Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6134 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14678465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 16:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juvizy a écrit :

le probleme avec les commerciaux que je connais c'est qu'ils monopolisent tres souvent la parole et qu'ils racontent tout comme ci c'était super intéressant. au final, on se fait chier avec beaucoup d'entre eux mais ils ne s'en rendent pas compte ...

Le bon commercial (parce qu'il y a les bons commerciaux et les mauvais commerciaux, t'vois) est celui qui est capable d'écoute active. Et c'est probablement ce qui plaît le plus dans un premier contact. Evidemment, je parle ici de commerciaux un peu haut de gamme, comme le fait remarquer Kryptos, ça n'est pas la même approche si tu as un vendeur Nokia en face.

Et on serait surpris de voir le nombre de similitudes incroyables qu'il peut y avoir entre la drague et la vente.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 16:38:07  profilanswer

n°14678468
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-04-2008 à 16:38:14  profilanswer

n°14678470
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:38:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le problème que j'ai avec les ingénieurs informaticiens que je connais c'est qu'ils parlent souvent de trucs informatiques et qu'ils racontent tout de leur PC comme si c'était super intéressant. au final, on se fait chier avec beaucoup d'entre eux mais ils ne s'en rendent pas compte ...

[:presse papier]

Clairement ! le pire> sortir avec un gars qui bosse dans l'info... parce que les soirées potes avec les collègues (bah oui SSII = plein de jeunes = nouveaux potes ingé info aussi :o tournent toujours aux discussions infos...

à la fin, je leur disais : bon, si c'est pour parler de la boîte, du projet machin etc, je me casse.

n°14678483
uxam
Posté le 23-04-2008 à 16:39:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Clairement ! le pire> sortir avec un gars qui bosse dans l'info... parce que les soirées potes avec les collègues (bah oui SSII = plein de jeunes = nouveaux potes ingé info aussi :o tournent toujours aux discussions infos...

à la fin, je leur disais : bon, si c'est pour parler de la boîte, du projet machin etc, je me casse.

moi perso y a rien qui me fait plus chier que de parler boulot en dehors des heures, meme pendant le boulot j'aime pas parler boulot d'ailleurs :o

n°14678484
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:40:01  profilanswer

Juvizy a écrit :

non non, j'ai un bon travail dans le secteur des transports, je gagne bien ma vie, et je suis content de ne pas cotoyer de commercial en permanence pour ces raisons :p

Ben moi c'est avec les commerciaux que je rigole le plus. J'ai moi-même une partie commerciale (light) dans mon taff et faut avouer que c'est pas évident comme taff.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14678486
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 16:40:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi, non.

Mais plein d'autres filles, oui.

Et alors informaticien militaire....  [:psychokwak]  Mais je l'ai déjà dit pas mal de fois :o

ouch...[:golden blessure]

mootmoot a écrit :

gnirf.  

ben disons que sur HFR c'est pas étonnant si certains se reconnaissent comme appartenant au domaine informatique. [:dawa]
mais tout ça surtout pour souligner que non ça ne fait pas fuire. en tous cas je fais partie de celles que ça attire (mais peut-être parce-que je trouve que c'est un domaine vaste et après plus précisément si ça touche au Web ça m'intéresse potentiellement)

Ca veut rien dire l'informatique qui touche au web. Je vois pas en quoi ca rendrait un job d'informaticien plus attirant ou pas.... Ce que les filles peuvent etre superficielles :o
Ca me fait penser aux newbs sortant d'ecole qui ne connaissent rien du tout et qui veulent deja faire du developpement web ou tel autre truc qui n'a aucun sens...

Grenouille Bleue a écrit :

Pute de commercial, c'est une manière de dire que les commerciaux sont des putes d'être si bien placés, ou bien tu citais effectivement le métier "pute de commercial" aka assistante de gestion ? :o

C'est un reflexe, vu que tous les commerciaux sont des putes, ou des raclures de bidets, je ne peux pas m'empecher d'ecrire commercial sans pute devant (c'est plus court que raclure de bidet).

n°14678496
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 16:40:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le problème que j'ai avec les ingénieurs informaticiens que je connais c'est qu'ils parlent souvent de trucs informatiques et qu'ils racontent tout de leur PC comme si c'était super intéressant. au final, on se fait chier avec beaucoup d'entre eux mais ils ne s'en rendent pas compte ...

[:presse papier]

tu peux extrapoler à beaucoup de domaines, hein  [:proy]  
D'ailleurs, c'est tout aussi chiant quand tu te retrouves avec des gens que tu connais pas énormément et que ça dérive entre eux en successions de " tu te rappelles quand ....".
Il faut sortir toute sa panoplie de rires polis, c'est plutôt casse-bonbon  :sweat:

n°14678511
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 16:42:04  profilanswer

kryptos a écrit :

envieux spotted... :o

Normal ils ont la thune et la tchatche, et par conséquent les belles nanas. Tout le contraire d'un nerd timide :o

n°14678522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 16:42:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben merde alors, et les pizzas ?  [:cayenne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14678533
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 16:43:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Normal ils ont la thune et la tchatche, et par conséquent les belles nanas. Tout le contraire d'un nerd timide :o

bof, les pompiers n'ont ni thune ni tchatche et s'en sortent mieux :O mais la suite de l'assertion marche aussi :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 16:43:54  profilanswer

n°14678541
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:45:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Leur taff s'il est 100% commercial, est le plus relou du monde aussi. Passer 390 coups de fil et se prendre 385 bananes c'est un peu aliénant.
Je fais 2 phases de prospection par an en Janvier et à la rentrée... j'en chie des queues de cerise. :o

---------------
n°14678542
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 16:45:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

bof, les pompiers n'ont ni thune ni tchatche et s'en sortent mieux :O mais la suite de l'assertion marche aussi :O

Ils ont l'uniforme et un corps d'athlete, et ce sont des bisounours pret à tout pour sauver les gens [:romf]

n°14678545
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:45:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ils ont l'uniforme et un corps d'athlete, et ce sont des bisounours pret à tout pour sauver les gens [:romf]

Là ou le bas blesse, c'est au niveau cérébral. :o

---------------
n°14678556
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 16:46:51  profilanswer

des baisounours, plutôt :O

---------------
n°14678561
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 16:47:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Leur taff s'il est 100% commercial, est le plus relou du monde aussi. Passer 390 coups de fil et se prendre 385 bananes c'est un peu aliénant.
Je fais 2 phases de prospection par an en Janvier et à la rentrée... j'en chie des queues de cerise. :o

Rien a battre si leur taff est relou! Ca sera surement moins relou que de faire des heures sup à reparer les conneries du commercial au sourire extrabrite qui a vendu un truc inexistant pour toucher sa putain de comm [:prodigy]

n°14678567
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2008 à 16:48:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

tu peux extrapoler à beaucoup de domaines, hein  [:proy]  
D'ailleurs, c'est tout aussi chiant quand tu te retrouves avec des gens que tu connais pas énormément et que ça dérive entre eux en successions de " tu te rappelles quand ....".
Il faut sortir toute sa panoplie de rires polis, c'est plutôt casse-bonbon  :sweat:

Sans dec ? [:petrus75]
J'ai écrit ca sans y penser, tiens.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14678576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 16:49:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ou alors tu as des assistantes pour te prendre les rendez-vous et tu te contentes de faire vroum vroum avec ta voiture :D

---------------
n°14678591
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 16:50:56  profilanswer

et de manger aux frais de la boite dans les plus beaux restos pour l'esbrouffe...Trop dur le taf :sweat:

---------------
n°14678630
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:56:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou alors tu as des assistantes pour te prendre les rendez-vous et tu te contentes de faire vroum vroum avec ta voiture :D

J'ai fait, et comme je suis bien meilleur au téléphone que ces quiches, je m'en passe allègrement désormais. Et mon taff ne requiert guerre plus de 2 ou 3 rdv "newbizz" par mois... donc easy going.  

---------------
n°14678642
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:57:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

et de manger aux frais de la boite dans les plus beaux restos pour l'esbrouffe...Trop dur le taf :sweat:

T'arrives avec ta note de frais à 75€ par tête tu te fait très discrèt en général, hein...  à moins d'être le boss.

---------------
n°14678644
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 16:58:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sans dec ? [:petrus75]
J'ai écrit ca sans y penser, tiens.

t'as l'ironie facile alors. désolé de ne pas magnifier ta subliminale présence d'esprit

n°14678649
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 16:59:12  profilanswer

enfin bref, le commercial > trop clinquant, trop habile aussi. si il est plus subtil que la caricature façon pequenaud.

autrement y'a des métiers "moches" mais qui peuvent passer selon les centres d'intérêt et le côté temporaire du truc (genre boulot à côté des études, tremplin,...). mais bon si c'est accaparant, c'est quand même embêtant si le boulot n'est pas du tout intéressant et que la personne n'en a pas conscience/s'en fout et ne cherche pas du tout à ce que ça évolue, même à long terme.

n°14678652
tekel
Posté le 23-04-2008 à 16:59:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

:love:  

faut bien choisir son secteur

n°14678675
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 17:02:31  profilanswer

kryptos a écrit :

T'arrives avec ta note de frais à 75€ par tête tu te fait très discrèt en général, hein...  à moins d'être le boss.

vive les labos pharmas alors :O

---------------
n°14678723
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 17:07:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

vive les labos pharmas alors :O

Nan mais eux c'est pas pareil ils ont inventé la note de frais et le cadeau client (ces ordures).
Tu pointes justement LE secteur que je méprise le plus. Désolé pour ceux qui y bossent.

---------------
n°14678749
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 17:11:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais eux c'est pas pareil ils ont inventé la note de frais et le cadeau client (ces ordures).
Tu pointes justement LE secteur que je méprise le plus. Désolé pour ceux qui y bossent.

Je bosse pour un logiciel qui gere entre autre les notes de frais. On a du faire des feature gestapo-like specialement pour un client, fabricant de matos medical. La gruge generalisée des notes de frais etait le sport national dans la boite. Certains le faisaient avec une ingeniosité sans limite mais bcp se sont fait chopés et mis à la porte, vive les progres de l'informatique :D

n°14678773
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 17:14:09  profilanswer

kryptos a écrit :

:D on est deux alors, sauf que je peux pas faire autrement que les supporter :sweat:

enfin j'y ai des potes aussi, mais pas commerciaux, GOD FORBID...

Message édité par nyhctom le 23-04-2008 à 17:15:33

---------------
n°14678874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 17:24:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

enfin bref, le commercial > trop clinquant, trop habile aussi. si il est plus subtil que la caricature façon pequenaud.

Je savais que ça ne marcherait pas entre nous.

---------------
n°14678920
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 17:28:39  profilanswer

et je suis vieille et j'ai un gros q.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 23-04-2008 à 17:28:55
n°14678930
_Makaveli_
Posté le 23-04-2008 à 17:30:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

et je suis vieille et j'ai un gros q.  :o

Dans l'absolu ou selon les criteres de GB ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°14678978
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 17:35:46  profilanswer

Ca n'est rien à coté d'un esprit tordu capable de fantasmer sur un auditeur ou un consultant :fouyaya:

n°14679031
uxam
Posté le 23-04-2008 à 17:42:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca n'est rien à coté d'un esprit tordu capable de fantasmer sur un auditeur ou un consultant :fouyaya:

bah c'est sex un consultant  [:proy]

n°14679044
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 17:44:16  profilanswer

uxam a écrit :

L'iPhone et le costard ne font pas la sexytude [:-lilith-]

n°14679056
uxam
Posté le 23-04-2008 à 17:45:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

L'iPhone et le costard ne font pas la sexytude [:-lilith-]

rajoute le compte en banque et les incroyables connaissances. C'est déja pas mal

n°14679075
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 17:47:37  profilanswer

uxam a écrit :

ouééé  :love:  

yopyopyop > et t'oublies le fait d'apprécier les types particulièrement grands. si ça c'est pas tordu. [:dawa]
je compte même pas le reste.  

_Makaveli_> on s'en tape, non ? [:spamafote]

Spoiler :

dans l'absolu je trouve que je suis vieille et que j'ai un gros cul, mais on me donne jamais mon âge et on m'a jamais dit que j'ai un gros q (et il a toujours tenté mes copains), si ça répond à ta question.  mais objectivement si ça n'est plus le cas (?), ça a dû l'être quand je faisais 20 kilos de plus.

je sens que grounded va faire un comeback style "cai pas le topic à moumoutte :fou: "  [:prince delu]

n°14679076
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 17:47:50  profilanswer

uxam a écrit :

rajoute le compte en banque et les incroyables connaissances. C'est déja pas mal

ah ?

et pour le compte en banque, si tu bosses dans un gros truc ouais, si t'es à ton compte c'est quand même moins évident.

n°14679088
uxam
Posté le 23-04-2008 à 17:48:32  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ?

et pour le compte en banque, si tu bosses dans un gros truc ouais, si t'es à ton compte c'est quand même moins évident.

euh justement si t'es à ton compte tu gagnes beaucoup plus

n°14679090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 17:48:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

je sens que grounded va faire un comeback style "cai pas le topic à moumoutte :fou: "  [:prince delu]

c'est sensé être le topikaqqun ? :D

n°14679097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 17:49:25  profilanswer

uxam a écrit :

euh justement si t'es à ton compte tu gagnes beaucoup plus

C'est surtout très variable, tu peux avoir des bonnes payes et plus rien derrière.
J'ai vécu ça petite les changements de situations, et je t'assure que c'était fréquent, en indépendant.

n°14679106
uxam
Posté le 23-04-2008 à 17:50:23  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est surtout très variable, tu peux avoir des bonnes payes et plus rien derrière.
J'ai vécu ça petite les changements de situations, et je t'assure que c'était fréquent, en indépendant.

bah ouais mais je préfèrerais etre indépendant et toucher mes 1000€ la journée :o

n°14679117
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 17:51:46  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ?

ben être consultant c'est quand même faire preuve d'un certain degré d'expertise reconnu, dans un domaine précis, non ?  

et oué le côté larbin qui multiplie les contrats pour une SSII c'est pas le côté le plus glamour.
mais bon à côté de ça... [:cupra]

enfin bon chacun son truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)