Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5257 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36855  36856  36857  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50679055
Intox26
Posté le 18-08-2017 à 23:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les discussions qui finissent sans réponses et sans explications, je connais aussi.  [:aaaaze:1]  

J'ai d'ailleurs perdu toutes traces de celle avec qui j'avais bien accroché (peut etre un peu trop de mon côté :o) sur Meetic. Bon rien de fou, je ne la sentais pas forcément très intéressé même si elle m'avait posé certaines questions, c'est surtout ces réponses assez courtes. Mais bref je l'avais quitté en lui laissant mon numéro et en lui disant d'en faire ce quel voudrait.  

Résultat, je recevais un sms le lendemain. Un peu surpris.  
Bon délire sur son métier suite à ce message, sentiments bien plus positif que la veille au soir.  

Et finalement, après un bref échange le soir, je venais de retrouver la fille assez distante. J'ai donc tenu à lui en faire part et en la questionnant à ce sujet avant de la laisser. A part un "non mais reste", rien d'autre.

je l'ai finalement relancé ce midi, mais silence radio. Dommage j'avais un peu craqué, j'avoue  [:monsieur double jay:1]

Du coup j'ai pris contact avec une meuf sur AuM, je lui balance un charme, elle accepte. Très correct physiquement et surtout profil sympa et original.  
Je profite d'une de ces photos et de sa description pour lui envoyer un message. Elle répond rapidement et me questionne sur le choix de mon pseudo.
Explication tout en la questionnant à son tour (pseudo original également), j'attend toujours la réponse.  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 23:21:14  profilanswer

n°50679106
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-08-2017 à 23:30:07  profilanswer

Citation :

http://i.imgur.com/i6N0IWD.png

Pas mal cette parisienne qui visite comme par hasard mon profil.

Lecomplot. Agent cindy, des infos ? :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50679160
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2017 à 23:38:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas mal cette parisienne qui visite comme par hasard mon profil.

Lecomplot. Agent cindy, des infos ? :o

Ca doit être Grumms [:cindytroford:6]  
Il se fait iech cette semaine [:cindytroford:6]

n°50679191
Amraz
Posté le 18-08-2017 à 23:42:54  profilanswer

Sans photo, comme son fake qui m'avait visité vendredi :)

---------------
n°50679206
pafi
Posté le 18-08-2017 à 23:45:00  profilanswer

Ah ah ah, on ne me l'avait jamais faite celle là :

"Salut, besoin de fric ?"

n°50679211
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2017 à 23:45:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Sans photo, comme son fake qui m'avait visité vendredi :)

Ça fait une distraction entre deux épisodes de Faites entrer l'accusé  [:cindytroford:6]

n°50679212
Amraz
Posté le 18-08-2017 à 23:45:54  profilanswer

Profite.
Gagner de l'argent en sexant. Le reve de tous !

---------------
n°50679229
pafi
Posté le 18-08-2017 à 23:49:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Profite.
Gagner de l'argent en sexant. Le reve de tous !

Oui mais que si je choisi le client donc non, il doit être bien dégueulasse pour avoir besoin de payer.

Le beurre, l'argent du beurre, le cul du crémier, tout ça je sais.

Message édité par pafi le 18-08-2017 à 23:49:52
n°50679240
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2017 à 23:51:24  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc:

Spoiler :

Ce pseudo délicieusement choisi entraîne une attention, je dois le reconnaître. La description est elle, faite pour vous attirer.
Votre profil m'invite donc à vous proposer de vous inviter à boire un verre, certains titres de livres mentionnés captivant mon attention, j'espère pouvoir vous écouter me les vendre.
Et surtout, votre personnalité semble à découvrir, ce que j'espère pouvoir faire.

[:transparency] Bizarre façon de s'exprimer. C'est tarte, non? Qu'en pensez-vous?

J'ai l'impression qu'il s'essaye à un style qu'il ne maitrise de toute évidence pas du tout. Le pseudo qui entraine une attention ? C'est mal tourné non ? Ca attise l'attention mais ça ne l'entraine pas [:klemton]
Si la description t'attire toi, c'est son pseudo à lui qui est délicieusement choisi ? [:klemton]
"M'invite donc à vous proposer de vous inviter". Euh "Ton profil m'invite donc à te proposer de t'inviter". Gniii [:klemton] Donc ton profil le pousse à te demander de t'inviter toi-même ? [:klemton] MOKAY [:klemton] "M'invite donc à vous proposer une invitation". Ou c'est moi qui voit pas clair ? [:klemton]
L'utilisation du verbe "vendre"  [:nul]  

J'ai l'impression qu'il a enchainé les mots jolis pour faire une beau paquet mais le résultat n'est pas du tout à la hauteur des ingrédients. Suffit pas de caler du vouvoiement, un soupçon de mot choisi et une giclette de mot de 3 syllabes pour avoir du cachet  [:the cumshot legend:2]  
C'est bâclé.

Moi j'ai l'impression qu'il tente de jouer le dandy en copiant un style qu'il a cru apercevoir mais qu'il ne maitrise pas du tout.

---------------
Demain c'est loin.
n°50679251
pafi
Posté le 18-08-2017 à 23:53:35  profilanswer

Y a un problème dans l'utilisation des virgules, dans la syntaxe.
Il a essayé de bien faire mais c'est indigeste, à mon sens.

Message édité par pafi le 18-08-2017 à 23:55:47
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 23:53:35  profilanswer

n°50679293
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2017 à 23:59:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai l'impression qu'il s'essaye à un style qu'il ne maitrise de toute évidence pas du tout. Le pseudo qui entraine une attention ? C'est mal tourné non ? Ca attise l'attention mais ça ne l'entraine pas [:klemton]
Si la description t'attire toi, c'est son pseudo à lui qui est délicieusement choisi ? [:klemton]
"M'invite donc à vous proposer de vous inviter". Euh "Ton profil m'invite donc à te proposer de t'inviter". Gniii [:klemton] Donc ton profil le pousse à te demander de t'inviter toi-même ? [:klemton] MOKAY [:klemton] "M'invite donc à vous proposer une invitation". Ou c'est moi qui voit pas clair ? [:klemton]

J'ai l'impression qu'il a enchainé les mots jolis pour faire une beau paquet mais le résultat n'est pas du tout à la hauteur des ingrédients. Suffit pas de caler du vouvoiement, un soupçon de mot choisi et une giclette de mot de 3 syllabes pour avoir du cachet  [:the cumshot legend:2]  
C'est bâclé.

[:rofl]  :jap:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50679322
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 00:06:06  answer

aRWaM a écrit :

C'est bâclé.

Il y a la redite "d'inviter", certaines lacunes de vocabulaire, tout n'est pas parfait. Mais il a au moins tenté une approche originale, basée sur autre chose que le physique. Il aborde aussi la personnalité de Because The night (ce qui a du être flatteur).

Je pense que la maladresse est due à une prise de risque en effet. Il a osé, au risque de passer pour un guignol. Mais faut voir au delà, il y a l'intention, louable et respectable. De plus il a une approche saine, propre et inventive.
S'arrêter aux termes comme "vendre", par vendre il voulait sûrement dire "découvrir", bon ben il est maladroit, beaucoup de femmes aiment ça.

C'est si facile de trancher, à tête reposée et sans pression ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 00:08:11
n°50679335
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-08-2017 à 00:09:12  profilanswer

Nan mais "vendre" un livre ça vous fait vraiment tiquer?

n°50679358
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 00:13:30  answer

k_raf a écrit :

Nan mais "vendre" un livre ça vous fait vraiment tiquer?

Ca fait commercial sur un site de rencontre, surtout après tant de lyrisme :o
 Il n'a peut-être pas su trouver le terme adéquate.

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 00:13:57
n°50679410
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2017 à 00:24:25  profilanswer

Je lui ai fait peur, je crois  :sarcastic:  

Spoiler :

LUI: Ce pseudo délicieusement choisi entraîne une attention, je dois le reconnaître. La description est elle, faite pour vous attirer.
Votre profil m'invite donc à vous proposer de vous inviter à boire un verre, certains titres de livres mentionnés captivant mon attention, j'espère pouvoir vous écouter me les vendre.
Et surtout, votre personnalité semble à découvrir, ce que j'espère pouvoir faire.

MOI: Te les "vendre", c'est pas terrible comme expression. De surcroît, il n'y a pas de livres sur ton profil, pas une seule référence culturelle d'ailleurs, donc pourquoi ça te brancherait ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50679432
feudor2
Posté le 19-08-2017 à 00:29:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50679433
Dora Doral​ina
Posté le 19-08-2017 à 00:30:07  profilanswer

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/455822tinderr.png

What c'est chelou comment elle m'aborde la conversation la meuf sur tinder  :ouch:  

Je lui réponds quoi ? j'ai pas envie de finir dans les faits divers demain

n°50679435
feudor2
Posté le 19-08-2017 à 00:30:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50679445
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2017 à 00:33:13  profilanswer

feudor2 a écrit :

C'est grumms  [:feudor2]

[:rofl]

---------------
n°50679455
Amraz
Posté le 19-08-2017 à 00:35:20  profilanswer

C'est un fake. Enfin une meuf la pour se foutre de ta gueule.

L'agressivité et la pression de son histoire de bite pas assez grande le montre.
Surtout que c'est super mongole. Genre faut que la bite penetre une meuf et soit assez grande pour ressortir par la bouche et penetrer l'autre ?

Une conne quoi.
Ou une bourrée.

---------------
n°50679457
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 00:35:47  answer

Spoiler :

LUI: Ce pseudo délicieusement choisi entraîne une attention, je dois le reconnaître. La description est elle, faite pour vous attirer.

MOI: Te les "vendre", c'est pas terrible comme expression. De surcroît, il n'y a pas de livres sur ton profil, pas une seule référence culturelle d'ailleurs, donc pourquoi ça te brancherait ?

Quelle agressivité. Le but était de le faire fuir ? Mission accomplie!

n°50679468
pafi
Posté le 19-08-2017 à 00:38:42  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est un fake. Enfin une meuf la pour se foutre de ta gueule.  

L'agressivité et la pression de son histoire de bite pas assez grande le montre.  
Surtout que c'est super mongole. Genre faut que la bite penetre une meuf et soit assez grande pour ressortir par la bouche et penetrer l'autre ?  

Une conne quoi.  
Ou une bourrée.

Ou si c'est un homme serpent avec deux pénis :O

n°50679472
Romf
Posté le 19-08-2017 à 00:39:24  profilanswer

feudor2 a écrit :

C'est grumms  [:feudor2]

[:rotflmao]

n°50679506
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2017 à 00:48:05  profilanswer

Je ne suis pas agressive, mais un peu cash, c'est une façon de voir rapidement s'il y a une vraie motivation ou si c'est effectivement un copié-collé mou sans rien derrière.  
Je ne suis pas très attirée, mais j'ouvre la porte. C'est une vraie question, il peut s'en saisir ou pas.  
Pour le moment, c'est silence radio  :D

---------------
n°50679508
coucourist​e
Posté le 19-08-2017 à 00:48:30  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

What c'est chelou comment elle m'aborde la conversation la meuf sur tinder  :ouch:  

Continue l'échange pour la science :o

n°50679518
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 00:51:00  answer

Je ne suis pas agressive, mais un peu cash, c'est une façon de voir rapidement s'il y a une vraie motivation ou si c'est effectivement un copié-collé mou sans rien derrière.
Je ne suis pas très attirée, mais j'ouvre la porte. C'est une vraie question, il peut s'en saisir ou pas.

Quel nul. Même si c'est un imposteur, il peut s'en sortir, vu l'effort fourni :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 00:52:00
n°50679537
bloodazzur​a
Posté le 19-08-2017 à 01:04:41  profilanswer

Il te vouvoie et tu le tutoie. C'est violent  :o

n°50679589
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 01:30:17  profilanswer

En direct d'okc:

Spoiler :

Ce pseudo délicieusement choisi entraîne une attention, je dois le reconnaître. La description est elle, faite pour vous attirer.

[:transparency] Bizarre façon de s'exprimer. C'est tarte, non? Qu'en pensez-vous?

Le mec fait du roleplay dans un sujet qu'il maitrise pas.
Comme le gars qui va jouer voleur mais comme l'ambiance est medievale va jouer de son "Bonjoure maissir, permetté moi de vou assiste dan votre kaite".
Au moins il a fait l'effort et il a lu ton profil.

n°50679590
Genista
Posté le 19-08-2017 à 01:30:33  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tu t'assure que c'est pas du fake, t'y va et si c'est pas bien tu te casse [:kermit007:2]

Enfin c'est biarre effectivement, demande des tofs d'elles deux (si le projet te branche)

Message édité par Genista le 19-08-2017 à 01:32:30
n°50679621
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 01:49:51  answer

Dora Doralina a écrit :

gros fake ou meuf bourrée qui s'emmerde avec ses copines pour rigoler.

holala le message méga emprunté avec le faux style pas naturel du tout que t'as reçu btn, je pense exactement la même chose qu'Arwan  [:shadow aok:2]

n°50679917
pvcr
Posté le 19-08-2017 à 07:42:14  profilanswer

feudor2 a écrit :

Te les vendre, je pense que c'est expression pour te les faire apprécier.
Mais si le gars a pas de culture dans son profil et que c'est essentiel pour toi, il est temps de lâcher l'affaire.
Next.

C'est quoi de la culture dans un profil?

n°50679937
pvcr
Posté le 19-08-2017 à 08:00:46  profilanswer

Spoiler :

Lui: En toute honnêteté, c'est votre livre de chevet qui m'interpelle:
https://livre.fnac.com/a2650218/All [...] earchpos=1  

n°50679989
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2017 à 08:42:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Lui: En toute honnêteté, c'est votre livre de chevet qui m'interpelle:
https://livre.fnac.com/a2650218/All [...] earchpos=1

Ce genre de bouquin je te le laisse  :sarcastic:

---------------
n°50680259
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-08-2017 à 10:02:24  profilanswer

En direct d'okc:

Spoiler :

Je dis comme Amraz, mec qui joue un rôle parce qu'il pense que ça va te plaire.
Je dois t'avouer que j'ai stalké ton profil, et il ne projette pas tout à fait la même aura que celle qu'on perçoit sur Hfr. Si je te contactais sans te connaître d'ici, j'essaierais aussi de paraître plus posé, mature, et plus cultivé que je ne le suis.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50680272
Romf
Posté le 19-08-2017 à 10:05:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je dois t'avouer que j'ai stalké ton profil, et il ne projette pas tout à fait la même aura que celle qu'on perçoit sur Hfr. Si je te contactais sans te connaître d'ici, j'essaierais aussi de paraître plus posé, mature, et plus cultivé que je ne le suis.

Encore un multi de grumms  [:wanna66] :o

n°50680283
gaston1024​1
Posté le 19-08-2017 à 10:07:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu veux dire que BTN tente de s'adapter (difficilement) au niveau du topic ?  :sarcastic:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50680326
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-08-2017 à 10:17:45  profilanswer

Non non, je pense que nous avons le privilège de la connaitre ici sous son vrai jour [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50680531
croustibat​31
Posté le 19-08-2017 à 10:53:54  profilanswer

azubal a écrit :

Ca sent le vieux C/C de merde surtout :D

+1

azubal a écrit :

La grande majorité des nanas mettent une liste de bouquin qu'elles aiment/lisent dans leur description sur OKC.

+2

Désolé de faire court, je suis malade et complètement défonçé par les médocs :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50680589
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-08-2017 à 11:02:20  profilanswer

+1.

Après tout le rôle d'un premier message c'est d'attirer l'attention, de se démarquer de la masse, et de ce coté-là, c'est réussi. Mais ce n'est pas si mal non plus (bien qu'effectivement il manque une virgule). Personnellement j'aurai répondu dans le même style, pour voir d'une part s'il pouvait le faire dans la durée et pas sur 2 phrases, et d'autre part s'il saurait éviter le piège de la lourdeur.

feudor2 a écrit :

Te les vendre, je pense que c'est expression pour te les faire apprécier.

Dans ce contexte c'est davantage un synonyme de "vanter", en effet.

Message édité par Chocbo le 19-08-2017 à 11:03:20
n°50680594
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2017 à 11:03:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non non, je pense que nous avons le privilège de la connaitre ici sous son vrai jour [:cyrilletelmer:4]

[:daphnehova:2] mon âme a son secret, ma vie a son mystère

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36855  36856  36857  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)