Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37363  37364  37365  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51201967
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2017 à 10:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Dans la fosse aux poux  [:rhetorie du chaos]

Mon Dieu quelle horrible idée. Ça existe vraiment ça? [:delarue5]

Message édité par CyrilleTelmer le 10-10-2017 à 10:43:18

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:43:08  profilanswer

n°51201971
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-10-2017 à 10:43:29  profilanswer

Dans la fosse aux poux  [:rhetorie du chaos]

mais  

quelle  

horreur

n°51202120
pvcr
Posté le 10-10-2017 à 10:54:36  profilanswer

D'ailleurs y sont ou les fonc du topic?

n°51202132
phildarr
double R
Posté le 10-10-2017 à 10:55:13  profilanswer

Traintrain [:maraude]  [:maraude]  [:maraude]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51202172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 10:58:23  profilanswer

Faut combien de poux pour faire une fosse aux poux ? C'est pour un ami  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51202183
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 10:59:36  answer

pvcr a écrit :

D'ailleurs y sont ou les fonc du topic?

Je suis au boulot... j'ai besoin de tune :o

n°51202208
Jeanbob_
Kitchen trotter
Posté le 10-10-2017 à 11:01:04  profilanswer

Aller hop, un petit CR pour commencer la semaine

TagCR : Premier RDV avec une maman

Il y a 2-3 semaines, j'ai matché sur Tinder avec une maman 5 ans plus agée que moi. Sur les photos, une brunette, pas très grande avec des formes là où il faut, la peau légèrement mate et un joli sourire  [:cerveau couette]

Je suis dejà sorti avec une ou deux femmes plus agées que moi mais jamais avec une maman. Je suis de nature curieuse  [:o_doc]  

Le courant passe bien par message, elle me fait rapidement comprendre qu'elle aimerait me rencontrer. Dès que j'ai une visibilité sur mes déplacements à venir, je lui fais part de mes dispos et on convient d'une date pour la semaine suivante.  :bounce:

Le jour J arrive, nous décidons d'un bar à vin où nous pourrons deguster vins et tapas car nous avons vite trouvé cette passion commune pendant nos premiers échanges de messages.
Le RDV est fixé à 19H30, je pars en retard du bureau et lui annonce que j'aurais 15min de retard, elle se met en route quand je quitte le bureau et arrivera finalement à l'heure. Un peu gêné, je m'excuse, elle me dit qu'elle va regarder la carte des vins et commander en m'attendant.
[:-tac-:4]  

Elle m'appelle cependant pour me demander ce que j'aimerais boire, je lui suggère de prendre une bouteille de blanc pour commencer, et qu'on prendra du rouge pour la suite, ça me permet de tester un peu comment elle reagit à l'idée d'enchainer 2 bouteilles pour un premier date, ce à quoi elle rigole et me confirme que ce sera très bien comme ça, ça s'annonce bien  [:stefro]

Lorsque j'arrive, peu de personnes dans le bar, je la reconnais de suite, elle a l'air conforme aux photos, elle est assise au milieu d'une pièce en longueur et je m'approche en m'excusant du retard. Lorsqu'elle se lève, elle m'accueille chaleureusement. Je constate que les proportions de son corps ne sont pas aussi homogènes que celles des photos de son profil Tinder, un peu comme si on était passé du 4:3 au 16:9.  :heink:  
Pour vous donner une idée, elle a la silhouette d'une poire géante  

Je ne me démonte pas pour autant, je ne suis pas du genre à m'arrêter au physique quand j'ai un bon feeling avec une personne. On commence par déguster le Pouilly Fumé qu'elle avait commandé, on discute pas mal, le premier verre descend rapidement, le feeling est bon  [:t-w]

Vient une longue discussion sur les goûts et préférences de chacun pour trouver des plats qui feront le bonheur de tous. Nous commandans les tapas  :miam: On raconte birèvement nos vies respectives, le Pouilly Fumé est passé sous la barre du tiers restant, les premiers tapas arrivent.

En bons amateurs de bonne bouffe que nous sommes, nous analysons les premiers plats tels des chefs étoilés critiquant les plats dans Masterchef (texture, goût etc...).  [:robuchon]
On est plutôt d'accord sur beaucoup de points, c'est con mais j'aime bien quand on est sur la même longueur d'onde culinaire :)

Le Pouilly Fumé est maintenant à sec alors que nous n'en sommes pas à la moitié du repas, je prends la carte des vins et lui demande quel est son type... de vin rouge.
Elle m'explique ses préférences, je cible tout de suite un vin de la vallée du Rhone, qui se révèlera être un excellent choix à son goût  [:cytrouille]

La 2e bouteille descend tout aussi vite que la première, la glace est brisée, la discussion est de plus en plus décontractée, on se met d'accord pour changer de lieu pour un cocktail. Je demande l'addition et la paye intégralement en bon gentleman, malgré sa proposition de partager (150 balles quand même [:tinostar], mais quand on aime, on ne compte pas). Elle me remerciement poliment laissant apparaître une petite gêne.
Je lui annonce qu'elle m'invitera dans un étoilé la prochaine fois sur le ton de la plaisanterie  [:cmshadow]

On marche jusqu'à un bar non loin du bar à vin, on commande quelques margaritas. Les effets de l'alcool se font sentir, sourires niais, discussion désinhibée des 2 côtés, voire sexuelle parfois. Nous sommes assis face à face, elle me propose de passer à côté mais je n'ai pas bien compris et lorsque je m'apprête à passer sur la chaise à côté de moi, elle rigole et me dit de venir à côté d'elle  [:ramones]

Je savais déjà que les signaux étaient verts mais je comprends qu'elle veut que l'on avance plus vite, il ne me faudra pas plus d'une minute à ses côtés pour l'embrasser, légèrement d'abord, puis beaucoup plus intensément quand je sens qu'elle acceuille ce premier baiser très chaleureusement.

On décide d'aller dans un autre bar de son choix mais trop tard, il est fermé (il est déjà plus de 23H00 :ouch: ). On se rabat sur un autre bar, tequila pour elle, rhum âgé pour moi. Ses gestes sont de plus en plus sensuels, la discussion de plus en plus sexuelle, même si on revient parfois sur certains sujets plus sérieux et notamment sur comment elle gère sa vie avec sa fille. J'ai envie de l'embrasser à chaque fois que je la regarde, elle m'envoie des signaux très explicites, je n'ai plus de doute quant à l'issue de cette soirée.
Je me vois déjà lui embrasser passionément les lèvres du bas. [:smapafote]

Mais voilà qu'elle me sort: je veux te voir danser  [:corten]

Nous voilà donc partis dans des bars dansants, à commander des vodkas limonade et à commencer une danse nuptiale, qui de notre point de vue, devait être très gracieuse tel un ballet d'opéra, mais je doute que le reste du public partage la même opinion.

On change de bar et d'ambiance, on reprend des boissons, et on se remet à danser. Il est 2H du mat, en milieu de semaine, la piste de danse et presque vide mais la parade nuptiale continue. On sort du 2e bar, on se taquine mutuellement, elle me dit qu'elle veut encore me voir danser, je lui demande si j'ai passé tous ses tests car j'ai envie d'aller me coucher. Elle admet que j'ai réussi tous les tests avec brillo (baiser, danse) et me demande s'il y a un piège  :whistle:  
Mais elle ne veut pas rentrer tout de suite, je lui réponds que ce n'est pas très raisonnable et que je vais rentrer. En mode taquins et têtus tous les deux, on commence à marcher dans 2 directions sans se dire en revoir, sauf que je suis plus têtu qu'elle et elle finit par me rejoindre pour prendre un taxi. On se taquine encore pour savoir si on part ensemble ou séparément.
On monte ensembe dans le même taxi  [:nozdormu]

On arrive chez elle mais avant de monter, elle se pose et commence à discuter comme si elle s'était mise à douter d'un coup. Elle a compris que j'étais très rationnel et droit dans mes bottes et se demande si je pourrais gérer son côté fofolle. Je lui dit que je peux moi aussi être foufou parfois. Puis on discute pendant plusieurs minutes, je vous passe les détails qui m'ont un peu échappé de toutes façons [:ddr555].

Dans un dernier élan de taquinerie mais probablement aussi parce que nos cerveaux sont maintenant plus remplis d'alcool qu'autre chose et parce que je commence à fatiguer, je veux lui montrer que je peux être foufou moi aussi et pars en la saluant brièvement pour aller prendre un taxi. J'espérais secrètement qu'elle me rattraperait en vol mais je l'entends marmonner "quel têtu". Je trouve rapidement un taxi (elle ne me voit pas monter dedans de là où elle est), je monte, elle m'appelle au bout de 2min en me demandant où je suis et je lui explique que je suis dans le taxi en mode foufou). Là, je l'entends un peu décomposée dans un mélange d'incompréhension, de déception et de rage. Je lui dit que je serai ravi de faire demi-tour mais elle continue de parler comme quoi je suis têtu etc... Au final, j'arrive chez moi à 3H30, je lui envoie un message en lui disant que j'ai passé une excellente soirée, la remercie pour le bon moment et que j'aimerais la revoir bientôt :)

Elle lit le message sans répondre, je m'endors assez rapidement, l'alcool aidant  [:depardieu:3]

Le lendemain, je me réveille encore ivre (mais pas de mal de tête, je fais partie de ces chanceux qui ont peu souvent la gueule de bois le matin).

La nuit a été courte, le réveil pique un peu, elle n'a pas répondu à mon message, je suis partagé entre regrets vis à vis de ma taquinerie plus que douteuse, et le fait d'être parti en restant sur une bonne note générale pour la soirée sans profiter de l'ivresse, en bon gentlemen  [:julm3]

Au final, elle m'avouera un peu plus tard qu'elle s'est levée avec la gueule de bois et qu'elle ne se souvenait plus très bien des raisons de mon départ :D

Les échanges de messages redeviennent vites très fluides, on aimerait se revoir mais elle est en déplacement donc il faut attendre la semaine prochaine :sweat:

Message cité 7 fois
Message édité par Jeanbob_ le 10-10-2017 à 11:02:14

---------------
:miam:
n°51202309
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2017 à 11:08:45  profilanswer

Jeanbob_ a écrit :

Oh  [:somberlain24:3]
Tu la revois quand, du coup ? Pas de date fixée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 10-10-2017 à 11:08:57

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51202325
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:09:38  answer

Jeanbob_ a écrit :

En gros, vous avez trop bu, elle a oublié, tu as tout à refaire :D

n°51202330
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:09:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 11:09:59  profilanswer

n°51202529
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-10-2017 à 11:20:57  profilanswer

Jeanbob_ a écrit :

super CR, je crois que t'as bien fait de partir, ca aurait mal fini  :o  .

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51202578
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-10-2017 à 11:23:46  profilanswer

Jeanbob_ a écrit :

on aimerait se revoir mais elle est en déplacement donc il faut attendre la semaine prochaine :sweat:

[:transparency] Bonjour,  j'ai fait demi tour au milieu de l'autoroute
Moi je vois une belle balle dans le pied.

Incidemment,  quand on est un parent célibataire,  on a du mal à se rendre disponible.
Donc vu qu'elle avait l'air chaude comme une baraque à frites,  et que tu as frustré son attente de façon incompréhensible  :fou:   tu auras de la veine si elle t'offre une deuxième chance  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51202613
adsl-max
Posté le 10-10-2017 à 11:25:40  profilanswer

[:transparency] Bonjour,  j'ai fait demi tour au milieu de l'autoroute
Moi je vois une belle balle dans le pied.  

Incidemment,  quand on est un parent célibataire,  on a du mal à se rendre disponible.  
Donc vu qu'elle avait l'air chaude comme une baraque à frites,  et que tu as frustré son attente de façon incompréhensible  :fou:   tu auras de la veine si elle t'offre une deuxième chance  :sarcastic:

de tte facon, ils etaient pleins tous les deux, ca aurait fini par s'endormir, ou popole n'aurait pas répondu !

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51202616
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2017 à 11:25:54  profilanswer

+1 avec btn mais jcrois qu'il est pas si chaud que ça au final

n°51202617
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:26:02  answer

n°51202639
fredo3
Posté le 10-10-2017 à 11:27:41  profilanswer

Bonjour tout le monde

Un petit sondage pour les filles du topic (quoi que, vaudrait peut-être mieux poser la question sur le topic couple en fait [:cerveau klem] )
Les "coups de foudre", vous vous en méfiez?

(Par là j'entends, est-ce un signal perturbateur, qui n’estompe peu à peu, mais qui brouille un peu trop le cerveau dans un premier temps?)

Merci

/C'est pour la cousine d'un pote en Patagonie [:cerveau arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 10-10-2017 à 11:31:36
n°51202734
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:33:28  answer

fredo3 a écrit :

Bonjour tout le monde  

Un petit sondage pour les filles du topic (quoi que, vaudrait peut-être mieux poser la question sur le topic couple en fait [:cerveau klem] )
Les "coups de foudre", vous vous en méfiez?

(Par là j'entends, est-ce un signal perturbateur, qui n’estompe peu à peu, mais qui brouille un peu trop le cerveau dans un premier temps?)

Merci

/C'est pour la cousine d'un pote en Patagonie [:cerveau arn0]

Tu as lu le débat super instructif d'hier aprem sur ce topic? :|

n°51202757
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:34:46  answer

n°51202762
fredo3
Posté le 10-10-2017 à 11:35:14  profilanswer

Bah non, j'avais plus de 20 pages de retard et j'ai dédrap du coup :/

Message édité par fredo3 le 10-10-2017 à 11:36:39
n°51202807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:38:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On a dit hier que ça existait pas. Faut suivre.

:o

Si ça existe, mais c'est pas de l'amour, faut suivre  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51202819
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:38:46  answer

J'ai un match par jour sur Tinder, mais pourtant j'arrive toujours pas à choper  [:roum samsara:1]

n°51202841
Budykiller
Posté le 10-10-2017 à 11:39:48  profilanswer

Jeanbob_ a écrit :

Ce plot twist  [:budykiller] Bien joué frer. J'aurais préféré une levrette claquée à la fin pour le côté foufou mais l'appel du taxi à un côté badass / je m'en bas les steaks qui m'a fait rire.
Si tu gères bien l'attente / texte game, ça peut être productif ce contre-temps. Ça donne envie de plus.

n°51202846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:40:01  profilanswer

T'es BG mais tu t'y prends comme un pied. C'est pas comme si on te l'avait pas tous dit  :o

---------------
n°51202861
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2017 à 11:40:47  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es BG mais tu t'y prends comme un pied. C'est pas comme si on te l'avait pas tous dit  :o

Un match par jour c'est bg ?  [:osweat]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51202868
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-10-2017 à 11:41:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf pour les navets. Faut suivre ;)

J'ai pas participé, mais #teamCoupDeFoudre

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51202878
Budykiller
Posté le 10-10-2017 à 11:41:53  profilanswer

Tu leur proposes toujours un street fighter chez oit ? [:la classe @ dallas:1]

n°51202888
Karousel
Posté le 10-10-2017 à 11:42:31  profilanswer

#tagCR : Larusso

Le problème quand tu pointes plus ta frimousse au banquet des SDR c’est qu’tu perds rapidement tes étoiles Michelin. En moins de deux tu passes de trois à une et quelques semaines après, quand ton portable s’illumine sur un ‘Tu me manques’ un vendredi soir quand vient l’heure du bal c’est ta mère un peu trop seule ou ton pote un peu trop saoul.
Alors moi j’ai commencé à faire le difficile. À me borner à des discussions mornes que je savais mort-nées. À me dire qui y’avait plus grand-chose de bien et à me contenter de rien. Puis je tombe sur son profil et entre deux photos de lèvres écarlates et pulpeuses et une mention d’Astrud Gilberto je me dis qu’il reste un peu d’espoir pour ma libido, après tout y’a bien Brel qui disait qu’il existe des terres brûlées qui donnent plus de blé qu’un meilleur avril. On est en septembre mais je sors quand même ma plus belle plume.

Elle aime les mots qu’elle disait sur sa fiche, et ça se voit. Elle envoie des pavés léchés et même si j’aime pas trop les relations épistolaires, j’prends mon mal en patience. Pas dispo’ qu’elle me dit, sauf un vendredi soir où elle propose qu’on se voit à 2h30. J’ai beau avoir un faible l’aventure j’ai les traquenards en horreur, je décline poliment et je polie ma contre-attaque.
En bon Petit Poucet du cul je laisse dans mes textos de quoi grailler pour maximiser les chances qu’elle trouve le chemin de mes pénates. J’oriente la conversation vers la déco’ de son appart’ juste pour pouvoir lui envoyer des photos de la mienne, que je sais redoutablement efficace pour attirer la femelle. J’lui demande ce qu’elle écoute juste pour pouvoir envoyer quelques oldies témoignant de ma sensualité débordante et de mon bon goût avéré. ‘C’est super cool’ qu’elle répond. Deux fois. Le piège se referme. Alors elle s’empresse de reproposer une date, vite, ce samedi, minuit.

J’ai perdu les vieilles habitudes mais je garde le même troquet, pouvoir serrer la trogne du patron en arrivant permet de donner l’illusion d’une vie sociale remplie. On fait avec ce qu’on peut. Elle assoit sa chevelure rousse à côté de moi et rapidement, après trois regards et deux fois plus de palabres, je comprends qu’elle sent un peu le fric, mais celui de gauche, quand à vingt-et-un ans tu penses encore que quand tu seras grand tu sauveras le monde.
Et v’là t’y pas qu’elle cause. De son séjour à Montréal même si j’ai jamais compris ce qui attirait les gens dans cette ville, il caille et les gens parlent comme dans les sketchs. Du bouquin qu’elle écrit et j’lui dis que j’aimerais bien en lire un morceau même si j’ai peur de pas trouver ça cool et de devoir l’embobiner mais j’me dis aussi que si un jour elle devient connue je pourrais être le mec qui l’a sautée, ça fait toujours son effet pendant les dîners mondains.

Alors après c’est vrai que c’est pratique, j’ai juste à remettre une pièce dans la machine toutes les cinq minutes mais c’est pas comme ça que je vais marquer des pintes. Vite, de l’alcool et de la tchatche.
Je reprends une pinte elle reprend un verre d’eau et j’commence à m’dire que c’est fichu, que ça m’apprendra à attendre que ça me tombe dans le bec. Je lance des regards langoureux en éclaireurs mais y’a plus grand monde sur le champ de bataille – blasé, je redescends mes manches comme un guerrier vaincu et j’attends la sentence.

Sauf qu’elle commence à parler cul et je sais que c’est l’occasion de remplumer le paon avec des histoires de queues. J’en balance deux trois classiques et ça la fait marrer, alors je range le drapeau blanc. Fermeture des rideaux derrière nous, toujours un peu sonné  je lui laisse l’engagement : ‘Bon tu veux faire quoi ?’. Elle me dit que soit elle rentre chez elle soit si j’habite pas loin on va chez moi mais-je-suis-fatigué-hein-je-te-préviens-je-vais-dormir-tout-de-suite-bas-les-pattes.
Sur le chemin je marche l’air altier et le menton haut et malgré ma victoire à la Pyrrhus, dans un élan de confiance venu d’on-ne-sait-où, je me dis que celle-là j’attendrais qu’elle m’embrasse, elle. Je la fais fumer et je remarque que c’est pas la première qui succombe aux attraits de la cigarette en ma compagnie. J’imagine que je pousse au vice, et ça me fait sourire.

Arrivés chez moi je la laisse admirer la vue pendant que je tète les restes d’une bouteille de soju, les pieds sur la table. Soucieux de compléter ce délicieux tableau par une touche artistique, je mets Larusso à fond les ballons. Aucun lien elle est fille unique, mais ça a le mérite de la faire sourire. Elle s’installe en tailleur à côté de moi et on passe vingt minutes à regarder une vidéo YouTube où une gonzesse demande à des passants s’ils veulent bien la tringler. On en conclut que quand même, elle se prend des non, parfois. J’ose un « On remarquera que les noirs, eux, disent très souvent oui » qui passera tristement inaperçu.

La voyant bâiller, je lui propose qu’on migre dans l’antre du lion. Elle se glisse dans le lit, ne laissant sur ses épaules qu’un pull que je lui avais prêtée et je porte le coup fatal en lui faisant écouter les Casseurs Flowters. Elle la connaissait par cœur et quand sortent de ses lèvres le refrain « Je t’aime, suce ma bite pour la Saint-Valentin » je me dis au diable les conventions et je lui fourre ma langue. Vu qu'elle envoyait autant de signaux lumineux qu'une carte postale de Las Vegas, vous pensez bien qu'elle a réagi au quart-de-tour. Sauf que bon on est pas allés loin sur l'autoroute du cul, après quelques bornes elle me dit qu'elle a ses règles et s'excuse de plomber l'ambiance.

Alors on s'met à écouter Etta James et on cause un peu. Elle se blottit contre moi et je peux pas m'empêcher de penser que ça me fout légèrement mal à l'aise les trucs intimes en ce moment. Mais je me la ferme. C’est pas le tout que j’me dis mais je vais pas réussir à dormir avec une gaule pareille. Alors du coup j’lui demande si ça la chiffonne que je tripote vite fait bien fait et bien évidemment elle a pas envie de rester sur le banc de touche. Mais bon j'sais pas pour vous mais moi quand je me fais branler ce que je préfère c'est le début, quand y'a des mains bien douces qui se posent sur votre engin, et le grand final, quand vous en mettez partout entre ses doigts. Entre deux c'est plus laborieux, et malgré mes indications de co-pilote qui connaît tous les raccourcis, elle abandonne.

Mais bon, elle avait payé sa place de spectacle alors je m'occupe du dernier acte. Expédié. Elle se dira 'Impressionnée !'. Comme quoi, la précocité a son charme. Elle soupirera un 'C'est vraiment dommage que j'aie mes règles, t'as l'air d'avoir un super pénis'. Je lâche de timides remerciements sans chercher à y voir une quelconque proposition, dopé aux endorphines et à la fierté pénienne. Elle repartira entre les aurores et l'heure du brunch, pendant que je marmonnais quelques politesses la tête dans mon café.

tl;dr : J'ai mis une rousse entre mes draps mais je n'ai souillé que mon drap housse.

Message cité 14 fois
Message édité par Karousel le 10-10-2017 à 12:15:48
n°51202889
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:42:33  answer

donut78 a écrit :

Mais clair, il voit qu'il galère mais il ne change pas d'approche...
C'est un peu comme Bubka mais au masculin :o

n°51202894
dany rfm
Posté le 10-10-2017 à 11:42:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quand t'en voit certains qui n'ont qu'un match tout les 3/4 mois... :o

n°51202899
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:43:00  answer

Ici, oui :o

n°51202950
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:46:31  answer

Karousel a écrit :

Ton tag m'a fait peur, je n'ai pas lu. My bad :|

n°51202958
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-10-2017 à 11:46:40  profilanswer

tu vas trop vite ...

---------------
Miraisin
n°51202983
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:47:59  answer

Calme toi  [:roum samsara:1]  

Karousel a écrit :

Mais bon, elle avait payé sa place de spectacle alors je m'occupe du dernier acte. Expédié. Elle se dira 'Impressionnée !'. Comme quoi, la précocité a son charme. Elle soupirera un 'C'est vraiment dommage que j'aie mes règles, t'as l'air d'avoir un super pénis'. Je lâche de timides remerciements sans chercher à y voir une quelconque proposition, dopé aux endorphines et à la fierté pénienne. Elle repartira entre les aurores et l'heure du brunch, pendant que je marmonnais quelques politesses la tête dans mon café.

tl;dr : J'ai mis une rousse entre mes draps mais je n'ai souillé que mon drap housse.

Les filles qui parlent de "pénis", ça me fait peur.

n°51202986
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:48:12  answer

donut78 a écrit :

Si ça existe, mais c'est pas de l'amour, faut suivre  :o

Hihihi, j'ai pô compris

n°51202993
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2017 à 11:48:21  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle se dira 'Impressionnée !'. Comme quoi, la précocité a son charme.  

[:multiplecho]  
Cool céhère, joliment tourné, ça faisait une paye, et ça rassérène de te relire.  [:somberlain24:3]

---------------
n°51203004
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:48:48  answer

En général, ceux qui sont fiers de leur pénis, c'est flippant.

n°51203008
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-10-2017 à 11:48:57  profilanswer

Karousel a écrit :

[:clooney44] cette écriture :D
Mais t'avais pas un truc sur le feu avec une sud américaine,  ou je confonds?

---------------
n°51203015
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:49:25  answer

Et tu t'étonnes de pas choper?

n°51203026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:49:59  profilanswer

Pour un mec c'est pas mal, pour une meuf c'est anémique, je sais  [:youpiyoupla]

---------------
n°51203036
phildarr
double R
Posté le 10-10-2017 à 11:50:55  profilanswer

Karousel a écrit :

[:kr1k0e:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51203049
adsl-max
Posté le 10-10-2017 à 11:51:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Le problème quand tu pointes plus ta frimousse au banquet des SDR  

Mouai, je reste sur ma faim

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37363  37364  37365  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)