Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5344 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37163  37164  37165  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51014950
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis pas en couple.
Et au moins c'est clair pour les deux protagonistes.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 20-09-2017 à 17:33:33
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 17:33:17  profilanswer

n°51014966
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-09-2017 à 17:34:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Moi je suis pas en couple.
Et au moins c'est clair pour les deux protagonistes.

On dirait bien :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51014983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 17:35:44  profilanswer

dglacet a écrit :

[:moundir]
Madame s'est mise en disponibilité et a entamé sa rentrée il y a deux jours à la sorbonne pour débuter des études de criminologie

Cool  [:jesse james:3]

Et tu nous lis toujours  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 17:36:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51014987
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 17:36:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben c'est pour qui les maillots de bain?

dossier !

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51015029
mangedespi​erres
Posté le 20-09-2017 à 17:39:05  profilanswer

Je ne sais pas
Pourtant tout collait
L’hsitoire des jumeaux
La bipolarité
Ce film sur le nom des gens  
Les gens qu’on a voulu faire taire

n°51015036
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:39:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben c'est pour qui les maillots de bain?

Pour les vacances avec n°1.
Mais on peut partir en vacances ensemble sans être en couple.
C'était dans le deal sur le choix du lieu des vacances.

n°51015065
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 17:42:32  profilanswer

dglacet a écrit :

[:moundir]  
Madame s'est mise en disponibilité et a entamé sa rentrée il y a deux jours à la sorbonne pour débuter des études de criminologie  

:jap:

n°51015090
dglacet
Posté le 20-09-2017 à 17:44:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Cool  [:jesse james:3]  

Et tu nous lis toujours  :d

Je passe de temps en temps oui :jap:

---------------

n°51015094
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:44:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trop choupi Zaldou qui est en couple mais qui le sait pas encore  :love:

Contrairement à toi, nous on en a parlé et on est tout les deux sur la même longueur d'onde.
Je ne suis pas Deltibesque moi.

n°51015095
speedyop
Posté le 20-09-2017 à 17:44:59  profilanswer

Le vieux n'est pas l'ennemi du bien :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 17:44:59  profilanswer

n°51015159
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 17:50:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ta vie c'est ta vie, de célibataire ou en couple, la seule différence c'est faire des trucs de couples  + à 2 quand t'es en couple, une vie à 2 mais il faut d'abord être amoureux et avoir des sentiments non ? Tu prônes vraiment le mariage arrangé ??? Donc oui t'es pas né au bon siècle, ou dans le bon endroit du globe au choix, tu prône vraiment le style de vie charia Daesh style en fait... et le mot "rationnel" er amoureux dans la même phrase, sérieux, l'amour est tout sauf rationnel ! Non, on ne peut pas contrôler ses sentiments, si on en a pas, on est ce qu'on appel un psychopathe, d'ailleurs. Les gens qui s'engageaient sans se connaître, et le taux de divorce bas, c'était parce que les gens étaient obligés, n'avaient pas le choix, n'étaient pas heureux.

L'amour dure rarement toute la vie d'ailleurs. Quand on ne s'aime plus, il faut se séparer. Rester avec quelqu'un dont on est plus amoureux je vois pas comment c'est possible d'être heureux, ou est le bonheur là-dedans.

Et enfin, que pense tes proches, ta famille (frères, sœurs notamment), tes amis (mecs du coup hein et hétéros bien sur j'imagine  :o  ) de ta vision de tout ça ?

Toi et moi on voit les choses de manière différente, oui, je peux aimer ou baiser sans sentiments, moi je pense que les sentiments viennent avec l'attachement, l'intimité, donc de ton coté si tu parles d'avoir des sentiments avant de te lancer, tu dis juste que tu préfères faire une sorte de "test" et après validation de ce "test", tu te lances.
Car dans le fond tes réponses tu ne les as qu'en te lançant et pas sans...
Et tu sais chez les couples durables (plus de 30 ans), y'a pas plus cette passion d'antan, elle se remplace par la complicité, l'affection (2 amis), donc si tu me dis que tu ne cherches que des relations d'amour et d'eau fraîche, je te répond que tu ne souhaites que des PQR... :o  
Et je te laisse avec ton troll daeshien... :o  

bubkalourson a écrit :

Et pourtant, si.
Mais dans un monde où je peux sortir avec mes amies, boire des bières seule avec des potes mecs, avoir un travail, partir en vacances avec mes copines, passer du temps avec ma famille ou même seule.
Oui je crois que tu as une vision rétrograde de la vie si tu penses que c'est incompatible avec le fait d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un.

C'est pareil pour moi, en retirant ce qui est barré...

feu d'artifice a écrit :

T'as une vision très hétéro centrée quand même  [:what has been seen]  

quelle différence ça fait si elle a une amie fille qui est une confidente, elle a le droit ?

Mais si son amie fille est homosexuelle ? Et que la nana mettons à des tendances bi ?

Et si elle est amie avec les conjoints de ses amies filles ça marche parce qu'ils ne sont pas célibataires ? Elle peut se confier aux 2, au couple (c'est courant).  

Ou si elle a un ami mec mais homo, ça passe ou pas ?

Et si le mec est hétéro, mais juste pas célibataire ?

Si elle a un frère avec qui elle s'entend très bien dont elle est très proche et qui est son confident, ça passe ou pas ?

Bref ce que toi tu comprends pas c'est qu'on peut pas cloisonner les choses, les groupes d'amis sont la grande majorité du temps mixtes, surtout grâce aux couples. Du coup c'est soit elle est obligée de côtoyer des mecs sur le plan amical, soit elle a aucun ami et aucune vie sociale.

Je ne crois pas aux amitiés homme/femme (et je cherche une femme qui n'y croit pas), donc ça sert à rien d'essayer de contourner les choses, pour moi, un mec qui fréquente une meuf, ce n'est pas pour les même raisons qu'une nana qui fréquente une nana...
Et perso je suis en dehors du monde homosexuel, je connais pas... :o  

n°51015193
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:53:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi aussi j'en ai parlé :)
Mais mon avis c'est qu'elle a dit "oui oui d'accord on est pas en couple lolilol" mais n'empêche qu'elle te fait faire du shopping en ligne :)

Elle paye les billets d'avion...

n°51015203
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 17:54:16  profilanswer

Vous partez en vacances ensemble mais vous êtes pas en couple, ok :o

n°51015212
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:55:03  profilanswer

ca peut vous surprendre mais oui.

bubkalourson a écrit :

Si ça sent pas le couple ça ^.^

ca sent surtout l'argent  [:cend]

Message édité par Zaldarf le 20-09-2017 à 17:55:50
n°51015246
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 17:58:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

M'est avis que t'es en couple mais que tu le sais pas encore. Elle t'as endormi, telle une fâme fourbe en te faisant miroiter l'insouciance, la liberté et le non-engagement :)

Ils fréquenteront la même crèche avec deltibo  [:salsifouette]

n°51015247
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:58:22  answer

bubkalourson a écrit :

M'est avis que t'es en couple mais que tu le sais pas encore. Elle t'as endormi, telle une fâme fourbe en te faisant miroiter l'insouciance, la liberté et le non-engagement :)

Vu comme il à l'air de voir les choses, si elle pense comme toi, elle va se retrouver en PLS rapidement :D

n°51015248
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 17:58:24  profilanswer

Si tu le dis c'est que tu dois avoir raison.
L'ensemble de ton oeuvre sur ce topic apporte une grande crédibilité à tes propos, c'est certains.

n°51015262
Extasix
Posté le 20-09-2017 à 17:59:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si faut tomber amoureux pour avoir le droit d'avoir des théories, j'ai plus qu'à fermer ma gueule.
Donc non, pas besoin d'être amoureux pour avoir des théories.

Tu peux avoir toutes les théories que tu veux sans être amoureux; tiendront elles quand tu le seras ? aucune certitude.

n°51015271
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 18:00:15  profilanswer

Extasix a écrit :

Tu peux avoir toutes les théories que tu veux sans être amoureux; tiendront elles quand tu le seras ? aucune certitude.

Je te dirais ca le jour ou je serai amoureux.

n°51015291
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 18:02:05  answer

bubkalourson a écrit :

Tout de suite l'attaque perso.  
Ca va détend toi, tu pars en vacances hein.

Vu qu'il n'a pas faite de quote, on ne sait pas à qui il s'adresse :D

n°51015298
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-09-2017 à 18:02:47  profilanswer

Grande Blonde de 24 ans vient dîner ce soir  :bounce:  

Ce sera le 4e rdv, on s'échange des messages tous les jours, j'ai un poco d'espoir que ça ne finisse pas en eau de boudin.

Ce sera dîner et film sur le projo à priori. Si ca ne dérape pas avant la fin du film :D

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°51015299
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 18:03:04  answer

Dioscur a écrit :

Toi je te verrais bien avec une sorte de Soul Kitchen en fait :jap:

Faudrait que je regarde, je connais pas :D

n°51015306
mangedespi​erres
Posté le 20-09-2017 à 18:03:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Vous partez en vacances ensemble mais vous êtes pas en couple, ok :o

Cupide

n°51015366
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 18:10:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toi et moi on voit les choses de manière différente, oui, je peux aimer ou baiser sans sentiments, moi je pense que les sentiments viennent avec l'attachement, l'intimité, donc de ton coté si tu parles d'avoir des sentiments avant de te lancer, tu dis juste que tu préfères faire une sorte de "test" et après validation de ce "test", tu te lances.
Car dans le fond tes réponses tu ne les as qu'en te lançant et pas sans...
Et tu sais chez les couples durables (plus de 30 ans), y'a pas plus cette passion d'antan, elle se remplace par la complicité, l'affection (2 amis), donc si tu me dis que tu ne cherches que des relations d'amour et d'eau fraîche, je te répond que tu ne souhaites que des PQR... :o  
Et je te laisse avec ton troll daeshien... :o  

C'est pareil pour moi, en retirant ce qui est barré...

Je ne crois pas aux amitiés homme/femme (et je cherche une femme qui n'y croit pas), donc ça sert à rien d'essayer de contourner les choses, pour moi, un mec qui fréquente une meuf, ce n'est pas pour les même raisons qu'une nana qui fréquente une nana...
Et perso je suis en dehors du monde homosexuel, je connais pas... :o  

Tu mélanges tout, je ne parle pas de PQR, y'a pas de passion dans le PQR, tu n'es pas amoureux de te PQR ou alors ce ne sont pas des PQR... Je te parle de tomber amoureux, l'intimité et l'attachement normalement ça arrive après.  
Et le coup de foudre, t'en fais quoi ? Ça existe hein.

Après tu ne crois pas à un truc pourtant prouvé depuis des années, ne serait-ce par les exemples que je t'ai donné dans d'autres posts, les amis d'enfance depuis 30 ans entre qui il ne s'est jamais rien passé de physique. Souvent c'est lié à la famille d'ailleurs, tu vas donc empêcher la nana d'aller aux repas de famille élargis auxquels il y a les enfants des amis des parents qui sont également les amis d'enfance du coup, sympa.

"Le monde homosexuel" ça ne veut rien dire, y'a pas un monde homosexuel, des homosexuels y'en a partout, ils sont pas parqués dans des camps hein  :o  doit y avoir la moitié des nanas qui sont + ou - bi donc franchement  :o  

En fait, t'es un queutard frustré pour toi un mec qui fréquente une meuf veut forcément se la ken. Scoop mon gars, certains mecs pensent avec leur cerveau, pas avec leur engin.

Quand les gens se lient d'amitié, c'est d'abord avec un autre être humain, une âme qui nous plait, avec qui il y a un feeling, tout le monde ne fait pas passer le sexe avant tout, tout le monde ne met pas le sexe au centre de sa vie, il y a des gens qui savent lier des relations sans avoir besoin de bayser.

Effectivement, on voit vraiment les choses de manière différentes, on pourra jamais se comprendre.

n°51015367
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 18:10:46  profilanswer

Je suis démasqué [:klm:4]

n°51015469
Maiar
Posté le 20-09-2017 à 18:20:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as quel âge ? La pression liée à l'horloge biologique point à l'orée des 30 ans et c'est vers 35 qu'elle peut devenir gravement préoccupante.

[:hephaestos]

---------------
There was a fish in the percolator
n°51015472
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 18:20:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement, on voit vraiment les choses de manière différentes, on pourra jamais se comprendre.

Tu aurais dû commencer par là :o

n°51015512
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 18:25:01  profilanswer

elle va pas le faire

---------------
n°51015513
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 18:25:21  answer

50 euros qu'elle revient avec une bague au doigt :D

n°51015570
zuukaa
Posté le 20-09-2017 à 18:32:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51015620
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2017 à 18:39:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Grande Blonde de 24 ans vient dîner ce soir  :bounce:  

Ce sera le 4e rdv, on s'échange des messages tous les jours, j'ai un poco d'espoir que ça ne finisse pas en eau de boudin.

Ce sera dîner et film sur le projo à priori. Si ca ne dérape pas avant la fin du film :D

Y en a un qui va dormir sur la béquille :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51015647
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 18:42:43  answer

n°51015672
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 18:47:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu mélanges tout, je ne parle pas de PQR, y'a pas de passion dans le PQR, tu n'es pas amoureux de te PQR ou alors ce ne sont pas des PQR... Je te parle de tomber amoureux, l'intimité et l'attachement normalement ça arrive après.  
Et le coup de foudre, t'en fais quoi ? Ça existe hein.

Après tu ne crois pas à un truc pourtant prouvé depuis des années, ne serait-ce par les exemples que je t'ai donné dans d'autres posts, les amis d'enfance depuis 30 ans entre qui il ne s'est jamais rien passé de physique. Souvent c'est lié à la famille d'ailleurs, tu vas donc empêcher la nana d'aller aux repas de famille élargis auxquels il y a les enfants des amis des parents qui sont également les amis d'enfance du coup, sympa.

"Le monde homosexuel" ça ne veut rien dire, y'a pas un monde homosexuel, des homosexuels y'en a partout, ils sont pas parqués dans des camps hein  :o  doit y avoir la moitié des nanas qui sont + ou - bi donc franchement  :o  

En fait, t'es un queutard frustré pour toi un mec qui fréquente une meuf veut forcément se la ken. Scoop mon gars, certains mecs pensent avec leur cerveau, pas avec leur engin.

Quand les gens se lient d'amitié, c'est d'abord avec un autre être humain, une âme qui nous plait, avec qui il y a un feeling, tout le monde ne fait pas passer le sexe avant tout, tout le monde ne met pas le sexe au centre de sa vie, il y a des gens qui savent lier des relations sans avoir besoin de bayser.

Ah oui toi tu es plus dans pretty woman avec tes histoires de coup de foudre.
En vérité notre différence se trouve dans le fait que tu es plus partisane de suivre ses émotions alors que moi je suis plus de suivre sa raison.

Et oui je un queutard, frustré non car des plans j'en ai (bon en ce moment j'en ai qu'un seul et un vieux plan  :o ), j'ai remarqué qu'il y avait une différence chez moi entre l'amour et le désir, et que le désir peut se confondre avec l'amour (erreur que j'évite d'ailleurs)...
Et pour le gras, comment expliques tu qu'un mec inconnu se rapproche de toi et qu'il se met à être gentil, tel un ami ? Il a oeil laser visant les bonnes âmes ? Ou c'est ton cul qu'il l'intéresse ?

Zaldarf a écrit :

Tu aurais dû commencer par là :o

Elle aurait du oui... :o  

n°51015693
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 18:51:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pour le gras, comment expliques tu qu'un mec inconnu se rapproche de toi et qu'il se met à être gentil, tel un ami ? Il a oeil laser visant les bonnes âmes ? Ou c'est ton cul qu'il l'intéresse ?

Pour le gras, si elle propose une raclette ca devient automatiquement une amie.

n°51015758
zuukaa
Posté le 20-09-2017 à 19:00:47  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51015766
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 19:01:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne représente probablement que mon propre cas (donc pas assez pour en faire une généralité) mais j'aborde les filles intéressantes comme j'aborde les garçon intéressant : pour passer un bon moment, m'en faire un-e copain/ine et peut-être un-e ami-e.

Et (attention découverte pour toi) il y a des garçon équilibrés (un peu comme moi) qui ont envie d'avoir une présence féminine non-polluée par les problématiques de désir dans leur vie ... à peu près autant que d'avoir des rapports masculins forts et/où une relation sexuelle passionnée.

En ce qui me concerne mon meilleur amie et toujours une meilleure amie. Les filles c'est tout doux. C'est trop bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 19:05:47

---------------
n°51015860
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 19:14:35  profilanswer

Et voilà la russe en mode flipette qui fait de la merde  [:dbbg:2]  

Je le sentais tellement  [:jk pierre-fanfan:1]  

Je suis en mode retournement de table  [:chapi]

n°51015941
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2017 à 19:23:39  profilanswer

Grayson a écrit :

J'ai lu les dernières pages en diagonale, c'est celle que t'as pas osé/voulu baiser la fois où elle était chaude comme la braise ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51015981
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 19:28:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai lu les dernières pages en diagonale, c'est celle que t'as pas osé/voulu baiser la fois où elle était chaude comme la braise ?

Ouai c'est elle mais bon c'est surtout qu'elle a peur comme d'habitude. Mais ça me saoule ça peut pas se dérouler tranquillement ...

n°51016030
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 19:34:03  answer

Grayson a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ce post?  

Tu ne racontes rien.

Tu espères qu'on viennent te poser des questions?

n°51016050
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2017 à 19:36:33  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouai c'est elle mais bon c'est surtout qu'elle a peur comme d'habitude. Mais ça me saoule ça peut pas se dérouler tranquillement ...

Comme on dit : un coup perdu... bah c'est un coup perdu.

J'espère pour toi que tu n'as pas raté la seule fenêtre de tir :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37163  37164  37165  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)