| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 11:51:46 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Beaucoup de HQI ne sont pas diagnostiqués tout simplement parce qu'ils n'en ressentent pas le besoin puisqu'ils n'ont pas suffisamment de problèmes pour claquer 400 balles là dedans. Message édité par helton le bretonien le 21-09-2017 à 11:53:50 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | On peut arrêter de parler des machins asperger/autisme etc ? --------------- Miraisin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 21-09-2017 à 12:00:16 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Je ne pense pas non plus, c'est certainement juste une façon de parler. Message édité par lefilpourpre le 21-09-2017 à 11:56:01 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 11:55:02 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tain, j'arrive sur le topic, ça parle d'autisme.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel | /b/ sucks today --------------- Miraisin |
pvcr |
|
Cutter | Ça change quoi qu'il soit autiste. Le relation ne convenait pas à bubka. Même avec un certificat médical ça ne changerait rien. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 21-09-2017 à 11:58:40 --------------- last.fm |
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 21-09-2017 à 11:59:42 --------------- Miraisin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 11:59:44 ![]()
|
mangedespierres | Je préférais l’histoire du chien qui se branle sur sa jambe juste au moment où il allait enfin KEN |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 12:01:50 ![]() |
|
Daphne kernel panic |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 12:03:59 ![]()
|
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
coucouriste |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 12:16:17 ![]()
|
pvcr |
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 12:19:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |