Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36926  36927  36928  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50761977
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-08-2017 à 13:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

En fait le problème de l'aspect PQ pour moi c'est que tu débutes sans sentiments. Tu y vas pour le cul et voila...

On n'est jamais "sans sentiments", on n'est pas des machines. ça n'existe pas.  
On est "sans grands sentiments" c'est à ça que tu penses. Mais c'est une vision limitée des relations et du sexe. On peut coucher avec toute une gamme de sentiments et d'émotions, et que ce soit bien.  
Le désir est un moteur  suffisant, et très puissant, il faut l'écouter aussi, être plus instinctif peut-être, pour explorer de nouveaux territoires [:bakk53]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 13:03:42  profilanswer

n°50761981
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 13:03:44  profilanswer

Le fameux "mé g pas de libido §§" sauf si t'es Jean-Brandon 1m85 abdos grosse bite

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50761994
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 13:04:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais pourquoi elles sont pas avec, alors ?

Parce que c'est des coincées qui s'assument pas

---------------
n°50762004
zuukaa
Posté le 27-08-2017 à 13:05:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 27-08-2017 à 13:07:41

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50762012
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 13:06:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et pourquoi c'est des coincées qui s'assument pas ? Parce qu'elles se font traiter sans arrêt de coincées qui s'assument pas, quoi qu'elles fassent. Comment s'épanouir quand aux yeux de la plupart des hommes, on vaut aussi peu ?

n°50762017
Karousel
Posté le 27-08-2017 à 13:07:09  profilanswer

zuukaa a écrit :

En fait le problème de l'aspect PQ pour moi c'est que tu débutes sans sentiments. Tu y vas pour le cul et voila. J'arrive simplement pas à me dire ça, pour moi il faut un minimum derrière. J'en serais capable mais une fois terminé je me dirais : Okay c'était cool mais bon y'a rien derrière comme base quoi.

C'est fou cette vision selon laquelle le sexe serait obligatoirement dépourvu de sentiments. T'as couché avec combien de filles dans ta vie ? J'veux dire entre la pipe dans les chiottes de la boîte avec une espagnole dont t'as même pas capté le prénom et le sexe avec ta meuf que tu connais depuis trois ans, y'a quand même un tas de trucs que tu peux vivre hein.

Et envisager du sérieux/une relation d'un soir avant même d'avoir niqué je comprendrai jamais, trop de trucs qui passent par l'union des corps.

n°50762021
Genista
Posté le 27-08-2017 à 13:07:16  profilanswer

zuukaa a écrit :

"Raison qu'on peut supposer :o", on va parler de taille mais pas de "taille physique" :o  
Ne t'inquiète pas trop pour moi :D

En fait ces barrières je les aient toujours eu, j'ai vu beaucoup de pote en PQ être triste car vouloir plus, j'ai vu amies à qui c'est arriver aussi et souvent ça se concluait pas un "j'aurais du être claire dès le début". Instinctivement j'ai choisi d'être claire au début. Bon après ça empêche pas que j'ai eu des histoires qui ont commencé TRES rapidement :o mais la discussion préalable était claire. :D

Pour l'insecure et compagnie, on est tous dedans sinon on serait pas là je pense ;) Mais je travaille dessus.

Mais tu as quoi à perdre ? Tu te fais de l’expérience, tu profite et passe de bons moments entre adultes consentants en attendant de rencontrer l'élue de ton coeur ?

Message édité par Genista le 27-08-2017 à 13:08:10
n°50762032
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 13:09:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Et pourquoi c'est des coincées qui s'assument pas ? Parce qu'elles se font traiter sans arrêt de coincées qui s'assument pas, quoi qu'elles fassent. Comment s'épanouir quand aux yeux de la plupart des hommes, on vaut aussi peu ?

Par rapport à notre référentiel de mec en rut.
Vous êtes plus difficiles que nous sur la qualité des mecs qui peuvent susciter votre désir.
Là où 90% des mecs aimerait allègrement se taper 50% de leur classe d'age s'ils le pouvaient :D

---------------
n°50762044
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-08-2017 à 13:10:05  profilanswer

Le pq ça se résume pas à "slt on baise?", tu peux faire des tas de trucs en dehors, genre discuter, sortir, aller au ciné, whatever.  

Fin bon, mieux vaut rester sur sa chaise :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50762084
zuukaa
Posté le 27-08-2017 à 13:14:21  profilanswer

Message édité par zuukaa le 27-08-2017 à 13:14:33

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 13:14:21  profilanswer

n°50762091
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-08-2017 à 13:15:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je t'assure.
T'aime ça autant que j'aime les pâtes bolognaise. Pas mal, mais pas de quoi te lever en pleine nuit. Y a pas de honte.

Si je devais reprendre ton analogie, je dirai que le sexe sans sentiments pour moi c'est comme des spaghettis froids et sans sauce. Aucune envie d'en manger.

Mais je nuancerai quand même en disant que si c'était un plat, quand c'est chaud et avec la sauce, et que c'est bien préparé (donc avec des sentiments et que chacun s'occupe de l'autre) je dirai que c'est l'un de mes plats préférés.

Mais il y a d'autres plats qui me plaisent disons.

Da_Edge a écrit :

L'autre définition du nigaud, c'est qu'ils ont toujours une explication à tout [:hansaplast]

n°50762097
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 13:15:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Par rapport à notre référentiel de mec en rut.
Vous êtes plus difficiles que nous sur la qualité des mecs qui peuvent susciter votre désir.
Là où 90% des mecs aimerait allègrement se taper 50% de leur classe d'age s'ils le pouvaient :D

Et c'est mal d'être plus difficiles ? Si on voulait se taper 50% de notre classe d'âge ce serait mieux ? Au lieu d'être des coincées qui s'assument pas, on serait des salopes faciles. Y'a jamais de juste milieu, on fait toujours de la merde aux yeux de la plupart des gars, de toute façon. Gars qui après, sont surpris d'être rejetés [:hansaplast]

n°50762116
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-08-2017 à 13:18:11  profilanswer

Je suis pas sur de comprendre le backlash, là...  [:cerveau klem]  Si on met de côtés les fautes et la formulation, je pense que le seul danger de ce message, c'est pour son ego.
Si la meuf est intéressée, je pense que ça lui ferait plaisir de recevoir ce genre de message. Si elle ne l'est pas, un message plus orthodoxe ou il l'inviterait boire un verre  ne passerait pas non plus.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50762118
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 13:18:26  answer

Daphne a écrit :

Et c'est mal d'être plus difficiles ? Si on voulait se taper 50% de notre classe d'âge ce serait mieux ? Au lieu d'être des coincées qui s'assument pas, on serait des salopes faciles. Y'a jamais de juste milieu, on fait toujours de la merde aux yeux de la plupart des gars, de toute façon. Gars qui après, sont surpris d'être rejetés [:hansaplast]

:jap:

n°50762128
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 13:19:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Je dis pas que c'est mal, je dis que c'est un biais qui explicite ton incompréhension. Faut juste le prendre en compte.
Et mon post sur les coincées c'était du troll :o

---------------
n°50762144
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-08-2017 à 13:21:26  profilanswer

n°50762168
Random Dud​e
Posté le 27-08-2017 à 13:25:37  profilanswer

Genista a écrit :

Qu'est-ce que je donnerais pas pour retourner dans ces années avec la confiance en moi d'aujourd'hui  :(

perso ça a pas franchement évolué côté confiance en moi  [:nyhctom:4]  :D

n°50762184
coucourist​e
Posté le 27-08-2017 à 13:27:05  profilanswer

Sacré connasse la meuf de répondre de cette façon  [:implosion du tibia]  
Enfin après il peut kiffer s'il est un fan absolu de la franchise brute et sans filtre.

n°50762288
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 13:42:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais il y a d'autres plats qui me plaisent disons.

That's the point [:stefro:2]

---------------
n°50762331
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 13:50:07  answer

Des conneries quoi  [:duck69:3]

n°50762375
croustibat​31
Posté le 27-08-2017 à 13:56:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourtant les chauves c'est encore pire que les petits non ?  

Non, pas depuis barthez (le footeux)

alpachinois a écrit :

Je retiens surtout qu'il faut mieux être moche que petit  [:aloy2]

Non plus. Peste ou cholera.

Pas vu miss fauteuil hier d'ailleurs. Je lui ai demandé de pas venir, que j'avais pas la tête à sexer et qu'on en parlerait la prochaine fois qu'on se voit.

Sinon j'ai fait un drole de rêve cette nuit, le genre de rêve "semi réaliste".  J'étais dans une ville inconnue, dans un groupe avec des gens que je connaissais pas, j'arrivais à tenir des conversations tout a fait normales avec les femmes du groupe, a flirter avec, les prendre naturellement dans mes bras, et réciproquement. Pas de sexe, pas meme de bisous, de la tendresse, elles étaient heureuses, j'étais heureux :o

Ensuite je me suis réveillé, dans mon lit, vide, me rappelant que j'étais incapable de small talk, de flirter, de voir les signes qui disent "prends la dans tes bras" et que je n'ai jamais rencontré qu'une seule femme (hors famille hein) qui ait eu l'initiative de me prendre dans ses bras spontanément comme ca [:vini:1]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50762403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 14:00:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Moué moué. Tu ne sais jamais où tu vas au début, et c'est même pas garanti que t'en sache vraiment plus après.

Il est possible que cette situation type PQ, au-delà d'une doctrine idéologique affichée, te mette surtout mal à l'aise, pour des tas de raisons qu'on peut supposer :o

Tu as l'air de te mettre artificiellement beaucoup de barrières, posture classique pour masquer sa propre insécurité et souvent un gros manque de confiance en soi. J'ai connu aussi, comme bcp ici. Franchement, la vie est un risque et il vaut mieux vivre quelque chose plutôt que rien du tout en attendant vainement que la nana en face coche tous nos critères chimériques.

Tu as fais comment ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50762416
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 14:02:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais pourquoi elles sont pas avec, alors ? Le bon vieux truc qui dit qu'on peut avoir tous les mecs qu'on désire, c'est faux la plupart du temps. Déjà, des mecs qu'on désire, y'en a pas forcément beaucoup. Puis, entre ceux qui sont pas disponibles, ceux à qui on plaît pas, ceux qu'on choppe mais qui nous bazardent le lendemain, et j'en passe... Ben c'est pas SI facile et personne ne comprend, d'où le sentiment global d'insécurité. On fait un truc de travers aux yeux des gens, on finit par le croire, et complexer dessus.
Et oui, en sus, le fait que je plaise beaucoup à des pauvres types me fait me poser des questions. Heureusement parfois c'est réciproque et je tombe sur des gars bien (pas aigris, sympas, et qui me respectent), mais c'est arrivé si peu souvent, au final. Ce qui explique deux choses : pourquoi je suis insecure et je me sens moche, et pourquoi je ne peux pas mettre de critères discriminants qui me fermeraient de (trop rares) belles opportunités.
Ben malgré ça, les belles rencontres, je les compte sur les doigts d'une main.
Mais elles sont vraiment, vraiment belles.

Choisis mieux tes mecs
You are welcome [:clooney27]

---------------
n°50762438
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 14:03:54  profilanswer

Ben oui, c'est ce que je fais. Tu sais lire ?

n°50762484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 14:08:22  profilanswer

god is dead a écrit :

Le pq ça se résume pas à "slt on baise?", tu peux faire des tas de trucs en dehors, genre discuter, sortir, aller au ciné, whatever.

Fin bon, mieux vaut rester sur sa chaise :o

C'est pas un PQ ça mais un sex friend [:sat 08:3]

---------------
n°50762499
zuukaa
Posté le 27-08-2017 à 14:09:38  profilanswer

---------------
n°50762514
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-08-2017 à 14:10:41  profilanswer

Da_Edge a écrit :

That's the point [:stefro:2]

Bah oui, désolée, j'aime bien ce plat mais j'ai pas pour autant envie d'aller choper des mecs dans le rayon lingerie masculine pour leur proposer d'y goûter, hein [:hansaplast]

De toute façon d'une manière générale on catégorise trop les choses, comme Karousel l'a dit il y a une différence entre la fille (ou le mec) que tu coinces dans une porte et celle avec qui tu te balades à l'occasion. C'est pas la notion de "sex friend", celui ou celle avec qui tu vas faire des trucs en dehors, ça ?

C'est pas pour autant que dans un PQ y a forcément des sentiments quand même derrière, juste plus petits, le mec qui m'aborde dans le rayon lingerie ou qui me propose d'aller faire un tour aux WC, niveau sentiment il n'a tout simplement pas eu la possibilité d'éprouver autre chose que "baisable". Alors oui effectivement derrière il peut se passer quelque chose et une belle histoire se créer, mais statistiquement y a peu de chance, c'est un mec lambda comme on en croise 100 par jour. Faudrait coucher avec tout le monde alors si on pousse cette logique à l'extrême, qui peut savoir quelle histoire peut naître sans essayer ?

Par contre le mec que je vois régulièrement pour une raison x ou y, qui aimerait bien coucher avec moi mais n'a pas envie de vivre pour autant avec moi, là il peut y avoir des sentiments, légers ou plus importants, je suis entièrement d'accord avec ça. Mais ça n'empêche pas le fait que ça n'est pas ce que je recherche de mon coté :spamafote:

Pourquoi cette volonté de toujours persuader l'autre "camp" que tel point de vue, c'est mieux, que les PQ, c'est bien, que c'est bête de se fermer des portes, etc ? Est-ce qu'à un moment, j'ai dit, les PQ, c'est saaaale, vous vivez dans le péché et le stupre [:grozibouille:5] et autres débilités du genre ? Si j'aborde un mec qui me plait, et qu'il me répond que je lui plais aussi mais qu'il ne veut pas s'engager, vous croyez que j'essaie de le convaincre de changer d'avis ? Ou pire que je vais coucher avec lui pour m'offrir un succédané de plaisir qui au final me fera plus de mal que de bien, ou essayer de le retenir après dans ma toile contre son gré ? (car les femmes sont manipulatrices, c'est bien connu, surtout sur l'oreiller).

Je lui dit qu'on est pas sur la même longueur d'onde, et ça ne va pas plus loin voilà. Je respecte son point de vue, il respecte le mien, il n'y a aucun problème. j'ai pas honte de le revoir, je ne vais pas non plus aller papoter avec les copines pour leur dire que tel mec, c'est juste un queutard. Ceux qui mentent sur leurs intentions pour "coller" aux intentions de l'autre et parvenir à leurs fins, là par contre il y a problème car manque de respect envers l'autre.

A chacun sa façon de voir les choses, vous aimez les PQ sans vous engager, je n'y vois pas de problème, pour certains le sexe est un critère essentiel, pour d'autres il a moins d'importance que des points communs niveau mentalité, ouverture d'esprit, humour, loisirs, je n'ai pas de problème à comprendre ça, alors pourquoi si moi j'aime prendre mon temps, être certaine que l'autre me plait et que je lui plais, c'est mal, ça a le caractère odieux d'un examen de passage, ou tout simplement que je n'aime pas le sexe ?

D'abord moi je n'aime ni le metal ni les endives cuites au jambon, voila [:hansaplast]

n°50762583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 14:16:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben oui, c'est ce que je fais. Tu sais lire ?

Ben alors pourquoi tu chouines sur "Y'a jamais de juste milieu, on fait toujours de la merde aux yeux de la plupart des gars, de toute façon."
   [:yorfdog]

---------------
n°50762600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 14:17:47  profilanswer

zuukaa a écrit :

C'est quoi la différence? Genre honnêtement?

Pour moi PQ = SEX et c'est tout
Sex Friends = tu sexe avec la personne en plus de partager des moments hors pieu (ciné, etc) :O

---------------
n°50762869
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-08-2017 à 14:45:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas un PQ ça mais un sex friend [:sat 08:3]

Franchement, d'expérience, c'est plutôt rare les nanas (les mecs je sais pas) qui conçoivent le pq comme ça, genre on se voit JUSTE pour ken. Quand une nana dit "je vais voir mon plan cul", tu peux être sûr dans 99% des cas qu'elle partage un peu plus qu'une levrette de 30 min :o

Je distinguerai plutôt le one-shot du reste, parce qu'en pratique pq/sex friend c'est peu ou prou la même chose :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 27-08-2017 à 14:46:22

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50762877
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-08-2017 à 14:46:43  profilanswer

+1

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50762887
lm2
Posté le 27-08-2017 à 14:47:08  profilanswer

j'ai un peu les chocottes
je trie mes anciens comptes adopte
je cherche une vieille conversation
je la trouve pas
je me dis "mais non... yavait pas adopte sur cet email"
je crois que j'ai retrouvé un vieux compte de 2010...........

n°50762914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2017 à 14:48:58  profilanswer

god is dead a écrit :

Franchement, d'expérience, c'est plutôt rare les nanas (les mecs je sais pas) qui conçoivent le pq comme ça, genre on se voit JUSTE pour ken. Quand une nana dit "je vais voir mon plan cul", tu peux être sûr dans 99% des cas qu'elle partage un peu plus qu'une levrette de 30 min :o

Je distinguerai plutôt le one-shot du reste, parce qu'en pratique pq/sex friend c'est peu ou prou la même chose :jap:

Je ne suis pas expert en la matière, donc je ne peux infirmer ou confirmer

---------------
n°50762917
croustibat​31
Posté le 27-08-2017 à 14:49:12  profilanswer

zuukaa a écrit :

C'est quoi la différence? Genre honnêtement?

Déja dit mais j'en rajoute une couche. Le PQ tu baises avec, uniquement. Tu sors pas avec, y'a pas vraiment de sentiments en dehors de l'envie de baiser réciproque.

Chocbo a écrit :

Faudrait coucher avec tout le monde alors si on pousse cette logique à l'extrême, qui peut savoir quelle histoire peut naître sans essayer ?

Depuis le temps qu'on vous le dit  [:zedlefou:1]

Chocbo a écrit :

D'abord moi je n'aime ni le metal ni les endives cuites au jambon, voila [:hansaplast]

chocbo

Allez, seulement à moitié, pour les endives.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 27-08-2017 à 14:49:29

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50763187
zuukaa
Posté le 27-08-2017 à 15:10:24  profilanswer

Message édité par zuukaa le 27-08-2017 à 15:10:41

---------------
n°50763248
manu
Posté le 27-08-2017 à 15:14:18  profilanswer

On peut dire ça.
Ou alors que les bimbos à millionnaires sont un cas très particulier parmis les filles ayant une plastique avantageuse dont je parlais [:delarue2]
D'ailleurs tellement insecure, les pauvres, qu'elles ont peur d'être prise en photo en maillot sur la croisette, et qu'elles n'osent plus aborder les propriétaires de yachts généreux :o

@Daphné : j'ai l'impression qu'on ne s'est pas bien compris : je parlais des filles qui ont un certain "level" physique, pas de toutes les filles (sans préjuger de ton appartenance ou pas à la première catégorie [:gidoin] )

Tu te fais peut être troller, si c'est pas toi qui trolle [:cerveau spamafote]

Les deux messages, et surtout le second, sont des archétypes qui pourraient être enseignés à la GSNALF académie.

Et la réponse complètement exagérée, avec : "t'façon tu serais loin, mais alors loin d'être à la hauteur" on dirait Nelly Olson qui s'acharne sur Albert Ingalls [:grande greluche]
Ou une ado téléréalited jusqu'au dernier neurone :D

Ça n'existe pas dans la vrai vie, quelqu'un comme ça, qui met dans la même phrase : je suis gentille avec toi et j'ai envie de t'aider, et tu es tellement dégueu que j'ai vomi à la lecture de ton message.

C'était mon analyse de texte [:lumbahaab:1]

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 27-08-2017 à 15:17:18
n°50763261
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-08-2017 à 15:15:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Depuis le temps qu'on vous le dit  [:zedlefou:1]  

Alors pourquoi vous ne couchez pas avec la grosse moche qui vous a flashé ? Hmm ? Ou celle qui a passé les 30 ans et qui n'est donc plus qu'une "vieille" ? [:fredmoul:1]

Elle est où la limite ? C'est des critères, c'est tout. Les vôtres portent sur certains points, les miens sur d'autres. Et je ne pense pas que les uns soient plus "pertinents" que les autres.

faut juste ne pas se plaindre de ses propres choix derrière. J'ai pas souvenir d'avoir chouiné parce que je sexais pas tous les soirs.  

Bah ça c'est unisexe hein. Et puis ça dépend aussi de la façon dont tu lui as dit qu'elle te saoulait. Balancer un "mais ta gueule connasse qu'est ce que j'en ai à branler de ce que tu baragouines" ça n'incite pas à la courtoisie par exemple [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36926  36927  36928  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)