Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36862  36863  36864  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50701229
coucourist​e
Posté le 21-08-2017 à 18:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouai je comprend le point de vue.

Mais j'ai tendance à croire que quand tu rentres dans la vie de quelqu'un, hors PQ annoncé et assumé, il faut assumer un minimum d'implication en retour.  

Ça se limite pas à un coup de bite puis disparition dans la semaine dés que l'euphorie est tombée. Sans faire le psy, la meuf semble consciente de ses problèmes et cherche à les résoudre. Donc éviter d'en remettre une couche et prendre un mois ou deux pour voir si ça peut pas s'arranger me semble pas être la fin du monde.

Aprés je comprends l'envie de vite passer à autre chose, c'est humain.

Message édité par coucouriste le 21-08-2017 à 18:13:54
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 18:04:14  profilanswer

n°50701271
Karousel
Posté le 21-08-2017 à 18:10:32  profilanswer

Ouais mais quand on lit le CR on voit que delti il est pas supra-motivé, alors certes tu te dis que c'est lié aux problèmes de la nana, mais s'il avait eu le coup de foudre il aurait été motivé pour aller au-delà. Si c'est pour faire semblant de rentrer dans sa vie parce qu'il se sent coupable en espérant qu'il va commencer à bien l'aimer pour se barrer ensuite, c'est pas non plus jojo.

n°50701306
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 18:14:30  profilanswer

Et si elle attendait plus de Delti qui a l'air de juste la considérer comme un plan cul?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50701397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 18:27:31  profilanswer

Je suis pas du tout fan de Ophélie meunier mais bien plus de Scarlett comme quoi [:sat 08:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50701419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 18:30:34  profilanswer

speedyop a écrit :

Le "grooming" va être un sacré marché ces 20 prochaines années. C'est le terme que les marketeux ont choisi pour que les hommes prennent soin d'eux sans les efféminer.
Il existent tellement de détails dont les hommes s'en balek alors que les femmes y sont sensibles même inconsciemment. La coupe de cheveux, la posture générale, les chaussures propres.

Mon progrès dont je suis le plus conscient de ces 6 derniers mois c'est les épaules tombantes que beaucoup de geek doivent avoir. Sans bomber le torse, il y a une posture droite à avoir qui fait pas mal la différence.

C'est bien beau tout ça mais depuis tu chopes ou pas ? [:super citron]

---------------
n°50701437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 18:33:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Next.

- Tu as un tempérament indépendant et plutôt indécis = elle a besoin de présence et de stabilité pour passer ce calvaire
- Elle a besoin d'un leader fort qui sache trancher pour la guider = tu es plutôt à la cool, dans l'altérité (tu veux manger quoi ? tu veux faire quoi ? tu veux voir quoi ?)
- Toujours juger les actions, pas les mots = elle semble absente / éteinte / malheureuse avec toi, mais te dis le contraire par SMS
- Il faut l'aider à s'ouvrir avec une bonne communication = sans te connaître, au vu des CR que je lis de toi, je doute que tu réussisses / veuilles

Pas mal de red flags pour cette femme. Pas perdu pour autant, ça pourrait valoir le coup en attendant au moins qu'elle change d'appart.
Mais je doute de tes capacités à pouvoir relever ce défi (d'un point de vue skillz, et non moral).

[:hungryman:3]

---------------
n°50701441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 18:33:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je me posais la même question. Ça fait un an que Speedyop s'améliore en tout point, mais pour quel résultat ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50701454
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2017 à 18:35:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me posais la même question. Ça fait un an que Speedyop s'améliore en tout point, mais pour quel résultat ? :D

Il avait pas chope sa stagiaire du boulot ou je sais plus quoi :??:

n°50701462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 18:36:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il avait pas chope sa stagiaire du boulot ou je sais plus quoi :??:

Je crois pas, c'était pas New Challenger plutôt ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50701468
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 18:37:17  profilanswer

Et toi qu'est ce que tu fous à Lyon alpa? [:emile-louis joli:5]
Ils sont où les CR

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2017 à 18:37:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 18:37:17  profilanswer

n°50701502
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2017 à 18:40:42  profilanswer

Et toi qu'est ce que tu fous à Lyon alpa? [:emile-louis joli:5]
Ils sont où les CR

Ils sont que je suis stoïque et en mode philosophe en ce moment. J'ai donc même pas envie de Ken, ni de voir des gens, d'où ma faible participation en ce moment :jap:

n°50701537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 18:45:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ils sont que je suis stoïque et en mode philosophe en ce moment. J'ai donc même pas envie de Ken, ni de voir des gens, d'où ma faible participation en ce moment :jap:

:(
Ok

---------------
n°50701572
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 18:50:20  profilanswer

Karousel a écrit :

Si c'est pour faire semblant de rentrer dans sa vie parce qu'il se sent coupable

Delti ? [:casediscute]

Je n'ai pas d'inquiétude de ce coté là. Ce n'est pas de sa faute si la demoiselle se remet sur le marché alors qu'elle est loin d'avoir digéré (et même terminé vu qu'elle partage le même appart) sa précédente relation. Rien ne l'oblige à jouer à l'infirmier alors qu'il veut juste jouer au docteur.

On pourrait certes discuter du fait que la demoiselle avait déclaré ne pas être intéressée par un plan Q et que Delti ne l'a pas nextée dès le premier rendez-vous uniquement parce qu'il voulait voir ses boobs, mais ça serait vraiment histoire de pinailler [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 21-08-2017 à 18:51:05
n°50701629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 18:59:33  profilanswer

http://www.batmannews.de/wp-content/gallery/wallpaper/zeichen.jpg
Je fais appel aux stalkers et non stalkers , comment vous faites pour savoir si une nana est casé/marié ou non sur réseau social, si dans ces photos rien ne laisse apparaître quelque chose c'est bon signe ? :O
Une nana du boulot tout ça tout ça :O

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2017 à 19:00:57

---------------
n°50701635
SouteneurL​evantin
Posté le 21-08-2017 à 19:00:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Delti ? [:casediscute]

Je n'ai pas d'inquiétude de ce coté là. Ce n'est pas de sa faute si la demoiselle se remet sur le marché alors qu'elle est loin d'avoir digéré (et même terminé vu qu'elle partage le même appart) sa précédente relation. Rien ne l'oblige à jouer à l'infirmier alors qu'il veut juste jouer au docteur.

On pourrait certes discuter du fait que la demoiselle avait déclaré ne pas être intéressée par un plan Q et que Delti ne l'a pas nextée dès le premier rendez-vous uniquement parce qu'il voulait voir ses boobs, mais ça serait vraiment histoire de pinailler [:fl4me]

Peu importe la lettre du plan, il passe des moments pourris avec elle.  

Un plan cul, faut que le cul soit bien hein. Sinon c'est infiniment triste.

n°50701662
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 19:03:20  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Peu importe la lettre du plan, il passe des moments pourris avec elle.  

Un plan cul, faut que le cul soit bien hein. Sinon c'est infiniment triste.

1m67, 54 kg et 85E on t'a dit. Pas besoin de plus [:ixam:2]

n°50701685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 19:05:23  profilanswer

n°50701712
niju
Call me doc'
Posté le 21-08-2017 à 19:08:56  profilanswer

http://www.batmannews.de/wp-conten [...] eichen.jpg
Je fais appel aux stalkers et non stalkers , comment vous faites pour savoir si une nana est casé/marié ou non sur réseau social, si dans ces photos rien ne laisse apparaître quelque chose c'est bon signe ? :O  
Une nana du boulot tout ça tout ça :O

Techniquement, en faisant du small talk avec elle, ca vient tout seul, elle parle d'elle-même de son copain ou pas.

Et le réseau social n'est pas une certitude de quoi que ce soit, elle peut être super tactile avec un super pote (faux positif) ou au contraire ne pas vouloir afficher son copain pour des raisons diverses et variées (et créer un faux négatif).

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50701753
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 19:14:14  profilanswer

niju a écrit :

Techniquement, en faisant du small talk avec elle, ca vient tout seul, elle parle d'elle-même de son copain ou pas.

Et le réseau social n'est pas une certitude de quoi que ce soit, elle peut être super tactile avec un super pote (faux positif) ou au contraire ne pas vouloir afficher son copain pour des raisons diverses et variées (et créer un faux négatif).

Le problème c'est que c'est impossible de lui parler plus que ça au boulot, Open Space il y a toujours du monde et j'y suis pas souvent :/

---------------
n°50701797
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 19:19:08  profilanswer

Le problème c'est que c'est impossible de lui parler plus que ça au boulot, Open Space il y a toujours du monde et j'y suis pas souvent :/

Tu sais, si tu commences à lui faire des avances, si elle est casée, il y a de bonnes chances qu'elle te le dise assez vite hein.

Sinon, pour le mariage, souvent quand on l'est on a un anneau à l'annulaire gauche, ça s'appelle une "alliance" je crois.

n°50701875
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 19:30:35  profilanswer

toujours pas, j'ai réglé le inner game, le physique, reste à régler le coté asos, aligner plus de 2 mots quand on me parle hors boulot, rebondir et faire durer une conversation, créer un cercle d'amis qui sort...
une chose après l'autre  [:gidoin]

n°50701884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 19:32:03  profilanswer

n°50701896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 19:33:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu sais, si tu commences à lui faire des avances, si elle est casée, il y a de bonnes chances qu'elle te le dise assez vite hein.

Sinon, pour le mariage, souvent quand on l'est on a un anneau à l'annulaire gauche, ça s'appelle une "alliance" je crois.

je ne peux pas au boulot, faut lire un peu sinon je l'aurais déjà fait [:cosmoschtroumpf]  
tu peux aider sans utiliser un ton condescendant également [:bulldozer_fusion:2]  

speedyop a écrit :

toujours pas, j'ai réglé le inner game, le physique, reste à régler le coté asos, aligner plus de 2 mots quand on me parle hors boulot, rebondir et faire durer une conversation, créer un cercle d'amis qui sort...
une chose après l'autre  [:gidoin]

ah donc y a encore du boulot :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2017 à 19:35:50

---------------
n°50701899
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 19:33:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50701918
TurbOOst45
Posté le 21-08-2017 à 19:34:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

teammessagedemerde
Mon tout premier message sur okc, tu l'auras voulu:
https://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 140019.png

NE VENEZ PAS
 tester l'authenticité,
du poete le plus respecté
par tous les mecs de cité
 [:cyrilletelmer:2]

Si Amraz nous aime
C'est pas parce qu'on s'ressemble
Quand il souffre on SOUFFRE
quand il ken on ken ensemble

n°50701940
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 19:37:15  profilanswer

n°50701951
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 19:38:01  profilanswer

niju a écrit :

clair. une meuf casé va sortir "mon copain" dans les 3 premieres phrases dans une discussion avec un nouveau gars.

n°50701966
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 19:39:25  profilanswer

speedyop a écrit :

clair. une meuf casé va sortir "mon copain" dans les 3 premieres phrases dans une discussion avec un nouveau gars.

jusqu'ici il n'en est rien, mais je me méfie :o

---------------
n°50702015
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 19:45:38  profilanswer

je ne peux pas au boulot, faut lire un peu sinon je l'aurais déjà fait [:cosmoschtroumpf]  
tu peux aider sans utiliser un ton condescendant également [:bulldozer_fusion:2]  

J'ai lu justement, d'où le ton légèrement ironique (et non condescendant) [:mestraim]

Si tu n'es pas en mesure de lui parler, qu'est ce que le fait qu'elle soit célibataire ou pas changera ? Les autres n'auront plus d'oreilles ? ... ou c'est toi qui agira différemment ?

Si, en la sachant célibataire tu trouves un moyen de la voir en dehors du boulot, rien ne t'empêche d'utiliser ce moyen sans savoir si elle l'est ou pas. Si tu n'es pas en mode "ça te dirait de faire un petit tour dans les WC ?" et que tu es un minimum correct, aucune raison qu'elle s'en offusque. Et c'est un bon moyen d'être fixé.

Si c'est le coté "boulot" et la peur qu'elle soit du genre à bavasser avec ses copines en mode "machin m'a fait des avances hihihihi" elle le fera qu'elle soit casée ou pas. Donc...

n°50702017
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 19:45:44  profilanswer

y'a pas un tchat de boite? un slack ?

n°50702029
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 19:47:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai lu justement, d'où le ton légèrement ironique (et non condescendant) [:mestraim]

Si tu n'es pas en mesure de lui parler, qu'est ce que le fait qu'elle soit célibataire ou pas changera ? Les autres n'auront plus d'oreilles ? ... ou c'est toi qui agira différemment ?

Si, en la sachant célibataire tu trouves un moyen de la voir en dehors du boulot, rien ne t'empêche d'utiliser ce moyen sans savoir si elle l'est ou pas. Si tu n'es pas en mode "ça te dirait de faire un petit tour dans les WC ?" et que tu es un minimum correct, aucune raison qu'elle s'en offusque. Et c'est un bon moyen d'être fixé.

Si c'est le coté "boulot" et la peur qu'elle soit du genre à bavasser avec ses copines en mode "machin m'a fait des avances hihihihi" elle le fera qu'elle soit casée ou pas. Donc...

pas faux

n°50702038
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2017 à 19:48:22  profilanswer

Bah tu discutes avec elle comment alors ? Par mail y a pas moyen ?

---------------
Lu et approuvé.
n°50702071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 19:52:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

c'est ce côté là qui me fait peur :/

speedyop a écrit :

y'a pas un tchat de boite? un slack ?

non pas de tchat  [:s@heb:1]

La Monne a écrit :

Bah tu discutes avec elle comment alors ? Par mail y a pas moyen ?

je discute avec elle de vive voix dès que j'en ai l'occasion mais y a tout le temps du monde autour donc je peux pas "m'isoler" pour discuter avec elle pour poser des questions plus avancées
possible par mail, mais je suis pas trop fan, envoyer un mail sur le compte du boulot [:cver2]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2017 à 19:54:00

---------------
n°50702075
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 19:53:16  profilanswer

speedyop a écrit :

En plus vous êtes encore jamais passé à mon restal :o

Peut-être que si, si ton resto est un restaurant asiatique, vu que je ne sais pas lequel. J'en ai fait pas mal dans le coin quand même.

Une kimouss à 3, ça fait un peu zarbi, je ne sais pas pourquoi  [:a03hegaz] mais, à l'occasion, pourquoi pas :jap:  

n°50702080
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 19:54:19  profilanswer

n°50702087
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 19:55:31  answer

Chocbo a écrit :

Peut-être que si, si ton resto est un restaurant asiatique, vu que je ne sais pas lequel. J'en ai fait pas mal dans le coin quand même.

Une kimouss à 3, ça fait un peu zarbi, je ne sais pas pourquoi  [:a03hegaz] mais, à l'occasion, pourquoi pas :jap:  

Ce n'est plus une ki mais un plan à 3 :)

n°50702121
speedyop
Posté le 21-08-2017 à 20:00:24  profilanswer

n°50702147
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-08-2017 à 20:03:47  profilanswer

[:ramasse-miettes:5]

Je vais revoir le jeune homme de mon dernier CR  [:legrillepain:3]  

Spoiler :

ce soir   [:legrillepain:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50702174
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2017 à 20:06:25  profilanswer

possible par mail, mais je suis pas trop fan, envoyer un mail sur le compte du boulot [:cver2]

Ça risque rien du tout.
Et ça permet de créer des «moments» supplémentaires ensemble

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36862  36863  36864  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)