| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 18:43:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pas intéressée. |
snipeangel I want to believe |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 18:50:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 18:51:47 ![]() |
newbie_argent |
|
halley-bruley |
|
newbie_argent |
|
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 19:29:07 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 19:38:05 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 19:50:59 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
newbie_argent |
|
par-hasard |
C'est trop souvent un tchat, c'est chiant, inutile et ça fait fuir les personnes qui auraient vraiment quelque chose à dire ou à demander. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 22:04:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley | 1 minute. Y'a des gens, comme moi, qui refusent l'amour "libre" ou je sais pas comment vous appelez ça, et c'est légitime, chacun ses envies. |
newbie_argent | Apres le premier baiser ou la premiere nuit, si on veut etre rassuré il faut demander de suite. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 22:39:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 22:44:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Je pense qu'ils sont exclusifs, sinon la question d'amour libre aurait déjà été abordée. Donc Joprime veut savoir si elle peut se considérer officiellement en couple, sans passer pour la reloue de service --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-10-2017 à 22:55:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | De toute façon, s'il est intelligent, il ne le dira pas même s'il le fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |