Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37305  37306  37307  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51146730
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-10-2017 à 09:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Perso, j'aime pas. C'est faire le date avant le date je trouve.

ca me permet de cerner la personne, de pas perdre mon temps en date, de faire un autre filtre.
D'avoir deja des sujets d'affinités pour le date, de briser la glace et d'etablir une forme de complicité...apres je sais pas si ca peut casser un truc.
La voie et langage est tres important pour moi, En plus, ici y'a beaucoup de cassos avec un langage non compatible avec le mien. [:flambi:5]

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 09:56:03  profilanswer

n°51146746
adsl-max
Posté le 04-10-2017 à 09:57:51  profilanswer

Migoul2 a écrit :

On est dans la meme tranche. Elle doit avoir 34 ou 35 ans.

si ca se passe mal, tu penses vraiment qu'il peut y avoir des repercutions? lesquelles?
Ton fils change d'école dans combien de temps? :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51146790
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-10-2017 à 10:02:00  profilanswer

adsl-max a écrit :

si ca se passe mal, tu penses vraiment qu'il peut y avoir des repercutions? lesquelles?
Ton fils change d'école dans combien de temps? :o

Je suis en conflit avec la mère de mes enfants, c'est assez tendu.

Pour l'instant, aux yeux de cette nana, je suis le gentil papa qui vient rechercher ses gamins.

Du coup, si, comme beaucoup de mes relations, je stoppe tout rapidement, je m'interroge sur les consequences. D'un coté, elle serait peut-être pas fier de s'être tapé un "papa" de "son boulot", de l'autre, elle pourrrait me faire un joli portrait auprès de la mère...

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°51146806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 10:02:59  profilanswer

adsl-max a écrit :

ca me permet de cerner la personne, de pas perdre mon temps en date, de faire un autre filtre.
D'avoir deja des sujets d'affinités pour le date, de briser la glace et d'etablir une forme de complicité...apres je sais pas si ca peut casser un truc.
La voie et langage est tres important pour moi, En plus, ici y'a beaucoup de cassos avec un langage non compatible avec le mien. [:flambi:5]

Ben passer 5h au téléphone ou 2h en rencard, je ne sais pas quelle est la plus grosse perte de temps  :D  

Moi je suis plutôt un timide pas très bavard. Donc j'aime bien avoir plein de questions à poser quand je rencontre la meuf la première fois. Et le langage tu le vois vite par écrit quand même je trouve. Si les messages sont dans un français correct, il y a de grandes chances que ça soit le cas aussi à l'oral.

Après chacun fait comme il le sent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51146837
Trajet
Posté le 04-10-2017 à 10:05:56  profilanswer

Il faut que tu restes ferme sur ta position : "Rien ne sera possible entre nous tant que tu seras encore à moitié engagée dans une autre relation".
Deux ans que ça dure son bordel... Quitter quelqu'un c'est pas si long, surtout à 22 ans.

D'après ce que tu nous racontes elle ne parle même pas de le quitter mais de faire un break avec lui pendant qu'elle vit dans une autre ville.
T'es à l'aise avec le fait d'être une roue de secours ? Un plan B au cas où elle déciderait de quitter son ex pour de bon cette fois ci ?

n°51146880
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 10:09:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben passer 5h au téléphone ou 2h en rencard, je ne sais pas quelle est la plus grosse perte de temps  :D  

Moi je suis plutôt un timide pas très bavard. Donc j'aime bien avoir plein de questions à poser quand je rencontre la meuf la première fois. Et le langage tu le vois vite par écrit quand même je trouve. Si les messages sont dans un français correct, il y a de grandes chances que ça soit le cas aussi à l'oral.

Après chacun fait comme il le sent  [:cosmoschtroumpf]

Le date qui se transforme en entretien d'embauche, faut pas en enchainer trois dans la semaine ou t'es épuisé. Non il vaut mieu échanger en amont, mais chacun fait comme il le sent.

n°51146934
adsl-max
Posté le 04-10-2017 à 10:14:10  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je suis en conflit avec la mère de mes enfants, c'est assez tendu.

Pour l'instant, aux yeux de cette nana, je suis le gentil papa qui vient rechercher ses gamins.

Du coup, si, comme beaucoup de mes relations, je stoppe tout rapidement, je m'interroge sur les consequences. D'un coté, elle serait peut-être pas fier de s'être tapé un "papa" de "son boulot", de l'autre, elle pourrrait me faire un joli portrait auprès de la mère...

Mouai, joue la safe non?
Des femmes y'en pleins d'autres.

---------------
n°51146935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 10:14:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Le date qui se transforme en entretien d'embauche, faut pas en enchainer trois dans la semaine ou t'es épuisé. Non il vaut mieu échanger en amont, mais chacun fait comme il le sent.

Ouais dis-nous comment tu fais en rencard SDR, fais moi rêver pvcr  [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-10-2017 à 10:14:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51146996
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 10:19:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais dis-nous comment tu fais en rencard SDR, fais moi rêver pvcr  [:somberlain24:3]

Non merci je me démerde tout seul comme un grand. :o

n°51147008
adsl-max
Posté le 04-10-2017 à 10:20:35  profilanswer

pvcr a écrit :

non, j'essaie une date par semaine, voir tte les 2 semaines, sinon je m'emmelle les pinsceaux...
Puis elles me fatigues au pieut....donc je dois recuperer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 10:20:35  profilanswer

n°51147017
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 10:20:57  answer

Le mec qui se coltine exclusivement bobonne et qui fait le Hitch sur nigauds.

n°51147081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 10:24:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Non merci je me démerde tout seul comme un grand. :o

C'est bien ce qu'il me semblait  :o

---------------
n°51147128
adsl-max
Posté le 04-10-2017 à 10:28:24  profilanswer

c'est quoi se coltiner bobonne? [:clooney11]

---------------
n°51147315
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2017 à 10:42:33  profilanswer

Moi ça m'a fait penser à Alexandre Jardin.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23230748/

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51147384
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-10-2017 à 10:46:53  profilanswer

Ctoi bobonne  [:pdbzombifiay]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51147404
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 10:48:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Jouer à celui qu'il n'est pas ? Bad idea
Il dit bien chercher plus que le plan cul donc bon

Et alors ? Faire l'amour c'est mal ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51147422
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-10-2017 à 10:50:08  profilanswer

Faut-il comprendre que c'est toi qu'il se coltine?

n°51147518
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 10:56:50  answer

Trajet a écrit :

Il faut que tu restes ferme sur ta position : "Rien ne sera possible entre nous tant que tu seras encore à moitié engagée dans une autre relation".
Deux ans que ça dure son bordel... Quitter quelqu'un c'est pas si long, surtout à 22 ans.

D'après ce que tu nous racontes elle ne parle même pas de le quitter mais de faire un break avec lui pendant qu'elle vit dans une autre ville.
T'es à l'aise avec le fait d'être une roue de secours ? Un plan B au cas où elle déciderait de quitter son ex pour de bon cette fois ci ?

Boh, je n’attends rien.

n°51147542
Asparagas
Posté le 04-10-2017 à 10:58:21  profilanswer

[:clooney7]

Tain, c'était lui !

Je plaisante, c'était un jeune trentenaire brun, petite barbe, il avait l'air très sympa au demeurant mais ça m'embête un peu cette histoire de vidéo, j'ai pas envie de tourner sur youtube ou facebook :o
Merci pour le lien, j'ai bien rigolé, notamment les réactions : les tableaux, Shining ou le baiser de l'hôtel de ville  [:albounet]

Message édité par Asparagas le 04-10-2017 à 10:58:36
n°51147590
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 11:01:08  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est péché [:maestro fantastico:2]
Tu fais quoi de l'héritage judéo-chrétien ? [:ptitaiji]

n°51147758
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-10-2017 à 11:13:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut-il comprendre que c'est toi qu'il se coltine?

J'aime pas ce genre d'expression,  ctout  [:pdbzombifiay]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51147776
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:14:52  answer

because the night a écrit :

J'aime pas ce genre d'expression,  ctout  [:pdbzombifiay]

De ma part, faudra t'y faire.

n°51147792
adsl-max
Posté le 04-10-2017 à 11:16:21  profilanswer

c'est vrai que c'est méprisant [:dunngeon:4]

---------------
n°51147797
Zaldarf
Posté le 04-10-2017 à 11:16:32  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Si je résumes ma situation, célibataire depuis 2 mois d’une long relation.
J’ai fais pas mal de rencontres via notamment Happn, au début juste pour m’amuser puis me rendant compte que ça faisait plus de mal qu’autre chose, plutôt pour rencontrer une fille bien, sans pour autant me dire que ça sera la femme de ma vie. Mais plutôt pour partager de bons moments et voir où cela peut nous mener.
9 filles sur 10 ont voulu me revoir après le premier rendez vous, la 10eme je ne voulais pas non plus d’ailleurs, donc je pense plutôt bien les réussir.
J’ai pour l’instant donné suite 3 fois à un second rendez vous, celles qui me plaisaient le plus, et à chaque fois c’est la cata :
- la première fois, je tombe sur une nana gênée d’être avec un gentleman comme elle disait, car elle avait plutôt l’habitude des bad boys, next !
On s’est quand même embrassé et on a dormi ensemble avant qu’elle me congédie le lendemain
- la seconde fois, je m’attache à un peu à la personne car nous avions beaucoup parlé avant de nous rencontrer, on s’embrasse langoureusement et longtemps au 2nd rendez vous et pof 2j après même histoire, elle me dit ne pas avoir ressenti le petit truc
- la troisième hier soir, après une soirée interminable où je n’ai pas eu l’impression qu’elle se fasse chier pourtant. Mais 0 séduction de son côté, elle ne demande rien sur moi et ne fait que parler autour de sa vie, son métier, sans même retourner les questions... une bise et au revoir. J’attend un texto du même style de sa part dans la journée...  

Pour mon attitude, plutôt posé, je pose des questions en fonction de ce qu’elle me dit, je m’intéresse à elle, je rebondit sur certaines choses, je reste souriant, gentleman.... mais apparemment ça ne suffit pas ou elles n’attendent pas ça...

Soit tu embrasse mal, soit tu niques mal.

n°51147799
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:16:36  answer

adsl-max a écrit :

c'est vrai que c'est méprisant [:dunngeon:4]

Oui.

n°51147816
Trajet
Posté le 04-10-2017 à 11:18:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah non mais il faut en avoir envie.
Certains ont besoin de tomber amoureux avant de coucher, de bâtir une relation qui va au delà de la simple attirance physique, avoir des choses à se dire et à partager une fois que ça sera terminé, parce que ça va pour eux au delà de prendre du bon temps et de ressentir du plaisir physique. C'est une forme d'engagement.

J'ai pas cette conception de la chose mais je peux la comprendre quand j'y suis confronté.

n°51147889
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 11:22:35  profilanswer

Trajet a écrit :

Bah non mais il faut en avoir envie.
Certains ont besoin de tomber amoureux avant de coucher, de bâtir une relation qui va au delà de la simple attirance physique, avoir des choses à se dire et à partager une fois que ça sera terminé, parce que ça va pour eux au delà de prendre du bon temps et de ressentir du plaisir physique. C'est une forme d'engagement.

J'ai pas cette conception de la chose mais je peux la comprendre quand j'y suis confronté.

Ce n'est pas le cas de la plupart des gens. Et faut pas venir dire que c'est être inférieur d'avoir besoin de peu pour avoir envie de faire l'amour.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51147917
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 11:23:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce n'est pas le cas de la plupart des gens. Et faut pas venir dire que c'est être inférieur d'avoir besoin de peu pour avoir envie de faire l'amour.

Il suffit de picoler en fait.

n°51147940
uxam
Posté le 04-10-2017 à 11:25:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a des gens plus évolués que des animaux

n°51147948
Trajet
Posté le 04-10-2017 à 11:25:41  profilanswer

Grumms a écrit :

J'en sais foutre rien, je ne suis pas dans la tête de la plupart des gens. Et j'ai dit certains, pas la majorité.

Et qui parle d'infériorité ou de supériorité sinon toi ? Ce sont deux conceptions différentes (genre Karousel vs Chocbo), elles existent et il faut composer avec. C'est tout.

n°51147976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 11:27:33  profilanswer

uxam a écrit :

Qu'est-ce que ça à voir avec le fait d'être évolué ? Genre prendre le sexe comme un plaisir à partager avec qq'un quelque soit le niveau d'implication c'est arriéré ?

---------------
n°51147980
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-10-2017 à 11:27:57  profilanswer

Pourquoi?
Dénigrer les meufs mariées/ en couple depuis longtemps,  ça dénote une représentation du couple sacrément machiste  :D

---------------
n°51147987
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 11:28:27  profilanswer

Trajet a écrit :

J'en sais foutre rien, je ne suis pas dans la tête de la plupart des gens. Et j'ai dit certains, pas la majorité.

Et qui parle d'infériorité ou de supériorité sinon toi ? Ce sont deux conceptions différentes (genre Karousel vs Chocbo), elles existent et il faut composer avec. C'est tout.

J'ai anticipé le genre de réponse de Uxam par exemple, et souvent ici on peut lire que les gens qui couchent sans engagement préalable sont des queutards, des menteurs, etc...

---------------
n°51148003
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:29:30  answer

Pourquoi?  
Dénigrer les meufs mariées/ en couple depuis longtemps,  ça dénote une représentation du couple sacrément machiste  :D

Bah ouais, mais j'ai envie de parler de sa bobonne, donc je l'exprime. Que ma vision du couple ne te plaise pas,je l'entends, mais tu n'es pas l'arbitre de la bienséance ici.

n°51148013
Trajet
Posté le 04-10-2017 à 11:30:20  profilanswer

uxam a écrit :

Joli. [:piermo:4]

Pourquoi?  

Si comme je le crois ça s'adressait à Donut, c'était pas le fond de son message.

n°51148027
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:31:27  answer

Ah je suis plus team Ministry
"I only kill to know I'm alive. SO WHAT?"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 11:32:32
n°51148029
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 11:31:38  profilanswer

Pourquoi?  

Navet!

n°51148031
adsl-max
Posté le 04-10-2017 à 11:31:46  profilanswer

uxam a écrit :

[:arantheus]

Message édité par adsl-max le 04-10-2017 à 11:32:26

---------------
n°51148033
Trajet
Posté le 04-10-2017 à 11:31:54  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai anticipé le genre de réponse de Uxam par exemple, et souvent ici on peut lire que les gens qui couchent sans engagement préalable sont des queutards, des menteurs, etc...

Bah au lieu de te la jouer Minority Report tu devrais songer à attendre que la dite réponse arrive plutôt que de venir faire des procès d'intention en disant des conneries. :o

n°51148036
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:32:09  answer

Trajet a écrit :

Si comme je le crois ça s'adressait à Donut, c'était pas le fond de son message.

C'était pour pvcr, c'était pour souligner le fait qu'il s'emmerdait,hein, elle avait envie de chipoter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37305  37306  37307  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)