Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37560  37561  37562  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51391441
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 10:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok farpait alors !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:38:29  profilanswer

n°51391442
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 10:38:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Romano, tu n'es pas une fille, le harcèlement de rue ça te passe 25 kilomètres au-dessus de la tête, tu ne sais pas de quoi tu parles,  
Ben voilà ton raisonnement. Donc, stop.

[:zedlefou:3]  
C'est pareil pour toute les interactions sociales.
Au taf, les "clients" vont moins me gueuler dessus que sur une collègue féminine.
S'ils élèvent la voix, je me lève et d'un coup, pshit. :D
Presque certain que si Daphne faisait 1.85 et 75 kilos, elle aurait moins de soucis.

Combien ici ont testé la drague dans la rue ? un TEC ? ou un lieu public en général ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51391459
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:39:48  profilanswer

J'en connais oui. Aucun n'insiste si la fille continue son chemin même s'ils n'ont pas de réponses.  
Comme dirait Phil ; c'est courtois ;)

n°51391462
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 10:40:00  profilanswer

Après ça dépend clairement du quartier, si tu te balades à Foch ou à la Tête d'or, c'est clairement pas la même chose qu'à Saxe-Gambetta au niveau de la faune et des abordages possibles.

n°51391471
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:40:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Après ça dépend clairement du quartier, si tu te balades à Foch ou à la Tête d'or, c'est clairement pas la même chose qu'à Saxe-Gambetta au niveau de la faune et des abordages possibles.

:jap:

n°51391472
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 10:40:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis d'accord mais comment on va faire discerner cela devant la loi ?

Tu sais qu'actuellement, une énorme majorité des femmes qui se font violer ne portent pas plainte ? Alors tu crois vraiment que les femmes qui se font viteuf aborder par un connard dans la rue vont le faire ? Ca restera marginal. Quant aux connasses qui crieraient au viol dès qu'un type les regarde un peu, si elles veulent perdre du temps devant des flics incompétents et un procès qui aura lieu deux ans après les faits pour ne rien gagner, c'est leur choix mais faut vraiment qu'elles aient rien de mieux à foutre.
Ensuite, le lourd de la rue, il drague des dizaines de meufs par jour. Ce sera "facile" d'avoir plusieurs plaintes et donc de se douter que le gars est vraiment un lourd. Et ça tombe bien, c'est plutôt ceux-là qu'il faut calmer.

n°51391477
vernetz
Posté le 30-10-2017 à 10:41:08  profilanswer

Halcyonn a écrit :

[:zedlefou:3]  

Combien ici ont testé la drague dans la rue ? un TEC ? ou un lieu public en général ?

Une fois, il y a longtemps, porte de saint cloud, ou j'ai flashé sur une personne, on a diner au resto le soir mème et finis la soirée au petit matin.

n°51391480
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 10:41:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Désolé sincèrement si j'ai pu t'offenser et que tu subisses cela trop souvent. Cependant ; je ne peux pas non plus oublier ceux qui ne vous veulent aucun mal au départ. La société est imparfaite et cette loi le sera tout autant ; mais au moins cela permettra en effet une protection contre ce genre de comportement.

Le probleme c'est ceux qui veulent aucun mal mais qui s'y prennent de la même façon.
La meuf elle peut pas deviner, et si elle laisse sa chance c'est trop tard, et de toute façon si y'a pas un flash avec raie de lumière divine sur la gueule du gars elle a rien à y gagner.

n°51391483
phildarr
double R
Posté le 30-10-2017 à 10:41:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non cela ne m'a jamais fait rire qu'elles soient même juste verbales. La question était si c'était une majorité de rencontres dans la rue. En l’écrivant je me compte que ça se trouve ; les personnes courtoises ne le font plus car justement ils seront catégorisés comme relou. Si les reloux n'arrivent pas à calmer leur égo parce qu'une fille les rembarre c'est que ce ne sont pas réellement des mecs qui assument leur actes.  
Je prends note toutefois que cela devient trop commun ; c'est pour ça que je trouve la loi nécessaire aujourd’hui ; je dis juste que je trouve cela bancal ; car en effet finalement certains seront peut être pris dans cette catégorie alors qu'ils souhaitaient juste savoir si un verre était possible.

Pour éviter ces situations, l'idéal est d'essayer de voir si la demoiselle est potentiellement intéressée: je pense aux fractures rétiniennes dont nous parle parfois GG. Si la fille te regarde, te sourit, a les pupilles dilatées, se passe la main dans les cheveux et est assise sur un glaçon géant, on peut y aller. Sinon, non.

grandfred54 a écrit :

c'est juste mais je pense que meme courtois ,  quand une nana se fait aborder tous les 30m ca dot forcement bien te saouler ...

Je suis bien d'accord, d'ailleurs les clodos, même courtois, me pètent les couilles, pour rester dans l'analogie de daphné.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51391497
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 10:43:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu sais qu'actuellement, une énorme majorité des femmes qui se font violer ne portent pas plainte ?

Comme je l'ai dit juste aussi, c'est parfait si ça se passe comme ça et que cela permet de "ficher" certaines personnes "dangereuses". J'avais peur des dérives mais elles semblent peu probables :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:43:01  profilanswer

n°51391502
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 10:43:19  profilanswer

Vous vous plaigniez des parisiennes, bientôt vous ne les verrez même plus. :o

---------------
n°51391526
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:44:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu sais qu'actuellement, une énorme majorité des femmes qui se font violer ne portent pas plainte ? Alors tu crois vraiment que les femmes qui se font viteuf aborder par un connard dans la rue vont le faire ? Ca restera marginal. Quant aux connasses qui crieraient au viol dès qu'un type les regarde un peu, si elles veulent perdre du temps devant des flics incompétents et un procès qui aura lieu deux ans après les faits pour ne rien gagner, c'est leur choix mais faut vraiment qu'elles aient rien de mieux à foutre.
Ensuite, le lourd de la rue, il drague des dizaines de meufs par jour. Ce sera "facile" d'avoir plusieurs plaintes et donc de se douter que le gars est vraiment un lourd. Et ça tombe bien, c'est plutôt ceux-là qu'il faut calmer.

Suffirait de faire une brigade de flic en civil avec 2-3 policières qui passent et se font aborder. Et hop direct au trou les harceleurs (surtout qu'avec de la chance on trouverait un peu de beuh sur eux). Et en moins de 5 ans les rues seraient enfin propres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51391535
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:45:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Vous vous plaigniez des parisiennes, bientôt vous ne les verrez même plus. :o

Je ne me suis jamais plaint des parisiennes personnellement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51391546
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 10:46:03  profilanswer

vernetz a écrit :

Une fois, il y a longtemps, porte de saint cloud, ou j'ai flashé sur une personne, on a diner au resto le soir mème et finis la soirée au petit matin.

[:xp1700]

---------------
n°51391562
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 10:47:13  profilanswer

phildarr a écrit :

Y'a pas de débat en vérité: ceux qui abordent dans la rue peuvent très bien continuer à le faire, tant que ça reste courtois. Cette loi prévoit surtout des sanctions pour ceux qui insistent et insultent/effraient les dames.

Voilà, si le mec qui aborde dans la rue plaît à la nana et que celle-ci a envie d'être draguée, LOGIQUEMENT, elle aura pas envie de porter plainte, hin.

n°51391565
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 10:47:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Comme je l'ai dit juste aussi, c'est parfait si ça se passe comme ça et que cela permet de "ficher" certaines personnes "dangereuses". J'avais peur des dérives mais elles semblent peu probables :jap:

Et au pire les conséquences des dérives, c'est quoi ? Les peines pour harcèlement de rue, sont pas énormes. Si un jour une nana décide de porter plainte contre toi pour harcèlement de rue alors que tu lui as seulement demandé à l'arrêt de bus si le 48 vient de passer, si t'es clean, que y'a pas de témoins, pas d'autres plaintes à ton encontre, que t'es ni noir ni maghrébin, ce sera classé sans suite. Au pire, admettons que le juge ait envie de faire du zèle et que ta tête lui revienne pas, tu auras une amende. Ca fait chier mais ça te gâchera pas la vie. Ah, si, tu auras peut-être du mal à rentrer dans la Fonction Publique après :/

n°51391576
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:48:52  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Voilà, si le mec qui aborde dans la rue plaît à la nana et que celle-ci a envie d'être draguée, LOGIQUEMENT, elle aura pas envie de porter plainte, hin.

J'ai lancé cette discussion car j'avais peur d'un comportement abusif inverse (exemple donnée par Daph pour un viol par le regard) avec cette loi qui est clairement nécessaire :jap:

n°51391577
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:48:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Et au pire les conséquences des dérives, c'est quoi ? Les peines pour harcèlement de rue, sont pas énormes. Si un jour une nana décide de porter plainte contre toi pour harcèlement de rue alors que tu lui as seulement demandé à l'arrêt de bus si le 48 vient de passer, si t'es clean, que y'a pas de témoins, pas d'autres plaintes à ton encontre, que t'es ni noir ni maghrébin, ce sera classé sans suite. Au pire, admettons que le juge ait envie de faire du zèle et que ta tête lui revienne pas, tu auras une amendeun rappel à la loi. Ca fait chier mais ça te gâchera pas la vie. Ah, si, tu auras peut-être du mal à rentrer dans la Fonction Publique après :/

[:aloy]

---------------
n°51391596
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 10:51:05  profilanswer

Bon et tu perds ptêt un ou deux RTT que tu seras obligé de poser pour aller au tribunal ou aux flics et éventuellement des moindres frais d'avocats mais le HFRien prévenant et prudent a de toute manière une assurance assistance juridique pour régler ses litiges avec aliexpress.

n°51391597
vernetz
Posté le 30-10-2017 à 10:51:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Et au pire les conséquences des dérives, c'est quoi ? Les peines pour harcèlement de rue, sont pas énormes. Si un jour une nana décide de porter plainte contre toi pour harcèlement de rue alors que tu lui as seulement demandé à l'arrêt de bus si le 48 vient de passer, si t'es clean, que y'a pas de témoins, pas d'autres plaintes à ton encontre, que t'es ni noir ni maghrébin, ce sera classé sans suite. Au pire, admettons que le juge ait envie de faire du zèle et que ta tête lui revienne pas, tu auras une amende. Ca fait chier mais ça te gâchera pas la vie. Ah, si, tu auras peut-être du mal à rentrer dans la Fonction Publique après :/

Je suis peut être trop premier degré, mais cela me choque de lire ceci.

n°51391603
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 10:51:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai lancé cette discussion car j'avais peur d'un comportement abusif inverse (exemple donnée par Daph pour un viol par le regard) avec cette loi qui est clairement nécessaire :jap:

Là comme ça,  en exagérant à peine, ça sonne un peu comme "elles devraient quand même être flattées qu'on s'intéresse à elles" :o

n°51391604
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 10:51:57  profilanswer

vernetz a écrit :

Je suis ouverte à la discussion, explique, et je m'excuserai si jamais.

n°51391609
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 10:52:35  profilanswer

En toute logique.
Maintenant, savoir si la dame a envie d'être draguée c'est compliqué, et comme statistiquement y'a peu de chances que ça soit le cas, mieux vaut s'abstenir AMHA.

n°51391615
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 10:53:01  profilanswer

Là comme ça,  en exagérant à peine, ça sonne un peu comme "elles devraient quand même être flattées qu'on s'intéresse à elles" :o

Cela me rappelle quelqu'un. :o ;)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51391618
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:53:43  profilanswer

vernetz a écrit :

Tu connais beaucoup de personnes qui se sont fait chopper par hadopi? Et les quelques exceptions que tu connais était ce vraiment un scandale ou n'ont ils pas réellement téléchargé? Et bien la ça sera pareil. Il y aura peu de cas et peu probable que ce soit vraiment des gens qui ne méritent pas qui seront au tribunal.

---------------
n°51391622
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 10:54:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En toute logique.
Maintenant, savoir si la dame a envie d'être draguée c'est compliqué, et comme statistiquement y'a peu de chances que ça soit le cas, mieux vaut s'abstenir AMHA.

Oui après, même si ça reste lourd, si l'approche est polie, que la nana dit "je ne suis pas intéressée", et que le mec répond "pas de souci bonne journée", normalement ça s'arrêtera là.

n°51391627
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 10:54:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Cela me rappelle quelqu'un. :o ;)

Pas moi alors, moi personne ne m'aime [:xeen]²²

n°51391630
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 10:54:37  profilanswer

Oui, c'est juste ça, après je suis d'accord avec vous sur le fond. C'est toujours les dérives qui inquiètent.

n°51391634
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:54:59  profilanswer

Arrivé de Astrain dans 5, 4, 3....  [:youpiyoupla]

---------------
n°51391648
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 10:56:07  profilanswer

Je comprends que le flicage permanent soit pénible. Je le comprends totalement. Et moi aussi ça me lourde qu'on commence à tout interdire. Sauf que le sujet est pas en train de dévier sur de la politique, ce qui serait justifié voire nécessaire, mais du sexisme et de la parano.

n°51391655
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:56:41  profilanswer

C'était l'argument de mes parents (ma mère comprise) qui comparait à leur époque. Je leur ai quand même fait remarqué que la société a énormément changé sur ce point et que les rues et les "mecs du BTP" avaient eux aussi changé :o que cela n'étaient clairement pas el cas car les comportements des hommes entre leur époque et la nôtre est juste totalement différente [:tinostar]
Flattées si elles se le sentent ; sinon, non.

n°51391659
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 10:56:52  profilanswer

Oui après, même si ça reste lourd, si l'approche est polie, que la nana dit "je ne suis pas intéressée", et que le mec répond "pas de souci bonne journée", normalement ça s'arrêtera là.

Même là on en revient à une question de fréquence, non?
#analogiedelONG

n°51391669
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:57:42  profilanswer

THIS §§  
La loi réduira aussi ce genre de comportement. Mais finalement vaut mieux prévenir que guérir :/

n°51391688
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 10:58:47  profilanswer

[:phosphoreloaded:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51391702
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 10:59:39  profilanswer

J'ai peut être un rencard mercredi !

---------------
n°51391710
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:00:02  profilanswer

Bresse a écrit :

[:shay]

n°51391716
phildarr
double R
Posté le 30-10-2017 à 11:00:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu l'as rencontrée dans la rue?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51391733
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-10-2017 à 11:01:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

THIS §§  
La loi réduira aussi ce genre de comportement. Mais finalement vaut mieux prévenir que guérir :/

Non mais ce genre de comportement est plus qu'anecdotique, Dude. Et "réduira ce genre de comportement" ça veut dire quoi, que les nigauds qui auraient voulu aborder dans la rue auront peur qu'on crie au viol donc ils aborderont pas ? Mais ils le font déjà pas. Ceux qui le font poliment, sans être lourds et avec des filles qui ont témoigné une ouverture à la discussion ont l'assurance et le recul pour continuer de se comporter correctement sans avoir peur d'être jugés psychopathes.  
Anyway, si tu prédis la fin absolue de l'abordage dans la rue, eh ben tant pis pour les trois nigauds que ça glace, mais je t'assure qu'on y gagne. Allez rencontrer la femme de votre vie dans des bars, dans des soirées d'amis communs, sur des sites de rencontre, et laissez-la faire ses courses chez Picard tranquille.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51391777
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 11:04:34  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu l'as rencontrée dans la rue?

T'es ouf ! Trop risqué, en plus j'ai le crane rasé actuellement, je ressemble à un flic de la BAC voir un mec qui fait de la sécurité incendie. [:ryoandr]

---------------
n°51391791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2017 à 11:05:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Suffirait de faire une brigade de flic en civil avec 2-3 policières qui passent et se font aborder. Et hop direct au trou les harceleurs (surtout qu'avec de la chance on trouverait un peu de beuh sur eux). Et en moins de 5 ans les rues seraient enfin propres  [:youpiyoupla]

clairement :D

la bac en civil qui fait des clefs de bras et le panier a salade qui suit derriere pour le ramassage  [:am72:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37560  37561  37562  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)