| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:57:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Cette histoire de Finger au chocolat me fait penser que c'est le genre d'expression que les renois aiment bien utiliser comme pseudo sur les SDR.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-09-2017 à 16:59:30 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Blaq |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Blaq |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 17:02:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
lefilpourpre Michel |
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 17:06:35 --------------- Miraisin |
FLeFou |
lefilpourpre Michel |
FLeFou |
lefilpourpre Michel |
C'est l'offre qui fait la demande et pas l'inverse #jeanbaptistesay Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 17:13:42 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Licenciement économique c'est plusse. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 25-09-2017 à 17:21:05 |
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lefilpourpre Michel |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Tiens je vais faire un petit CR rapide car je lurke pas mal mais au final je ne participais presque plus. Contexte, j'ai eu une rupture difficile a encaisser il y a 3 mois (disons je suis celui qui a subi la rupture), j'ai voulu rebondir il y a 1 mois en me remettant sur adopte, j'ai rencontre quelqu'un avec qui au debut c'etait bien sympa, mais par la suite ce fut bien bien plus complique (perso encore au final un peu fragile suite a la rupture et qq soucis de sante, et elle qui fonctionne dans le conflit et l'impulsivite). Bref, ca m'a tout de meme permis de pouvoir avancer sur certain aspects et ainsi qu'une reprise de confiance (je me considere comme banal, et au passage, le sport + alimentation plus saine m'ont fait perdre 10kg, et retrouver une apparence physique moins balourde, 86kg pour 1m83, je suis pas un squelette a la base Bon je vais commencer avec la premire histoire arrivee vendredi soir. Je n'ai jamais ete un adepte des boites, et mon pote le sait. Il m'a tendu un guet-apens en me faisant le rejoindre boire un verre, alors que l'on rejoignait sa copine et ses amies qui fetaient dignement l'arrivee de l'automne. Bon je l'avoue, pour une fois que je sors dans un groupe tres largement plus compose de demoiselles, j'ai cede assez facilement On part donc en boite, perso ca m'enchante moyen car pour discuter.... M'enfin pas le choix. On prend plusieurs bouteilles etc... Je pars essayer de danser un peu (je dis bien essayer car a part la danse du playmobile...), on rigole bien (avec quelques passages un peu tactiles ) mais bon, a un moment l'appel de la banquette se fait plus fort. Je pars donc me reposer et me ressert un coup a boire, et la je suis rejoint par la miss. J'en profite donc pour lui resservir un verre, et la elle se penche vers moi et me dis en rigolant: "Je peux etre franche? Qu'est ce que tu danses mal!" Forcement, interieurement je suis un peu en mode Sur le coup, je lui repond juste par un pauvre "Merci du compliment" avec un sourire un peu jaune. Et c'est le debut du mode WTF a mes yeux de la soiree, elle me sort: "Le prend pas mal, au contraire, j'ai trouve ca mignon" Perso je passe en mode Elle me relance en me disant: "En fait, je te trouve vraiment sympa et drole, et pour tout t'avouer, tres charmant!" La je dois avouer avoir bloque quelques instants (j'essais de me rappeler combien de verres je l'ai vu boire), et j'ai a peine le temps de lui dire "Pour etre honnete, je te trouve particulierement jolie, je suis juste emb...." et la elle se colle contre moi et m'embrasse cash. Direct, premier jet de puree. Je lui mange la bouche, au point que je me suis dit que j'y allais peu etre un peu trop fougueusement, et la quand j'essais de calmer le jeu, elle en remet une couche. Un des moments les plus... euh en fait je sais meme pas definir ce que j'ai ressenti en fait a ce moment la. J'ai commence a me decomposer. Et c'est la qu'elle me lance: "c'est pas grave, on verra plus tard dans la nuit, viens m'embrasser et t'occuper de moi autrement!". C'est fou l'effet positif que ca a eu. Je n'ai pas eu le meme soucis le reste de la nuit et la matinee. On a eu le temps de discuter normalement le lendemain, et sincerement, elle est vraiment cool. Sauf qu'elle etait juste rentree sur la ville rose ce week-end pour voir sa copine et ses parents, elle etait en deplacement prolonge sur Grenoble, et comme il s'avere que cela ve durer beaucoup plus longtemps que ce qui etait prevu, elle a depose son preavis il y a peu car elle est finalement mutee la bas. Et elle le vit moyen, d'ou sa froideur durant la soiree. Fin bref, je l'ai pas revu du week-end car elle est partie chez ses parents, on s'echange bcp de messages. Mais perso pour avoir vecu une relation a distance, j'y crois pas. Et je prefere pas m'imaginer a l'avenir toute la horde qui va lui tourner autour. Bon je voulais raconter une deuxieme histoire liee au sdr mais on verra plus tard, car j'ai ecrit cela du boulot et c'est pas bien Message cité 6 fois Message édité par suerayate2 le 25-09-2017 à 17:37:27 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
pvcr |
|
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 25-09-2017 à 17:46:44 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilpourpre Michel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |