| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:51:46 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
uxam |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
tekel | il me semble même qu'ils se la pètent plus que les commerciaux, le coté hautain etc... |
uxam |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:02:04 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
tekel |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:07:50 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
tekel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
aurel Fraggueur en liberté |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NeoDc Born to be a larve | Grounded il déballe ses déboires sur le topik foot, c'est pour ça --------------- demain n'existe pas... |
Grounded Man with burning hair | Et puis pourquoi forcement des déboires hein ?
uxam | il a rien à raconter, quelle femme voudrait d'un rouqmoute ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
srfcboy Back to Baas | bientot avec une nana d'adopteunmec --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 19:22:57 ![]()
|
Shadow man |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 19:31:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 19:34:52 |
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens, sur AUM, erreur 500...marrant ce site...
balou182 |
Shadow man | j'ai quand même réussi y a accéder quelques secondes pour voir que j'avais pas de mails (logique quelque part |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 23-04-2008 à 20:12:40 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:06:35 ![]() Ces gens qui se posent trop de questions ... vous pouvez pas vivre juste l'instant présent sans vous prendre la tête sur des trucs digne des intrigues de Venise ? Le genre moot² et son mec à établir et discuter de plan pour l'avenir ... on se croirait en union sovietique ... Laissez faire les choses et prenez les comme les viennent ... arrêtez de systématiquement tout de vous projeter 40 ans en avant. A part niquer une relation en faisant chier tout le monde c'est la seule finalité de la manoeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 20:06:42 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Sinon ça marche un jour AUM ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |