Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37018  37019  37020  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50876378
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2017 à 19:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/DI_QPemUEAAmQII.jpg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 19:28:41  profilanswer

n°50876403
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 19:32:21  answer

voila pourquoi je les préfère légères  [:yiipaa:4]  

n°50876415
zuukaa
Posté le 06-09-2017 à 19:33:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50876799
speedyop
Posté le 06-09-2017 à 20:25:58  profilanswer

c'est ce que je me suis dit :D
en fait c'est le CR de la chinoise qu'il nous faut. Delti est un combien?

n°50876807
mangedespi​erres
Posté le 06-09-2017 à 20:27:36  profilanswer

Alors cette cuieillette aux champignons ?  :o

n°50877342
gaston1024​1
Posté le 06-09-2017 à 21:23:25  profilanswer

.

Message édité par gaston10241 le 06-09-2017 à 21:26:26
n°50877344
speedyop
Posté le 06-09-2017 à 21:23:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

7.5/10 la bouche fermée :o

donc une 3 peut chopper du 7.5  [:nozdormu] faut juste le faire boire. Rien de nouveau

n°50877351
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-09-2017 à 21:24:35  profilanswer

Putain g delete avant qu'il lise et vous quotez

n°50877365
gaston1024​1
Posté le 06-09-2017 à 21:26:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Putain g delete avant qu'il lise et vous quotez

tip : on a quoté avant que tu delete :o

n°50877440
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-09-2017 à 21:33:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 21:33:28  profilanswer

n°50877527
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-09-2017 à 21:41:04  profilanswer

Explosé le CR de tib. Keep chillin bro

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50877590
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 21:47:54  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Rassure toi le bon nigaud en oneitis il est tjs plus lourd avec sa creepance passive agressive, que le mec qui a confiance en lui et qui se permet de pas prendre un non comme un non definitif complet et total.  

Perso, pour moi un non est un non et je n'ai jamais insisté dans pareil cas de figure. Mais faut dire que j'ai pas souvent entendu non  ;)  
Et c'est vrai que la oneitis du nigaud a quelque chose de particulièrement flippant pour les filles.

n°50877860
alpachinoi​s
Posté le 06-09-2017 à 22:14:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ya différents non [:remaas:4]

Yamete kudasai onichan  [:lylicat]

Dame ! Kimuchi !  [:haha canal]

n°50877912
Intox26
Posté le 06-09-2017 à 22:17:45  profilanswer

Mon premier CR sur le topic  [:gordon shumway:2]  

Pour resituer les choses :
J'ai donc rencontré cette fille qu m'avait envoyé un flash il y a maintenant plus de 10 jours sur Meetic.
Pas le coup de foudre en photo, mais l'envie d'en savoir plus sur elle, m'avait donné envie de lui écrire. Sa photo devant un endroit plutôt connu d'Espagne (et que j'avais visité également quelques années auparavant) était un bon moyen de lancer la discussion.
S'en suis un échange succinct avant qu'elle me propose un premier rendez vous, sans donner de date précise.
Je lui avait donc dit que j'étais évidement ok, mais que de son côté avec ses horaires peu classique, il faudrait attendre un peu.
Alors pour patienter, on a échangé quelques sms par jour, simples, efficaces, maintenant le suspens avec des pointes d'humours, le top quoi.

Et puis finalement Mardi arriva.
On s'était donné rendez vous dans un bar à vin, qu'aucun de nous connaissait. Pas plus mal.
Seulement l'entrée étant franchement caché, j'ai passé bien dix minutes à chercher par où entrer. Et quand tout le monde te scrute, parce que tu sembles perdu, en galère, ben c'est pas franchement le top pour commencer la soirée   [:moonbloood:2]
Je prie donc pour qu'elle ne soit pas encore arrivée.
J’arrive finalement tant bien que mal au lieu de rendez vous, pas de femme seule...soulagement.  [:shimay:1]
J'envoie donc un message pour savoir où elle en est, quand au même moment, elle me être tout juste arrivée, mais cherchant l'entrée. Bon ça me rassure et je viens jusqu'à elle.
On s'installe donc l'un face à l'autre (pas vraiment le choix vu la configuration de la table).
Au moment de choisir quoi prendre, elle me laisse la main, va pour un Chardonnay et une assiette de jambon de parme. Elle rigole et me lance qu'elle est plutôt vin rouge et fromage.  Tout faux, impec.  [:sebxoii]

Ensuite, et bien s'en suis des discussions que je qualifierais de classique, impossible pour moi de rester sur le genre de discussion légère et fun que l'on avait par sms.
Je ne suis pas stressé (mais grand timide et plutôt introverti IRL, chose que je lui avait laissé entendre via un message). Visiblement elle ne trouve pas du tout que ce soit le cas. Et pourtant je ressens un blocage à ce niveau.
Bon ceci dit, tout premier rencard pour moi via un SDR, et ça fait bien 6 ans que c'est plutôt le désert sentimentalement parlant (mais sans ressentir de manque, sauf dernièrement). Je me dis que c'était peut être normal.
Bref un peu le genre de discussion que je pourrais avoir avec une amie que je n'aurais pas vue depuis longtemps.
Par contre, on est impliqué au même niveau dans la discussion, pas de blanc ou d'élément laissant paraître un quelconque ennuie. On finit la soirée après avoir passé bien 3h30 ensemble.
La concernant, je l'ai trouvé toute mignonne, plus qu'en photo avec quelques points communs mais surtout des goût très différents,on dit que les différences rassembles...à voir.  

Je ne suis pas vraiment satisfait donc de mon "comportement", mais content de ce moment passé avec elle. Par contre, aucune idée de ce qu'elle ressent (sauf à m'avoir dit qu'elle avait passé un bon moment), rien en tout cas qui pourrait vraiment me rassuré.
On divise la note en deux (refusant que je paye) et retour sur le parking où l'on échange encore pendant quelques minutes et en lui précisant que si elle était ok, ce serait avec plaisir que j'aimerais lui faire découvrir le resto dont je lui avait parlé il y a quelques temps.
On se quitte finalement en se faisant le bise de nouveau, elle part, fais deux pas, puis revient vers moi, pour finir par m'embrasser. Je reste con, le parfait nigaud. Un dernier "Rentres bien" et nous partons en direction de nos voitures respectives.
Sur le chemin du retour, je n’arrête pas de me questionner, et ne sais que penser. Je n'arrive pas à être content, l'impression d'avoir merdé tout du long, et pourtant cette fin devrait me ravir.

Sms reçu un quart d'heure plus tard, pour me dire qu'elle a passé une très bonne soirée, qu'elle est curieuse de me découvrir un peu plus.
Je lui répond que c'est mon cas aussi, que j'ai apprécié ce moment et la questionne sur ce baiser ne sachant pas vraiment si je dois le prendre pour un test (tests dont elle s'était amusé à me faire à certains moments dans nos discussions, mais plutôt sur le ton de la rigolade).
C'était visiblement le cas d'après sa réponse.

Je pense lui proposer de se faire ce fameux resto, à elle de choisir la date qu'y lui conviendra. Mais comme je l'ai dit, actuellement je navigue en plein doute.

Voilà, je pense que j'ai bien ma place ici  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 06-09-2017 à 23:44:43
n°50877955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 22:21:50  profilanswer

Le mec qui se fait embrasser par la fille
Ça tombe dans le bec
Elle a fait le move décisif
 [:astrain:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50878047
Atlantis_
Posté le 06-09-2017 à 22:31:29  profilanswer

Le mec c'est Brad Pitt :o
Welcome ici ;)

---------------
Smile is the answer.
n°50878189
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-09-2017 à 22:44:22  profilanswer

http://www.gqmagazine.fr/sexactu/a [...] ous-/55896

Qu'en dit le topic? Je suis encore trop jeune je m'en rend pas trop compte à quel point le graphique est vrai

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50878287
gaston1024​1
Posté le 06-09-2017 à 22:54:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Qu'en dit le topic? Je suis encore trop jeune je m'en rend pas trop compte à quel point le graphique est vrai

C'est de la merde.

Mais ça devrait plaire à pas mal de gens.

n°50878299
par-hasard
Posté le 06-09-2017 à 22:55:07  profilanswer

Quand il ouvre la bouche, tu enlèves combien du coup ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50878325
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-09-2017 à 22:57:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu as la réponse dans l'article même: c'est de la merde.

Citation :

si ces équations fonctionnaient, si elles pouvaient fonctionner, on aurait déjà cracké le code depuis longtemps – or bizarrement il y a toujours des choses incalculables, des couples désassortis qui s'adorent, des angles morts, des qualités qui en sont pour les autres, mais par pour vous, des défauts qui vous indiffèrent, des accidents de vie qui vous plaisent

Y'a pas besoin d'être vieux pour le savoir. Avoir un cerveau en état de marche peut aider, en revanche  [:daria]

edit: gastounet [:americanpinkiepie:5]

Message édité par because the night le 06-09-2017 à 22:58:00

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50878426
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 23:10:08  answer

Voxinat a écrit :

Oui, c'est de la merde. Gaston et BTN l'ont dit avant moi.
Par contre, intelligence ne signifie pas expérience. Dans mes jeunes années, j'aurais pu accorder un certain crédit à ce genre de logorrhée pseudo-scientifique.

n°50878526
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-09-2017 à 23:26:27  profilanswer

Deltibo : ton pote participait à la fête, et les nigauds étaient en PLS pour des mois.

Bravo champion, continue de donner une bonne image de la France à l'étranger !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50878574
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 23:38:49  answer

Intox26, débranches le cerveau et profites :D

n°50878604
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-09-2017 à 23:46:25  profilanswer

Je viens de me prendre une  [:so-saugrenu2:1]  et limite de me faire insulter parce que j'ai dit "GoT c'est mainstream".
Ah la magie des SDR  [:multiponey2:1]

n°50878615
TurbOOst45
Posté le 06-09-2017 à 23:48:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah et sinon hier on a eu une mini discussion.  
Je sais plus exactement les détails ni comment c'est parti mais en gros il me disait qu'il laissait faire le temps pour notre relation.
Ce à quoi je lui dit "Ah tu te poses pas de questions alors?"
Lui: "Je te laisse t'en poser pour deux"
Sur le coup j'ai juste répondu mi-figue mi-raisin "Aaah c'est pas sympa ça!" mais j'ai pas eu la présence d'esprit de creuser.
Triturage de cerveau ce matin pour savoir ce que ça veut dire.

Il te sent accrochée et donc joue la carte de la confiance (au moins apparente) pour pas risquer te faire fuir en te dévoilant ses états d'ame

Sounds good

n°50878618
TurbOOst45
Posté le 06-09-2017 à 23:49:22  profilanswer

Amraz a écrit :

La prof m'a rerépondu à midi.
"Je suis juste débordée par la rentrée et mon boulot"

J'ai simplement dit : N’hésite pas quand tu auras envie alors.

Nuuuuut

C'est quasi mort de toute facon, mais c'est mort de façon certaine si tu lui laisses l'initiative de cette façon lô

n°50878653
L'enfant p​ourri
Posté le 06-09-2017 à 23:54:55  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Nuuuuut

C'est quasi mort de toute facon, mais c'est mort de façon certaine si tu lui laisses l'initiative de cette façon lô

Il a tout essayé et ça a été mort à chaque fois.  [:grastriple:3]

n°50878792
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-09-2017 à 00:47:59  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Nuuuuut

Surement parce que je m'en bats un peu les couilles.  :)  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50878967
Modération
Posté le 07-09-2017 à 03:36:52  answer

Soit tu le fais exprès pour que ça polémique derrière soit t'es maladroit dans ta formulation au point que ça mérite sanction aussi.  

10 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]

n°50879527
speedyop
Posté le 07-09-2017 à 08:39:09  profilanswer

n°50879559
croustibat​31
Posté le 07-09-2017 à 08:44:17  profilanswer

speedyop a écrit :

J'ai toujours pas le cran d'aborder une femme qui me plait, ça en ai navrant  :pfff:  

Hier à mon cours de boxe, une 8-9 selon mon échelle juste sur le sac de frappe a côté. Très joli visage, doux et harmonieux, queue de cheval et un cul ...   :pt1cable:  
J'essaie de pas trop la mater pendant le cours pour pas faire crevard. A la sortie de la salle, coup du hasard elle textote sur le trottoir. Je passe devant elle en me disant que c'est pas le moment de la déranger. Et c'est précisément ce moment là qu'elle choisit de bouger, toujours en mode texto en me suivant sur 100m pour traverser la rue.  
On est tout les 2 là à attendre le petit bonhomme vert. Elle toujours sur son portable. Je la regarde pour voir si elle va lever les yeux de son écran mais non.  :(  
Je traverse et nos chemins se séparent  [:wardrone]  

Cours la semaine prochaine si elle est là, je me fais une promesse de l'aborder, voir de me proposer d'être en sparring avec elle.

fig.1: la creepyness du nigaud qui commence a oneitiser

Quelqu'un qui te parle pas en séance puis reste 100% de son temps le nez collé à son téléphone t'envoie le message suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=CIC [...] u.be&t=48s

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50879605
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2017 à 08:51:19  profilanswer

speedyop a écrit :

J'ai toujours pas le cran d'aborder une femme qui me plait, ça en ai navrant :pfff:

Hier à mon cours de boxe, une 8-9 selon mon échelle juste sur le sac de frappe a côté. Très joli visage, doux et harmonieux, queue de cheval et un cul ... :pt1cable:
J'essaie de pas trop la mater pendant le cours pour pas faire crevard. A la sortie de la salle, coup du hasard elle textote sur le trottoir. Je passe devant elle en me disant que c'est pas le moment de la déranger. Et c'est précisément ce moment là qu'elle choisit de bouger, toujours en mode texto en me suivant sur 100m pour traverser la rue.
On est tout les 2 là à attendre le petit bonhomme vert. Elle toujours sur son portable. Je la regarde pour voir si elle va lever les yeux de son écran mais non. :(
Je traverse et nos chemins se séparent [:wardrone]

Cours la semaine prochaine si elle est là, je me fais une promesse de l'aborder, voir de me proposer d'être en sparring avec elle.

Est ce que tu as vu des regards de sa part ?
Un quelconque signe d'intérêt ?
Si en plus elle est resté le nez collé sur son téléphone, pour l'instant ça va dans le bon sens tout ça
Avant de sauter de l'avion avec ton parachute, vois déjà si tu es à l'endroit indiqué pour le faire :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50879646
zuukaa
Posté le 07-09-2017 à 08:57:48  profilanswer

Message édité par zuukaa le 07-09-2017 à 08:58:24

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50879766
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2017 à 09:15:55  profilanswer

Intox26 a écrit :

Mon premier CR sur le topic  [:gordon shumway:2]  

On se quitte finalement en se faisant le bise de nouveau, elle part, fais deux pas, puis revient vers moi, pour finir par m'embrasser. Je reste con, le parfait nigaud. Un dernier "Rentres bien" et nous partons en direction de nos voitures respectives.  
Sur le chemin du retour, je n’arrête pas de me questionner, et ne sais que penser. Je n'arrive pas à être content, l'impression d'avoir merdé tout du long, et pourtant cette fin devrait me ravir.  

Sms reçu un quart d'heure plus tard, pour me dire qu'elle a passé une très bonne soirée, qu'elle est curieuse de me découvrir un peu plus.  
Je lui répond que c'est mon cas aussi, que j'ai apprécié ce moment et la questionne sur ce baiser ne sachant pas vraiment si je dois le prendre pour un test (tests dont elle s'était amusé à me faire à certains moments dans nos discussions, mais plutôt sur le ton de la rigolade).  
C'était visiblement le cas d'après sa réponse.  

Je pense lui proposer de se faire ce fameux resto, à elle de choisir la date qu'y lui conviendra. Mais comme je l'ai dit, actuellement je navigue en plein doute.  

Voilà, je pense que j'ai bien ma place ici  :D  

Tranquilou. :D
Si elle t'a embrassé, c'est que tu l'intéresses. Pour moi, l'important n'est pas tant de savoir si tu as été à la hauteur, mais plutôt de savoir si tu as été toi-même.
Il faut que tu vives tes rencards, pas que tu réfléchisses à tel ou tel move, t'auras tout le temps de cogiter plus tard dans ton lit (ou dans le sien [:sad frog:3]).
Tiens-nous au jus en tout cas  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50879921
speedyop
Posté le 07-09-2017 à 09:33:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Est ce que tu as vu des regards de sa part ?
Un quelconque signe d'intérêt ?
Si en plus elle est resté le nez collé sur son téléphone, pour l'instant ça va dans le bon sens tout ça
Avant de sauter de l'avion avec ton parachute, vois déjà si tu es à l'endroit indiqué pour le faire :O

Elle m'a fait pensé à Annabelle, cette pinbeche de premiere année de fac, première de la classe et qui nous regardait de haut quand on jouait à la coinche dans L'amphie. Celle qui etait belle mais qui le cachait parceque l'intellect est plus important. A qui tu parlais rarement parcequ'elle etait pas très fun en dehors des cours.
Et qui a la fin de l'année s'est tappé le grand cancre qui venait jamais en cours et a enfin retiré ses binocles et defait sa queue de cheval.

Un genre de FSNALG quoi.

Comme cettr Ariadne du lyçée de bourges où j'etais, mais où c'est moi qui ai joué le rôle du cancre à la sortie de fin d'année

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 07-09-2017 à 09:36:27
n°50880144
pvcr
Posté le 07-09-2017 à 09:57:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon ben j'ai demandé et il semblerait que je sois en couple :o
Si on m'avait dit y'a un mois que je jarterais l'autre et me mettrais avec un nouveau j'aurais bien rigolé :D

La ROUTOURNE

La LOUTRETOURNE.

n°50880165
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-09-2017 à 09:59:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si on m'avait dit y'a un mois que je jarterais l'autre et me mettrais avec un nouveau j'aurais bien rigolé :D

La ROUTOURNE

[:bien]

Cool. :D

n°50880372
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 10:16:13  answer

lal0utre a écrit :

La ROUTOURNE

Bien joué !

et stop avec la fille de la boxe, ça fait clairement creepance surtout si elle a pas levé les yeux de son tel.

n°50880439
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2017 à 10:21:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

La ROUTOURNE

[:pimsa]
Ca veut dire que vous mettez plus de capote? [:sad frog:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50880495
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-09-2017 à 10:24:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai demandé aussi:
Moi: "J'suis ta meuf?"
Lui: "On dirait bien"

Me saoule avec ses réponses micro-ondes, bordayl.

On dirait bien.  [:rofl]

n°50880507
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-09-2017 à 10:25:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai demandé aussi:
Moi: "J'suis ta meuf?"
Lui: "On dirait bien"

Me saoule avec ses réponses micro-ondes, bordayl.

[:donkey':2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37018  37019  37020  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)