| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 20:11:50 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Tu peux développer sur la timidité ? Si tu ne mets pas de photo tu vas te prendre vents sur vents sur vents et ça risque de ne pas être positif pr ton estime de toi. Tu devrais bosser et t'interroger sur ta timidité avec nous tous, ici. C'est un peu l'intérêt du topic. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 20:13:57 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Ouais elle a svt des cernes ss les yeux ... 'fin bref c'est une crevette taille 38. Après, si il existait une métrique destinée à mesurer le niveau de la personalité je lui mettrai 9/10. Message édité par lefilpourpre le 10-10-2017 à 20:22:11 --------------- Miraisin |
poutrella Contributeur net |
|
phildarr double R | Bois plus de bière et mets des photos alors --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
poutrella Contributeur net | la tof est pas terrible et elle est vielle oué |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Alors il va falloir sortir, mettre une chemise, sortir ton plus beau sourire et te faire prendre en photo. Tu veux venir à ma soirée ? --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 20:37:50 ![]() ![]() |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 10-10-2017 à 20:45:39 |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 10-10-2017 à 20:45:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fibonachos |
|
lefilpourpre Michel |
Sans photale stylée ? Heu ... --------------- Miraisin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:11:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 10-10-2017 à 21:15:35 |
lefilpourpre Michel |
T'as vu sa photo sur le trombi Hfr ? Il est plutot beau gosse mais entre sa puchca et l'angle qui vise un carrelage approximativement cheap, sans parler de l'éclairage qui le fait passer pr un gremelins, heu ... je donne pas cher de sa peau sur les SDR. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:22:13 ![]()
|
poutrella Contributeur net | c'était une photo de merde speçial hfr et elle a 6 ou 7 ans
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:23:47 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lilyz Violon dinde |
Mon dernier mec en date avait des photos épouvantables sur son profil OKC. Il aurait voulu faire fuir la terre entière qu'il ne s'y serait pas pris autrement... Photo de 3/4 arrière, une autre les yeux fermés, et la photo principale sur laquelle il était aussi bronzé qu'un vampire... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:33:04 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel |
C'est normal de se faire beau, de s'acheter une ou deux chemises, de faire attention à sa coupe de cheveux et de bosser un peu ses skillz si tu veux qu'une fille à gros seins accepte de te mettre dans son lit ... --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |