| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 11:41:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | La winance qui se profile edit : et bonjour à vous Message édité par aRWaM le 21-08-2017 à 11:47:03 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 12:54:38 ![]() c'est Très Tranquille... |
manu |
Ça fait rêver, tes aventures au Japon.
|
par-hasard |
Ça laisse plus de visibilité au rapport quotidien sur la vie trépidante d'astrain. --------------- Achievement HFR unlocked |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
saxou :o | ah c'est ouvert ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 13:05:03 ![]() |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 13:05:03 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Bonjour, puisque j'en avais marre de tromper ma femme qu'avec des prostituées noires, j'ai décidée d'aller sur des sites de rencontres pour mes histoire de cul. Ma technique éprouvée consiste à faire croire que je suis riche (puisque y'a que ça qui les intéresse) et que je cherche du sérieux (pour qu'elles pensent qu'elles seront entretenues). Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-08-2017 à 13:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 13:14:03 ![]() Comment s'est passsé votre WE mes nigauds szurs ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | C'est plutôt avantageux dans la vente --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
Certains sont passé entre les mailles... FYP... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 21-08-2017 à 13:41:22 |
dany rfm |
Shumway |
donut78 Stop eating donuts | Petite anecdote sur le physique et les clichés. Samedi soir, trois personnes s'installent devant Punkette et moi au ciné. Une grande blonde magnifique, un grand blond tout autant magnifique et un petit brun pas très beau qui commençait à perdre ses cheveux. Tous les trois n'avaient pas trente ans. Et vous l'aurez compris, la grand blonde sortait avec le petit brun, le grand blond étant certainement son frêre.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 13:55:49 ![]() cool |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 13:56:21 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
-rOmanO- | S'il est petit et gros : alors sa b**e est certainement rapetissée par sa carrure ; donc je mise sur la richesse |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 14:17:38 ![]() |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |