| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 10:42:16 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'voudrais trouver l'amour s'il vous plait --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 11:03:08 ![]()
|
par-hasard | Bientôt 9 mois, elle a Strasbourg, moi à Paris, le train c'est rapide, bon ça chiffre vite. C'est pénible la semaine mais on profite à fond le week-end. Et c'est avec un objectif de s'installer ensemble à moyen terme (2018). --------------- Achievement HFR unlocked |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 11:56:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Karousel |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
Note qu'un certain nombre préfèrent raconter leur feuilleton en MP. Ça alors. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 12:36:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 12:47:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
joprime |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 12:54:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 13:18:19 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- | Sans prendre la défense de la forme de Pentz je suis d'accord sur le fond. Autant dire les choses. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-10-2017 à 13:34:28 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On peut se parler sans agressivité, non? On n'est pas des vikings --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 13:40:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 13:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 13:44:12 ![]() Z'êtes marrants à m'imaginer en colère alors que j'explique juste la vie à une semi-kikoolol.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 13:47:47 ![]()
ça ne devrait pas être un conseil, mais les bases d'une relation: Mais à croire qu'ici, on découvre que pour vivre à plusieurs, il faut communiquer. Tous les jours, il y a un rappel, mais ça n'a pas l'air d'être lu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 13:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 13:48:16 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 13:49:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |