| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:59:30 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Finalité tu es mignon mais c'est pas toi qui l'aura Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-10-2017 à 22:00:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil | ça m'a rappelé la fois où j'avais dragué la nana qui gérait les locations chez Renault --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:02:46 ![]() Bravo Fibo. Bonne approche, sobre, pas creepy. La meuf était prise mais t'as fait le boulot. |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo, tu as de la suite dans les idées Fibonachos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Budykiller | Enfin une histoire qui fait du bien à lire. Bien joué, t'as fait la meilleure chose à faire et proprement. On voudrait voir des anecdotes comme celle ci plus souvent |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
lefilpourpre Michel | J'fais le questionnaire de Proust à une meuf sur Aum. --------------- Miraisin |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 22:23:43 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | J'ai le cerveau en carafe, ça fait le taff à ma place ... Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 22:25:46 --------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quest [...] stionnaire bah ouais ... je devrais aller sur meetic mais il y'a un seuil psychologique que je veux pas franchir. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 22:37:34 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
32 ans sur ma CIN. Mais j'ai eu un sévère crash psychiatrique à mes 27 ans alors je considère que j'ai tjs 27 ans. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 22:40:46 --------------- Miraisin |
Grayson Kingslayer |
248 ans je pense. edit : non on ne peut pas avoir le même âge alors démerde toi mais tu change Dioscur. Message édité par Grayson le 26-10-2017 à 22:41:58 |
Guivre \ɡivʁ\ |
Guivre \ɡivʁ\ |
dany rfm |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Modération | Posté le 26-10-2017 à 22:46:06 ![]()
Tu repars donc, si tu pouvais éviter de revenir en insultant tout le monde... Message édité par niju le 26-10-2017 à 22:46:52 |
Guivre \ɡivʁ\ |
Non mais c'est bon j'ai compris |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:58:09 ![]()
|
Blaq | Perso je trouve : OKC d'avant > OKC now > Tinder = Happn > PoF Je teste pas les trucs payants genre AuM, Meetic etc |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:03:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:08:06 ![]() J'ai écrit : on me dit souvent que je ressemble à Jake Gyllenhaal. T'as projeté le reste sur moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 23:08:19 |
Blaq |
|
Grayson Kingslayer |
|
mangedespierres | Lefilpoutre Message édité par mangedespierres le 26-10-2017 à 23:18:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
La suite ici Message édité par bulldozer_fusion le 26-10-2017 à 23:21:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard | Je comprends pas le dernier graphique. 1% des veufs vivent en couple ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Blaq | Ya 1% des veuf(ve)s qui habitent encore ensemble ? Avec le cadavre alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |