Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37478  37479  37480  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51305219
croustibat​31
Posté le 20-10-2017 à 13:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon.

Vous pourrez pas dire que j'ai pas essayé de faire décoller ce vendredÿ. Mais si vous n'y mettez pas du votre non plus  [:astrain:3]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 13:48:34  profilanswer

n°51305269
-rOmanO-
Posté le 20-10-2017 à 13:53:20  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

En vrai c'était pour l'effet dramatique, je suis pas sûre de l'avoir croisé. C'est les dreads, ça me fait une sorte de fussoir.  
Et je suis pas sûre d'avoir de leçon à donner, j'écoute Every Breathe You take 2578 fois par jour actuellement. [:hynex:1]

Version avec Robert Downey Jr. Evidemment ?

n°51305288
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:55:34  answer

croustibat31 a écrit :

Bon.

Vous pourrez pas dire que j'ai pas essayé de faire décoller ce vendredÿ. Mais si vous n'y mettez pas du votre non plus  [:astrain:3]

C'était trop spirituel, désolé :|

n°51305313
-LeNain-
Posté le 20-10-2017 à 13:58:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et je suis pas sûre d'avoir de leçon à donner, j'écoute Every Breathe You take 2578 fois par jour actuellement. [:hynex:1]

Pour ceux qui ne le sauraient pas quand Sting l'a écrit c'était pas dans une optique pooshoo mais plutôt dans un sens creepy as fuck [:ocube]

n°51305319
-rOmanO-
Posté le 20-10-2017 à 13:58:49  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Pour ceux qui ne le sauraient pas quand Sting l'a écrit c'était pas dans une optique pooshoo mais plutôt dans un sens creepy as fuck [:ocube]

Ça elle le sait ! :o

n°51305331
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:00:05  answer

-LeNain- a écrit :

Si un nigaud chante ça, c'est creepy. Quand c'est Sting, c'est magnifique. Va comprendre.

n°51305401
vernetz
Posté le 20-10-2017 à 14:05:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tiens j'ai une anecdote à balancer.

Hier soir j'attendais un appel d'un gars du syndic. Vers 20h numéro inconnu, je décroche "allo ?". Là j'entends une voix de femme   [:budykiller:4] Je comprends pas tout, moi non plus, et elle finit par dire "C'est pas XXX ?". J'appellais XXX Nomdefamille.

Je reconnais sa voix, le fait qu'elle appelle de la voiture...c'était ma cavalière [:baragor] J'avais supprimé son numéro, mais elle non. Elle me dit qu'elle s'est plantée dans le répertoire. Elle avait l'air gênée. Je dis en rigolant "C'est con,  t'avais pas vraiment envie de tomber sur moi hein  [:budykiller:3] ". Je lui demande si ça va, elle pareil. Mais je sens quand même le malaise over 9000. Je coupe la situation en lui disant que j'espère qu'elle allait bien, et que je lui souhaitais une bonne soirée.

Bordel...Réentendre cette voix, ça m'a chahuté quand même. Juste avant de me pieuter, je lui écrit pour dire que sa mésaventure m'aura rappelé que sa voix me faisait toujours un peu craquer. Mais qu'elle pouvait maintenant supprimer mon numéro, n'étant qu'un souvenir des nuits d'hiver.

Pas de réponse :D

Tu as fait comment pour lui envoyer un message puisque tu avais supprimé son numéro, et qu'elle a appelé en inconnu? sinon dur ,pour toi le souvenir dont on n'a pas vraiment envie qu'il remonte.

n°51305403
coucourist​e
Posté le 20-10-2017 à 14:05:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bon.

Franchement c'était bien joué.

n°51305457
Atlantis_
Posté le 20-10-2017 à 14:10:27  profilanswer

vernetz a écrit :

Tu as fait comment pour lui envoyer un message puisque tu avais supprimé son numéro, et qu'elle a appelé en inconnu? sinon dur ,pour toi le souvenir dont on n'a pas vraiment envie qu'il remonte.

Pas appel masqué, numéro inconnu.
Comme il l'a supprimé, Budy ne le reconnaît pas... donc inconnu. Suffit ensuite d'envoyer un SMS.

---------------
Smile is the answer.
n°51305476
unknown_pe​rson
Posté le 20-10-2017 à 14:12:21  profilanswer

vernetz a écrit :

Numéro inconnu = numéro qu'il ne connaît pas
Sinon c'est numéro privé :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 14:12:21  profilanswer

n°51305496
pvcr
Posté le 20-10-2017 à 14:13:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ils sont nuls les vendredis ces derniers temps.  

Des cris et du sang bordel!

Et un drap souillé aussi non?

n°51305506
vernetz
Posté le 20-10-2017 à 14:15:03  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Pas appel masqué, numéro inconnu.
Comme il l'a supprimé, Budy ne le reconnaît pas... donc inconnu. Suffit ensuite d'envoyer un SMS.

je connecte trois neurones et je reviens, association d'idée à la con pour moi, inconnu = masqué  [:iryngael]  

n°51305509
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:15:17  answer

En ce moment, c'est un peu tous les jours qui sont bofs. A croire que plus rien ne peut surprendre les nigauds :o

n°51305557
dany rfm
Posté le 20-10-2017 à 14:19:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour ça il faut les bons sujets, connards/gentils, femmes vénales, machisme etc... :o  

Tiens au fait t'en est où avec le proof ? Ça se rapproche de la couplance ou tu sais tjr pas ce que t'es à ses yeux ?

n°51305594
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 14:21:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Amraz et Dioscur sont TT, Deltibo a enchaîné du fail toute la semaine, Antonio nous a quitté aussi, Deep Tool se branle sur Xhamster catégorie Milf et Dany est étrangement calme. Cindy doit aussi être le nez dans la coke en levrette sur son bureau ça aide pas  [:docteur g:1]

n°51305614
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:23:37  answer

Grayson a écrit :

Amraz et Dioscur sont TT, Deltibo a enchaîné du fail toute la semaine, Antonio nous a quitté aussi, Deep Tool se branle sur Xhamster catégorie Milf et Dany est étrangement calme. Cindy doit aussi être le nez dans la coke en levrette sur son bureau ça aide pas  [:docteur g:1]

Et vu que Delti est à la fin de son abonnement AuM, il passe du temps dessus pour faire un dernier fail, plutôt que venir animer ce topic:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 14:24:27
n°51305643
dany rfm
Posté le 20-10-2017 à 14:26:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Couplance à donf. P't'ête même un peu trop à mon goût :/

Sinon l'autre jour il m'a sorti que je lui faisait peur. J'sais pas trop ce que ça veut dire.

Bubka...[:prozac]

Après il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce "tu me fais peur", il t'a pas dit ça gratos non ? Ça parlait de quoi avant qu'il te dise ça ?

Grayson a écrit :

Trop de taf en ce moment, difficile d'enflammer le topic... :o  

n°51305666
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:28:24  answer

Plus qu'à relancer JJ pour le week-end :D

n°51305673
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2017 à 14:28:44  profilanswer

Romf a écrit :

Heureusement que t'es là pour toujours tout mieux comprendre  [:jean-michel platini:3]  

Spoiler :

in b4 "toi tu postes que des risitas" ou "t'es pas comme ça irl/en ki"

Romf jaloux car dépassé intellectuellement :jap:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51305747
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2017 à 14:34:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour les boobs va me falloir une livraison à domicile, minimum.

Ok

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51305790
dany rfm
Posté le 20-10-2017 à 14:37:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais je sais... :/ Mais il me parle de l'été prochain et d'aller bientôt à Disney... Ca fait peur j'trouve.

J'sais plus trop le contexte, j'crois qu'on parlait de notre attachement l'un à l'autre.

En quoi ça te ferais peur ? T'as toi même dis que tu voulais du sérieux, après c'est peut être la couplance en soi qui te fais peur...

Ça peut être tes messages creepy au boulot ou tes sms bourrées qui lui ont fait peur... :o

n°51305794
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-10-2017 à 14:37:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

je peux pas faire grand chose.  
cette nuit j'ai rêvé d'une posteuse du topi, on buvait des bières en rigolant. moi j'ai vu un type comme j'aime bien, mal rasé, petit, avec des pattes sur les joues, je lui souris et il a disparu dans une nuage de fumée, ce qui montre bien ce que je pense de moi-même.  
l'autre posteuse se faisait draguer et s'amusait vachement bien, moi je cherchais le gnome mais ce fils de pute étaient visiblement dans un autre rêve.  
après, un de mes chats est venu mettre son nez dans ma narine et ça m'a réveillée.

n°51305805
Romf
Posté le 20-10-2017 à 14:38:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Romf jaloux car dépassé intellectuellement :jap:

Tu nous avais habitué à mieux

n°51305807
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-10-2017 à 14:38:28  profilanswer

On peut m'expliquer l'histoire ? Moi aussi je veux rigoler [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°51305812
Romf
Posté le 20-10-2017 à 14:39:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

En quoi ça te ferais peur ? T'as toi même dis que tu voulais du sérieux, après c'est peut être la couplance en soi qui te fais peur...

Ça peut être tes messages creepy au boulot ou tes sms bourrées qui lui ont fait peur... :o

#femmefolle?

n°51305834
gaston1024​1
Posté le 20-10-2017 à 14:40:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

En quoi ça te ferais peur ?  

D'aller à Disney ?

[:tibo2002]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51305852
par-hasard
Posté le 20-10-2017 à 14:42:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Leur mère sur SDR ça peut les surprendre p't'ête.

C'pas deltibo qui avait vu sa mère sur AUM ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51305873
Romf
Posté le 20-10-2017 à 14:43:43  profilanswer

Romf a écrit :

#femmefolle?

bubkalourson a écrit :

#eternelleinsatisfaite.  

Merci de confirmer :jap:

n°51305875
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:43:47  answer

par-hasard a écrit :

C'pas deltibo qui avait vu sa mère sur AUM ?

Il s'en est rendu compte qu'une fois le numéro rentré dans son portable? :o

n°51305881
dany rfm
Posté le 20-10-2017 à 14:44:03  profilanswer

gaston10241 a écrit :

D'aller à Disney ?

[:tibo2002]

Je vois pas le problème, j'ai déjà emmené des meufs à la foire du trône etc...
Space mountain c'est pas que pour les petits... :o

n°51305906
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:45:56  answer

bubkalourson a écrit :

C'est pas la couplance qui me fait peur. Mais là Disney, la non Darya's rule, la projection over 9000, les gnangnans. J'sais pas, j'ai envie de m'amuser et que ça soit un peu rock n roll. Là c'est un peu planplan j'trouve. #eternelleinsatisfaite.  

De quels messages creepy tu parles? Et les messages bourrée j'l'ai fait qu'une seule fois :o

Tu as le droit de rendre ça rock&roll. Le mec n'est pas obligé de tout faire :o

n°51305933
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-10-2017 à 14:47:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas la couplance qui me fait peur. Mais là Disney, la non Darya's rule, la projection over 9000, les gnangnans. J'sais pas, j'ai envie de m'amuser et que ça soit un peu rock n roll. Là c'est un peu planplan j'trouve. #eternelleinsatisfaite.  

De quels messages creepy tu parles? Et les messages bourrée j'l'ai fait qu'une seule fois :o

comment tu l'as raccroché déjà après l'avoir tèj et que lui avait dit qu'il était autiste ?

n°51305961
dany rfm
Posté le 20-10-2017 à 14:50:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Disney ce serait à la rigueur un délire qui ne te plait pas...
La non darya's rule tu la fixes ou ?
Heuu l'été prochain c'est dans moins d'1 an, normal qu'un type qui se sent en couple ai ce genre de visions.
Je sais pas, je suis en couple depuis le début de l'automne, je me sens bien, je peux parler de projets pour l'été prochain avec ma meuf... :o  

Bon bah ce n'est pas les messages creepy alors, je vois pas pourquoi il t'aurait dit ça...

Et pour le gras, je reconfirme, tu cherches un queutard, avec l'amusement de la baise, le rock n roll des soirs où il rep pas aux messages, et summum de l'émotion, d'espionner son tel et te rendre compte que tu fais partie d'une listes de conquêtes et que tu es la n°4... :D  

n°51305970
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 14:51:23  profilanswer

Lourspd a écrit :

je peux pas faire grand chose.  
cette nuit j'ai rêvé d'une posteuse du topi, on buvait des bières en rigolant. moi j'ai vu un type comme j'aime bien, mal rasé, petit, avec des pattes sur les joues, je lui souris et il a disparu dans une nuage de fumée, ce qui montre bien ce que je pense de moi-même.  
l'autre posteuse se faisait draguer et s'amusait vachement bien, moi je cherchais le gnome mais ce fils de pute étaient visiblement dans un autre rêve.  
après, un de mes chats est venu mettre son nez dans ma narine et ça m'a réveillée.

Si tu bois des coups avec Daphné aussi  [:abdrx:1]  

bubkalourson a écrit :

C’est pas comme si certains t’avaient déjà dit que tu forçais le couple. C’est assez obvious que vous êtes pas compatibles à long terme. Lui a l’air plan plan nigaud et toi tu ne sais pas trop ce que tu veux.

n°51306003
joprime
Posté le 20-10-2017 à 14:53:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51306019
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:54:59  answer

C'est beau, c'est encore des couples naissant, et ça se prend déjà la tête :D

n°51306032
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 14:55:27  profilanswer

joprime a écrit :

Bon les nigauds c'est chiant, le mec est tout mignon et m'envoie des messages tout chou en me disant qu'il a passé une bonne soirée mais des qu'il met un peu de temps à répondre ou qu il relance pas trop, ça me rend folle et j'ai l'impression qu'il en a rien à battre de moi.  
En même temps on se connaît à peine. Mais  j'ai trop peur qu'on me laisse à nouveau tomber comme une vieille chaussette maintenant.  

Sauf que faut pas que je le montre sinon je vais passer pour une femmefolle :(

Commence pas à one-itis, reste sereine, fais ta life et tout ira bien.

n°51306042
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 14:56:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah parce qu'on ne peut s'amuser et que ça soit rock n roll qu'avec un queutard et pas avec son mec? Okédakore.
Je parlais pas du tout d'amusement de la baise d'ailleurs car j'ai toujours dit qu'avec lui c'était  :love:  :pt1cable:

Mais le mec il est pas rock’n roll donc faut faire ton deuil ou chercher quelqu’un d’autre  [:abdrx:1]

n°51306046
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:56:49  answer

joprime a écrit :

Bon les nigauds c'est chiant, le mec est tout mignon et m'envoie des messages tout chou en me disant qu'il a passé une bonne soirée mais des qu'il met un peu de temps à répondre ou qu il relance pas trop, ça me rend folle et j'ai l'impression qu'il en a rien à battre de moi.  
En même temps on se connaît à peine. Mais  j'ai trop peur qu'on me laisse à nouveau tomber comme une vieille chaussette maintenant.  

Sauf que faut pas que je le montre sinon je vais passer pour une femmefolle :(

Tu as fait la réponse et la question, donc tu sais quoi faire ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37478  37479  37480  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)