura81:2]

C'est pour la femme qu'il dit ça, si elle idéalise trop Dany.....:o

n°51433793
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:02:11  answer

Tu vois, penser que tu peux échanger 10 messages drôles, proposer un rencard le lendemain, que ça marche.
Que tu vois la personne, et que tu passes une fabuleuse soirée sans aborder les sujets un peu chiant (boulot/études/voyages/...) pour connaitre la personne, c'est un peu trop idéaliser le truc IMO  [:inick:4]

n°51433798
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:02:45  answer

C'est clairement la phase que je ne passe jamais, car ça me soule au bout de 3 secondes. Soit on passe direct à l'IRL, soit j'abandonne.

n°51433815
Karousel
Posté le 03-11-2017 à 12:05:18  profilanswer

C'est largement faisable pourtant. Y'a plein de gens que ça saoule de parler de leur boulot.

n°51433819
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 12:05:38  profilanswer

Pareil. Les échanges me dérangent pas, mais de cette nature c'est chiant. J'aime pas répondre aux interrogatoires basiques genre tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie, etc. C'est ni fun ni séduisant  [:hansaplast]

n°51433822
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 12:06:26  profilanswer

Ou pour les nigauds qui ont encore du mal avec la one itis... :o

n°51433824
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 12:06:38  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est largement faisable pourtant. Y'a plein de gens que ça saoule de parler de leur boulot.

+1 mes rencards réussis c'était toujours comme ça.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 12:06:38  profilanswer

n°51433835
viande de ​bison
Posté le 03-11-2017 à 12:07:19  profilanswer

Bof, cette phase "Raconte moi ton CV", je vois pas pourquoi elle serait moins digeste autour d'un verre que sur Whatsapp. Fin perso j'ai jamais trouvé ça bizarre en situation, il y a un plaisir à découvrir l'autre.

n°51433841
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-11-2017 à 12:07:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Les copines de mes nanas ont toujours trouvé que j'étais un con de tromblon...  [:galaswinda:4]

Con ET moche ? [:painguy]  
Les plus présentations de mecs les plus mémorables :
- Un mec quand gt au lycée à mes parents : "il est super moche ton copain" par ma mère [:tinostar]
- Un mec avec qui c'était beaucoup plus sérieux vers 23ans à mes parents : "mais heu il est noir..." [:tinostar]
- Dernièrement j'en ai présenté un à des amies, y'en a une qui avait pas capté que c'était le mec que je voyais, MON MIEN : "il est super mignon le mec que tu as ramené, il est célibataire ?" à mon oreille et en lui faisant un large sourire [:tinostar]

n°51433850
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2017 à 12:08:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Pareil. Les échanges me dérangent pas, mais de cette nature c'est chiant. J'aime pas répondre aux interrogatoires basiques genre tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie, etc. C'est ni fun ni séduisant  [:hansaplast]

J'ai jamais ce genre de routine balisée perso. Si je parle de mon taff c'est pour raconter des anecdotes qui nourrissent la conversation, mais étaler son cévé ça fait chier tout le monde.
Si ça donne un truc je vous raconterai ce que ça fait de rencontrer son 98% de match. On a prévu de se croiser et on a causé ni boulot ni famille ni provenance géographique.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51433875
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:10:01  answer

Daphne a écrit :

ça me rappel mes 15 ans, sur les sites comme caramail: asv?
Le truc qui me faisait rire. Mais à l'époque ça suffisait car il y avait beaucoup moins de monde de connecté ^^.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 12:10:43
n°51433946
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:17:10  answer

Ouais je pensais pareil. Mais là je reviens un peu en arrière.
Car je me rends compte qu'il vaut mieux découvrir les choses désagréables avant de rencontrer la fille, plutôt que de la rencontrer et perdre 2h avec une fille qui te plait pas.

Karousel a écrit :

Ca soule tout le monde de parler boulot.
Mais pourtant, si t'es pas en mode "je la nique et je passe à une autre", le boulot qu'elle fait est assez essentielle dans sa vie. Donc t'as besoin de savoir.

Daphne a écrit :

Bah oui, mais y'a certains aspects que t'es obligé de savoir pour cerner la personne.
Une fille qui me raconte son job et où je m'aperçois qu'elle ne s'épanouit pas mais ne fait rien pour changer, ça me refroidit. Et c'est un bon révélateur de personnalité.

viande de bison a écrit :

Bof, cette phase "Raconte moi ton CV", je vois pas pourquoi elle serait moins digeste autour d'un verre que sur Whatsapp. Fin perso j'ai jamais trouvé ça bizarre en situation, il y a un plaisir à découvrir l'autre.

Si, parce que t'as du mal à être souriant quand tu parles de ton CV.
Sur WhatsApp ça passe mieux car c'est écrit. En vrai, t'es dans la séduction, et raconter son job, c'est pas de la séduction.

n°51433978
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-11-2017 à 12:20:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors tu réponds à quoi comme questions fun et séduisantes ?
Pour ma culture de GSNALF.

Message cité 2 fois
Message édité par Halcyonn le 03-11-2017 à 12:22:14

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51434017
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 12:23:44  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour ma culture de GNSALF.

J'aime pas répondre aux questions personnelles, ma vie est pénible à raconter. Je préfère échanger sur les goûts, les envies, les expériences passées. Débattre d'analyses politiques et culturelles, rigoler en racontant des anecdotes marrantes. Et parfois lâcher une info vite fait, sans plus.
Et y'a pas grand chose à forcer, c'est fluide, j'ai pas un tableau excel avec des cases à cocher.
Par contre ça ne me dérange pas forcément que l'autre me parle de lui hein, s'il le fait bien.

Message édité par Daphne le 03-11-2017 à 12:24:12
n°51434021
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 12:23:58  profilanswer

Savoir ça, ça prend 5 secondes, sur une soirée de plusieurs heures.
Au liens de caser ça en mode interrogatoire sur ta liste à cocher des choses à savoir, ça peut parfaitement s'inclure dans une discussion d'un autre sujet, de manière anecdotique. C'est la fluidité de la conversation qui compte.

n°51434034
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 12:24:47  profilanswer

HlB en fait t'es mon double c'est ça ?

n°51434047
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:25:42  answer

En fait, je comprends pourquoi tu rames.
Le boulot, si j'en parle, c'est 5 secondes en disant que je suis un branleur, et je balance une connerie. Peut importe ce que j'en pense, si je dois un jour lui expliquer, ce sera si la relation doit aller plus loin.
Les premiers dates, c'est vide de sens et tout passe dans la séduction et le partage, pas dans les banalités.

n°51434053
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2017 à 12:26:04  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour ma culture de GNSALF.

Quel est ton film préféré commençant par "L'attaque de..." :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51434066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2017 à 12:26:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Suite à un 1er contact sur SDR.
Vous préférez rencontrer quelqu'un en ayant beaucoup ou peu échangé de messages ?  
En clair, vous pensez que c'est mieux de construire une complicité via texto / appel avant la rencontre, quitte à être déçu ensuite, ou y aller sans trop échanger ?
Merci, bisous.

Généralement la proposition de rdv vient rapidement, mais sauf si c'est le soir même, je gardais le contact par texto. Je pars du principe que quelqu'un qui n'a pas de repartie à l'écrit n'en aura pas à l'oral, j'ai sûrement tort mais c'est une méthode de sélection comme une autre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51434068
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 12:26:56  profilanswer

Daphne a écrit :

HlB en fait t'es mon double c'est ça ?

Si c'est le cas j'en suis désolé pour toi :o

n°51434071
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2017 à 12:27:16  profilanswer

En fait on est tous parfaitement d'accord.  [:404 not found]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51434073
phildarr
double R
Posté le 03-11-2017 à 12:27:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

...des tomates tueuses  [:yiipaa:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51434083
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-11-2017 à 12:28:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

En fait on est tous parfaitement d'accord.  [:404 not found]

on pourrait clore à tout jamais le topic sur ce souvenir mensonger de bonne entente.  [:galbur:1]

n°51434092
niju
Call me doc'
Posté le 03-11-2017 à 12:29:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Y'a 1 film qui commence comme ça et qui n'est pas un nanard :d? Entre la moussaka géante, les tomates tueuses, la femme de 50 pieds, on n'est pas vraiment dans le cinéma grand public.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51434096
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:29:27  answer

En gros, tu fais le médecin, c'est cool mais tu risques de t'ennuyer si elle déballe toute sa vie :o

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 12:30:04
n°51434105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 12:30:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Généralement la proposition de rdv vient rapidement, mais sauf si c'est le soir même, je gardais le contact par texto. Je pars du principe que quelqu'un qui n'a pas de repartie à l'écrit n'en aura pas à l'oral, j'ai sûrement tort mais c'est une méthode de sélection comme une autre.

Mais plussun. Enfin plutôt à l'envers: Si quelqu'un est à l'aise à l'écrit, confortablement installé pour envoyer ses messages, en prenant le temps de répondre, et que ca génère une connivence, alors tu peux te dire que ça peut être la même IRL.

n°51434109
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 12:30:33  profilanswer

niju a écrit :

Y'a 1 film qui commence comme ça et qui n'est pas un nanard :d? Entre la moussaka géante, les tomates tueuses, la femme de 50 pieds, on n'est pas vraiment dans le cinéma grand public.

L'Attaque des clones.
Oh non wait.

n°51434124
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:32:22  answer

helton le bretonien a écrit :

Mais plussun. Enfin plutôt à l'envers: Si quelqu'un est à l'aise à l'écrit, confortablement installé pour envoyer ses messages, en prenant le temps de répondre, et que ca génère une connivence, alors tu peux te dire que ça peut être la même IRL.

Mouais, le genre de conclusions hâtives qui amènent de belles désillusions :D

n°51434134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2017 à 12:33:16  profilanswer

Grenouille Bleue ne rajouterait pas "et après vachement moins". Grenouille Bleue est au top tout le temps  [:mmes mlles mm:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51434149
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:34:30  answer

Savoir ça, ça prend 5 secondes, sur une soirée de plusieurs heures.
Au liens de caser ça en mode interrogatoire sur ta liste à cocher des choses à savoir, ça peut parfaitement s'inclure dans une discussion d'un autre sujet, de manière anecdotique. C'est la fluidité de la conversation qui compte.

Ah oui merde désolé, j'avais oublié que j'étais pas sur le topic des Nigauds, mais des grands séducteurs.
Ah mince, toutes mes excuses.
Vous avez écrit un bouquin sur la séduction sinon ? ça se vendrait bien je suis sûr.

n°51434156
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 12:34:49  profilanswer

J'ai déjà lu des CR ici où ça se passait bien à l'écrit et c'était la mort TOTALE en date.
Ca pouvait dire :
- que l'autre a appris la mort de son chien avant le rendez-vous ;
- que l'autre a vécu une grosse déception en te voyant arriver "oh merde en vrai il/elle est moche" et a sorti les aérofreins ;
- que l'autre n'était pas l'auteur des messages mais avait un coach ;
- que l'autre est vraiment GSNALF/FSNALG mais genre over 9000
Voilà c'était mon étude sociologique du jour, merci de votre attention.

n°51434162
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 12:35:29  profilanswer

Tu peux toujours être déçu IRL. Mais si par écrit tu peux faire des batailles de vannes, citer les même tirades de films, partager les mêmes opinions sur pas mal de trucs, dire des choses intimes qui trouvent oreille attentive, ça présage du bon IRL quand même, et ça prépare même certains sujet et certains clins d'oeil que tu pourra ressortir sur place, pour approfondir, ou taquiner.

n°51434179
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 12:36:53  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai déjà lu des CR ici où ça se passait bien à l'écrit et c'était la mort TOTALE en date.
Ca pouvait dire :
- que l'autre a appris la mort de son chien avant le rendez-vous ;
- que l'autre a vécu une grosse déception en te voyant arriver "oh merde en vrai il/elle est moche" et a sorti les aérofreins ;
- que l'autre n'était pas l'auteur des messages mais avait un coach ;
- que l'autre est vraiment GSNALF/FSNALG mais genre over 9000
Voilà c'était mon étude sociologique du jour, merci de votre attention.

Tu notera que dans tes exemples, ça aurait été la même sans l'écrit préalable.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 12:38:05
n°51434180
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 12:36:53  answer

Tu peux tourner les messages en dérision, mais avoir un dialogue qui va m'emmerder avant que ça commence, je sais déjà que je vais dire next.
Je ne parle pas de ce que je trouve chiant à écouter, c'est un principe comme un autre.

n°51434194
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2017 à 12:38:26  profilanswer

Arrêtez de jouer avec DT, vous nous l'avez encore vexé.  [:hipipeep]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37613  37614  37615  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)