Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37219  37220  37221  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51058867
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 16:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

J'ai avalé et vomi un trois étoile, tout est possible.

Espèce de sale nazillon. Tu seras tondu à la libération.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 16:57:17  profilanswer

n°51058871
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2017 à 16:57:27  profilanswer

Cette histoire de Finger au chocolat me fait penser que c'est le genre d'expression que les renois aiment bien utiliser comme pseudo sur les SDR.
Je vous laisse sur l'image mentale.

n°51058874
FLeFou
Posté le 25-09-2017 à 16:57:40  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

tu réalises que tu compares un type qui a simulé un suicide avec Amraz, dont le seul tort est d'être légèrement déviant ?  

[:isofouet] il a osé

J'ai pas dit qu'Amraz mentait, j'ai donné un exemple que des gens qui mentent sur hfr y en a et que leurs raisons bien que bizarre existe  

Daphne a écrit :

Une smartbox  [:hansaplast]

J'ai peut-être mal compris (comme d'hab) mais j'ai cru qu'il y allait de temps en temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51058893
pvcr
Posté le 25-09-2017 à 16:58:59  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Espèce de sale nazillon. Tu seras tondu à la libération.

Mon corps a refusé la cuisine moléculaire.

Message édité par pvcr le 25-09-2017 à 16:59:30
n°51058903
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-09-2017 à 16:59:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Cette histoire de Finger au chocolat me fait penser que c'est le genre d'expression que les renois aiment bien utiliser comme pseudo sur les SDR.

Faut trier ses recherches.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51058911
Blaq
Posté le 25-09-2017 à 16:59:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si madame préfère "donner", tu vois ça avec blaq [:youpiyoupla]

[:vizera:3]
Why not :o

n°51058935
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-09-2017 à 17:00:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trolledo peut pas me piffrer, c'pas grave.

Il aime personne [:cindytroford:6]

n°51058939
Blaq
Posté le 25-09-2017 à 17:01:16  profilanswer

Daphne a écrit :

bubkalourson a écrit :

Moi j'ai eu un joli visuel aujourd'hui: http://hpics.li/367f1ba

Je ne vous remercie pas, je penserai à vous au dessert.

n°51058952
FLeFou
Posté le 25-09-2017 à 17:02:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Le deux!!!! Monsieur a gros appétit  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51058954
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2017 à 17:02:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben comme ça tu te sentiras moins TOUT SEUL  [:daphne:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 17:02:30  profilanswer

n°51058956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2017 à 17:02:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faire une faute de d’orthographe sur 10 mots de profil  [:kluruit]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51058964
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2017 à 17:02:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Faire une faute de d’orthographe sur 10 mots de profil  [:kluruit]

C'est mieux que la moyenne  [:zedlefou:1]

n°51058974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2017 à 17:03:41  profilanswer

n°51058982
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2017 à 17:04:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais relire à ta mère au moins  [:zedlefou:1]

Peut-être que sa mère sait pas écrire non plus  [:zedlefou:1]

n°51059001
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 17:05:31  profilanswer

Mais ils espèrent quoi, au juste, les mecs qui envoient leurs atouts en photo ?

c'est des exhib', faut reflechir un peu Dioscour.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 17:06:35

---------------
Miraisin
n°51059006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2017 à 17:06:03  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Baiser ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51059021
FLeFou
Posté le 25-09-2017 à 17:06:40  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Un échange avec une fille qui ne vient que pour trouver des plans d'un ou plusieurs soirs bien monté. Et le pire c'est qu'ils en trouvent.

---------------
n°51059041
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 17:07:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un échange avec une fille qui ne vient que pour trouver des plans d'un ou plusieurs soirs bien monté. Et le pire c'est qu'ils en trouvent.

Ils pullulent sur les internets. C'est chiant.

---------------
Miraisin
n°51059066
FLeFou
Posté le 25-09-2017 à 17:09:36  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ils doivent répondre à une demande [:zedlefou:1]

---------------
n°51059108
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 17:12:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ils doivent répondre à une demande [:zedlefou:1]

C'est l'offre qui fait la demande et pas l'inverse #jeanbaptistesay

Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 17:13:42

---------------
Miraisin
n°51059120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2017 à 17:13:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche, j'en apprend tous les jours sur Tinder. Je viens d'apprendre ce qu'était le pegging.

Moi j'ai appris sur HFR.

HFR > all  :o

---------------
n°51059189
pvcr
Posté le 25-09-2017 à 17:19:08  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vive l'entre-soi d'HFR, ici les gens ont de la tenu, de l'éducation, un respect des règles de bienséance, on sait bien que la séduction est affaire d'alchimie et de connivence intellectuelle. Mais ptain de bordel de piano à queue! Quand t'es moche et petit tu te fais rataliser comme tjrs.

n°51059201
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-09-2017 à 17:20:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Le chômage c'est 57% des anciens revenus salariaux. Pas 70%.

Licenciement économique c'est plusse.
Edit : ah grillée, je n'avais point vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 25-09-2017 à 17:21:05
n°51059248
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 17:24:01  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Licenciement économique c'est plusse.  
Edit : ah grillée, je n'avais point vu.

Rupture à l'amiable donc avec prime + augmentation HFR compliant derrière  [:client du commensal] [:sire de botcor:1]

n°51059290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2017 à 17:27:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Rupture à l'amiable donc avec prime + augmentation HFR compliant derrière  [:client du commensal] [:sire de botcor:1]

C'est quand tu commences ton pari sur Tinder déjà ? Can't wait  :D

---------------
n°51059308
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 17:29:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Vive l'entre-soi d'HFR, ici les gens ont de la tenu, de l'éducation, un respect des règles de bienséance, on sait bien que la séduction est affaire d'alchimie et de connivence intellectuelle. Mais ptain de bordel de piano à queue! Quand t'es moche et petit tu te fais rataliser comme tjrs.

... et on se fait griller par des types qui en ont une grosse. Pute de chienne de life tiens.  

Pendant ce temps ma seule touche c'est des "sa vas" à répétition par le plus gros monstre que t'imagines même pas sur fbmsger.

---------------
Miraisin
n°51059331
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-09-2017 à 17:31:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comment ça augmentation ?

n°51059374
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 17:35:48  profilanswer

déprimant, surtout

---------------
Miraisin
n°51059379
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 25-09-2017 à 17:36:11  profilanswer

Tiens je vais faire un petit CR rapide car je lurke pas mal mais au final je ne participais presque plus.

Contexte, j'ai eu une rupture difficile a encaisser il y a 3 mois (disons je suis celui qui a subi la rupture), j'ai voulu rebondir il y a 1 mois en me remettant sur adopte, j'ai rencontre quelqu'un avec qui au debut c'etait bien sympa, mais par la suite ce fut bien bien plus complique (perso encore au final un peu fragile suite a la rupture et qq soucis de sante, et elle qui fonctionne dans le conflit et l'impulsivite). Bref, ca m'a tout de meme permis de pouvoir avancer sur certain aspects et ainsi qu'une reprise de confiance (je me considere comme banal, et au passage, le sport + alimentation plus saine m'ont fait perdre 10kg, et retrouver une apparence physique moins balourde, 86kg pour 1m83, je suis pas un squelette a la base :o ).

Bon je vais commencer avec la premire histoire arrivee vendredi soir. Je n'ai jamais ete un adepte des boites, et mon pote le sait. Il m'a tendu un guet-apens en me faisant le rejoindre boire un verre, alors que l'on rejoignait sa copine et ses amies qui fetaient dignement l'arrivee de l'automne. Bon je l'avoue, pour une fois que je sors dans un groupe tres largement plus compose de demoiselles, j'ai cede assez facilement :o On reste un peu au pub et j'en profite pour discuter et faire connaissance avec les filles du groupe. Un peu de tout dans ce groupe de cinq. De la tres belle fille peu bavarde, a celle beaucoup moins attirante qui parle enormement. Il s'avere qu'elles sont fort sympathiques et je passe un super moment avec les 4. Je dis les quatres car la plus jolie semble ailleurs. Je me dis tant pis, de toute facon c'est du trop haut niveau pour moi. Le reste de la soiree me montrera que j'avais tort. [:multiponey2]

On part donc en boite, perso ca m'enchante moyen car pour discuter.... M'enfin pas le choix. On prend plusieurs bouteilles etc... Je pars essayer de danser un peu (je dis bien essayer car a part la danse du playmobile...), on rigole bien (avec quelques passages un peu tactiles ) mais bon, a un moment l'appel de la banquette se fait plus fort. Je pars donc me reposer et me ressert un coup a boire, et la je suis rejoint par la miss. J'en profite donc pour lui resservir un verre, et la elle se penche vers moi et me dis en rigolant:

"Je peux etre franche? Qu'est ce que tu danses mal!" [:ixam]

Forcement, interieurement je suis un peu en mode [:kokko8]

Sur le coup, je lui repond juste par un pauvre "Merci du compliment" avec un sourire un peu jaune. [:syr01]

Et c'est le debut du mode WTF a mes yeux de la soiree, elle me sort: "Le prend pas mal, au contraire, j'ai trouve ca mignon"

Perso je passe en mode [:altherac:1] [:sombrero67] [:iryngael:3]

Elle me relance en me disant: "En fait, je te trouve vraiment sympa et drole, et pour tout t'avouer, tres charmant!" [:what has been seen]

La je dois avouer avoir bloque quelques instants (j'essais de me rappeler combien de verres je l'ai vu boire), et j'ai a peine le temps de lui dire "Pour etre honnete, je te trouve particulierement jolie, je suis juste emb...." et la elle se colle contre moi et m'embrasse cash. Direct, premier jet de puree. [:zero pm]

Je lui mange la bouche, au point que je me suis dit que j'y allais peu etre un peu trop fougueusement, et la quand j'essais de calmer le jeu, elle en remet une couche.
A un moment, elle se leve et me prend par la main, me dit: "Viens on va prevenir les autres qu'on s'en va".
Bon j'avoue qu'a ce moment la, j'etais un peu dans le cosmos avec l'alcool et l'immense montee d'adrenaline et cie. Et c'est devenu n'importe quoi, j'ai cru que j'allais me faire violer, lorsque dans une ruelle elle m'a balance: "j'ai trop envi que tu mettes ton sexe dans ma bouche". [:mr mala:1] [:mr mala:1] Probleme, j'avais deja ajoute des couches supplementaires a mon boxer, j'ai donc decline tel un gentleman son offre. [:clooney3]

Mais la suite chez elle fut moins sympa... au debut. On rentre, je me pose 2 sec sur son canap, elle me saute dessus, on reste dans la continuite quoi. Sauf qu'au moment fatidique... bah impossible d'arriver a faire comprendre a popol qu'il faut qu'il reprenne le boulot. [:zero pm]

Un des moments les plus... euh en fait je sais meme pas definir ce que j'ai ressenti en fait a ce moment la. J'ai commence a me decomposer. [:deouss]

Et c'est la qu'elle me lance: "c'est pas grave, on verra plus tard dans la nuit, viens m'embrasser et t'occuper de moi autrement!". C'est fou l'effet positif que ca a eu. Je n'ai pas eu le meme soucis le reste de la nuit et la matinee. [:double c]

On a eu le temps de discuter normalement le lendemain, et sincerement, elle est vraiment cool. Sauf qu'elle etait juste rentree sur la ville rose ce week-end pour voir sa copine et ses parents, elle etait en deplacement prolonge sur Grenoble, et comme il s'avere que cela ve durer beaucoup plus longtemps que ce qui etait prevu, elle a depose son preavis il y a peu car elle est finalement mutee la bas. Et elle le vit moyen, d'ou sa froideur durant la soiree.

Fin bref, je l'ai pas revu du week-end car elle est partie chez ses parents, on s'echange bcp de messages. Mais perso pour avoir vecu une relation a distance, j'y crois pas. Et je prefere pas m'imaginer a l'avenir toute la horde qui va lui tourner autour.

Bon je voulais raconter une deuxieme histoire liee au sdr mais on verra plus tard, car j'ai ecrit cela du boulot et c'est pas bien :o

Message cité 6 fois
Message édité par suerayate2 le 25-09-2017 à 17:37:27

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°51059488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2017 à 17:43:49  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tiens je vais faire un petit CR rapide car je lurke pas mal mais au final je ne participais presque plus.

Contexte, j'ai eu une rupture difficile a encaisser il y a 3 mois (disons je suis celui qui a subi la rupture), j'ai voulu rebondir il y a 1 mois en me remettant sur adopte, j'ai rencontre quelqu'un avec qui au debut c'etait bien sympa, mais par la suite ce fut bien bien plus complique (perso encore au final un peu fragile suite a la rupture et qq soucis de sante, et elle qui fonctionne dans le conflit et l'impulsivite). Bref, ca m'a tout de meme permis de pouvoir avancer sur certain aspects et ainsi qu'une reprise de confiance (je me considere comme banal, et au passage, le sport + alimentation plus saine m'ont fait perdre 10kg, et retrouver une apparence physique moins balourde, 86kg pour 1m83, je suis pas un squelette a la base :o ).

Bon je vais commencer avec la premire histoire arrivee vendredi soir. Je n'ai jamais ete un adepte des boites, et mon pote le sait. Il m'a tendu un guet-apens en me faisant le rejoindre boire un verre, alors que l'on rejoignait sa copine et ses amies qui fetaient dignement l'arrivee de l'automne. Bon je l'avoue, pour une fois que je sors dans un groupe tres largement plus compose de demoiselles, j'ai cede assez facilement :o On reste un peu au pub et j'en profite pour discuter et faire connaissance avec les filles du groupe. Un peu de tout dans ce groupe de cinq. De la tres belle fille peu bavarde, a celle beaucoup moins attirante qui parle enormement. Il s'avere qu'elles sont fort sympathiques et je passe un super moment avec les 4. Je dis les quatres car la plus jolie semble ailleurs. Je me dis tant pis, de toute facon c'est du trop haut niveau pour moi. Le reste de la soiree me montrera que j'avais tort. [:multiponey2]

On part donc en boite, perso ca m'enchante moyen car pour discuter.... M'enfin pas le choix. On prend plusieurs bouteilles etc... Je pars essayer de danser un peu (je dis bien essayer car a part la danse du playmobile...), on rigole bien (avec quelques passages un peu tactiles ) mais bon, a un moment l'appel de la banquette se fait plus fort. Je pars donc me reposer et me ressert un coup a boire, et la je suis rejoint par la miss. J'en profite donc pour lui resservir un verre, et la elle se penche vers moi et me dis en rigolant:

"Je peux etre franche? Qu'est ce que tu danses mal!" [:ixam]

Forcement, interieurement je suis un peu en mode [:kokko8]

Sur le coup, je lui repond juste par un pauvre "Merci du compliment" avec un sourire un peu jaune. [:syr01]

Et c'est le debut du mode WTF a mes yeux de la soiree, elle me sort: "Le prend pas mal, au contraire, j'ai trouve ca mignon"

Perso je passe en mode [:altherac:1] [:sombrero67] [:iryngael:3]

Elle me relance en me disant: "En fait, je te trouve vraiment sympa et drole, et pour tout t'avouer, tres charmant!" [:what has been seen]  

La je dois avouer avoir bloque quelques instants (j'essais de me rappeler combien de verres je l'ai vu boire), et j'ai a peine le temps de lui dire "Pour etre honnete, je te trouve particulierement jolie, je suis juste emb...." et la elle se colle contre moi et m'embrasse cash. Direct, premier jet de puree. [:zero pm]

Je lui mange la bouche, au point que je me suis dit que j'y allais peu etre un peu trop fougueusement, et la quand j'essais de calmer le jeu, elle en remet une couche.
A un moment, elle se leve et me prend par la main, me dit: "Viens on va prevenir les autres qu'on s'en va".
Bon j'avoue qu'a ce moment la, j'etais un peu dans le cosmos avec l'alcool et l'immense montee d'adrenaline et cie. Et c'est devenu n'importe quoi, j'ai cru que j'allais me faire violer, lorsque dans une ruelle elle m'a balance: "j'ai trop envi que tu mettes ton sexe dans ma bouche". [:mr mala:1] [:mr mala:1] Probleme, j'avais deja ajoute des couches supplementaires a mon boxer, j'ai donc decline tel un gentleman son offre. [:clooney3]

Mais la suite chez elle fut moins sympa... au debut. On rentre, je me pose 2 sec sur son canap, elle me saute dessus, on reste dans la continuite quoi. Sauf qu'au moment fatidique... bah impossible d'arriver a faire comprendre a popol qu'il faut qu'il reprenne le boulot. [:zero pm]

Un des moments les plus... euh en fait je sais meme pas definir ce que j'ai ressenti en fait a ce moment la. J'ai commence a me decomposer. [:deouss]

Et c'est la qu'elle me lance: "c'est pas grave, on verra plus tard dans la nuit, viens m'embrasser et t'occuper de moi autrement!". C'est fou l'effet positif que ca a eu. Je n'ai pas eu le meme soucis le reste de la nuit et la matinee. [:double c]

On a eu le temps de discuter normalement le lendemain, et sincerement, elle est vraiment cool. Sauf qu'elle etait juste rentree sur la ville rose ce week-end pour voir sa copine et ses parents, elle etait en deplacement prolonge sur Grenoble, et comme il s'avere que cela ve durer beaucoup plus longtemps que ce qui etait prevu, elle a depose son preavis il y a peu car elle est finalement mutee la bas. Et elle le vit moyen, d'ou sa froideur durant la soiree.

Fin bref, je l'ai pas revu du week-end car elle est partie chez ses parents, on s'echange bcp de messages. Mais perso pour avoir vecu une relation a distance, j'y crois pas. Et je prefere pas m'imaginer a l'avenir toute la horde qui va lui tourner autour.

Bon je voulais raconter une deuxieme histoire liee au sdr mais on verra plus tard, car j'ai ecrit cela du boulot et c'est pas bien :o

Épouse-là  [:copepresident:2]

---------------
n°51059499
pvcr
Posté le 25-09-2017 à 17:44:49  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Vive les filles entreprenantes, j'ai eu une demi-molle au bureau. ;)

n°51059512
paulalexis
Posté le 25-09-2017 à 17:45:54  profilanswer

suerayate2 a écrit :

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51059513
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2017 à 17:45:55  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Direct, premier jet de puree. [:zero pm]
[...]
Probleme, j'avais deja ajoute des couches supplementaires a mon boxer,

Je ne suis pas sur de comprendre...  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 25-09-2017 à 17:46:44

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51059527
paulalexis
Posté le 25-09-2017 à 17:46:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre...  [:delarue5]  

J'ai peur que tu aies bien compris.

---------------
n°51059556
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 17:48:28  profilanswer

... Et quand tu réalises que tu ne peux rien faire pour empécher les-dites usines de fermer, tu te mets à te droguer.  

---------------
Miraisin
n°51059583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2017 à 17:50:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quel âge ? Mon cousin a fait la même école, il le connaît peut-être.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51059588
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-09-2017 à 17:51:08  profilanswer

suerayate2 a écrit :

ho la VACHE !

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37219  37220  37221  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)