Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37174  37175  37176  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51022678
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2017 à 13:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Bubka non plus. Depuis le début c’était Grumms

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 13:36:32  profilanswer

n°51022690
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 13:37:33  answer

lefilpourpre a écrit :

Sinon, ça veut dire que L'ourson est libre ?

Tu peux lui sauter dessus :o

n°51022701
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 13:38:29  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Sinon, ça veut dire que L'ourson est libre ?

Cachez vos brebis.

n°51022717
LuckyLurke
Posté le 21-09-2017 à 13:39:18  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Cet aprème je vais voir mon psy pour parler de ma haine envers les FÂMES.

Je reviendrai un homme nouveau.  

Spoiler :

Et j'vais toutes les niquer  [:cerveau discobeck]

L'attitude qu'il te faut [:prokie]

n°51022749
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 13:41:37  profilanswer

A moi la garde, je vais faire un malheur [:betcour]

Message édité par lefilpourpre le 21-09-2017 à 13:43:01

---------------
Miraisin
n°51022774
Grayson
Kingslayer
Posté le 21-09-2017 à 13:43:49  profilanswer

zuukaa a écrit :

Pas de critères lourd ici [:cosmoschtroumpf] juste la stabilité comme base. Si elle a des gouts et passions en commun avec moi c'est du plus voir beaucoup de plus.

Ça manque de printemps ton projet  [:mec rond]  

En fait à lire ta recherche, je vois un manque de fun et de lâcher prise :o

n°51022776
LuckyLurke
Posté le 21-09-2017 à 13:43:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est là qu'on se dit qu'osef internet, on est nait à la mauvaise époque et pis c'est tout  [:satrincha:1]  

FAUX Jusqu’à mes 16 ans j’étais gentil, friendzone everywhere. Depuis, je me suis toujours comporté en sombre connard / mâle alpha avec les filles, mode RAB tu suces et tu dégages et j'ai niqué à tout va (et pas que des connasses avec rien dans la tête). Le discours a changé, les comportements beaucoup moins.

n°51022790
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2017 à 13:44:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Hier ca a fait un an que j'ai bassiné le topic avec mon jeunot. Y'a eu des hauts et des bas, j'ai bien merdé plusieurs fois, mais comme l'avait dit jesaisplusqui, on tient le marathon de l'amout  [:flagadadim]  

Vu les premiers messages que j'ai envoyés ici sur lui, mes tromperies passagères, les problèmes de santé, je suis moi-même surprise que ça tienne encore. Mais j'y crois  [:thelife]

un an deja , putain ca passe vite  

feloches

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51022820
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-09-2017 à 13:46:10  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

FAUX Jusqu’à mes 16 ans j’étais gentil, friendzone everywhere. Depuis, je me suis toujours comporté en sombre connard / mâle alpha avec les filles, mode RAB tu suces et tu dégages et j'ai niqué à tout va (et pas que des connasses avec rien dans la tête). Le discours a changé, les comportements beaucoup moins.

Mais essentiellement quand même.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51022840
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 13:47:42  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

Cousine, tu danses  ou je t'esplose!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 13:47:42  profilanswer

n°51022848
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 13:48:14  profilanswer

Comment tu parles à ma soeuuuuuuuur.

---------------
Miraisin
n°51022854
Grayson
Kingslayer
Posté le 21-09-2017 à 13:48:43  profilanswer

Ha la fameuse théorie du gentil vs connard ça faisait longtemps  [:docteur g:1]

n°51022865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 13:49:28  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

Ouais mais tu ne les épouses pas. Qui changera tes couches dans 40 ans ? Avant on pouvait compter dessus toute la vie  [:kermit007:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51022878
LuckyLurke
Posté le 21-09-2017 à 13:50:20  profilanswer

paulalexis a écrit :

Mais essentiellement quand même.

Une bonne moitié :o  
Après j’exagère sur le mode RAB. Disons que je ne leur courait pas après, ne me comportait pas comme un CLD et montrait un certain détachement (ou un détachement certain :o)

n°51022885
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 13:50:57  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouais, je me suis dit que pour parler de mon dégout mêlé d'envie malsaine des femmes qui couchent pour le plaisir avec des connards, je faisais mieux d'aller chez le psy.

Paskeu ça RISQUE de partir en banane sur le topic.

Message édité par lefilpourpre le 21-09-2017 à 13:51:42

---------------
Miraisin
n°51022889
LuckyLurke
Posté le 21-09-2017 à 13:51:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais tu ne les épouses pas. Qui changera tes couches dans 40 ans ? Avant on pouvait compter dessus toute la vie  [:kermit007:4]

J'ai femme et enfants, mes changements de couches sont assurés  [:stardrawer:1]

n°51022896
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 13:52:19  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

Une bonne moitié :o  
Après j’exagère sur le mode RAB. Disons que je ne leur courait pas après, ne me comportait pas comme un CLD et montrait un certain détachement (ou un détachement certain :o)

Et dans trois post t'es le lover qui finit en FZ 3 fois sur 4. :o

n°51022910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 13:53:52  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

J'ai femme et enfants, mes changements de couches sont assurés  [:stardrawer:1]

Mais est-ce qu'elle sait rester à sa place, comme une vraie corrézienne ? Si c'est le cas, contacte Dany il a besoin d'un coup de main  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51022919
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 13:54:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais est-ce qu'elle sait rester à sa place, comme une vraie corrézienne ? Si c'est le cas, contacte Dany il a besoin d'un coup de main  :o

Non elle c'est "je suce et je m'accroche".

n°51022925
LuckyLurke
Posté le 21-09-2017 à 13:54:50  profilanswer

Grayson a écrit :

Pardon mon doux seigneur, au fait tu es en couple ? Je m'excuse de m'immiscer dans vos conversations privées, je retourne à mon travail. Bisous bisous

n°51022926
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 13:54:52  profilanswer

Je vais lui envoyer une photo de ma bite, elle se plaint de pas en recevoir sur linkedin.

n°51022942
arkrom
Posté le 21-09-2017 à 13:56:23  profilanswer

donut78 a écrit :

sans mariages pas de problèmes a etre carriériste, et ainsi  obtenir des revenus supérieurs tout en évitant les dépenses types alimentaire/frais d’études et autres conneries famillio-dependantes

au global dans 40 ans il sera a la tete d'un patrimoine économique et immobilier supérieur lui permettant  de financer du personnel pour les dites couches
CQFD  
 [:le fleau:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51022962
paulalexis
Posté le 21-09-2017 à 13:58:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que c'est le pire effet de la libéralisation sexuelle, le fait qu'elles aient désormais le droit de nous quitter. Elles changent d'homme comme de chaussettes.  

Quand je pense au bon vieux temps où elles élevaient tranquillement nos 2,1 enfants, en préparant de bons petits plats tout en s'émerveillant devant la découverte des nouveaux appareils électroménagers.  [:jean fraugue]  

Comme d'habitude, c'est Sardou qui a le mieux décrit le phénomène dans "Etre une femme".
https://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7I

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51022998
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 14:01:04  profilanswer

Tu te cases comme gentil ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51023004
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 14:01:32  profilanswer

paulalexis a écrit :

Je pense que c'est le pire effet de la libéralisation sexuelle, le fait qu'elles aient désormais le droit de nous quitter. Elles changent d'homme comme de chaussettes.  

Quand je pense au bon vieux temps où elles élevaient tranquillement nos 2,1 enfants, en préparant de bons petits plats tout en s'émerveillant devant la découverte des nouveaux appareils électroménagers.  [:jean fraugue]  

Comme d'habitude, c'est Sardou qui a le mieux décrit le phénomène dans "Etre une femme".
https://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7I

Heureusement qu'il nous reste, nous les hommes, les discriminations au travail.

n°51023008
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 14:01:48  answer

Bresse a écrit :

Tu te cases comme gentil ?

Ba oui, il laisse ses clés, il ne peut être que gentil :|

n°51023029
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 14:04:37  profilanswer

Si ce n'est pas clair pour tout le monde, tu n'es pas gentil.

n°51023036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 14:05:18  profilanswer

arkrom a écrit :

sans mariages pas de problèmes a etre carriériste, et ainsi  obtenir des revenus supérieurs tout en évitant les dépenses types alimentaire/frais d’études et autres conneries famillio-dependantes

au global dans 40 ans il sera a la tete d'un patrimoine économique et immobilier supérieur lui permettant  de financer du personnel pour les dites couches
CQFD  
 [:le fleau:3]

Oui mais comme tu seras gâteux, tu te feras siphonner tes comptes  :o

---------------
n°51023041
arkrom
Posté le 21-09-2017 à 14:05:33  profilanswer

bienveillant mais sarcastique ... ici ca marche, mais irl ca classe souvent comme "connard" :o  

[:hesp:5]

---------------
n°51023053
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 14:06:38  profilanswer

arkrom a écrit :

bienveillant mais sarcastique ... ici ca marche, mais irl ca classe souvent comme "connard" :o  

IRL, tu finis rapidement par prendre un pain dans la tronche, ça arrondit le sarcasme.

n°51023060
feu d'arti​fice
Posté le 21-09-2017 à 14:07:11  profilanswer

[:kangaro0:1]  sérieusement, tu vas donc te taper la responsabilité de la vie d'un autre être humain, une grosse perte de liberté, consacrer une grande majorité de ton temps à torcher un cul changer les couches et une grande part de ton argent en bouffe jouets couches études whatever, juste pour pas trop t'emmerder si tu vis vieux ??? Prêt à subit autant de contraintes pour un passe temps ???

zuukaa a écrit :

Pour moi (et ça n'implique que moi) : Un enfant a moitié voulu ne recevra pas tout "l'amour" et l'attention qu'il pourrait avoir. Je trouve ça très dommage et d'ailleurs au delà de l'enfant, savoir que t'as eu un enfant alors que l'autre ne le voulait pas vraiment, c'est pas terrible pour la vie de famille. Je vais te le dire clairement : Si ça implique une rupture du couple, je t'assure que je ne souhaite ça à aucun enfant et surtout à aucun couple.

:jap:  

zuukaa a écrit :

Attends ? T'es en train de te servir de "faire un gosse" pour éviter une rupture ?
Car si c'est le cas tu me fais bien flipper hein. Tu sais que le gosse c'est un être humain ?

[:baragor]  Heu non. Les humains, en France, en 2017, ont les allocs, le supplément parent isolé, les apl, les réductions d'impôts, prioritaire sur les logements sociaux, la pension alimentaire etc etc etc... une femme seule avec ses gosse ramasse toutes les aides qu'elle veut elle a des revenus plus élevés que moi qui bosse à temps plein mais pas d'enfants  [:tinostar]  

dany rfm a écrit :

Bon je vais t'expliquer ma vision, quand je dis que je ne crois pas aux amitiés hommes/femmes, je dis que dans leur majorité, elles ne peuvent être vécu aussi profondément qu'une amitié femme/femme ou homme/homme, car l'attirance peut/va mettre son grain de sel.
Donc pour que des amitiés homme/femmes subsistent, il faudrait une absence d'attirance réelle des deux cotés (le/la mythomane qui attend un mal entendu, je le/la considère comme attiré).
Perso j'en ai connu des meufs qui me parlaient d'amitié et bizarrement, quand elles savaient qu'il y avait attirance, elle cloisonnait cette amitié (pas d'isolement seul à seul par exemple), en te disant "non mais arrêtes faut pas pousser le bouchon  :o "
Après je crois que tu ne fais pas la distinction entre bonne connaissance et ami-confident, maintenant ma copine me dis "je vais déjeuner avec des anciens collègue de fac etc", pas de soucis, mais si elle me dis "je vais voir untel, mon ami-confident, on sera seul tout les deux chez lui", là j'accepterais pas, je ne la forcerait pas, elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle ne se plaigne pas lorsque moi je ferais ce que je veux en retour (VCZ  :o )...

Pourrais tu mtn m'expliquer (ou me faire un lien de l'histoire) avec ton "ami ambigu" ? celui qui confirme justement ce que je dis...

Ok ok. En quoi être attiré (naturel chez l'humain) empêche l'amitié ? Et même si tu couches avec des ami(e)s en sex-friend, si tout le monde est célibataire, ou est le soucis ? Ca n'empêche pas l'amitié, les relations humaines ne peuvent pas entrer dans des cases. Et si l'un des 2 est en couple, et bien tu n'es pas obligé de coucher avec tous les gens vers lesquels t'es attiré si ? Tu dois baiser toutes les 5 min alors.  

Mes amis d'enfance et les compagnons de mes amies femmes sont aussi des amis proches confidents etc... tout comme mon petit frère.

Même si ce n'est pas ton cas et que tu n'en connais pas, une personne bi ne peut pas avoir d'ami(e)s selon toi !

Pour l'histoire avec mon ami avec qui c'est ambigu tu peux retrouver facilement mon post. Nous sommes tous les 2 célibataires, donc on ne fait rien de mal, et moi j'ai personnellement besoin d'être amie avant d'envisager + .

Après moi j'ai aussi du mal à comprendre tes problématiques car ma vision idéale du couple c'est le non exclusif libertin pour moi (et je ne veux pas d'enfants), sans vie commune, je ne suis ni jalouse ni possessive, l'amour c'est pas ça pour moi c'est tout faire pour que l'autre soit heureux, et s'améliorer ensemble en essayant de devenir de meilleurs personnes au contact de l'autre.

Mais ta vision me parait quand même bien liée à celle des religions monothéistes archaïques et arriérées, extrémistes religieux de tous bords, cathos ou islamisme radical (je dis pas que c'est ton cas mais que c'est la même vision).

Ta femme idéale est soit une extrémiste religieuse soit une grosse cassos, en gros  :o  

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-09-2017 à 14:09:36
n°51023068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 14:08:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Modulo la modération tout de même  [:mme michu:4]

---------------
n°51023094
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 14:10:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après moi j'ai aussi du mal à comprendre tes problématiques car ma vision idéale du couple c'est le non exclusif libertin pour moi (et je ne veux pas d'enfants), je ne suis ni jalouse ni possessive, l'amour c'est pas ça pour moi c'est tout faire pour que l'autre soit heureux, et s'améliorer ensemble en essayant de devenir de meilleurs personnes au contact de l'autre.

Mais ta vision me parait quand même bien liée à celle des religions monothéistes archaïques et arriérées, extrémistes religieux de tous bords, cathos ou islamisme radical (je dis pas que c'est ton cas mais que c'est la même vision).

C'est quoi un couple non exclusif libertin?

n°51023095
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 14:10:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51023103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 14:11:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Ils regardent Jackie et Michel. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51023107
paulalexis
Posté le 21-09-2017 à 14:11:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Soit que le mec n'assure pas assez au lit, soit que la femme est une nympho.  :o

---------------
n°51023158
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 14:16:09  profilanswer

arkrom a écrit :

alors que moi je suis un connard cupide :(

n°51023168
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 14:16:36  profilanswer

Non exclusif et libertin, non exclusif que dans le cadre du libertinage, non exclusif et/ou libertin.
Feu, on peut avoir un pavé, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37174  37175  37176  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)