Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37561  37562  37563  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51391791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2017 à 11:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Suffirait de faire une brigade de flic en civil avec 2-3 policières qui passent et se font aborder. Et hop direct au trou les harceleurs (surtout qu'avec de la chance on trouverait un peu de beuh sur eux). Et en moins de 5 ans les rues seraient enfin propres  [:youpiyoupla]

clairement :D

la bac en civil qui fait des clefs de bras et le panier a salade qui suit derriere pour le ramassage  [:am72:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:05:27  profilanswer

n°51391858
vernetz
Posté le 30-10-2017 à 11:09:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis ouverte à la discussion, explique, et je m'excuserai si jamais.

Suivant les personnalités, être poursuivi , et condamné pour un acte qui n'a pas été commis peut être un lourd traumatisme, sans compter les préjudices liés aux inscriptions aux différents fichiers,  

je trouve un peu immoral de dire "vous serez condamné, pas grave, vous n'en mourez pas", si on suit ce raisonnement, on peut aller très loin dans l'ignominie (je te laisse imaginer ton raisonnement dans la tête du harceleur)

Vouloir régler un problème tout en ayant conscience que l'effet vicieux peut être de condamner des innocents, ce n'est pas le régler mais le déplacer

n°51391882
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:10:55  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu l'as rencontrée dans la rue?

J'ai failli la faire :D  

Grande Greluche a écrit :

Non mais ce genre de comportement est plus qu'anecdotique, Dude. Et "réduira ce genre de comportement" ça veut dire quoi, que les nigauds qui auraient voulu aborder dans la rue auront peur qu'on crie au viol donc ils aborderont pas ? Mais ils le font déjà pas. Ceux qui le font poliment, sans être lourds et avec des filles qui ont témoigné une ouverture à la discussion ont l'assurance et le recul pour continuer de se comporter correctement sans avoir peur d'être jugés psychopathes.  
Anyway, si tu prédis la fin absolue de l'abordage dans la rue, eh ben tant pis pour les trois nigauds que ça glace, mais je t'assure qu'on y gagne. Allez rencontrer la femme de votre vie dans des bars, dans des soirées d'amis communs, sur des sites de rencontre, et laissez-la faire ses courses chez Picard tranquille.  [:paydaybear:3]

Je sais que vous y gagnez ; je trouve cela vraiment dommage qu'on en soit arrivé là parce que des crétins ont décidé de retirer leur cerveau pour s'alléger la tête durant la journée...

n°51391907
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:13:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je sais que vous y gagnez ; je trouve cela vraiment dommage qu'on en soit arrivé là parce que des crétins ont décidé de retirer leur cerveau pour s'alléger la tête durant la journée...

La drague de rue ça a toujours été comme ça. C'est pas soudainement apparu. On en arrive là après des décennies de drague lourdes, de harcèlement, d'agressions, etc qui sont, petit à petit, régulés.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 11:14:02
n°51391924
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 11:14:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La drague de rue ça a toujours été comme ça. C'est pas soudainement apparu. On en arrive là après des décennies de drague lourdes, de harcèlement etc d'agressions qui sont, petit à petit, régulés.

+1

n°51391933
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:14:59  profilanswer

vernetz a écrit :

Suivant les personnalités, être poursuivi , et condamné pour un acte qui n'a pas été commis peut être un lourd traumatisme, sans compter les préjudices liés aux inscriptions aux différents fichiers,  

je trouve un peu immoral de dire "vous serez condamné, pas grave, vous n'en mourez pas", si on suit ce raisonnement, on peut aller très loin dans l'ignominie (je te laisse imaginer ton raisonnement dans la tête du harceleur)

Vouloir régler un problème tout en ayant conscience que l'effet vicieux peut être de condamner des innocents, ce n'est pas le régler mais le déplacer

Il existe des milliards de lois et des milliards de façons d'être emmerdé. Pourquoi avoir peur de celle-ci en particulier ? Tu pourrais être accusé de n'importe quoi d'autre. D'avoir volé le vélo de ton voisin parce que tu as toi aussi la clé du local à vélos. D'avoir piraté Les Tuche 2. D'avoir des projets terroristes parce que tu as écrit un jour sur ton SMS "ce canard laqué m'a l'air trop bon, je vais l'exploser". Ces lois-là, ça vous en touche une sans bouger l'autre, mais une loi qui vous empêche (enfin, "vous empêche", permettez-moi de rire) de draguer de la FEMME dans la rue, alors là, ouhlala, ah non, caca boudin, ouin ouin.

n°51391935
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:15:17  profilanswer

La drague de rue ça a toujours été comme ça. C'est pas soudainement apparu. On en arrive là après des décennies de drague lourdes, de harcèlement etc d'agressions qui sont, petit à petit, régulés.

Arrêtes de me prendre pour un connard tu veux. Je sais que ça date depuis longtemps. J'ai vécu Paris et mon ex l'a vécue aussi un certain nombre de fois.

n°51391955
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:16:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Arrêtes de me prendre pour un connard tu veux.

Je te prend pas pour un connard, je te prend pour un naïf.

n°51391965
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:16:52  profilanswer

vernetz a écrit :

Mais arrêtez de rêver. Personne ne sera condamné sans preuve. Si tu es condamné pour harcèlement de rue c'est que clairement y avait beaucoup de preuves contre toi et donc faudra se remettre en question au lieu de dire que la justice est pourri. On a une justice trop laxiste et ça changera pas avec cette loi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51391967
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2017 à 11:16:54  profilanswer

Vive internet quand même.
Au chaud en slip pour draguer.
Au chaud en slip pour commander ses courses.
Au chaud en slip pour télétravailler
Au chaud en slip pour baiser.

Faudrait interdire de sortir dehors à l'air libre.
On serait que dans des cubes de transport privatif automatisé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:16:54  profilanswer

n°51391982
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:17:56  profilanswer

Citation :

Sa sappel des voiture lol

n°51391985
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 11:18:20  profilanswer

En même temps c'est pas à Dijon que tu vas te faire draguer dans la rue  [:budykiller:1]

n°51391990
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:18:31  profilanswer

Je te prend pas pour un connard, je te prend pour un naïf.

Bon ça ok je le suis. Même si sur ce sujet je ne suis pas aveugle et sais que ça date pas de 2017 mais sûrement d'une bonne vingtaine d'années.

n°51391997
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-10-2017 à 11:19:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Arrêtes de me prendre pour un connard tu veux. Je sais que ça date depuis longtemps. J'ai vécu Paris et mon ex l'a vécue aussi un certain nombre de fois.

Donc tu as été proche de quelqu'un qui l'a subi, je veux dire tu l'as vue dans l'état dans lequel ça met, et tu trouves le fait qu'on légifère dessus "dommage" ? Vraiment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-10-2017 à 11:19:36

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51392001
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:19:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais arrêtez de rêver. Personne ne sera condamné sans preuve. Si tu es condamné pour harcèlement de rue c'est que clairement y avait beaucoup de preuves contre toi et donc faudra se remettre en question au lieu de dire que la justice est pourri. On a une justice trop laxiste et ça changera pas avec cette loi.

Laxiste je sais pas, mais oui, ce genre de loi va pas renverser la vapeur. Y'aura plus de vrais harceleur qui s'en sortiront que d'innocents condamnés à tort.
Ca me rappelle le débat sur les accusations de viol et des femmes folles dans chaque coin de rue prête à te dénoncer parce que hey, ce sont des femmes :o

n°51392002
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:19:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc depuis ce matin tu troll?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51392007
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:19:58  profilanswer

Comme l'a dit Helton ; je suis naïf et j'ai confiance en l'humanité et ça me débecte de voir ce genre de comportements ; donc j'idéalise.

n°51392012
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:20:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon ça ok je le suis. Même si sur ce sujet je ne suis pas aveugle et sais que ça date pas de 2017 mais sûrement d'une bonne vingtaine d'années.

T'es pas serieux.
Compte en siècles.

Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 11:21:28
n°51392039
coucourist​e
Posté le 30-10-2017 à 11:22:15  profilanswer

Rencard mardi avec une 9/10, qui a sa marque de lingerie.
Vrai profil, on discute sur Instagram. Je sais pas quoi en penser :o
Je pense que je vais y aller en ayant bu 1 ou 2 pastis avant, histoire d'être à 100% de mes capacités sociales.

n°51392042
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2017 à 11:22:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon ça ok je le suis. Même si sur ce sujet je ne suis pas aveugle et sais que ça date pas de 2017 mais sûrement d'une bonne vingtaine de milliers d'années.

FYP

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51392050
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:22:48  profilanswer

Moi j'me fais aborder par des chinoises pour prendre des photos. Ca me traumatise, no fake, j'suis obligé de dire non et j'passe pour un fdp

n°51392058
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:23:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

Rencard mardi avec une 9/10, qui a sa marque de lingerie.
Vrai profil, on discute sur Instagram. Je sais pas quoi en penser :o
Je pense que je vais y aller en ayant bu 1 ou 2 pastis avant, histoire d'être à 100% de mes capacités sociales.

Sauf que le pastis elle va archi cramer à l'odeur nan  ?

n°51392060
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-10-2017 à 11:23:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comme l'a dit Helton ; je suis naïf et j'ai confiance en l'humanité et ça me débecte de voir ce genre de comportements ; donc j'idéalise.

Ben idéalise, c'est chouette d'idéaliser. Bon, mais pendant que tu idéalises, des meufs se font agresser et des gens travaillent dessus. [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51392066
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:23:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Moi j'me fais aborder par des chinoises pour prendre des photos. Ca me traumatise, no fake, j'suis obligé de dire non et j'passe pour un fdp

Ne dis pas ça tu vas mettre Amraz en PLS  [:youpiyoupla]

---------------
n°51392074
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:24:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne dis pas ça tu vas mettre Amraz en PLS  [:youpiyoupla]

Pourquoi  :??:

n°51392079
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2017 à 11:24:46  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps c'est pas à Dijon que tu vas te faire draguer dans la rue [:budykiller:1]

Ah oui j'avais oublié cette légende d'hfr.
Dijon et ses 200 habitants.
Heureusement il y a une poste.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51392084
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:25:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben idéalise, c'est chouette d'idéaliser. Bon, mais pendant que tu idéalises, des meufs se font agresser et des gens travaillent dessus. [:paydaybear:3]

Après je comprends leur argument du "encore une loi liberticide, on n'en peut plus". Sauf que les lois anti-terroristes qui sont bien pires, je suis sûre qu'ils étaient pas autant émus :o Mais ça touchait pas leurs, attention je vais employer une phrase féminazie, "privilèges d'hommes blancs hétéros cisgenres" OH PUTAIN JE L'AI SORTIE JE ME SENS SALE

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 30-10-2017 à 11:26:05
n°51392085
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 11:25:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est très parisien en définitive cette histoire, à la Mairie de Paris de se doter des moyens nécessaires pour faire face à SES pbls.

n°51392090
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 11:25:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Citation :

Sa sappel des voiture lol

Automatiques, possible, automatisées, pas encore. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51392092
Karousel
Posté le 30-10-2017 à 11:25:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sauf que le pastis elle va archi cramer à l'odeur nan  ?

Et il a pas le droit de boire un Pastis ?

n°51392094
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:25:35  profilanswer

Amraz est jaloux des filles qui se font aborder non stop dans la rue. Alors découvrir que ça arrive aussi aux mecs en chine va le dégouter

---------------
n°51392103
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:26:41  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est très parisien en définitive cette histoire, à la Mairie de Paris de se doter des moyens nécessaires pour faire face à SES pbls.

Je crois qu'à Lyon ils ont aussi le souci

---------------
n°51392105
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 11:26:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu es contre la faim dans le monde aussi ?
Tu veux être miss France ?

---------------
What the FUCK ?
n°51392106
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:26:53  profilanswer

Principalement parce que dans les villages on ferme encore sa gueule sur ces sujets.

n°51392108
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 11:27:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Après je comprends leur argument du "encore une loi liberticide, on n'en peut plus". Sauf que les lois anti-terroristes qui sont bien pires, je suis sûre qu'ils étaient pas autant émus :o Mais ça touchait pas leurs, attention je vais employer une phrase féminazie, "privilèges d'hommes blancs hétéros cisgenres" OH PUTAIN JE L'AI SORTIE JE ME SENS SALE

oui, mais moi je suis vaguement excitée. du coup ça valait le coup!

n°51392109
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 11:27:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu devrais avoir honte.

n°51392113
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:27:30  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Automatiques, possible, automatisées, pas encore. [:dks]

Si, un modèle Tesla l'est, et des navettes urbaines également. Le futur est déjà présent [:tull chili]

n°51392118
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:27:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Amraz est jaloux des filles qui se font aborder non stop dans la rue. Alors découvrir que ça arrive aussi aux mecs en chine va le dégouter

Mais après si la fille est jolie, tu peux rebondir c'est cool. Sauf que moi j'suis le pire nigal du topic donc clairement j'deviens tout rouge et j'baisse les yeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37561  37562  37563  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)