| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 19:34:15 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 19:34:15 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Search your feelings, you know it to be true Message édité par HumanRAGE le 25-09-2017 à 19:41:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 19:46:13 ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 25-09-2017 à 19:51:36 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilpourpre Michel | Les mecs moches faut pas les juger sur les photos, ça rend pas. T'as des mecs moches, si tu les croises dans la réalité, tu es magnétisé, car ils ont un truc qui crève l'écran (bon, même si y'a pas d'écran en l'occurence). Après c'est très chiant d'avoir un physique comme ça car tu ne sais jamais si la meuf est fan (et donc tu n'as pas trop à bosser car la fille est sous le charme physiquement) ou si elle te voit comme un moche (et dans ce cas là tu dois faire ressortir ta beauté intérieure et ton charisme à fond pour espérer la toucher). De manière générale, dans mon expérience, les moches sont forcés de sur-développer leur personalité (ou leurs manières au lit et en dehors) et sont plus intéressants à mes yeux (mais je ne suis pas objectif). Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 20:20:47 --------------- Miraisin |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 20:08:46 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Tu dois avoir un visage normal / passe-partout. Moi j'ai un grand nez, une grande gueule, une façon de penser anarchique et je suis
Ouais, mais, toi, tu es écrivain. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 20:19:07 --------------- Miraisin |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
lefilpourpre Michel | Ouais, les moches SOUFFRENT. C'est certain. --------------- Miraisin |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est quoi le 1er ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lefilpourpre Michel |
Je perce facilement ces mécanismes de défense pour aller chercher la gamine qui adorait se faire des blessure aux genoux et qui se faisait houspiller car elle n'aimait pas les histoires de princesse. J'aurais été ton frangin, je te jure que quelques un auraient pris des cocards dans la cour de récré (pourtant je suis lache). Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 20:38:52 --------------- Miraisin |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
Blaq | Nope. |
lefilpourpre Michel | Dammit. --------------- Miraisin |
Random Dude | souvent les mecs et les meufs ont pas la même vision d'un beau-gosse ou d'une belle meuf nop ?
|
Lourspd je crois qu'il a faim | je les trouve bien cheumes tous les quatre, et pio il a l'air de pas se laver les dents. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-09-2017 à 22:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:21:22 ![]() |
lefilpourpre Michel | Charlotte Gaisbourg, Bjork, Penelope Cruz, Aure Atika, Leïla Bekhti. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 22:28:39 --------------- Miraisin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lefilpourpre Michel |
Belle, intelligente, cultivée, parisienne, a tourné avec les plus grands, dont Lars Von Trier. Typiquement la fille à qui je veux chatouiller les neurones avant le clitoris. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 22:34:10 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:36:31 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Qui fait partie du tout paris. Belle éducation etc. Mais ne tkt pas Lilyz, tu restes une de mes préférées, ici. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 22:48:38 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |