| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 19:32:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 19:34:06 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:32:37 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 19:45:13 ![]() Non. Mais c'est un fait. Et par conséquent, on ne peut pas s'attendre à trouver un puits de sagesse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 19:45:39 |
Cars_F Duc de Normandie | C'est évident. Ça vient pas du ciel. Faut se faire son expérience. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bon suite à l'affaire tah feu d'artifice de mardi dernier, j'ai revu le mec que j'ai kiss vendredi, samedi et ajd
Message cité 7 fois Message édité par cindytroford le 24-09-2017 à 19:59:44 |
ressunased |
|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 20:05:12 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:15:05 ![]()
Qu'es-ce que ça a de mal exactement ?
Dis-nous en +
Ouais bah pareil que le côté beauf.. Ça va normalement s'extrêmiser petit à petit.
Rien de spécial à part qu'il prend de la coke |
because the night belongs to lovers |
plutôt ok avec Grayson, le six-pack + TTBM ça risque de ne pas suffire pour contrebalancer le côté ksos + coke Message édité par because the night le 24-09-2017 à 20:18:30 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:21:17 ![]()
|
Budykiller |
|
Atlantis_ |
Le côté coke + 5 ans de moins c'est tout ce que j'ai retenu de "qui ressort". --------------- Smile is the answer. |
ressunased |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:28:11 ![]()
|
Atlantis_ | Sinon pour ma part, 3 date sur les 8 derniers jours. Du coup je suis en mode "je vais jamais retrouver qqun qui me plaît". Et euh bah j'espère que la roue va tourner Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 24-09-2017 à 20:29:29 --------------- Smile is the answer. |
Chocbo cave amantem |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:31:30 ![]()
|
uxam |
Karousel | L'appart dégueu c'est niet, ou alors faut tout le temps jouer à domicile. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:35:31 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Karousel |
|
ressunased |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:42:50 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Cutter | "Mais faut passer le côté djamila beurette crasseuse de cité" le mec vend du rêve. --------------- last.fm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |