| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
J'ai lvl up : je suis beau et pauvre. Les défis n'en sont que plus interessants. --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 17:04:18 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:10:05 ![]() Sur Bordeaux? il n'y a qu'à y rester 5 minutes pour se rendre compte qu'il a raison. |
Grayson Kingslayer |
Blaq | Bah restez là où vous êtes et les hippopotames seront bien gardés. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel |
Jupiter93 est d'E&E. Il ne connait rien à la cat. Discu. --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 17:15:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grayson Kingslayer |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grayson Kingslayer |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:21:25 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom | Wrong topic.
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:23:44 ![]() J'hésite à recontacter la fille d'hier, pour un plan cul |
lefilpourpre Michel |
T'as eu le jugement un peu court sur ce coups. Je suis déception. Après je n'ai pas du tout été perçu de la même façon en tant que punk et en tant que jeune cadre dynamique. C'est pas un peu superficiel comme culture ? Message édité par lefilpourpre le 13-10-2017 à 17:25:10 --------------- Miraisin |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:25:30 ![]() |
Phenom |
lefilpourpre Michel |
Et on dit la pénurie DE profs de français, en passant ... --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:27:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:28:13 ![]()
|
Phenom |
lefilpourpre Michel | L'intégralité des gens instruits sachant ouvrir un Littré, à l'exception de Phenom, manifestement. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Un troll raté, une faute de grammaire, un blinkage. Pas mal pr un retour. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:33:19 ![]()
|
Phenom |
Budykiller |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 13-10-2017 à 17:37:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Budykiller | J'suis pied nwoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |