Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37028  37029  37030  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50889814
coucourist​e
Posté le 08-09-2017 à 10:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
La prochaine étape c'est lacher 75k€ pour faire ce séminaire de developpement personnel :/  

http://davidlaroche.fr/programme360/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:12:53  profilanswer

n°50889901
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-09-2017 à 10:19:28  profilanswer

Vou ête ki pr juG? [:cond:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50889912
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-09-2017 à 10:20:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

La prochaine étape c'est lacher 75k€ pour faire ce séminaire de developpement personnel :/  

75K€ [:darth21:1]

---------------
n°50889983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2017 à 10:25:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je lis la fragilité de la nana, la needance extrême. Elle va s'accrocher à delti comme une moule à son rocher, et va être trop mal en cas d'issue négative.

Moi je vois qu'elle fait rimer vie avec vie.

Message édité par Grenouille Bleue le 08-09-2017 à 10:31:50

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50889984
FLeFou
Posté le 08-09-2017 à 10:25:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Moi je trouve que c'est bien. Si des gens sont assez cons pour dépenser autant pour se faire dire par un jeune con comment mener leurs vies, ils ne méritent pas mieux que de se faire entuber. No Red Face

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50890036
zuukaa
Posté le 08-09-2017 à 10:28:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50890050
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-09-2017 à 10:29:51  profilanswer

Peut être une 2eme leçon qui se profile pour une fille qui repousse encore et encore les rdv qu'elle donne. :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50890072
zuukaa
Posté le 08-09-2017 à 10:31:30  profilanswer

Message édité par zuukaa le 08-09-2017 à 10:31:55

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50890101
Oceanborn
Posté le 08-09-2017 à 10:32:46  profilanswer

@Cyrille: super CR, félicitations. Il ne reste plus qu'à la brexiter bien fort maintenant.

Fuis, pauvre fou.
Fuis fuis fuis.

J'en profite que je passe sur le topic pour poster un miniCR, sorte de récap de mes derniers 15 jours.
tagCR
L'histoire, si il y en avait une, a commencé en janvier dernier. J'étais sur Nice avec ma famille, et je partais m'installer sur Lyon pour 6 mois. Le dernier jour, je matche avec un fille superbe. Complètement mon genre. Une espagnole aux cheveux chatains raides et à la peau assez blanche, des yeux noisettes qui vous transportent et une bouche qui rend dingue. Sauf qu'en gros, on a matché quand j'étais à la gare, en partance pour une nouvelle vie. Elle me dit que j'étais trop son genre aussi, et on est dégoutés de se rater. On se follow mutuellement sur Instagram (elle poste quasi rien), puis l'histoire en restera là. Je l'unfollow quelques mois plus tard quand une ex jouait la detective dans mon activité Instagram.

Avance rapide jusqu'à il y a 2 semaines. Je suis de retour pour l'été dans ma famille sur Nice. En regardant la télé, désoeuvré, las de mes discussions dénuées d'intérêt avec des modèles russes en visite sur la côte, je lance Instagram. Puis, jaillissant des tréfonds de mon cortex préfrontal, me revient en mémoire le nom de ma douce promise Espagnole.
Je re-follow donc son compte toujours aussi peu actif.
Elle me follow back dans le quart d'heure.
Je lui envoie un message, lui disant qu'on avait match sur tinder blabla. Elle se rappelle ma photo de profil, mais veut voir des photos de moi, on passe sur Whatsapp.
Suite à l'échange de photos, elle me trouve toujours tout à fait à son goût. Ouf. C'aurait été l'échec de s'arrêter là. On se donne rdv, je passe la chercher chez elle le lendemain.

Me voici donc 24h après, à attendre une nana que j'avais fugacement aperçu sur Tinder il y a 6 mois mais qui m'avait assez marqué pour que je la recontacte 6 mois plus tard. Elle arrive vers ma voiture, elle est aussi nerveuse que moi. C'est la première fois qu'elle a un rdv avec un inconnu. Elle est aussi, si ce n'est plus, belle que ce que son profil digital laisse le suggérer. Elle porte un maillot de bain une pièce trèèèès échancré au niveau de sa large poitrine avec un petit manteau par dessus, je suis direct en PLS.  [:theorie du kaos]  
Nous conduisons donc vers un bar. En chemin après la première minute un peu bizarre, l'atmosphère se détend vite. Elle bosse beaucoup, commence à faire des blagues sur le fait que les nanas sont moins flemmardes que les gars. Dans le parking les indicateurs de places libres déconnent, donc elle dit que ça doit surement être du matériel français. Je lui dis que c'est probablement le cas parce que la technologie est trop avancée pour l'Espagne. Bref, on se tease, c'est marrant.

On se pose en terrasse dans une rue piétonne pour prendre un verre. On se raconte nos vie, elle est célib depuis 2 ans. La nana est un 8 ou 9, j'en reviens pas. Elle me dit qu'elle est restée que 2 jours sur Tinder, elle déteste. Qu'avec son job (profession médicale) elle a tous les jours des gars qui l'invitent boire un verre mais qu'elle veut pas mélanger boulot et vie perso. Elle a eu quelques histoires pendant son célibat mais a toujours vite arrêté parce que le gars était trop bête. Je suis encore en train de me dire "WTF, je suis trop chanceux, je vais sûrement me réveiller bientôt". Elle me dit qu'elle est très vite saoule, je lui dis que c'est une bonne chose donc. Sur les coups de 23h, on quitte le bar, et on va marcher un peu sur les remparts qui surplombent la mer. On regarde les yachts et les vagues, je tiens pas longtemps avant de l'embrasser. Ca s'emballe directement. Je la reconduis chez elle, on s'embrasse beaucoup plus une fois arrivé à destination. Mais elle bosse demain et ne veut pas qu'on aille plus loin pour ce soir. Pas de soucis, ce n'est que partie remise.  [:guarana2:1]  

Je la revoie quelques jours après en rentrant d'une session paddle. J'était tout plein de sel et dégeulasse, et elle était malade. Donc à nouveau, on a rien fait si ce n'est constater à quel point on se plaisait mutuellement. L'alchimie est dingue avec cette nana, ça faisait très longtemps que j'avais pas connu ça.
Hier soir je suis repassé chez elle. Elle m'ouvre avec juste un chandail par dessus son body noir.  [:daouar]  
J'ai pas tenu plus de 10 secondes avant de l'amener dans sa chambre. La nuit a été à nouveau mémorable, on a alterné le sexe et les câlins au clair de lune pendant 4h.

Enfin bon voila, comme pour tous les rêves, à un moment sonne l'heure de se réveiller. Pour moi c'est dans 24h, avec un avion qui m'emmène à 16500km de là. Elle est aussi triste que moi et voudrait que je reste, mais on le savait tous les deux avant de se voir. C'était une étoile filante dans un ciel terne de rencontres dénuées de sens. Mais c'est pour ce genre de rencontres qu'on continue de jouer.  [:endraum]  

TLDR:
Rencard avec une nana via Instagram. Alchimie totale et directe, mais sans possibilité de relation vu que je pars à l'étranger.

n°50890130
markof
Posté le 08-09-2017 à 10:34:26  profilanswer

[:mazin:1]  

pvcr a écrit :

"markof, a toi je peux tout dire, qu'est-ce qu'il m'a mis José hier soir...Il m'a visité de fond en comble, j'ai mal partout, j'arrive plus à marcher..."  
ça va passer.

Bien tenté le coup de la FZ, sauf que comme je l'ai souligné plus haut je fréquente pas les meufs en dehors du cadre pro et je suis pas sexologue  [:mazin:1]  

because the night a écrit :

Je suis sûre à 99% que l'obstacle entre toi et les femmes,  ce n'est pas du tout ton physique,  mais tes idées tordues à ce sujet.

Quelles idées tordues  [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:34:26  profilanswer

n°50890159
Amraz
Posté le 08-09-2017 à 10:36:02  profilanswer

zuukaa a écrit :

Faire tout ça va surement t'aider à conclure. Continues ;)

Quand ça arrive c'est que c'est déjà mort.
Donc rien à gagner ni à perdre :)

---------------
n°50890179
zuukaa
Posté le 08-09-2017 à 10:37:07  profilanswer

---------------
n°50890239
markof
Posté le 08-09-2017 à 10:40:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand ça arrive c'est que c'est déjà mort.
Donc rien à gagner ni à perdre :)

+1

J'ai déjà connu ça  [:mazin:1]  

Le genre de meuf indécise, mais qui reprend ses esprits quand elle voit que l'opportunité se referme. Si tu lui dis rien je la vois mal changer d'état d'esprit spontanément.

Faut la remettre à sa place, poliment sans grossièreté mais sèchement. Soit elle est un minimum intéressée et pas trop débile elle comprendra les conséquences et reviendra vers toi, soit elle est pas intéressée et/ou débile et effectivement c'est mort.

Il faut parfois trancher dans le vif  [:cond:4]

Message édité par markof le 08-09-2017 à 10:40:56
n°50890254
Amraz
Posté le 08-09-2017 à 10:40:58  profilanswer

zuukaa a écrit :

Donc pourquoi aller l'enfoncer ou t'enfoncer ?
D'ailleurs je suis pas forcément d'accord avec toi sur le sujet :)

Ben c'est pas l'enfoncer.
Ca sera juste communiquer

Genr :
"Ca fait 3 semaines qu'on se parle.
2 semaines que tu veux me voir
2 semaines que tu repousse, ou deviens silencieuse.
Pour finalement relancer et reproposer à nouveau.
Et ainsi de suite.
C'est sans fin. Surtout qu'en dehors de ca le dialogue est pas top, c'est de moins en moins fun, je perd le fil.
Bref ça me convient pas.

Dis moi vraiment ce qu'on fait sinon j'abandonne. "

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 08-09-2017 à 10:41:49

---------------
n°50890301
markof
Posté le 08-09-2017 à 10:44:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Genr :
2 semaines que tu repousse, ou deviens silencieux.
Et ainsi de suite.
C'est sans fin. Surtout qu'en dehors de ca le dialogue est pas top, c'est de moins en moins fun, je perd le fil.
Bref ça le convient pas.

Déjà c'est trop long, et surtout la dernière phrase est à bannir. Ca fait un peu genre que t'es soumis.

Faut manifester de manière cash et concise, compte tenu des événements passés, de ne plus donner suite. A elle ensuite de revenir à la charge si elle a besoin. Pas de grossièretés pour ne pas fermer la porte complètement. Faut pas non plus que le coût en "ego" devienne trop important pour revenir vers toi.

n°50890304
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:44:19  answer

zuukaa a écrit :

Donc pourquoi aller l'enfoncer ou t'enfoncer ?
D'ailleurs je suis pas forcément d'accord avec toi sur le sujet :)

L'aigreur.  

Amraz a écrit :

Genr :
Et ainsi de suite.
Bref ça me convient pas.

Quelle leçon.  [:aqualung]

n°50890373
Amraz
Posté le 08-09-2017 à 10:48:33  profilanswer

Incroyable, tu découvres enfin que mes leçons n'en sont souvent pas..

J'ai aucune raison à être spécialement méchant avec elle.

Cest rare les filles qui ont une véritable leçon.

---------------
n°50890412
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:50:36  answer

Alors arrête d'appeler ça des leçons.  
Les mots ont un sens.

n°50890451
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:52:29  answer

Bonjour [:super citron]

n°50890456
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:52:43  answer

Coucou Blaseee [:super citron]

n°50890459
Amraz
Posté le 08-09-2017 à 10:53:02  profilanswer

Tu dois pas être une habituée du topic j'imagine. Désolé si faut tout te traduire.

---------------
n°50890478
markof
Posté le 08-09-2017 à 10:54:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Incroyable, tu découvres enfin que mes leçons n'en sont souvent pas..

J'ai aucune raison à être spécialement méchant avec elle.

Cest rare les filles qui ont une véritable leçon.

La meuf est entrain de s'éloigner, à part lui mettre un coup de pied au q je vois pas trop ce qui pourrait marcher. Ta pseudo leçon, ça fait vraiment mec faible qui essaye de mettre un coup de pression un peu naze, mais qui est quand même prêt à attendre gentiment.

Un peu comme mon PC qui a un pb de ventilo en ce moment. Si je fais rien il continue à faire du bruit. Si je tape un peu fort c'est pareil voire pire. Si je lui fous un bon coup il y a de bonnes chances pour que ça s'arrête.

Sachant que si je tape trop fort je risque de le péter complètement.

Les relations humaines c'est pareil. Que ce soit avec des amis, des clients, des collègues, etc...

n°50890505
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:56:04  answer

bubkalourson a écrit :

Moi je lis la fragilité de la nana, la needance extrême. Elle va s'accrocher à delti comme une moule à son rocher, et va être trop mal en cas d'issue négative.

Idem. Je vois une fille désespérée et needy over 9000 qui se jette corps et âme dans les bras du premier mec qui lui met un coup de bite (no offense delti).

À fuir et tant pis si elle pleure. Deltibo n'est en rien responsable des névroses de cette fille.

n°50890528
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:57:56  answer

Coucou Astrain  [:scarlettj:3]  

Amraz a écrit :

Tu dois pas être une habituée du topic j'imagine. Désolé si faut tout te traduire.

Excuse moi de ne pas être au chômage.  [:blaseee:3]  

n°50890561
Budykiller
Posté le 08-09-2017 à 11:00:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Genr :
Et ainsi de suite.
Bref ça me convient pas.

FYP : "J'imagine que tu dois être occupée ou peut-être ne souhaites-tu simplement pas que l'on continu. Écrit moi si tu changes d'avis, ce sera avec plaisir. Bisous".

T'auras plus de retours en laissant la porte ouverte comme ça. Tu montres ton intérêt pour elle, tout en comprenant les aléas du jeu des SdR, mais que tu continues sans remords car tu as d'autres options.
Testé, approuvé.

n°50890673
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:08:13  answer

n°50890685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2017 à 11:09:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Genr :
Et ainsi de suite.
Bref ça me convient pas.

Déjà dit mille fois (mais il n'est pire sourd que celui qui s'est fait couper les oreilles... wait), mais ce serait bien plus efficace si c'était plus sympa. Personne ne doit rien à personne sur ce genre de site, donc faire la leçon, c'est la meilleure manière de passer pour un con.

Un petit "tant pis, visiblement tu es trop occupée, bonne continuation ;)" des familles, ça lui donne l'opportunité de te relancer si besoin, et tu t'en vas comme un prince  [:rouliano34:1]  
Je me rappelle avoir eu plusieurs relations démarrées sur un tel message, avec la fille qui rebondissait dessus.

Et sinon, rien à voir, mais c'est déjà passé ça ? :D
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50890723
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:12:04  answer

Jamais compris la signification de ce smiley. Fais moi la leçon.  [:penis_de_castor]

n°50890759
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:14:09  answer

un peu comme quand y a une joute verbale à la recrée ! et que les gens autour, font "haaaaaaan", "hooooouuuuuuuuu"...

n°50890764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2017 à 11:14:27  profilanswer

"Masturbation d'un sexe invisible beaucoup trop grand pour lui".
Facile à placer dans la conversation [:zedlefou:1]

---------------
n°50890775
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:15:17  answer

https://media.giphy.com/media/gtakVlnStZUbe/giphy.gif

n°50890789
gaston1024​1
Posté le 08-09-2017 à 11:16:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Masturbation d'un sexe invisible beaucoup trop grand pour lui".
Facile à placer dans la conversation [:zedlefou:1]

étrange quand même, cette masturbation.

[:bahamut49:7]

n°50890802
pvcr
Posté le 08-09-2017 à 11:16:50  profilanswer

Leçonner, c'est éjaculer un peu.

n°50890811
Amraz
Posté le 08-09-2017 à 11:17:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, rien à voir, mais c'est déjà passé ça ? :D
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Nul c'est que entre ami :(

J'aurais kiffé la feature entre inconnu :)

Message édité par Amraz le 08-09-2017 à 11:17:27

---------------
n°50890856
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2017 à 11:20:39  profilanswer

n°50891014
dany rfm
Posté le 08-09-2017 à 11:30:40  profilanswer

Sacré Delti, tu y est allé trop fort sur le coup de queue je pense...
Tu sais ce qu'il te reste à faire, la corde ou le ghostage... :o

n°50891218
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-09-2017 à 11:44:55  profilanswer

Des névroses non, par contre d'avoir fait le mec intéressé alors qu'il voulait juste voir le 85E pour "affûter son oeil laser", ça compte quand même [:xenobrandt:2]

Pour rappel c'est quand même une meuf qu'il a jugé 4/10, qui le saoulait parce qu'elle ne disait que "comme tu veux", et à qui il a filé ses clefs. Si maintenant elle s'accroche à lui ça a pu jouer. (Mais ce n'est pas forcément le cas, d'ailleurs, elle dit qu'elle aurait aimé qu'il soit là pour voir ça, et dans le même temps aussi elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'il veut d'elle mais que peu importe, on peut également tout à fait en conclure que Delti a été une sorte de "déclencheur" qui a aidé cette fille à tourner la page avec son ex violent, sans pour autant en déduire qu'elle veut vivre avec Delti).

C'est peut-être même une belle histoire d'amour qui est en train de naître sous nos yeux [:xenobrandt:2]

Bon il y a le léger problème d'une certaine photo de Delti en caleçon entre les mains d'une "3/10 noich' ", va savoir quand et comment cette photo pourrait bien ressortir [:xenobrandt:2]

n°50891251
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-09-2017 à 11:46:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Leçonner, c'est éjaculer un peu.

Ah ! Ca explique toutes ces LESSONS alors  [:vladvondrack]  

n°50891387
pvcr
Posté le 08-09-2017 à 11:56:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Des névroses non, par contre d'avoir fait le mec intéressé alors qu'il voulait juste voir le 85E pour "affûter son oeil laser", ça compte quand même [:xenobrandt:2]

Pour rappel c'est quand même une meuf qu'il a jugé 4/10, qui le saoulait parce qu'elle ne disait que "comme tu veux", et à qui il a filé ses clefs. Si maintenant elle s'accroche à lui ça a pu jouer. (Mais ce n'est pas forcément le cas, d'ailleurs, elle dit qu'elle aurait aimé qu'il soit là pour voir ça, et dans le même temps aussi elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'il veut d'elle mais que peu importe, on peut également tout à fait en conclure que Delti a été une sorte de "déclencheur" qui a aidé cette fille à tourner la page avec son ex violent, sans pour autant en déduire qu'elle veut vivre avec Delti).

C'est peut-être même une belle histoire d'amour qui est en train de naître sous nos yeux [:xenobrandt:2]

Bon il y a le léger problème d'une certaine photo de Delti en caleçon entre les mains d'une "3/10 noich' ", va savoir quand et comment cette photo pourrait bien ressortir [:xenobrandt:2]

Remarque, tu as peut être raison en relisant, on peut l'interpréter comme un retour à la vie et Delti ne serait que la clef (grosse).

n°50891408
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-09-2017 à 11:57:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

P'tain [:fandalpinee]
Finie l'époque des 9,75/10, on plane à du 3-4 [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2017 à 12:01:13

---------------
n°50891456
FLeFou
Posté le 08-09-2017 à 12:00:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

P'tain [:fandalpinee]  
Finie l'époque des 9,75/10, on plane à du 3-4 [:exceptionnalnain:1]  

L'âge fait des ravages.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37028  37029  37030  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)