Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37121  37122  37123  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50991805
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2017 à 15:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

bah tu lui demandes tes clés car tu en as besoin pour les donner à une autre meuf

[:cheukleu:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 15:25:48  profilanswer

n°50991820
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:26:49  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est très 19s ta vision des choses, on parle de séduction là et comment mettre une fille dans son lit en jouant de l'implication émotionnelle.  

Je garde ça en tête également :) :jap:

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50991855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 15:30:09  profilanswer

Dioscur a écrit :

La dernière fois en irl ?  

-> Je suis allé voir une fille et j'ai dit " t'es tellement belle que t'as du souffrir énormément".

La dernière fois en électronique ?

-> Une fille trouvée dans les commentaires du site vice.com, je lui ai dit " je sais pas ce qui se passe mais tu m'attires énormément".

La première n'est pas une tentative de pécho, la seconde oui !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50991861
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:30:57  profilanswer

ben j'ai pécho les deux ...

---------------
n°50991881
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 15:32:23  profilanswer

Ouais, mais c'est pas parce que tu dis à quelqu'un qu'il est bô que c'est pour pécho
Elle a répondu quoi à cette phrase?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50991908
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 15:34:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca veut dire quoi?

Pour le message électronique: c'est extrêmement creepy.

La beauté extrême comme un sacerdoce quelle impose à celui qui doit vivre avec. Pas con.
Le message électronique est bien représentatif de l’émoi que tu ressens face à une attirance hors norme. Si c'est vrai, c'est clairement dit.

n°50991910
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 15:34:50  profilanswer

[:ticento:4]

---------------
n°50991911
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2017 à 15:35:00  profilanswer

du coup tu visais cb ? 10 quotes ? my 2 cts, encore un et tu auras dépassé tes objectifsd  [:inick:3]

n°50991913
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 15:35:09  profilanswer

Dioscur a écrit :

ben j'ai pécho les deux ...

Tu m'étonnes.

n°50991915
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 15:35:13  answer

daaadou a écrit :

bah tu lui demandes tes clés car tu en as besoin pour les donner à une autre meuf

[:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 15:35:13  profilanswer

n°50991922
zuukaa
Posté le 18-09-2017 à 15:35:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50991925
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 15:35:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

du coup tu visais cb ? 10 quotes ? my 2 cts, encore un et tu auras dépassé tes objectifsd  [:inick:3]

J'avoue, ça fait très post putaquotier [:kagura81:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-09-2017 à 15:36:05

---------------
n°50991945
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:37:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, mais c'est pas parce que tu dis à quelqu'un qu'il est bô que c'est pour pécho
Elle a répondu quoi à cette phrase?

je ne sais plus exactement, c'était passé ici d'ailleurs. Une sorte de conversation littéraire.

---------------
n°50991958
Budykiller
Posté le 18-09-2017 à 15:38:31  profilanswer

Tu ne peux pas tout avoir. Soit tu récupères tes clés comme un tarba, soit tu joues le jeu de façon propre. Ça t'oblige à sortir de ta zone de confort, mais en es-tu seulement capable ? Fais-le.

Tu proposes de prendre un café / verre en lui disant qu'elle pense à te ramener tes clés également. Le jour J, tu ne cherches pas à la draguer / dire oui comme tu fais tout le temps.
Tu lui demande si son emménagement ça va, lui parle de tout et de rien comme deux amis afin de ne pas rajouter du morbide au morbide. Et tu lui expliques ce que tu nous dis là. Que tu as bcp réfléchis mais ne pense pas être prêt pour une relation malgré une envie qui était là au départ. Que tu l'apprécies et que pour avoir vécu des histoires similaires à la sienne tu lui as prêté gentiment ton appart pour éviter qu'elle ne souffre trop, sans penser au symbolisme que ce geste avait pu avoir entre vous deux.

Et tu finis par lui dire que tu préfères en rester là car c'est sans doute mieux ainsi pour vous deux, mais que tu lui souhaites son bonheur et regrette que ce ce soit passé comme ça car au fond tu n'as pas voulu la blesser, tu n'es juste pas très dégourdi, et que si jamais elle voulait donner de ses nouvelles de temps en temps, ce serait quand même avec plaisir. Tu payes la note, tu lui fais une bise chaleureuse, et tu t'en vas.  

C'est ainsi que toute chose devrait se passer. Et si elle avait besoin de parler, tu pourras au moins l'écouter (l'écoute est importante) et entendre ce qu'elle a à dire. Pas toujours plaisant, mais tu en ressortira grandi.  

n°50991959
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 15:38:43  profilanswer

Dioscur a écrit :

je ne sais plus exactement, c'était passé ici d'ailleurs. Une sorte de conversation littéraire.

Y'avais sûrement des paillettes et des dauphins dans la méthode.

n°50991962
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:38:59  profilanswer

pvcr a écrit :

La beauté extrême comme un sacerdoce quelle impose à celui qui doit vivre avec. Pas con.
Le message électronique est bien représentatif de l’émoi que tu ressens face à une attirance hors norme. Si c'est vrai, c'est clairement dit.

C'est fou comme tu me comprends toi.

---------------
n°50991963
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-09-2017 à 15:39:01  profilanswer

Bonjour

Je viens vous faire un petit bilan/CR de mon état actuel. Je suis sur plusieurs pistes mais je commence à douter que l'une d'elles va aboutir à quelque chose de concret.

1. DJ Girl
Vous pouvez filtrer sur mon pseudo pour avoir plus d'infos sur elle, j'en ai parlé il y a une semaine ou deux. On s'est revu mardi dernier, on a soupé chez elle et on a été voir Dunkirk au cinéma (très bon film en passant). Le soir chez elle on a couché ensemble. J'ai dormi là et le lendemain je suis allé travailler. Le jour même elle me texte que, même si elle a passé une bonne soirée elle sent un malaise entre nous et ne souhaite pas qu'on continue notre relation dans ce sens là. Elle me propose de rester amis car elle trouve que je suis une belle personne etc. Ce à quoi je répond d'accord. Depuis je l'ai texté un peu ce weekend et elle a regardé pour moi qu'est-ce que je pourrais faire pour sortir un peu dans ma ville (a priori elle a des contacts).  

2. Snap Girl.  
On se parle depuis une dizaine de jours, donc une semaine sur snapchat à s'envoyer des photos plus ou moins coquines. On sest meme telephoné, plusieurs fois.  La conversation vient des deux, et tout va bien. Non, tout allait bien. Ça fait plusieurs jours que j'essaye de la voir : en effet je pense qu'il ne faut pas trop attendre avant de rencontrer une eprsonne. Je ne demande pas qu'elle vienne coucher avec moi mais plutôt qu'on se voit juste pour savoir le feeling qu'on a en présence de l'autre. A chaque fois qu'on devait se voir, elle a trouvé une raison pour ne pas venir. Donc je pense que je vais arrêter de la relancer et puis on verra bien.

3. Fille numéro 3
Elle, ça ne fait pas beaucoup de jours que l'on parle, mais je lui ai propose qu'on se voit vendredi soir. Elle a accepté de venir chez moi. Avant d'arriver elle m'a prévenu qu'elle avait un handicap léger : son bras droit est raide.
On a mangé, on a regarde un film à moitié en parlant tout du long, et après ça on est restés un peu sur le divan à parler. Je lui ai demandé si je pouvais faire une tentative, ce à quoi elle a dit oui. Je lui ai pris la main et ensuite je l'ai embrassé. On a commencé à se chauffer, elle avait l'air d'apprécier mais elle m'a dit qu'on ne coucherait pas ensemble ce soir la. On a quand même finit mis sur mon lit après un bain fort agréable. L'étape prochaine aurait été de mettre une capote et d'y aller, mais elle a préféré arrêter. Ensuite elle est partie.
On s'est un peu texté le reste du weekend, jai un peu trop insisté pour qu'on se revoit et j'ai finit par lui dire que j'allais arrêter pour ne pas lui mettre trop de pression. Après ça hier soir on a eu une longue conversation par textos à base de nos problèmes respectifs (solitude qui nous pèse, manque d'affection, de confiance en soi, difficulté à se laisser aller ou à lâcher prise). Elle m'a aussi dit qu'elle avait du mal à assumer ce qu'on avait fait vendredi car ce n'est pas son genre. Bref après cette conversation je ne sais pas trop quoi penser. Jai envie de lui proposer que l'on se voit juste pour passer du temps ensemble, sans la composante sexe si elle préfère.

4. L'étudiante  
Petite jeune de à peine 20 ans alors que j'en ai 32, elle n'a l'air de chercher qu'à rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser un peu, sans mettre de côté la possibilité d'une relation sérieuse. Hier soir on a parlé de sexe avant qu'elle arrête subitement de répondre. Il était proche minuit, elle a dû s'endormir. Je vais lui proposer qu'on se voit cette semaine.  

5. La sportive !
Elle a mon âge environ, on se parle depuis plus d'une semaine plus ou moins régulièrement.  On s'est enfin vu hier après midi pour faire une balade dans un parc. Après ça on est restés à parler un peu chez elle. On a des points communs, on a les mêmes valeurs en ce qui concerne les relations. Par exemple ni l'un ni l'autre ne croyons à ce délire de fréquentation non exclusive au début d'une relation, surtout quand on cherche du sérieux. Elle a l'air prête à s'engager, moi aussi. Seul problème serait la distance : on habite à presque une heure. En la quittant en fin d'après midi hier, je lui ai demandé si elle voulait me revoir. À priori oui, peut être vendredi soir !? On s'en reparle. Au moment de partir je lui ai demandé si on se faisait la bise, elle a dit oui mais pas embrasser. Vers 8h le soir je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais passé une bonne après midi avec elle. Pas de réponse encore :/
Je ne vais pas la relancer je pense ? Si elle veut me répondre et me revoir elle le fera. Qu'en pensez vous ?

6. Fille de badoo
Je l'appelle comme ça car on n'est pas encore sortis de badoo : je n'ai pas son Facebook et encore moins son numéro. On a des points communs, elle a l'air cool, elle a l'air jolie sur ses photos. Mais sa mère est en visite au pays et donc elle ne sera pas disponible avant la fin du mois. À voir.  

Voilà c'est à peu près tout qui veut la peine d'être raconté.  

Je constate que ce weekend je suis retombé dans mes travers de célibataire. Je multiplie les plans, je suis lourd, needy voire creepy. Je ne supporte pas de passer ma fin de semaine tout seul. J'ai besoin de rencontrer du monde. J'ai besoin d'affection, de compagnie et de sexe. Alors j'insiste. Faut que j'arrête ça. Sinon ça ne marchera jamais avec qui que ce soit.  

Message cité 4 fois
Message édité par crazy_c0vv le 18-09-2017 à 15:41:09

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50991989
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 15:40:56  profilanswer

Dioscur a écrit :

C'est fou comme tu me comprends toi.

L'apanage des êtres sensibles et purs face aux machines des SDR. :o

n°50991991
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:41:03  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'avais sûrement des paillettes et des dauphins dans la méthode.

Forcément oui. Mais c'était des flashes esthétiques pr les deux.

---------------
n°50992001
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:41:41  profilanswer

pvcr a écrit :

L'apanage des êtres sensibles et purs face aux machines des SDR. :o

[:eneytihi:4]

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 15:45:11

---------------
n°50992067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 15:46:26  profilanswer

Dioscour et pcvr qui vont p'têt finir ensemb', diosc, faut juste que tu revois tes orientations et ça devrait le faire pour vous deux
Cowboy, pour la sportive, ça m'paraît chaud... t'as des opportunités mais ça a pas l'air de trop se transformer (en quelque chose de plus solide/durable etc.), c'est dommage :/

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-09-2017 à 15:47:20

---------------
n°50992096
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 15:47:43  answer

Bonjour -
Je voulais savoir si avoir un Instagram bien fourni avec des photos assez JOLIES pouvait être un argument de point pour CHOPER ?
Merci

n°50992121
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:48:51  profilanswer

merci pour ce moment les gens :jap:

P'tête que je devrais troller moins souvent finalement  [:x_tiberi]

@DT : bien entendu, le sens de l'esthétique en dit bcp sur la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 15:49:54

---------------
n°50992146
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 15:50:32  answer

Dioscur a écrit :

merci pour ce moment les gens :jap:

P'tête que je devrais troller moins souvent finalement  [:x_tiberi]

@DT : bien entendu, le sens de l'esthétique en dit bcp sur la personne.

C'est toi sur l'avatar, non ?
Bien jouay  [:inick:4]

n°50992155
Genista
Posté le 18-09-2017 à 15:50:51  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour

Je viens vous faire un petit bilan/CR de mon état actuel. Je suis sur plusieurs pistes mais je commence à douter que l'une d'elles va aboutir à quelque chose de concret.

123456

Voilà c'est à peu près tout qui veut la peine d'être raconté.  

Je constate que ce weekend je suis retombé dans mes travers de célibataire. Je multiplie les plans, je suis lourd, needy voire creepy. Je ne supporte pas de passer ma fin de semaine tout seul. J'ai besoin de rencontrer du monde. J'ai besoin d'affection, de compagnie et de sexe. Alors j'insiste. Faut que j'arrête ça. Sinon ça ne marchera jamais avec qui que ce soit.  

Bon ça va l'affaire tourne bien quand même, à ce rythme tu devrais réussir à trouver quelqu'un

n°50992199
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 15:53:25  profilanswer

Oui, c'est la vignette qu'il y a sur aum aussi !

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 15:54:34

---------------
n°50992220
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2017 à 15:55:19  profilanswer

Et sur Facebook aussi, j'imagine [:sad frog:3]  
avec les 4 likes qui vont bien [:copepresident:2]

---------------
n°50992225
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 15:55:34  profilanswer

Dioscour et pcvr qui vont p'têt finir ensemb', diosc, faut juste que tu revois tes orientations et ça devrait le faire pour vous deux
Cowboy, pour la sportive, ça m'paraît chaud... t'as des opportunités mais ça a pas l'air de trop se transformer (en quelque chose de plus solide/durable etc.), c'est dommage :/

Heuuu...je préfère m’épancher dans les filles.

n°50992256
Budykiller
Posté le 18-09-2017 à 15:58:01  profilanswer

Si c'est seulement de la photographie bien faite, la valeur ajoutée est dérisoire (c'est mon cas et cela ne m'a rien permis de plus auprès des femmes).  

Ce qui compte = money / status / power . Donc si t'as un insta avec 10K follower, des photos en avions, de soirées, que t'es bien sapé, bien entouré, plutôt mignon = WIN. Dans le cas contraire, anecdotique.

n°50992299
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 16:01:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Heuuu...je préfère m’épancher dans les filles.

N'empêche j'te kiffe  [:lenoun:5]  

@psb : non sur fb c'est tyler durden  [:villes gerdez:2]

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 16:04:21

---------------
n°50992302
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-09-2017 à 16:01:56  profilanswer

Ça me paraît chaud aussi. Cest sûr que si elle me répond même pas à mon petit text de hier soir c'est louche. Enfin je lui laisse du temps, elle n'avait pas l'air accro à son téléphone hier.  

Genista a écrit :

Bon ça va l'affaire tourne bien quand même, à ce rythme tu devrais réussir à trouver quelqu'un

Ça tourne bien mais quand je vais sur tinder ou badoo je ne vois pas beaucoup de nouveaux profils. Donc habitant dans une région assez peu peuplée je me demande si je n'ai pas déjà tout épuisé :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50992340
Cutter
Posté le 18-09-2017 à 16:04:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si c'est seulement de la photographie bien faite, la valeur ajoutée est dérisoire (c'est mon cas et cela ne m'a rien permis de plus auprès des femmes).

Selon OKC ça influe vachement.

---------------
last.fm
n°50992342
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:04:14  answer

Budykiller a écrit :

Ce qui compte = money / status / power . Donc si t'as un insta avec 10K follower, des photos en avions, de soirées, que t'es bien sapé, bien entouré, plutôt mignon = WIN. Dans le cas contraire, anecdotique.

Ok je note, merci  [:inick:4]

n°50992355
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 16:04:45  profilanswer

Dioscur a écrit :

Vous préférez fail en étant vous-mêmes ou "close" en étant faux ?

Question sincère, ça fait pas longtemps que je suis dans le game et je me pose la question de l'angle que je devrais adopter.

Une victoire en mentant est pas une victoire

n°50992360
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2017 à 16:05:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:darms:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50992386
phildarr
double R
Posté le 18-09-2017 à 16:06:17  profilanswer

Ça doit marcher avec les cagoles  [:l'artefact]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50992398
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 16:06:45  profilanswer

Ben Instagram j'ai l'impression que c'est un peu le royaume du paraître, chez les hommes comme chez les femmes, donc ça me paraît pas déconnant que les profils les plus "glamours" aient le plus de succès :/
Edit : philou m'a coupé l'herbe sous le pied, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 18-09-2017 à 16:07:12
n°50992428
zuukaa
Posté le 18-09-2017 à 16:08:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 18-09-2017 à 16:09:59

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37121  37122  37123  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)