| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 20:14:13 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 20:33:31 --------------- Miraisin |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Budykiller |
|
Blaq | Tain on est installé sur un lit dans le sable à manger des huîtres, elle n'arrête pas de rigoler mais moi je suis tétanisé, impossible de tenter quoi que ce soit. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Budykiller |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:03:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:03:54 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Grayson Kingslayer | C’est comme un saut en parachute, tu fais le contact physique en mode saut de l’ange. Après ça va s’emballer tout seul |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
adelendra |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:18:49 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 21:26:32 --------------- Miraisin |
adelendra |
lefilpourpre Michel |
Ouais je sais ; et nan j'suis pas un pointeur edit. Une fois, a Lyon, une fille a refusé les préliminaires au motif que c'était trop intime. Elle voulait juste de la baise. Bah paf, ça m'a tout coupé. Chelou hein ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 21:40:40 --------------- Miraisin |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 28-09-2017 à 21:43:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lefilpourpre Michel |
HA je suis pas tout seul. Comment tu fais pour dépasser ça ? Sachant que chez moi il faut au moins que le cœur ou la tête soit d'accord avec la bite pr que j'aie du désir ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 21:45:41 --------------- Miraisin |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 28-09-2017 à 21:48:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lefilpourpre Michel |
mais on se connait a peine edit. Rien qu'y repenser je fais une crise de tachycardie ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 21:54:15 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts | Puisque c'est ma journée ralouse, le topiku c'est à côté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 22:14:23 --------------- Miraisin |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 28-09-2017 à 22:44:23 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |