Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37083  37084  37085  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50961168
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 09:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

D'où l'intérêt de mettre des capotes [:logicsystem360:5]

85E

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 09:49:05  profilanswer

n°50961185
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 09:50:15  answer

Deep Tool c'est pas le gus qui invitait ses collègues de cours de théâtre à bruncher en tout bien tout honneur ?

Si oui, l'alphance incarnée :o

n°50961229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2017 à 09:53:59  profilanswer

Ce souriard mal utilisé. [:paul de saint-balby:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50961285
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 09:57:56  profilanswer

+1000

D'un coté elle n'est pas fichue non plus, j'ai pas lu d'argument rédhibitoire de la part de Delti...

#la.manipulation #l'anticipation... :o  

adelendra a écrit :

Les moyens de contraception chez l'homme c'est la capote. Et il en utilise pas. Donc vient pas raconter de conneries.

Vous seriez des bouseux du fin fond de la Sibérie je comprendrais votre ignorance. Mais non, vous êtes français. Votre présence sur HFR prouve que vous savez vous informer un minimum. Comment on peut être aussi con et lâche...

On est conscient du truc, mais le latex c'est pourri... :o  

Un petit trou avec une aiguille pendant que tu es aux chiotte et hop, l'affaire est jouée... :o  

n°50961333
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 10:01:39  answer

Y'en a qui mettent pas de capote ici?
C'est DEGUEU  [:double deuce:2]  
C'est pas hors charte d'ailleurs ?

n°50961334
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2017 à 10:01:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

D'un coté elle n'est pas fichue non plus, j'ai pas lu d'argument rédhibitoire de la part de Delti...

Ben moi oui...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50961346
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2017 à 10:02:51  profilanswer

J'en mets pas, cela pose t'il un problème? [:inick:3]

---------------
n°50961357
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 10:04:38  profilanswer

Pourquoi cela serait il hors charte  [:transparency]  
Que l'on trouve que c'est une connerie est une chose mais ce n'est pas illégal ou une incitation à quoi que se soit.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50961402
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-09-2017 à 10:07:37  profilanswer

Je ne vais jamais sur HFR ailleurs qu'au taf  [:kermit007:1]  

Daphne a écrit :

Vous allez sur vos SDR pendant vos journées de boulot aussi ?

Nope  [:salade man:3] Ni à d'autre moment  [:salade man:3]  

[:pingolu:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50961420
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 10:08:53  answer

Si, je crois que c'est même passible de lapidation ou de mort sur le bûcher. Un peu comme pour les salopards qui mentent aux filles, ah les raclures de bidet...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 10:08:53  profilanswer

n°50961481
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 10:14:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je croyais que c'était acté le Street Fighter + la bête à 2 dos?
J'comprend pu rien moi.

Tu vois, ça nous fait souvent le même effet quand on te lis ! [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50961518
aRWaM
Posté le 15-09-2017 à 10:16:46  profilanswer

Dioscur a écrit :

Bon, CR :

Cette fille aux vendanges

Elle était très gentille, riait à toutes mes blagues, était un peu tarée/rigolotte, on s'amusait à parler de cul tout le temps à table ; on a passé la moitié des vendanges ensemble.  

Énormément de points communs. Notamment culturels (et avec des formes généreuses) C'était un peu le fantasme de "la future mère de mes enfants" : elle me faisait tout le temps coucou avec un sourire rayonnant : on s'entendait trop (trop?) bien.  

Alors, au bout du troisième jours, je commence à être tactile (pincer les poignées d'amour pour la faire rigoler) : elle réagit bien. Je me dis "jackpot" ! Elle habite à Paris, elle fait de l'historie de l'art. Je suis cuisinier et j'ai comme plan de faire mon alternance à Paris en Mars/avril. Alors un des soirs suivants, un peu ivre de l'alcool (timide inside) elle vient se poser sur mon lit. On est lovés l'un contre l'autre. On parlotte. Au bout d'un moment je me lance :  

Citation :

Lefilpourpre : dis, tu as pas envie qu'on se tripotte ?  [:super citron]  
Grosnénés : ha ben pas du tout  
Lfp : AH Non ? C'est drole j'aurais juré. Ben c'est cool t'inquiète.  
GN : non vraiment, en plus je t'ai dit d'entrée que je couchais le premier soir et mes problèmes  
Lfp : meeeeerde pardon c'est parce que t'es gentille avec moi ça m'a donné envie  
GN : (timide) j'ai l'ipression d'avoir fait quelque chose de mal maintenant
Lfp : Ha mais non ! C'est les garçon on est trop bêtes. En plus j'avais un tout petit peu envie. J'ai surtout envie d'être top ami en vrai. Te tripoter pour te faire plaisir.
GN ...
Lfp : bon tu sais quoi je suis vraiment content d'avoir pu te le dire en tout cas, tu es très jolie et tu me plais vraiment, je te trouve cool
GN tu m'en veux pas ? je suis désolée ...
Lfp : ben tu sais quoi, on va en parler. Si on en parle ça va casser la tension.

(on parle de nos sentiments respectifs l'un envers l'autre dont de mon désir sexuel)  

GN. Voilà.  
Lfp : (joue les peinés) : mais je crois que j'ai quand-même le droit à un câlin pour me réconforter. Tu m'est vraiment précieuse.  
GN : ho alors oui d'accord  [:djo djo]  

Donc gros câlin contre ses nénés et son pull tout doux, on est au paradis de la tendresse [:super citron]  

On continue la soirée. Au bout d'un moment, je reviens dans la salle commune et je vois qu'elle se fait masser par un autre type. Je vais la voir et je lui dis dans l'oreille, taquin et boudeur : " j'aime pas qu'un autre soit en contact avec ta peau, je boude ". Elle rit.

=> C'est à n'y rien comprendre. Déprimé par ma déconvenue (et le vin n'aime pas dans ce cas) je vais dormir à 21h. Le lendemain je ne peux pas me lever. Crise de larmes (c dur les vendanges). Je la recroise le midi : elle me fait le même sourire rayonnant et me fait coucou. Soulagé je suis : nous sommes de retour à la normale.  

Epilogue : un copain des vendanges envoie un mail groupé avec des photos. J'en profite pour lui dire (à elle et à d'autres gens) que j'ai particulièrement aimée notre rencontre et que, elle, au printemps, je l’emmènerai danser au Rosa Bonheur : moi propre. Sourire bright. Et en chemise. Je lui dis que je ne regrette pas de lui avoir dit sur le moment comment je vivais notre rencontre. Elle me répond " oui je comprends ... :) bisous" Et voilà.  

Conclusion :  

Apparemment, les filles, quand elles sont gentilles avec moi, elles ont pas automatiquement envie d'être tripotées. Mais je ne regrette rien. Même si j'ai peur que l'affirmation de mon désir l'aie blessée un peu, c'était la première fois que je reprenais contact avec la drague et j'étais vraiment en mode joueur/taquin car j'étais en confiance. Ct cool :)  

/endCR

Les vacances de l'amour à 15 ans [:gracchus13:5]
Ou alors c'est feu d'artifesse  [:kermit007:1]  

Zaldarf a écrit :

Je négocie le lieu des vacances avec n1, sinon tout va bien.

Faudrait peut-être lui trouver un autre nom maintenant [:klemton] Genre Duncan Macleod [:petrus75]

---------------
n°50961550
adelendra
Posté le 15-09-2017 à 10:19:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est conscient du truc, mais le latex c'est pourri... :o  

Nan, mais tu crois pas que c'est pourri pour tout le monde?
Et la tritherapie aussi c'est pourri :o

C'est domage parce qu'il ne lui envoie pas ces messages sans ambiguité :/

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'en mets pas, cela pose t'il un problème? [:inick:3]

FLeFou a écrit :

Pourquoi cela serait il hors charte  [:transparency]  
Que l'on trouve que c'est une connerie est une chose mais ce n'est pas illégal ou une incitation à quoi que se soit.

Le problème, c'est pas de le faire, c'est de venir dire derrière "je suis pas obligé de le reconnaitre"... Ce qui en fait va totalement avec le personnage quoi.
Le mec il laisse la fille espèrer, il ose pas lui demander ses clefs et maintenant il n'assumerait pas un gosse si jamais ca arrivait.
Franchement un peu de dignité quoi...

n°50961647
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2017 à 10:27:14  profilanswer

adelendra a écrit :

Il est là le problème...
P'têt qu'il y a un problème en amont, je ne sais pas, et ne jugerai pas. [:abakuk:3]  

adelendra a écrit :

Le problème, c'est pas de le faire, c'est de venir dire derrière "je suis pas obligé de le reconnaitre"... Ce qui en fait va totalement avec le personnage quoi.
Le mec il laisse la fille espèrer, il ose pas lui demander ses clefs et maintenant il n'assumerait pas un gosse si jamais ca arrivait.

On est d'accord :jap:  

---------------
n°50961680
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 10:29:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:(

Si un CR en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un CR vide?

Mes CR ne sont pas vides, car ils n'existent tout simplement pas. :sweat:  [:xqwzts]

---------------
n°50961702
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 10:31:22  profilanswer

adelendra a écrit :

QUOI!!! Un gosse ça se fait à deux, pas sur un malentendu, on parle pas d'un trousseau de clé non réclamé. Ils baisent sans capote, elle prend la pilule, elle tombe enceinte, go faire le nécessaire.

n°50961721
aRWaM
Posté le 15-09-2017 à 10:32:53  profilanswer

Dioscur a écrit :

Que celui qui n'a pas dragué par MP me jette la première pierre Abe :D

Une fois ; j'ai tenter de chopance la meuf de thordax, il m'avait pété un câble dessus en plein topic hahaha le sale quart d'heure que j'avais passé  [:vidadoe:5]

Moi  [:hisheek]

Ah ouais, t'es vraiment prêt à tout  [:striker eureka:3]

Dioscur a écrit :

toi faut que tu dragues en face, t'as un humour acéré c'est assez kiffant

Parce qu'on se connait ? Parce que j'ai un humour ? :o
Quand on est moche, on l'est sur SDR et IRL hein. La vie est assez difficile comme ça [:faman:1]

Ce vendredi qui déboule avec SLM, Deep Tool et Dinoscour ( [:teamfive94:4] ) en tête de virage, la qualité des trolls [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-09-2017 à 11:03:43

---------------
n°50961728
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 10:33:29  profilanswer

pvcr a écrit :

QUOI!!! Un gosse ça se fait à deux, pas sur un malentendu, on parle pas d'un trousseau de clé non réclamé. Ils baisent sans capote, elle prend la pilule, elle tombe enceinte, go faire le nécessaire.

C'est certain, c'est comme passer à la boulangerie à la dernière minute pour acheter une tradition pas trop cuite !

---------------
n°50961736
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 10:34:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi  [:hisheek]  

Ah ouais, t'es vraiment prêt à tout  [:striker eureka:3]  

aRWaM a écrit :

Parce qu'on se connait ? Parce que j'ai un humour.  
Quand on est moche, on l'est sur SDR et IRL hein. La vie est assez difficile comme ça [:faman:1]

Ce vendredi qui déboule avec SLM, Deep Tool et Dinoscour ( [:teamfive94:4] ) en tête de virage, la qualité des trolls [:kermit007:1]

La joie ! [:ryoandr]  

---------------
n°50961753
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 10:35:30  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est certain, c'est comme passer à la boulangerie à la dernière minute pour acheter une tradition pas trop cuite !

Non légèrement plus compliqué, mais garder un gosse non désiré légèrement plus grave.

n°50961773
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 10:37:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tires en les conclusions que tu voudras :)

Il faut que je prenne exemple sur outil profond avec la finesse du prof et la bite à Amraz. [:arcueid brunestud]

---------------
n°50961776
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 10:37:12  answer

pvcr a écrit :

pvcr a écrit :

Non légèrement plus compliqué, mais garder un gosse non désiré légèrement plus grave.

:jap:

Tant de vérité en de deux posts.

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 10:37:28
n°50961788
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 10:37:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

BAH OUI. banalisons l'avortement dis donc. C'est si simple, rapide et efficace.
Ce vendredi de compète qu'on prépare. On a juste préparer le terrain en fait hier.

Les mecs s'en foutent c'est pas leurs corps qui subit les problèmes d'un avortement. Tant qu'eux peuvent baiser sans capote le reste leurs aient bien égales... pathétique.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50961808
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 10:38:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tires en les conclusions que tu voudras :)

bubkalourson a écrit :

Ce vendredi de compète qu'on prépare. On a juste préparé le terrain en fait hier.

Si tu tombes enceinte de Prof, tu le gardes?

n°50961834
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 10:40:35  profilanswer

pvcr a écrit :

+1000

Bon après sur le terrain, girl power oblige, c'est un peu différent... :o  

adelendra a écrit :

Nan, mais tu crois pas que c'est pourri pour tout le monde?
Et la tritherapie aussi c'est pourri :o

Oui comme le cancer du poumons pour les fumeurs et la cirrhose du foie pour les alcoolos... :o  

adelendra a écrit :

Lui même ne sait pas ce qu'il veut, c'est pas tout le monde qui tombe amoureux après la 1ère éjac... :o  

adelendra a écrit :

Bah on est plus au Moyen Age là, coucher sans capote ne veut pas forcément dire, "je souhaite me reproduire avec toi", et même au Moyen Age car avant on appelait ces petits "les bâtards, les enfants de l'amour"...

Après oui, c'est pas correct de la part de Delti de la faire espérer, mais ça c'est le game, la faute à elle qui accepte, pas à lui qui propose...
Ou sinon tu me confirmes que tu as le même mépris pour les filles qui proposent une FZ à un mec qui a avoué ses sentiments et qui se fait rataliser... :o  

n°50961860
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 10:42:06  profilanswer

Tiens j'ai 3 nanas qui m'ont demandé si je voulais leur faire un enfant... elles m'ont toutes précisé que je n'aurais pas à m'en occuper etc. Je leur ai dit que c'était quand même plus compliqué que cela mais pour l'une d'entre elle, elle ne comprenait pas mon refus vu que cela ne me "coûtait rien".  [:daique]

---------------
n°50961871
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 10:42:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce vendredi de compète qu'on prépare. On a juste préparé le terrain en fait hier.

Oh tu sais de nos jours certaines filles le considèrent déjà comme un moyen de contraception.
Et avant l'avortement tu as la pilule du lendemain, et encore plus tôt, la pilule... :o  
C'est la meuf qui porte l'ovule, donc c'est a elle de réfléchir...

n°50961873
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 10:42:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Le nécessaire étant d'assumer le fait que le spermatozoïde responsable n'est pas apparu dans la schnek de la meuf par magie, nous somme bien d'accord

n°50961878
adelendra
Posté le 15-09-2017 à 10:43:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Ba la capote c'est lui qui décide de la mettre ou pas. C'est lui qui fait le nécessaire peut-être ?
Si jamais il veut ne pas avoir de soucis. Il va se faire faire un noeud...

FLeFou a écrit :

Les mecs s'en foutent c'est pas leurs corps qui subit les problèmes d'un avortement. Tant qu'eux peuvent baiser sans capote le reste leurs aient bien égales... pathétique.

:jap:

n°50961880
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 10:43:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lui même ne sait pas ce qu'il veut, c'est pas tout le monde qui tombe amoureux après la 1ère éjac... :o  

Faux, depuis le début il ne veut rien d'elle sauf de voir ses seins.  

---------------
n°50961899
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 10:44:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Tiens j'ai 3 nanas qui m'ont demandé si je voulais leur faire un enfant... elles m'ont toutes précisé que je n'aurais pas à m'en occuper etc. Je leur ai dit que c'était quand même plus compliqué que cela mais pour l'une d'entre elle, elle ne comprenait pas mon refus vu que cela ne me "coûtait rien".  [:daique]

Ah les MPs des hfriennes, toujours un succès  [:youpiyoupla]

---------------
n°50961924
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 10:45:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah les MPs des hfriennes, toujours un succès  [:youpiyoupla]

Si seulement. [:ryoandr]

---------------
n°50961931
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 10:45:32  answer

FLeFou a écrit :

Bah voyons.  Tu baises un plan régulier qui prend la pilule mais qui par malheur tombe enceinte de toi, tu vas assumer ? Oui bien sûr, j'imagine.

n°50961933
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 10:45:37  answer

C'est quoi le débat ?
Deltibo a mis 85E en cloque ? ?  [:absolutelykaveh]

n°50961935
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 10:45:47  profilanswer

Bresse a écrit :

HihiHuhuHaha.

n°50961954
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 10:46:45  answer

Ca serait la moindre des choses.
Trop facile de faire peser toute la responsabilité sur la femme. Si vraiment tu veux pas de gosses, tu fous une capote et basta, surtout avec un plan cul.

n°50961968
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 10:47:42  profilanswer

Il baise sans capotes, c'est tout comme. HFR a parlé. :o

n°50961981
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 10:48:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Etant donné que j'utilise un moyen de contraception et qu'on met des capotes pour les maladies baaaah. Ca serait quand même la putain de poisse si je tombe enceinte.

Tu le gardes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37083  37084  37085  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)