Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14678289
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-04-2008 à 16:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

bof.

pompier oué ça fait fantasmer, mais après faut aimer la concurrence et la difficulté pour trouver un créneau horaire.  :heink:  

pour le reste perso ce qui me plait bien ce sont ceux qui construisent leur avenir. donc ambitieux et travailleurs.

domaines de prédilection : informatique (Web), communication, médical, droit.  

j'aurais tendance à fantasmer sur consultant, auditeur, ergonome, chargé de communication, graphiste, architecte, kinesithérapeute, chirurgien, psychologue, avocat. :o

----

et rapport à ce qui a été dit sur mes posts : la question est pourquoi me supporte-t-il si je suis à ce point infernale et uniquement ça, et qu'il n'est pas masochiste ? hein ?? :o

Présent  :o  

Il essaye de te supporter peut-être parce que pour une fois il a envie d'une histoire à long terme, alors il s'accroche. Une sorte de challenge personnel, quoi !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 16:20:17  profilanswer

n°14678297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:20:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Etant ingé info, généralement faut bien avouer que la réputation de base d'un ingé info est pas reluisante.
Y'a rien de mal, mais c'est une histoire de réputation.

Et les commerciaux c'est des queutards, les profs des bobo, les info des geeks etc.

Faut passer outre les préjugés à la mords moi le noeud aussi, si on veut pas se fermer de portes.

n°14678303
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2008 à 16:21:38  profilanswer

Moot², pourquoi t'as fait cette liste [:prozac]
Tu vas avoir tous les mecs de navarre et d'ailleurs qui vont quoter genre "hep, j'suis la [:simchevelu] "

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14678306
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:21:50  profilanswer

Stellayr a écrit :

Présent  :o  

oulala surtout pas malheureux !!

n°14678309
Aranthys
Posté le 23-04-2008 à 16:22:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Et les commerciaux c'est des queutards, les profs des bobo, les info des geeks etc.

Faut passer outre les préjugés à la mords moi le noeud aussi, si on veut pas se fermer de portes.

J'ai pas dit le contraire, Sin.
J'ai dit que c'est l'image qui est ancrée dans l'imaginaire collectif, c'est tout [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14678310
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 16:22:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

idem. je rajoute "ingénieur" à ma liste. :o  

nyhctom > :??:  
j'en ai pas rencontré beaucoup.  

tiens par contre les pseudo artistes  :sleep:  là je fuis clairement. encore pire du fait de ne pas être étrangère au domaine. :D

on est envahis d'auditeurs de tous bords dans ma structure :/ Et je vois vraiment pas ce qu'il y a de sexy chez eux, sont assez prétentieux individuellement, faut leur expliquer longtemps des choses simples...Enfin bon, ça doit dépendre du domaine...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14678314
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-04-2008 à 16:23:04  profilanswer

Sinking a écrit :

oulala surtout pas malheureux !!

[:rofl]

n°14678324
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 16:24:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Si Si tu n'imagines pas à quel point les hommes aiment les chieuses. Perso ce sont celles avec qui je suis resté le plus longtemps. Et actuellement j'ai aussi une chieuse de haut vol... Mais faut pas trop pousser, juste garder le tempo.
Et sinon les femmes qui fantasment sur les pompiers je trouve ça d'un vulgaire :o

:o

ça me faisait pas fantasmer (et en plus j'ai eu un ami, juste ami, qui l'était), jusqu'à ce que je me fasse cette fameuse triple fracture de la cheville et que des pompiers m'emmènent aux urgences en ambulance. (le pompier qui m'a mis doucement de la glace sur le pied  :love: )

n°14678329
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 16:24:33  profilanswer

Sinking a écrit :

faut dire aussi que parfois y a des lourds de compèt'.
Le risque d'asocialité étant beaucoup plus fortement perssenti pour un informaticien qui évolue dans un monde d'hommes et de machines que pour un prof ou un commercial, qui déjà, eux ne sont pas autant considérés comme asociaux, car ils peuvent échanger avec tout type de monde (contrairement à l'informaticien par exemple).

Et puis historiquement, ce sont les informaticiens qui squattent les sites de rencontre hein. (et je parle pas des études qui tendent à  prouver que ceux qui bossent en ssii sont plus généralement célibataires que la moyenne). enfin il y a plein de raisons à priori qui font que c'est dévalorisé et signe d'un échec annoncé pour les non-puristes.

n°14678330
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-04-2008 à 16:24:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à être ingé info perso  [:cerveau spamafote]

Toi, non.

Mais plein d'autres filles, oui.

Et alors informaticien militaire....  [:psychokwak]  Mais je l'ai déjà dit pas mal de fois :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 16:24:34  profilanswer

n°14678331
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:24:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai pas dit le contraire, Sin.
J'ai dit que c'est l'image qui est ancrée dans l'imaginaire collectif, c'est tout [:gallycyborg]

Faut dire aussi que dès qu'on dit "informatique", les gens imaginent que les mecs font tous les mêmes boulot.
Dans ma famille, il croyait que mon ex et mon beau faisaient le même taff, alors que l'un était ingé en microélèc, et l'autre ingé info :pfff:

Comme quoi !

Mais faut dire qu'il y a quand même beaucoup beaucoup de mecs qui sortent de ces cursus aujourd'hui, donc l'amalgame est facile.

n°14678338
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-04-2008 à 16:25:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à être ingé info perso [:cerveau spamafote]

[Mike syndrome]
Je suiiiiiiiiiiis....... Ingénieur Informaticien, Ingénieur InformaticiIiiiieennnnhen
J'aimeuuuhhhh les ordinateureeeeeeeeeeeesssssssss

(ma meetic girl de hier soir qui m'a parlé de cette chanson débile  :whistle:  )

n°14678343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:25:42  profilanswer

vicmckay a écrit :

faut dire aussi que parfois y a des lourds de compèt'.
Le risque d'asocialité étant beaucoup plus fortement perssenti pour un informaticien qui évolue dans un monde d'hommes et de machines que pour un prof ou un commercial, qui déjà, eux ne sont pas autant considérés comme asociaux, car ils peuvent échanger avec tout type de monde (contrairement à l'informaticien par exemple).

Et puis historiquement, ce sont les informaticiens qui squattent les sites de rencontre hein. (et je parle pas des études qui tendent à  prouver que ceux qui bossent en ssii sont plus généralement célibataires que la moyenne). enfin il y a plein de raisons à priori qui font que c'est dévalorisé et signe d'un échec annoncé pour les non-puristes.

Mouais... (bosser qu'avec des filles en étant une fille, c'était une vraie plaie aussi :'()

n°14678347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:26:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi, non.

Mais plein d'autres filles, oui.

Et alors informaticien militaire....  [:psychokwak]  Mais je l'ai déjà dit pas mal de fois :o

Normal, quitte à sortir avec un militaire, autant imaginer qu'il sauve la patrie, pas qu'il est tanké dans un bureau :o

n°14678348
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 16:26:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu vas avoir tous les mecs de navarre et d'ailleurs qui vont quoter genre "hep, j'suis la [:simchevelu] "

gnirf.  

ben disons que sur HFR c'est pas étonnant si certains se reconnaissent comme appartenant au domaine informatique. [:dawa]
mais tout ça surtout pour souligner que non ça ne fait pas fuire. en tous cas je fais partie de celles que ça attire (mais peut-être parce-que je trouve que c'est un domaine vaste et après plus précisément si ça touche au Web ça m'intéresse potentiellement)

n°14678350
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-04-2008 à 16:26:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Normal, quitte à sortir avec un militaire, autant imaginer qu'il sauve la patrie, pas qu'il est tanké dans un bureau :o

T'inquiète, si tout se passe bien, d'ici la fin de l'année, je pars sauver le monde :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14678352
Aranthys
Posté le 23-04-2008 à 16:26:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais... (bosser qu'avec des filles en étant une fille, c'était une vraie plaie aussi :'()

Non mais le plus gros problème pour un informaticien, c'est le peu de filles qui sont bilingues binaire en fait :/

---------------
n°14678358
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 16:27:26  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ça je te crois, y a sans doute rien de pire comme ambiance qu'un service entièrement féminin. Mais si tu dis que tu bosses aux assedics ou comme esthéticienne, ça va pas du tout refouler les mecs, va comprendre  :D  

n°14678361
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 16:27:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais le plus gros problème pour un informaticien, c'est le peu de filles qui sont bilingues binaire en fait :/

si j'osais, je dirais que non justement, elles le sont majoritairement, binaires...donc bilingues :O  

[:as253]

---------------
n°14678364
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 16:28:11  profilanswer

je supporte pas les commerciaux :/

n°14678365
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2008 à 16:28:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

bof.

pompier oué ça fait fantasmer, mais après faut aimer la concurrence et la difficulté pour trouver un créneau horaire.  :heink:

pour le reste perso ce qui me plait bien ce sont ceux qui construisent leur avenir. donc ambitieux et travailleurs.

domaines de prédilection : informatique (Web), communication, médical, droit.

j'aurais tendance à fantasmer sur consultant, auditeur, ergonome, chargé de communication, graphiste, architecte, kinesithérapeute, chirurgien, psychologue, avocat. :o

WTF? [:w3c compliant]
Comment un consultant pourrait il faire fantasmer qui que ce soit? Le costard? La maitrise de powerpoint?
Un auditeur... encore pire! Taffer 60 heures par semaines le nez dans les comptes d'une entreprise de "plasturgie internationale", en logeant au formule 1 d'Alençon, c'est sexy parce le mec gagne ses 60k€ ou qu'il se dirige tout droit vers le suicide?
Ergonome le metier de maniaque psychorigide [:figti]

Message édité par yopyopyop le 23-04-2008 à 16:29:22
n°14678369
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:28:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'inquiète, si tout se passe bien, d'ici la fin de l'année, je pars sauver le monde :o

Moi je ne m'inquiète pas, je ne suis pas concernée, mais dans l'esprit de certaines ça peut jouer.

n°14678371
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 16:29:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

ah ça je te crois, y a sans doute rien de pire comme ambiance qu'un service entièrement féminin.  

+1, c'est horrible :sweat:

---------------
n°14678376
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:29:28  profilanswer

vicmckay a écrit :

ah ça je te crois, y a sans doute rien de pire comme ambiance qu'un service entièrement féminin. Mais si tu dis que tu bosses aux assedics ou comme esthéticienne, ça va pas du tout refouler les mecs, va comprendre  :D  

Ca m'a jamais refroidi de sortir avec des mecs qui bossaient entre mecs :o
au contraire, peu de concurrence, c'est mieux :d

n°14678377
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:29:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Bosser avec des filles c'est une plaie, de base. J'y croyais pas avant. maintenant je suis bien informé.
Avoir des nanas sous ses ordres en revanche ça passe. Comme client ou commanditaire c'est l'horreur. Incompétance quasi généralisée (dans mon secteur).

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14678379
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 16:29:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

"et tu tripotes beaucoup de chattes ? [:dawa] "
"tu fais les massages ? [:naughty]"

n°14678380
Juvizy
Posté le 23-04-2008 à 16:29:35  profilanswer

tu veux dire, le cliché du commercial propre et sur de lui qui essaie de te vendre sa camelote tout en feignant de t'écouter ? :p

n°14678383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 16:29:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

je supporte pas les commerciaux :/

pareil en général

n°14678390
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 16:30:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

IMO :

+++ PDG, médecin, pute de commercial
++ musicien, architecte, designer, journaliste, graphiste, photographe, pompier (pour celles qui fantasment)
+ prof (pour les autres profs), macon, plombier, peintre (pour celles qui viennent d'amenager), cadre lambda dans une multinationale

- ingenieur, technicien non informaticien
-- developpeur, trouffion de base  
--- ingenieur systeme/réseau, chomeur, pompiste, eboueur, poissonnier

Pute de commercial, c'est une manière de dire que les commerciaux sont des putes d'être si bien placés, ou bien tu citais effectivement le métier "pute de commercial" aka assistante de gestion ? :o

Sinon, sans parler de succès, il y avait beaucoup plus de curiosité féminine quand je bossais à la SACEM ("ah bon ? et t'as vu Delanoe ? Et tu connais Obispo ? Et Goldman il est sympa ? Et t'as des places pour les concerts ?" ). Aujourd'hui, j'évacue rapidement le job ("oui oui je suis manager oui oui je gagne plein de sous maintenant parlons cul" ).

mootmoot a écrit :

et rapport à ce qui a été dit sur mes posts : la question est pourquoi me supporte-t-il si je suis à ce point infernale et uniquement ça, et qu'il n'est pas masochiste ? hein ?? :o

Bon coup :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14678405
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:32:10  profilanswer

Arrteez de mettre les commerciaux dans le même panier. Il ya une marge entre le trader, le vendeur de stylos par téléphone et n'importe quel chef d'entreprise...

---------------
n°14678406
Aranthys
Posté le 23-04-2008 à 16:32:10  profilanswer

[:roi]

---------------
n°14678408
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-04-2008 à 16:32:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu as peur que quelqu'un te la pique ?  [:paletot]

n°14678415
Aranthys
Posté le 23-04-2008 à 16:33:17  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu as peur que quelqu'un te la pique ?  [:paletot]

[:kokko8]

---------------
n°14678421
Juvizy
Posté le 23-04-2008 à 16:34:02  profilanswer

le probleme avec les commerciaux que je connais c'est qu'ils monopolisent tres souvent la parole et qu'ils racontent tout comme ci c'était super intéressant. au final, on se fait chier avec beaucoup d'entre eux mais ils ne s'en rendent pas compte ...

n°14678425
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 16:34:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

"et tu tripotes beaucoup de chattes ? [:dawa] "
"tu fais les massages ? [:naughty]"

ben perso, si ma copine tripotait beaucoup de chattes, ça m'exciterait pas plus que ça, au contraire même  :whistle:  
Mais les massages, ça peut être un gros plus oui.  [:nafou]  
Kiné, ça doit être sympa aussi, et beaucoup moins galvaudé comme profession (poufs, maquillage, diam's, prince charmant et autres poncifs associés aux esthéticiennes)

n°14678432
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 16:35:01  profilanswer

Juvizy a écrit :

le probleme avec les commerciaux que je connais c'est qu'ils monopolisent tres souvent la parole et qu'ils racontent tout comme ci c'était super intéressant. au final, on se fait chier avec beaucoup d'entre eux mais ils ne s'en rendent pas compte ...

envieux spotted... :o

---------------
n°14678435
uxam
Posté le 23-04-2008 à 16:35:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

ben perso, si ma copine tripotait beaucoup de chattes, ça m'exciterait pas plus que ça, au contraire même  :whistle:  
Mais les massages, ça peut être un gros plus oui.  [:nafou]  

moi je lui demanderais de pouvoir aller matter :o

n°14678439
Aranthys
Posté le 23-04-2008 à 16:35:48  profilanswer

Juvizy a écrit :

Le problème que j'ai avec les ingénieurs informaticiens que je connais c'est qu'ils parlent souvent de trucs informatiques et qu'ils racontent tout de leur PC comme si c'était super intéressant. au final, on se fait chier avec beaucoup d'entre eux mais ils ne s'en rendent pas compte ...

[:presse papier]

---------------
n°14678442
mootmoot
Posté le 23-04-2008 à 16:36:13  profilanswer

Juvizy a écrit :

tu veux dire, le cliché du commercial propre et sur de lui qui essaie de te vendre sa camelote tout en feignant de t'écouter ? :p

surtout le mec qui pue la méga confiance en soi, que tu remarques bien, qui a la tchatche,...
 :fou:  

grenouille bleue > :o oué mais je doute que quelqu'un qui ne soit intéressé que par un bon plan q puisse supporter plusieurs semaines à se prendre la tête et faire aussi d'autres choses si c'est la seule contrepartie vraiment intéressante à ses yeux. disons que ça fait cher payé. :D mais bon, euh oui j'admets que d'après ce qu'il m'a dit et mon expérience, le sexe aide a supporter beaucoup de choses chez les porteurs de kikis  :heink:

n°14678449
Juvizy
Posté le 23-04-2008 à 16:36:35  profilanswer

non non, j'ai un bon travail dans le secteur des transports, je gagne bien ma vie, et je suis content de ne pas cotoyer de commercial en permanence pour ces raisons :p

n°14678465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 16:38:07  profilanswer

Juvizy a écrit :

Le bon commercial (parce qu'il y a les bons commerciaux et les mauvais commerciaux, t'vois) est celui qui est capable d'écoute active. Et c'est probablement ce qui plaît le plus dans un premier contact. Evidemment, je parle ici de commerciaux un peu haut de gamme, comme le fait remarquer Kryptos, ça n'est pas la même approche si tu as un vendeur Nokia en face.

Et on serait surpris de voir le nombre de similitudes incroyables qu'il peut y avoir entre la drague et la vente.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)